Cameron Boyce
@cameronBoyce
Je n'ai jamais été particulièrement religieux, mais j'ai récemment reconnu l'univers et ce sont des pouvoirs fous, et cela fluctuera probablement pour le reste de ma vie.
Aucun résultat extraordinaire n'est jamais venu d'un effort médiocre.
21
syllabes
9
mots
1
phrase
56
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@cameronBoyce
Je n'ai jamais été particulièrement religieux, mais j'ai récemment reconnu l'univers et ce sont des pouvoirs fous, et cela fluctuera probablement pour le reste de ma vie.
@gordonBHinckley
J'ai été béni si abondamment que je ne pourrai jamais m'en remettre. Je me sens juste si richement béni que je veux étendre cela aux autres partout où je peux.
@abigailBreslin
Je n'ai jamais eu de cabane dans les arbres parce que je vis à New York. Il serait un peu difficile de s'adapter à une cabane dans les arbres dans un appartement de New York.
@barbaraDesAnges
Vous ne perdez jamais en aimant. Vous perdez toujours si vous vous retenez.
@bozBurrell
Je suis allé à deux concerts de stade de ma vie. L'un était James Brown et l'autre était Pink Floyd. Ils semblaient tous les deux les mêmes. Je ne pouvais pas faire la différence entre James Brown et Pink Floyd. Je n'ai jamais aimé les stades.
@denisShapovalov
J'essaie de rester humble parce que si je ne continue pas à produire des résultats, tout cela disparaît, donc je veux me concentrer sur les gens proches de moi - ma famille et mon équipe; Ils signifient tout pour moi.
@michaelJackson
Je n'ai jamais vu un artiste créer de l'électricité avec un public comme James Brown. Il a tout le monde entre ses mains et tout ce qu'il veut faire avec eux, il le fait. C'est incroyable. J'ai toujours pensé qu'il était sous-estimé.
@steveNicol
J'ai toujours dit, rien de mal à être frustré et bouleversé par de mauvais résultats, mais vous le retirez de votre système. Vous ne pouvez pas le coller dans un sac et le transporter avec vous. Vous devez passer à autre chose, comme vous le feriez si les choses se passaient bien. Vous savez, ne passez pas le reste de la semaine à taper tout le monde dans le dos et à dire à quel point ils ont bien fait.
@timBlakeNelson
J'ai fait pour tous les types de pêche que vous pouvez imaginer, mais je n'ai jamais tout moyen. Et la raison pour laquelle je n'ai jamais tout moyen est parce que je ne veux pas me mordre par un moccasin d'eau. J'ai juste trop peur des serpents.
@siennaMiller
En fait, je n'ai jamais été pris à un rendez-vous de toute ma vie. Je n'ai jamais eu de stand d'une nuit. Je suis une vraie relation - contrairement à la perception du public. Je suis soit dans un ou je ne le suis pas. Je suis en quelque sorte impliqué émotionnellement très rapidement, et je ne vais pas passer du temps avec quelqu'un à moins que je les aime. Mais ce n'est pas difficile pour moi de tomber amoureux.
@levGrossman
Je n'ai lu que trois livres de Stephen King. Quand j'avais 10 ans, j'ai lu «The Long Walk», l'un de ses livres pseudonymes de Bachman. Au début de la vingtaine, alors qu'il était piégé en vacances en famille, j'ai lu «The Dark Half», qui m'a appris un mot que je n'ai jamais oublié: Psychopomp. Maintenant, j'ai lu '11 / 22/63. "
@leighBardugo
Quand j'écrivais Shadow and Bone, «je n'avais vraiment aucune confiance en tant qu'écrivain. Je n'avais jamais fini de livre auparavant et je voulais désespérément terminer un livre pour la première fois.
@stephenDaldry
Je ne suis jamais allé à Hollywood. Je peux compter le nombre de fois que je suis allé à Los Angeles sur mes mains. Je n'ai jamais fait de film là-bas et je n'ai jamais été là pour des raisons de travail. La seule raison d'y aller est pour des spectacles de prix idiots.
@piaWurtzbach
Je suis tellement content de ne jamais avoir perdu mon disque parce que j'avais raison! Maintenant, je porte enfin la ceinture philippine dans le concours le plus prestigieux du monde.
@nenehCherry
J'admire quelqu'un comme Beyonce. Elle a un engagement incroyable. J'avais besoin d'accepter que je ne rentrais probablement pas dans ce forum. Faire cela «The Cherry Thing» a été une grande partie de la recherche de cet endroit où j'appartiens, où je peux briller, mais je n'ai jamais douté que ce soit là.
@irisApfel
J'ai découvert que quand j'étais jeune, toutes les jolies filles de l'école ont obtenu toutes les dates et sont allées à toutes les grandes fêtes et tout parce qu'elles étaient jolies. Ils n'ont jamais pris la peine de développer quoi que ce soit. Et à mesure qu'ils vieillissent, leur joliessse s'estompa et ils ont été laissés comme des femmes d'âge moyen qui étaient très, très malheureuses et déçues. Mais je ne peux pas être désolé pour eux parce que c'était leur propre fait.
@kekePalmer
Je n'ai jamais vraiment eu de premier rendez-vous! Eh bien, j'avais une sorte de premier rendez-vous. Je suis sorti avec cet enfant. Nous avons fait du patin à glace, mais ce n'était pas amusant. C'était tellement terrible que je lui ai dit que mon couvre-feu était beaucoup plus tôt qu'il ne l'était vraiment.
@davidBoreanaz
Je n'ai jamais vraiment été préoccupé par la dactylographie, pour moi, il s'agit simplement d'apprécier mon travail et d'être très professionnel pour prendre les choses.
@juliaSawalha
Je suis terrible pour résoudre les choses. Je suis vraiment mauvais et je n'ai aucune sorte de capacité de pensée latérale. Je suis votre public parfait pour un mystère. J'adore ce genre de choses. Je suis toujours sur le bord de mon siège.
@khalilGibran
Celui qui ne voit pas le royaume des cieux dans cette vie ne le verra jamais dans la vie à venir.
@rainbowRowell
Je n'ai jamais aimé le nom "Rainbow" - cela ressemble à un nom que vous donneriez à votre licorne en peluche - mais j'aime vraiment avoir un nom inhabituel. Il se démarque. Et cela m'a donné l'impression de se démarquer. Être différent.
@joanRivers
Je n'y ai jamais pensé consciemment ... Je dis exactement ce que je pense, et très souvent c'est totalement politiquement incorrect. Je reçois toujours, châtiez-vous. Ce n'est donc pas Shtick. Mais je pense que c'est moi qui dit: «L'empereur n'a pas de vêtements.
@patBoone
J'ai toujours voulu rester impliqué avec les jeunes. Je n'ai jamais adhéré à l'idée que les artistes ne doivent rien à leur public, sauf une bonne performance.
@johnnyWeir
Je n'ai jamais été invité à faire `` Stars on Ice '' auparavant, qui est la seule tournée de patinage artistique aux États-Unis, et il est décevant que je ne puisse pas jouer pour mes fans américains ... tout cela parce que je ne suis pas `` famille Assez sympathique.
@jonasMekas
Je travaille sous une forme de cinéma qui peut être décrite et a été décrite comme une forme diarité de cinéma. En d'autres termes, avec du matériel de ma propre vie. Je passe dans la vie avec mon appareil photo, et parfois je filme. Je ne pense jamais aux scripts, je ne pense jamais aux films, à la réalisation de films.
@veraFarmiga
Je n'ai jamais ressenti le souffle de Dieu - vous pouvez prendre cette déclaration littéralement ou métaphoriquement - plus que lorsque je aspirais à un lien personnel et intime avec quelque chose de plus grand que moi.
@angelinaJolie
J'ai dit à Billy que si je l'ai jamais surpris à tricher, je ne le tuerais pas parce que j'aime ses enfants et qu'ils ont besoin d'un père. Mais je le battrais. Je sais où sont toutes ses blessures sportives.
@raymondCarver
J'ai franchi une sorte de ligne invisible. J'ai l'impression d'être venu dans un endroit où je n'ai jamais pensé que je devrais venir. Et je ne sais pas comment je suis arrivé ici. C'est un endroit étrange. C'est un endroit où un peu de rêve inoffensif, puis un discours endormi et tôt le matin m'a conduit à la mort et à l'annihilation.
@douglasCoupland
J'ai peut-être eu 20 emplois, grands et petits, et je n'ai jamais détesté aucun d'entre eux. En même temps, au moment où la courbe d'apprentissage s'aplatit, j'étais hors de là.
@tedDanson
Je n'ai jamais été ce type qui dit: «Ooh, je dois jouer au roi Lear». Tout d'abord, ce serait un désastre de toute façon. J'ai tendance à lire quelque chose et à voir qui est impliqué, puis je sais que je veux en faire partie. Mais je ne pense pas que j'ai fini avec la comédie. J'aime toujours faire rire les gens.