Pierre-Augustin Caron de Beaumarchais
@pierreAugustinCaronDeBeaumarch
Les femmes sont comme les girouettes : quand elles se fixent, elles se rouillent.
Parfois quelqu'un qui est le «méchant» de votre vie, quand vous regardez plus profondément et que vous pensez à ses problèmes et pourquoi il se comporte comme ça et d'où il vient - il devient moins un méchant et plus de quelqu'un que vous pouvez comprendre .
73
syllabes
47
mots
1
phrase
197
lettres
77%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@pierreAugustinCaronDeBeaumarch
Les femmes sont comme les girouettes : quand elles se fixent, elles se rouillent.
@maryEPearson
Je décide que parfois les définitions sont fausses. Même s'ils sont écrits dans un dictionnaire. Les identités ne sont pas toujours séparées et distinctes. Parfois, ils sont enveloppés avec les autres. Parfois, pendant quelques minutes, ils peuvent peut-être même être partagés. Et si j'ai jamais eu la chance de retourner dans le jardin de M. Bender, je me demande si les oiseaux verront ce morceau de lui qui est enveloppé en moi.
@johnFusco
Nous avons fouillé le monde entier et regardé bien plus d'une centaine de «polos Marco», sont descendus au fil, et sommes retournés et ont regardé nos bandes d'Italie, et nous avons réalisé que nous avions négligé quelqu'un. C'était Lorenzo Richelmy.
@nancyWilson
Nous voyons ce que la musique peut faire pour les gens. Enfer, nous voyons ce que la musique fait pour nous! Lorsque vous voyez des milliers de personnes devant vous, cela répare leur vie. Ça aide. C'est guérir. C'est plus grand que l'inconvénient de la jalousie ou des nuages de tempête émotionnels.
@jaredLeto
Eh bien, l'expérience pour moi de faire un film est la plus profonde. Je n'ai vraiment aucune entreprise à regarder le film autant. Peut-être que je pourrais le regarder à des fins de divertissement, mais vous avez si peu de contribution et de contrôle du produit final une fois que vous avez terminé, j'ai l'impression que je préfère le laisser tranquille. Cela me laisse en quelque sorte dans un endroit où chaque film que je fais, je dois en quelque sorte réinventer et comprendre comment recommencer frais, et j'espère ne pas me répéter.
@hishamMatar
Quand j'écris, mon humeur est très bonne - et j'aime la vie.
@malcolmJamalWarner
Ce qui est intéressant, c'est, disons, l'O.J. Procès et quand le verdict est sorti, et il y avait des gens qui ont célébré, et il y avait des gens qui pensaient qu'il était coupable, et c'est un crime. Ces réactions ont tendance à être filtrées à travers nos propres expériences.
@ebanGoodstein
Nous nous tenons à un moment de l'histoire sans précédent. Les décisions qui sont à nous à prendre au cours des dix prochaines années auront un impact radical sur la direction future de la vie sur la planète.
@loriFoster
Nous avons tendance à considérer la traite des êtres humains comme un problème étranger, pas quelque chose qui pourrait se produire ici dans nos propres chantiers. Mais c'est un problème à croissance rapide aux États-Unis, dans tous les domaines, sans véritable démographie définie.
@oscarWilde
Quand j'ai dû remplir mes papiers d'immigration, j'ai donné mon âge à 19 ans et ma profession en tant que génie; J'ai ajouté que je n'avais rien à déclarer sauf mon talent.
@marcMorial
Nous sommes prêts à travailler ensemble, dans la mesure du possible, en aidant à reconstruire non seulement les maisons et les entreprises, mais surtout, la vie de ceux qui ont désespérément besoin de notre aide.
@jordanSonnenblick
Eh bien, ta maman avait raison, en quelque sorte. Que veux-tu dire? Il est tombé, non? Il n'était donc pas en sécurité sur le tabouret. Merci, Annette. Merci beaucoup. C’est exactement ce que j’avais besoin d’entendre en ce moment. Vous êtes une personne très inspirante, vous le savez?
@floydMayweatherJr
Nous parlons de ces combattants légendaires, parlons de la façon dont ils ont eu des combats de centaines, des victoires d'une centaine d'années ... mais quand vous regardez les livres d'histoire, je bat encore plus de champions du monde que n'importe quel combattant de l'histoire.
@scottKelly
Nous allions là-bas avec nos parents de temps en temps pour - en fait à Manhattan pour le dîner, les week-ends occasionnellement dans un musée, mais la plupart de mes souvenirs de voyager à Manhattan étaient avec les voyages scolaires et plus tard comme nous l'avons obtenu, vous Sachez, au lycée, en quelque sorte seul et avec des amis.
@johnLasseter
Nous utilisons largement des shorts au studio pour développer des talents. J'aime toujours donner des opportunités pour les jeunes personnes, les animateurs, la disposition des gens quelque chose comme ça pour faire la prochaine étape de leur carrière et essayer les choses.
@nadineVelazquez
Nous passons tellement de nos vies à ne pas ressentir mais à faire, faire, faire, et les films nous rappellent que nous sommes humains. Cette vie est toutes les choses que nous voyons, et pourtant il y a de la beauté là-bas. Il y a une célébration de la vie et de toutes ses subtilités. Les films sont magnifiques.
@rLStine
Eh bien, vous devez d'abord aimer l'écriture. Beaucoup d'auteurs adorent avoir écrit. Mais j'aime l'écriture réelle. À côté de cela, je pense que la principale raison pour laquelle je peux être si prolifique est l'énorme planification que je fais avant de commencer à écrire. Je fais un contour très complet, chapitre par chapitre de chaque livre que j'écris. Quand je m'assois pour écrire, je sais déjà tout ce qui va se passer dans le livre. Cela signifie que j'ai fait toute la pensée importante, et je peux me détendre et profiter de l'écriture. Je ne pourrais jamais écrire autant de livres si je ne les décrivais pas en premier.
@joeMcnally
Nous faisons des photos. À la fin de la journée, nous créons quelque chose de potentiellement significatif qui n'existait pas au début de la journée. Nous avançons, malgré l'incertitude. Parce que c'est un acte d'amour et de passion, qui défie la raison et la prudence.
@johnKasich
Eh bien, ce ne sont pas tous les Américains. Mais je comprends ces sondages. Mais à la suite de cela, cela ne changera pas ma position. Je veux dire que je ne pense pas que ce soit même pratique et je ne pense pas que ce soit vrai. Je veux dire juste parce que quelqu'un se trouve être de la foi musulmane, n'en fait pas un terroriste ou en fait une menace pour l'Amérique. Et nous avons eu des relations avec des gens du monde entier de la foi musulmane.
@daveHaywood
Nous commençons beaucoup avec des mélodies et des instruments et essayons de trouver de bonnes mélodies pour les versets et les chœurs. Nous arrivons aux paroles parfois en deuxième position, donc nous commencerons à fredonner une mélodie, à trouver quelque chose et à voir où la musique vous mène aussi loin que les paroles et ce que vous voulez dire et partir de là.
@malalaYousafzai
Nous réalisons l'importance de la lumière quand nous voyons l'obscurité. Nous réalisons l'importance de notre voix lorsque nous sommes réduits au silence. De la même manière, lorsque nous étions à Swat, nous avons réalisé l'importance des stylos et des livres lorsque nous avons vu les armes.
@chrisBosh
Nous gagnons leur vie en jouant au basket. Vous n'avez pas besoin d'être un dur à cuire ou un dur à cuire pour jouer à ce sport. Vous pouvez être difficile mais vous n'avez pas besoin d'avoir cette bravade. Parfois c'est bien. Mais je ne vais pas être quelqu'un que je ne suis pas. C'est juste moi d'être moi.
@vinnyGuadagnino
Eh bien, j'ai également un côté artistique pour moi aussi. J'écris, j'agis, je dessine. Avec cet esprit artistique que j'ai, beaucoup de portes m'ont ouvert. Je peux essayer de poursuivre, comme - si c'est quelque chose qui utilise mes compétences en écriture, peut-être un livre. Ou peut-être que si ce sont mes compétences en dessin, quelques conceptions de vêtements.
@janeOmearaSanders
Ce que Trump fait, c'est bien plus que de parler, des tweets. Il fait reculer les réglementations, les normes, détruire des vies. Cela doit être arrêté.
@wayneCoyne
Nous voulons, ou voulons, croire que sans amour, nous disparaissions, cet amour, d'une manière ou d'une autre, nous sauverions que, oui, si nous avons l'amour, donnez l'amour et connaissez l'amour, nous sommes vraiment vivants et s'il n'y a pas d'amour, là Ce ne serait pas une vie. La terreur est, nous savons maintenant, même sans amour, la vie continue ... nous continuons, il n'y a pas de miséricorde.
@davidMuttiClark
Nous commençons notre vie avec du blues. . . avec musique. C'est notre première langue. C'est le rythme de l'utérus. C'est le rythme cardiaque de votre maman dans votre tête.
@virgilGoode
Nous devons remercier toutes nos troupes, et en particulier celles pour lesquelles nous ne pouvons jamais exprimer assez de gratitude car elles ont donné leur vie afin que nous puissions tous être libres et que notre démocratie puisse être une lumière brillante pour le reste du monde.
@prince
Quand j'ai commencé dans cette industrie musicale, j'étais surtout préoccupé par la liberté. La liberté de produire, la liberté de jouer tous les instruments sur mes dossiers, la liberté de dire tout ce que je voulais.
@benBarnes
Quand j'étais plus jeune, je ne savais pas vraiment quel genre de musique je voudrais faire parce que j'avais toujours fait tant de types différents, tant d'impressions.
@lydiaMillet
Nous peignons un tableau lent. Vous pouvez voir les coups de pinceau. Nous n'arrivons pas au point, et parfois quand nous le faisons, nos lecteurs ne le remarquent pas. C'est tellement formulé de nuance, il peut voler juste au-dessus de la tête d'une personne. «Qu'est-ce que tu as dit? Je ne pouvais pas vraiment sortir.