![auteur Ronnie Wood de la citation J'adore aller en Irlande juste pour me détendre.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fronnie-wood-SWtJbiWy0yhICStucnphatcyk3wGUkSFzGUqgY3sydbzmFSwv1z0rKzgNrpyHEAd1oBpFdh3s9mEWiJYDeUWnyzZGGIXLwAhxbJz8QFhyQqinRy8MEFys7hL5cH2uo1l.jpg&w=3840&q=100)
Ronnie Wood
@ronnieWood
J'adore aller en Irlande juste pour me détendre.
J'adore les pantoufles, mais j'ai cinq chiens. Donc, malheureusement, j'ai beaucoup de pantoufles célibataires.
32
syllabes
14
mots
2
phrases
89
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ronnieWood
J'adore aller en Irlande juste pour me détendre.
@benjaminCarson
Nous ne sommes pas comme des chiens qui sont en quelque sorte "qu'est-ce que je vais manger aujourd'hui? Oh, il y a un lapin; je vais aller le chasser."
@elliotPage
J'adore les surnoms. Cela me fait sentir aimé. Cela me fait me sentir moins seul dans ce monde.
@mohammadHusseinFadlallah
De cette façon, Allah adorera la personne pieuse parce que lui, le plus exalté, aime ceux qui sont pieux, véridiques, charitables, dévots et sont sincères pour lui et pour son prophète.
@larryFitzgerald
J'adore voir de nouvelles choses et j'aime apprendre. J'apprends toujours tellement quand je voyage - c'est la meilleure chose.
@cSLewis
Laquelle des religions du monde donne à ses disciples le plus grand bonheur? Bien que cela dure, la religion de s'adorer est la meilleure.
@bruffRhys
J'ai en quelque sorte, j'ai une idée assez claire de ce que j'essaie de faire avec un record. Un disque des animaux super à fourrure est toujours une aventure, car il y a cinq membres du groupe et tout le monde est producteur, nous jetons tous des idées, et peu importe qui écrit la chanson, les chansons sont toujours poussées et décalées pour s'adapter à tout le monde dans le groupe. Donc, quand je commence un record avec des animaux super à fourrure, je ne peux jamais prédire comment cela va se passer.
@bradBird
J'adore la maison à «North by Northwest».
@kristinBauerVanStratten
Je peux vous dire sur quoi je travaille, ce qui est plus conscient de mes actions et comment ils affectent les autres, la plupart que je ne rencontrerai jamais. J'ai commencé avec mes achats. Je me concentre sur la qualité par rapport à la quantité - un tee-shirt plus agréable avec du coton biologique et en achetant un ou deux au lieu de cinq qui sont moins chers mais fabriqués avec du coton OGM, qui est dur sur terre. Il se soucie un peu plus de moi. Et je pense que c'est peut-être notre seul espoir - et ça fait beaucoup mieux pour mon âme, ce qui peut finalement être tout ce que nous avons.
@charlieDaniels
J'ai des gens qui parlent: "Mon garçon, je déteste aller travailler." J'adore aller travailler!
@elizabethGeorge
Quand je commence un livre, j'écris un minimum de cinq pages par jour, sauf les week-ends. Si je vais en voyage de ski, je prends mon ordinateur avec moi, me lève à six ans, fais mes cinq pages, puis je vais skier.
@markParker
J'adore travailler avec des athlètes. Ils sont tous très exigeants.
@sylvesterStallone
J'adore l'art plus que tout au monde, sauf pour ma famille.
@masiOka
J'adore la stratégie et les jeux RPG.
@edwardAbbey
Les critiques sont comme des tiques sur un chien ou des seins sur un moteur: ornemental mais dysfonctionnel.
@johnSteinbeck
Un chien est un lien entre étrangers.
@jojoSiwa
J'adorerais être une pop star!
@jain
Quand j'étais très jeune, j'ai adoré l'idée de taper sur des trucs, donc je faisais toujours beaucoup de bruit.
@chrisMilk
J'adore la technologie. J'adore essayer de raconter des histoires de nouvelles manières en utilisant la technologie.
@julieBowen
J'utilise une application appelée Choremonster. Les enfants gagnent des points pour brosser les dents ou ramasser le caca de chien. C'est génie.
@garthNix
J'ai adoré publier; J'ai adoré travailler dans l'industrie du livre, mais j'écris à peu près sans arrêt depuis que j'ai 19 ans. J'ai réalisé très tôt que j'aurais besoin d'un travail de jour, et j'en voulais un qui était dans des livres.
@hilriBell
Ce n'est pas une question de temps, ni même de combien vous savez. C'est une façon de voir les choses, combien vous voyez et comment vous pensez. Je suppose que c'est, eh bien, une perspective. . . Lorsque vous commencez à voir cinq côtés à un objet à quatre côtés, c'est à ce moment que vous obtenez la robe grise.
@joanSmalls
Je voudrais choisir le cerveau de Rihanna. J'adore son style et ce qu'elle fait.
@dJMachale
J'adorerais jouer du piano et je vais y travailler.
@lauraHillenbrand
J'avais 8 ans quand je suis allé de l'autre côté de ma maison à une foire, et ils avaient toujours une vente de livres d'occasion. Pendant un quart, j'ai acheté un livre intitulé «Come on Seabiscuit». J'ai adoré ce livre. Ça est resté avec moi toutes ces années
@joaquinPhoenix
J'adore avoir un maître. Je n'ai aucun problème à servir mon directeur. C'est mon travail. Je veux les rendre heureux.
@marySteenburgen
J'adore peindre. Et j'ai une autre profession - une entreprise de design d'intérieur.
@georgeMacdonald
J'écris, pas pour les enfants, mais pour les enfants, qu'ils soient de cinq, cinquante ou soixante-quinze.
@marieDressler
Je ne monte jamais à cheval maintenant parce que ma sympathie avec le sous-chien est trop vive. Après avoir disparu quelques pâtés de maisons, je démène toujours et disons au cheval: «Nous allons marcher ensemble, vieux cher.
@jonMeacham
Alors que nous restons une nation de manière décisive par la foi religieuse, notre politique et notre culture sont, dans l'ensemble, moins influencées par les mouvements et les arguments d'un caractère explicitement chrétien qu'ils ne l'étaient il y a cinq ans. Je pense que c'est une bonne chose - bonne pour notre culture politique.