Elisabeth Shue
@elisabethShue
J'adore vraiment «Soapdish». Je souhaite que «Soapdish» ait eu plus d'un moment parce que je sentais que c'était un film vraiment fort et drôle. Kevin Kline est hilarant dans ce film.
Pendant qu'on crie si fort Pour cacher nos faiblesses On oublie nos trésors On ménage nos caresses.
26
syllabes
17
mots
1
phrase
79
lettres
82%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@elisabethShue
J'adore vraiment «Soapdish». Je souhaite que «Soapdish» ait eu plus d'un moment parce que je sentais que c'était un film vraiment fort et drôle. Kevin Kline est hilarant dans ce film.
@billMaher
Si Jésus était juif, pourquoi avait-il un nom espagnol?
@pierreNicole
Combien de choses qui nous eussent paru impossibles si l'expérience ne nous avait fait savoir qu'elles ne le sont pas!
@evanRachelWood
Ce que je fais normalement en tant qu'acteur en jouant différents rôles, je dois parfois faire en une période de trois secondes, donc je pense que j'ai de la chance de le faire si longtemps que je peux le faire assez rapidement.
@adamCohen
Une élection dans laquelle les gens doivent attendre 10 heures pour voter, ou dans laquelle les électeurs noirs attendent sous la pluie pendant des heures, tandis que les électeurs blancs se faufilent dans les bureaux de vote, est indigne de la première démocratie du monde.
@harziHadda
« La succession ne donne aucun droit si ce n’est que jouissance de ce qui vous a été légué ici- bas »
@marlonBrando
Un acteur, c'est quelqu'un qui, si tu ne parles pas de lui, ne t'écoutes pas.
@julesRenard
Avons-nous une destinée ? Sommes-nous libres ? Quel ennui de ne pas savoir ! Quels ennuis si l'on savait !
@abrahamVerghese
Peu importe ce qui vous a souffert, vous êtes allé voir le chirurgien de coiffure qui vous a fini par vous prendre, vous saigner, vous purger. Et, oh oui, si vous le vouliez, il vous donnerait une coupe de cheveux et tirait votre dent pendant qu'il y était.
@jeanDutourd
Faire parler un homme politique sur ses projets et son programme, c'est comme demander à un garçon de restaurant si le menu est bon.
@amandaBradley
Suis ton rêve. Si tu trébuches, n'arrête pas et ne perds pas de vue ton objectif. Continue vers le sommet, car ce n'est qu'au sommet que tu auras une vue d'ensemble.
@bernardWerber
On n'écoute plus ce que les gens disent. On se contente de regarder comment ils le disent, quel regard ils ont en le disant, et si leur cravate est assortie à leur pochette.
@jeanDeLaBruyere
Les esprits forts savent-ils qu'on les appelle ainsi par ironie ?
@davidSedaris
Tout d'un coup, lorsque vous êtes exposé à un large public, ils pensent que vous venez de commencer à écrire ce jour-là, mais j'ai commencé des années auparavant. Je repense à des choses que j'ai écrites à l'époque et je suis tellement gêné - l'écriture me semble si blockée et saccadé et je n'aurais pas voulu réussir plus tôt parce que l'écriture était encore pire.
@edwardMLerner
Je suis physicien et informaticien en m'entraînant. J'ai travaillé en haute technologie pendant trente ans comme tout, de l'ingénieur au vice-président senior - pendant beaucoup de ces années, en écrivant SF comme passe-temps - jusqu'à ce que, en 2004, j'ai commencé à écrire à plein temps.
@davidGauke
Les navetteurs de la classe moyenne de Rickmansworth et de Berkhamsted se demandent si le parti conservateur est le parti qu'ils ont traditionnellement soutenu. Et ils ne veulent certainement pas soutenir une fête Farage-Lite.
@davidRicardo
Si la demande de produits domestiques doit être diminuée, en raison de la baisse de la location de la part des propriétaires, elle sera augmentée dans une large mesure par l'opulence accrue des classes commerciales.
@soniaLahsaini
On s'autorise à rêver tellement fort que nos rêves s'envolent avec la réalité
@fantasiaBarrino
Souvent, nous entrons dans des relations, et nous entrons, et nous reprenons nos anciennes habitudes. Si nous transformons ce vieux bagage en quelque chose de nouveau, cela ne fonctionnera jamais.
@estherHicks
Il y a ceux qui disent, si vous faites la chose inconfortable assez longtemps, cela deviendra confortable. Mais nous ne sommes vraiment pas des encourageurs. Nous encourageons à s'aligner, puis à prendre l'action. Nous encourageons toujours de se débarrasser de la peur; Nous ne voudrions jamais que vous continuiez à faire des choses qui vous ont peur. Et peut-être que le chemin de la moindre résistance n'est tout simplement pas sur le cheval. Peut-être que le chemin de la moindre résistance est de monter sur un autre cheval - mais nous n'irrions jamais dans la peur.
@viking
Je peux vous apprendre les moyens de combattre avec une épée et une hache, ou un bouclier pour rester en vie. Mais si vous avez peur, vous êtes déjà mort.
@gardenState
Autant rigoler, la vie va te sembler vachement longue si tu prend trop au sérieux les choses qui t'arrive.
@adamGrant
Si vous avez déjà eu un collègue activement interféré avec votre productivité, essayez de vous faire paraître mal, de voler vos idées ou de vous donner de fausses informations, vous avez été victime de saper.
@ericZorn
Si vous êtes un fan de la musique américaine Roots, vous ne voudrez pas manquer «éveiller mon âme - l'histoire de la harpe sacrée». Les cinéastes Matt et Erica Hinton ont fait du bon travail en capturant l'histoire, le son et l'esprit de cette forme d'art inhabituelle mais convaincante qui, croyez-moi, vous n'avez pas besoin d'être religieux à apprécier.
@gabbyBarrett
Oh mon Dieu, Luke Bryan est si beau en personne.
@estherHicks
Si l'homme comprenait que "ce que je crée n'a rien à voir avec ce que quelqu'un d'autre crée", alors il n'aurait pas si peur de ce que les autres font.
@hichamBekkaoui
Si tu me donnes un objet et que je te donne un objet, nous aurons chacun un objet. Par contre, si je te donne une idée et que tu me donnes une idée, nous aurons alors 2 idées.
@ericZorn
La peur de l'échec est un billet pour la médiocrité. Si vous n'échouez pas de temps en temps, vous ne vous poussez pas. Et si vous ne vous poussez pas, vous roulez.
@fantasiaBarrino
Je voulais chanter depuis longtemps. J'ai chanté toute ma vie, et j'ai essayé différentes maisons de disques, mais cela semblait - c'était tellement difficile et si difficile de sortir. Alors, j'ai dit: «Je vais aller sur American Idol et voir jusqu'où cela me prend.
@jeanJacquesPeroni
On dit le malaise des banlieues. Mais si c'étaient les banlieues, le malaise.