Amilcar Cabral
@amilcarCabral
Nous devons agir comme si nous répondons et ne répondons qu'à, nos ancêtres, nos enfants et les enfants à naître.
Il est important pour les enfants de comprendre qu'une partie de la déception que leurs parents ressentent pour eux sont souvent vraiment la déception des parents dans leur propre vie.
55
syllabes
30
mots
1
phrase
151
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@amilcarCabral
Nous devons agir comme si nous répondons et ne répondons qu'à, nos ancêtres, nos enfants et les enfants à naître.
@rogerEOlson
Nous, y compris de nombreux chrétiens, lisons la Bible à travers les «yeux» conditionnés par la culture occidentale moderne et même adaptée à la culture occidentale moderne plus les influences des messages et des idées d'autres cultures étrangères à la vision du monde des écrivains bibliques. Par conséquent, afin de comprendre pleinement la Bible et de permettre à la Bible absorber le monde (plutôt que le monde - la culture - absorber la Bible), nous devons pratiquer une «archéologie» de la vision implicite et supposée des écrivains bibliques.
@phoebeRobinson
Ce qui est important, c'est d'avoir plus de femmes créatrices dans les coulisses, d'être producteurs et d'être en charge. Cela aidera finalement à pousser la mentalité de la club de garçons, de la salle de vestiaire.
@jeffDunham
Ce que je fais dans la vie est fantaisiste et amusant et ridicule. Je suis censé faire rire les gens. Nous avons tous cet enfant en nous. Pour beaucoup de gens, cet enfant est poussé dans un coin. Mais si vous voulez être créatif, ce petit enfant ne peut jamais disparaître.
@lisaKleypas
Eh bien, vous avez raté un protocole important, Ella. Vous ne pouvez pas supporter un Texan et ses outils électriques. Nous les aimons. Les grands qui drainent la grille nationale. Nous aimons également les petits déjeuners à couper le souffle, les grands objets en mouvement, le football du lundi soir et la position missionnaire. Nous ne buvons pas de bière légère, ne conduisons pas les voitures intelligentes ou n'admettons pas connaître les noms de plus de cinq ou six couleurs. Et nous ne civions jamais nos coffres, jamais.
@melinaMarchetta
Nous ne nous aimons même pas. Je fais un peu, tu sais. Tu fais quoi un peu? Tu sais. Comme toi ... peu importe ... Je t'aime un peu. Je pense que je t'aime aussi.
@fabMoretti
Deux personnes, peu importe la proximité, ne peuvent jamais être une seule personne.
@victorKiam
Qu'est-ce qui est vraiment important dans la vie? Assis sur une plage? Vous regardez la télévision huit heures par jour? Je pense que nous devons apprécier que nous ne sommes en vie que pour une période limitée, et nous passerons la plupart de nos vies à travailler.
@maxNe
Nous devons faire un monde dans lequel moins d'enfants naissent et dans lesquels nous prenons mieux soin d'eux.
@jillMccorkle
Nous avions l'habitude de sortir tous lorsque les lampadaires sont venus et rôder le quartier dans un pack, un troupeau d'enfants sur des vélos et des minibikes à banane. Les adultes avaient l'air si idiots dans leur salon et leurs fenêtres de cuisine. Ils se sont plaints de leurs jours et ont signé des soupirs profonds de dépression et de perte. Ils ont parlé de la façon dont les enfants gâtés et chanceux étaient ces jours-ci. Nous ne serons jamais ainsi, nous avons dit, nous ne dirons jamais ces choses.
@cliffWilliams
Nous avons commencé la tournée «Rock and Bust» sans Phil, et cela est parti de là. C'était donc un processus lent pour moi dans ma propre pensée: c'est tout, j'ai fini.
@dianeKruger
Ce que j'ai vraiment essayé de faire avec Helen, c'est de lui faire montrer ce triste côté d'elle. Elle était mariée à 16 ans, était si jeune et vivait dans ce château qui ne peut pas partir à cause de son apparence, et mariée à un homme qu'elle déteste et trois fois son âge.
@adrianDunbar
Nous payons des millions de livres pour séparer les enfants catholiques et protestants, et encore plus de millions pour tenter de les rassembler à l'âge adulte. Vous ne pouvez pas faire craindre à quelqu'un une autre personne s'il partageait un bureau pendant sept ans.
@kevinJAnderson
Nous nous sommes assis sur un balcon d'hôtel avec une bouteille de vin et avons essayé de comprendre comment vous allez faire exploser une planète. C'est le genre de conversations que les écrivains de science-fiction ont lorsqu'ils se réunissent. Nous ne parlons pas de football ou de quelque chose comme ça.
@tSEliot
Nous ne cesserons pas de l'exploration et la fin de toute notre exploration sera d'arriver là où nous avons commencé et connaissez l'endroit pour la première fois. À travers l'inconnu, se souvenir de la porte lorsque le dernier de la Terre est parti pour découvrir est ce qui était le début; À la source de la rivière la plus longue, la voix de la cascade cachée et les enfants du pommier ne connaissent pas, car non cherchait mais entendu, à moitié entend, dans le silence entre deux vagues de la mer.
@deanPotter
Nous qui marchons sur la ligne étroite avons soutenu la réflexion gratuite pendant des milliers d'années. Continuons à équilibrer le monde alors que nous essayons de comprendre l'espace entre les deux.
@ishmaelBeah
Ce qui se passe dans le contexte de la guerre, c'est que, pour que vous puissiez faire un enfant un tueur, vous détruisez tout ce qu'ils savent, ce qui est ce qui m'est arrivé à moi et à ma ville. Ma famille a été tuée, toute ma famille, donc je n'avais rien.
@danPallotta
Ce qui est important, c'est la façon dont nous utilisons notre temps sur cette terre, pas à quel point nous donnons notre argent. Ce qui est important, c'est l'énergie et le courage que nous sommes prêts à dépenser l'entropie inverse, à lutter contre le cynisme, à souffrir et à remettre en question les esprits médiocres, à regarder ceux qui piégeraient nos rêves, à prendre position pour la magie et à faire avancer le potentiel de la race humaine.
@paulMccartney
Nous étions un petit lot sauvage, des enfants de Liverpool, pas du pacifiste ou du végétarien ou quoi que ce soit. Mais je sens que je suis allé au-delà de cela, et qu'il était immature d'être tellement préjudiciable et de croire en tous les stéréotypes.
@johnLahr
Nous étions des enfants blancs de la classe moyenne d'après-guerre vivant dans le slipstream de la plus grande augmentation par habitant des revenus de l'histoire de la civilisation occidentale; Nous étions des «adolescents» - un terme, inventé en 1941, qui était en usage commun une décennie plus tard - une nouvelle franchise reconnaissable. Nous avions de l'argent, de la mobilité et des problèmes tous les nôtres.
@edwidgeDanticat
Nous avons toujours notre peuple qui travaille dans les champs de canne en République dominicaine. Les gens sont toujours rapatriés tout le temps de la République dominicaine à Haïti. Certains parlaient d'avoir été enlevés des bus parce qu'ils avaient l'air haïtiens, et leurs familles sont en République dominicaine depuis des générations. Les enfants haïtiens nés en République dominicaine ne peuvent toujours pas aller à l'école et sont obligés de travailler dans les champs de canne à sucre.
@satishKaushik
Nous avons été malheureux d'avoir perdu notre seul enfant. Notre monde était tombé en panne. Mais grâce au monde des miracles médicaux, nous sommes redevenus parents à un âge où la parentalité est considérée comme impossible.
@dorianneLaux
Nous, avec mon mari [Joseph Millar], sommes souvent le premier lecteur pour le travail de l'autre, et nous avons souvent aussi le dernier mot. Nous nous faisons confiance. Nous avons notre vie professionnelle passée en commun, nos familles recombinées, ainsi que notre vie en tant qu'enseignants, et nous lisons une grande partie de la même littérature et avons une esthétique similaire, il y a donc un simpatico là-bas. Mais nous ne sommes pas d'accord et cela peut être fructueux, même si ce n'est pas si génial pour l'instant.
@owenJones
Nous reconnaissons que, comme nous, les autres humains ont des insécurités et des ambitions; Nous tombons amoureux et avons des relations qui se terminent par le chagrin; Nous nous inquiétons du bien-être de nos enfants; Nous disons des choses que nous regrettons; Nous sommes parfois éveillés par les peurs ou les inquiétudes; Et nous essayons d'impressionner les gens que nous admirons.
@mikhailBulgakov
À quoi sert de mourir dans une salle entourée de beaucoup de gémissements et de croûtes à croquer? Ne serait-il pas très préférable de organiser une fête avec ce vingt-sept mille et de prendre du poison et de partir pour l'autre monde au son des violons, entouré de jolies filles ivres et d'amis heureux?
@walterPater
Nous avons besoin d'un stimulus imaginatif, certains idéaux non impossibles comme peut façonner un vague espoir et le transformer en désir efficace, de nous transporter année après année, sans dégoût, à travers le travail de routine qui fait partie de la vie.
@vincentBugliosi
Nous ne devrions pas oublier les plus de 100 000, en fait, certaines estimations le placent plus d'un million, les plus de 100 000 hommes, femmes et enfants irakiens innocents qui ont décédé des morts violentes horribles à cause de la guerre de George Bush.
@kailashSatyarthi
Nous parlons de la mondialisation et de la quantité d'argent nécessaire pour l'éducation des enfants dans le monde, leur libération et leur réadaptation à seulement 9 milliards de dollars, ce qui représente quatre jours de dépenses militaires. Seulement quatre jours. Neuf milliards de dollars, ce n'est rien. Mais ce que les Américains ont dépensé sur la crème glacée à seulement 20% de cela. Un cinquième de ce que vous dépensez sur des glaces pourrait faire sortir les enfants des griffes de leurs maîtres et les mettre à l'école.
@markHalperin
Que se passe-t-il lorsque vous lâchez prise, lorsque votre force vous quitte et que vous vous enfoncez dans l'obscurité, alors qu'il n'y a rien que vous ou quelqu'un d'autre pouvez faire, peu importe à quel point vous êtes désespéré, peu importe comment vous essayez? C'est peut-être alors, lorsque vous n'avez ni fierté ni pouvoir que vous êtes sauvé, amené à une récompense inimaginablement grande.
@tulsiGabbard
Nous devons comprendre que dans ce pays, il est inacceptable que quiconque soit malade et a besoin de soins et de ne pas être en mesure d'obtenir ces soins simplement parce qu'il n'a pas assez d'argent.