Akio Morita
@akioMorita
Je dis souvent à mes assistants: "Ne faites jamais confiance à personne", mais ce que je veux dire, c'est que vous ne devez jamais faire confiance à quelqu'un d'autre pour faire un travail exactement comme vous le voudriez.
Aucun résultat extraordinaire n'est jamais venu d'un effort médiocre.
21
syllabes
9
mots
1
phrase
56
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@akioMorita
Je dis souvent à mes assistants: "Ne faites jamais confiance à personne", mais ce que je veux dire, c'est que vous ne devez jamais faire confiance à quelqu'un d'autre pour faire un travail exactement comme vous le voudriez.
@nickViall
Je pense que beaucoup de gens entrent dans «The Bachelor» en supposant que cela va fonctionner, mais je suis allé en sachant qu'il n'y a aucune garantie.
@hJacksonBrownJr
Je ne m'attends jamais à perdre. Même quand je suis l'opprimé, je prépare toujours un discours de victoire. [L'optimisme à travers des attentes positives peut aider à provoquer ce qui est souhaité et rendre l'attente plus agréable.]
@virgilThomson
Je n'ai jamais appris à verbaliser un concept musical abstrait. Non, merci. L'intérêt d'être un musicien sérieux est d'éviter la verbalisation chaque fois que vous le pouvez.
@julianaHatfield
Je ne me suis jamais senti satisfait de l'idée qu'une partie de ce que je fais est d'être un objet à examiner. J'ai pensé à ma personnalité publique comme une entité distincte de moi-même.
@elieWiesel
Je m'émerveille de la résilience du peuple juif. Leur meilleure caractéristique est leur désir de se souvenir. Aucune autre personne n'a une telle obsession de la mémoire.
@royJonesJr
Je n'ai jamais été une personne qui voulait cette vie ... Je suis un leader pas un suiveur. Je me fiche de ce qu'ils disent, ni de ce qu'ils font ou de ce qu'ils portent. Allez-y, parce que le jour du jugement, tout cela n'aura pas d'importance. Combien de personnes avez-vous aidé. Combien de personnes avez-vous parlé. Combien de personnes avez-vous essayé d'encourager. Combien de personnes avez-vous apportées à Dieu. C'est ce qui est Gon.
@hJacksonBrownJr
Je ne m'attends jamais à perdre. Même quand je suis l'opprimé, je prépare toujours un discours de victoire. [L'optimisme à travers des attentes positives peut aider à provoquer ce qui est souhaité et rendre l'attente plus agréable.]
@robRiggle
Je ne suis jamais entré dans le genre d'horreur, et l'action était bien, mais j'ai adoré la comédie. Toute comédie sur laquelle je pouvais mettre la main, je le ferais. J'ai regardé «Saturday Night Live» religieusement.
@nancySpero
Je n'ai jamais pensé à mon travail en termes de radical, même si j'ai essayé de le rendre radical - c'est-à-dire pour déplacer la prémisse de ce qui se passe pour les images sur un mur. Je voulais que mon travail dise autre chose que l'habituel - le format habituel pour une œuvre d'art étant un rectangle, un carré ou quoi que ce soit plat, encadré et attaché ou accroché sur le mur. C'était une pratique acceptée, pensée principale.
@davidLongstreth
Je n'ai jamais vraiment pensé à la musique comme une chose particulièrement sociale. J'ai vécu de la musique à travers des enregistrements par opposition aux concerts. Cela vous fait juste réfléchir à la façon dont les choses sont assemblées, la façon dont les choses sont écrites par opposition au showbusiness de quelque chose sur scène, donc pas de regrets là-bas.
@jeffLowe
Je n'ai jamais fini par obtenir des compétences qui sont commercialisables dans un sens traditionnel, mais j'ai utilisé ma connaissance des montagnes, et je n'ai aucun regret.
@sharonHorgan
Je ne me suis jamais senti que je devais me rebeller contre mon éducation couveuse, car c'était relativement régulier.
@stephenASchwarzman
J'adore les choses qui ne coûtent rien qui a de grands résultats.
@mattFrewer
Je n'ai jamais voulu être acteur quand j'étais enfant. Je voulais jouer au hockey, comme tous les autres enfants du Canada. J'ai eu un assez bon coup de feu jusqu'à l'âge de 15 ans et je me suis mal blessé.
@nicoleScherzinger
Je ne sais jamais si une chanson va être populaire, donc je ne les sélectionne pas dans cet esprit. Tout ce que je peux faire, c'est suivre mon cœur et mon instinct et aller pour des chansons qui me font me sentir bien.
@robertSheehan
Je n'ai jamais aspiré à être dans un groupe, mais être sur scène est une sensation très cool. C'est comme si tu es le seigneur de la pièce. Il est difficile de crousser et de courir en faisant des coups de pied de gros ciseaux tout en essayant de jouer, cependant. Je maîtrise toujours ça.
@derekJacobi
Je ne perds jamais cette terreur de «Ceci est mon dernier travail, je ne travaillerai plus jamais». Vous ne pouvez jamais vous détendre et compter sur la réputation que vous avez construite.
@richardRusso
Je ne m'inquiète jamais que les gens ne prennent pas mon travail au sérieux à la suite de l'humour. En fin de compte, le meilleur truc de la bande dessinée est l'illusion que la comédie est sans effort. Que les gens imaginent ce qu'il fait est facile est un risque professionnel.
@tyga
Je n'ai jamais voulu être ce type d'artiste de la mode. Quand j'ai regardé les artistes, en regardant la télévision, je voulais voir quelqu'un. Je voulais toucher cette personne. Je voulais leur ressembler. Je voulais bouger comme eux. C'est ce que je veux que mes fans fassent. C'est pourquoi, tout ce que je fais, la musique que je fais, comment je m'habille, tout est basé sur mon style de vie.
@paulAuster
J'ai rencontré Peter Brook, le directeur du théâtre, qui est basé à Paris depuis de nombreuses années aux Bouffes du Nord. Je l'admire énormément. Il y a quelques années, il était à New York, et il a donné une interview avec le Times, et ce qu'il a dit était le suivant: "Dans mon travail, j'essaie de capturer la proximité du quotidien et de la distance du mythe. Parce que, sans le proximité, vous ne pouvez pas être déplacé, et sans la distance, vous ne pouvez pas être étonné. " N'est-ce pas extraordinaire?
@benKingsley
Je ne suis jamais allé à l'école dramatique. Je suis allé directement au théâtre. Nous avions le professeur de voix le plus extraordinaire. J'ai travaillé avec elle quand je commençais dans ma carrière. Comment placer ma voix à partir d'une position très détendue, il rappelait à nouveau à retourner les bases. Mais j'aime toujours faire ça avec tout rôle que je fais, pour le démonter et remettre tout cela.
@penelopeCruz
Je ne conduis que dans les films. Je sais que c'est très bizarre à entendre pour un Américain. J'ai une relation étrange avec elle. Je sais comment conduire, mais je ne suis jamais allé passer le test.
@joCox
Je n'ai jamais vraiment grandi en tant que politique ou travail. C'était juste une prise de conscience que là où vous êtes né, importait. Que la façon dont vous parliez était importante ... qui vous connaissiez comptait.
@richardGrenell
L'une des raisons pour lesquelles le public américain détient des fonctionnaires non élus dans une telle estime est qu'ils ne sont jamais tenus responsables de leurs échecs.
@ettyHilsum
Je ne vois vraiment aucune autre solution que de tourner vers l'intérieur et de rotuer toute la pourriness là-bas. Je ne crois plus que nous pouvons changer quoi que ce soit dans le monde jusqu'à ce que nous nous changeons d'abord. Et cela me semble la seule leçon à apprendre.
@harrySTruman
Je n'aurais jamais accepté la formulation de l'agence centrale de renseignement à quarante-sept, si j'avais su qu'elle deviendrait la Gestapo américaine.
@nickMason
Je n'ai jamais collecté des voitures comme une chose financière; Je voulais faire de la course, alors j'ai choisi les voitures avec lesquelles je voulais faire de la course. Comme la Ferrari 250 GTO. Je l'ai acheté parce qu'il a absolument accompli tout ce que je voulais d'une voiture.
@jessicaWilliams
J'ai regardé ma mère et je me disais: 'Eh bien, maman, euh, quand tu y pense vraiment, les C ne sont pas vraiment mauvais. Les C sont moyens. Et je n'ai jamais vu ma mère aussi bouleversée, à ce jour. Je viens de voir ce flash de feu dans ses yeux, et elle a crié: «Moyenne? Vous n'êtes jamais autorisé à être moyen, parce que vous me ressemblez.
@mattDuffer
J'ai adoré les livres du «Seigneur des anneaux», le Hobbit ». Et mes parents, ils ne le comprennent toujours pas parce qu'ils détestent les trucs fantastiques. Aucun d'eux n'est dedans. Je ne sais donc pas d'où ça vient.