Robert Ardrey
@robertArdrey
Un oiseau ne vole pas parce qu'il a des ailes ; il a des ailes parce qu'il vole.
Mais je suis tellement lent là-dessus parce que je trouve que c'est terriblement difficile d'écrire aveugle sur les ordinateurs. L'ordinateur me parle, mais c'est tellement lent, je suis tellement lent l'utiliser.
61
syllabes
31
mots
2
phrases
171
lettres
71%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@robertArdrey
Un oiseau ne vole pas parce qu'il a des ailes ; il a des ailes parce qu'il vole.
@arca
Pour beaucoup de moi, trouver comment m'aimer davantage implique de trouver les choses dont j'ai honte et de les regarder droit dans les yeux.
@paulSparks
Souvent, les plateaux ne sont pas des endroits si amusants, et en particulier les plateaux de télévision, parce que tout le monde travaille si dur, et tout le monde se plaint de se lever à 3 heures du matin et de ne pas rentrer à la maison avant minuit.
@ninaTotenberg
[Sur le sénateur Jesse Helms] Je pense qu'il devrait s'inquiéter de ce qui se passe dans l'esprit du Bon Dieu, parce que s'il y a une justice rétributive, il attrapera le sida à la suite d'une transfusion, ou l'un de ses petits-enfants.
@suzanneSomers
Une règle simple consiste à magasiner à la périphérie de l'épicerie - c'est là que vous trouverez de la viande, du poisson, des produits laitiers et des légumes. Choisissez des protéines de haute qualité telles que du bœuf et de l'agneau sains et nourris à l'herbe et du poulet et du porc biologiques, et consommez-les avec modération.
@bruceSpringsteen
Une chanson pop, c'est un condensé d'une vie en trois minutes, alors que quand tu vas écrire ta prose, tu dois trouver le rythme dans tes mots, et tu dois trouver le rythme dans la voix que tu as trouvée et la ta façon de parler.
@kshamaSawant
Une solution permanente et durable à tous les problèmes auxquels sont confrontés les travailleurs est possible en prenant les plus grandes entreprises en propriété démocratique et en réorganisant l'économie sur une base démocratiquement planifiée. Dans un tel système, nous pourrions décider démocratiquement comment allouer les ressources. Nous pourrions rapidement nous éloigner des combustibles fossiles, développer des programmes d'emploi massifs pour reconstruire les infrastructures en décomposition du pays et commencer à construire un tout nouveau monde basé sur la satisfaction des besoins de la majorité, et non des profits de quelques-uns.
@zadieSmith
Tous mes livres sont composés d'autres livres. Ils sont tous profondément structurés sur d'autres fictions, parce que j'étais étudiant en fiction et que je n'avais pas beaucoup de ressources réelles sur lesquelles m'appuyer. Je soupçonne que beaucoup de romans d'autres personnes sont comme ça aussi, bien qu'ils soient peut-être plus lents à en parler.
@chrisAhrens
Même après l'aviron dans toutes ces pièces, il est souvent difficile de déterminer qui sera sélectionné car le facteur décisif dans la course de siège est la vitesse et non la marge. Boat X bat le bateau Y par deux longueurs de plus de 1000 mètres en 2:54. Après avoir échangé "Dave" de X à Y pour "Scott", Boat X bat le bateau Y d'une longueur à un temps de 2:51. Du point de vue du rameur, le résultat est que Dave bat Scott par une longueur. Mais aux yeux de Mike, Scott bat Dave parce que sur le deuxième morceau, X était trois secondes plus rapidement, même si cela ne batte que par une longueur.
@hideakiAnno
Eva est une histoire de répétition. C'est une histoire où notre protagoniste fait face à la même situation à plusieurs reprises et se reproduit avec détermination. C'est une histoire de la volonté d'aller de l'avant, même si ce n'est qu'un peu. C'est une histoire de la résolution de vouloir être ensemble, même si elle est effrayante d'avoir un contact avec les autres et de subir une solitude ambiguë. Je serais très satisfait si vous trouviez le plaisir dans ces quatre parties car il prend la même histoire et la métamorphose en quelque chose de différent.
@terenceMckenna
Et qu'on ne peut pas aller dans l'espace les pieds dans la boue. Nous ne pouvons pas non plus nous transformer en une culture éco-sensible basée sur les hallucinogènes sur Terre à moins de fusionner ces opposés dichotomiques. Ce n'est que dans une coïncidence oppositorum, une union des contraires, qui ne cherche pas à se refermer, que nous allons trouver le bon sens culturel. Et c'est cela que les enthéogènes, les hallucinogènes, délivrent avec tant de clarté et de régularité. Ils élèvent le paradoxe à un niveau d'intensité auquel personne ne peut échapper.
@rogerRees
'Merry Wives of Windsor' est une merveilleuse machine. C'est l'une des grandes farces, et il est étonnant de se rappeler qu'elle est écrite par le même homme qui a écrit « Hamlet », « La mégère apprivoisée » ou « Cymbeline ». C'est tellement similaire, et pourtant la forme est tellement différente.
@rosalieBertell
... il n'y a pas de niveau sûr d'exposition aux rayonnements ionisants, et la recherche d'une quantification d'un tel niveau sûr est vaine.
@adamShankman
Un petit secret - je suis l'enfant d'un psy. Je suis; ma mère est psy et mon père est avocat. Alors croyez-moi, j'analyse et je négocie. C'est une énorme partie du travail du réalisateur, surtout quand vous travaillez avec des gens qui - une telle variété.
@kateGreenaway
Une conscience est parfois une chose gênante. Je me suis réveillé à 4 heures ce matin et j'ai passé le temps à ressentir à quel point j'étais nul et à souhaiter être si différent. Puis le courrier du matin m'a apporté une lettre d'un ami, disant que j'étais tellement ceci, de sorte que - ça m'a fait vraiment pleurer, j'étais tellement reconnaissant.
@murrayRothbard
Un voleur qui justifierait son vol en disant qu'il aidait vraiment ses victimes, par ses dépenses donnant un coup de fouet au commerce de détail, trouverait peu de convertis ; mais lorsque cette théorie est revêtue d'équations keynésiennes et de références impressionnantes à «l'effet multiplicateur», elle est malheureusement plus convaincante.
@nealShusterman
[...] chaque fois qu'il se force à réfléchir avant d'agir, c'est sa voix dans sa tête qui lui dit de ralentir. Il veut lui dire, mais elle est toujours très occupée dans le jet médical - et vous ne vous contentez pas d'aller voir quelqu'un et de lui dire : "Je suis une meilleure personne parce que tu es dans ma tête.
@joanDidion
Une piscine est, pour beaucoup d'entre nous en Occident, un symbole non pas de richesse mais d'ordre, de contrôle sur l'incontrôlable. Une piscine est de l'eau, rendue disponible et utile, et est, en tant que telle, infiniment apaisante pour l'œil occidental.
@josephMccabe
Une loi de la nature n'est pas une formule élaborée par un législateur, mais un simple résumé des faits observés - un « faisceau de faits ». Les choses n'agissent pas d'une manière particulière parce qu'il y a une loi, mais nous énonçons la « loi » parce qu'elles agissent de cette manière.
@billMurray
L'Afghanistan n'est qu'un de ces pays qu'aucun groupe ne peut conquérir. C'est tellement difficile à vivre, et les gens sont si proches au sein de leurs propres tribus, de leurs propres groupes, que vous ne pouvez pas tous les gouverner, vous ne pouvez pas obtenir un accord de tous.
@deeDeeMyers
Beaucoup de gens au fil du temps ont eu ce genre de schéma dans leur relation avec Bill Clinton. Vous le rencontrez pour la première fois et vous êtes submergé par son talent. Il est tellement énergique et articulé et plein d'idées et il se dit optimiste congénital et cet optimisme est contagieux.
@davidScott
Alexander Hamilton et Thomas Jefferson se détestaient tellement. Mais cette haine qu'ils avaient l'un pour l'autre ne passait pas avant l'amour de leur pays.
@dickVitale
Un perdant est quelqu'un qui trouve des excuses et des alibis et blâme tout le monde pour ses pertes et ses échecs.
@izaakWalton
Et bien qu'il soit très certain que deux luths étant à la fois cordés et tournés à une hauteur égale, et qu'ensuite l'un joue dessus, l'autre gazouillera une faible harmonie audible en réponse au même air : pourtant, beaucoup ne croiront pas qu'il existe une telle harmonie. chose comme sympathie des âmes, et je suis bien content que chaque lecteur apprécie sa propre opinion.
@dougEFresh
L'essence est quelque chose que j'aime toujours, parce que j'aime la Nouvelle-Orléans. Puisqu'ils l'ont ramené à la Nouvelle-Orléans, c'est un endroit spécial pour moi. Nous le faisons depuis le début. Nous l'avons fait quand il était à Houston, mais il n'y a rien de tel que la Nouvelle-Orléans.
@kofiKingston
Avant même de devenir une superstar de la WWE, on m'a dit que je n'allais jamais le faire parce que je n'étais pas assez grand. Vous savez ce que je veux dire? Je n'étais pas assez fort, je n'étais pas 6 pieds 8.
@joanDidion
Une piscine est, pour beaucoup d'entre nous en Occident, un symbole non pas de richesse mais d'ordre, de contrôle sur l'incontrôlable. Une piscine est de l'eau, rendue disponible et utile, et est, en tant que telle, infiniment apaisante pour l'œil occidental.
@richardLaymon
Quelques-uns de mes livres, au fil des ans, ont été choisis pour le cinéma. Le sujet de mes livres, cependant, n'est pas exactement propice au traitement cinématographique hollywoodien. Si et quand un film à "gros budget" est réalisé sur la base d'un de mes livres, mes fans et moi le détesterons plus que probablement parce qu'il ne sera pas fidèle à sa source. C'est presque une donnée.
@hideakiAnno
Eva est une histoire de répétition. C'est une histoire où notre protagoniste fait face à la même situation à plusieurs reprises et se reproduit avec détermination. C'est une histoire de la volonté d'aller de l'avant, même si ce n'est qu'un peu. C'est une histoire de la résolution de vouloir être ensemble, même si elle est effrayante d'avoir un contact avec les autres et de subir une solitude ambiguë. Je serais très satisfait si vous trouviez le plaisir dans ces quatre parties car il prend la même histoire et la métamorphose en quelque chose de différent.
@harryShearer
Parce que je ne fais pas de stand-up, la radio a toujours été mon équivalent, un lieu où rester en lien avec le public et me forcer à écrire chaque semaine et inventer de nouveaux personnages. De plus, c'est un médium que – ayant grandi avec et m'endormant avec une radio sous mon oreiller [en tant qu'enfant] – j'adore. Quelle que soit l'image que vous voulez créer dans l'esprit de l'auditeur, quelques minutes de travail suffisent.