splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Dans mes scénarios - dès le début, j'ai toujours utilisé de la bande. Je parle de mes scénarios. Et puis demandez à quelqu'un de les transcrire.

montage citation Dans mes scénarios - dès le début, j'ai toujours utilisé de la bande. Je parle de mes scénarios. Et puis demandez à quelqu'un de les transcrire.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Dans mes scénarios - dès le début, j'ai toujours utilisé de la bande. Je parle de mes scénarios. Et puis demandez à quelqu'un de les transcrire.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Dans mes scénarios - dès le début, j'ai toujours utilisé de la bande. Je parle de mes scénarios. Et puis demandez à quelqu'un de les transcrire.

  • 45

    syllabes

  • 26

    mots

  • 3

    phrases

  • 106

    lettres

  • 88%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Dans mes scénarios - dès le début, j'ai toujours utilisé de la bande. Je parle de mes scénarios. Et puis demandez à quelqu'un de les transcrire.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Dans mes scénarios - dès le début, j'ai toujours utilisé de la bande. Je parle de mes scénarios. Et puis demandez à quelqu'un de les transcrire.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Leigh Hunt de la citation O Scaphy, glissé, humide, rapide, regardant les wights, qu'est-ce que tu fais? Quelle vie mène? Eh, des lunettes ternes? Comment variez-vous vos vils jours et nuits? Comment passer vos dimanches? Êtes-vous toujours mais des joggles dans le lavage incessant? Toujours rien mais brèche et bouchées, des boissons, et regarde, diversifiés avec des boggles.

    Leigh Hunt

    @leighHunt

    O Scaphy, glissé, humide, rapide, regardant les wights, qu'est-ce que tu fais? Quelle vie mène? Eh, des lunettes ternes? Comment variez-vous vos vils jours et nuits? Comment passer vos dimanches? Êtes-vous toujours mais des joggles dans le lavage incessant? Toujours rien mais brèche et bouchées, des boissons, et regarde, diversifiés avec des boggles.

    en cours de vérification

    auteur Stephen King de la citation De toutes les questions qui m'ont posées, la plus difficile est: "Comment vous sentez-vous d'être célèbre?" Depuis que je ne le suis pas, cette question m'attrape toujours avec un sentiment de surréalisme ... J'ai trois enfants et j'ai changé toutes leurs couches, et quand il est deux heures du matin et vous changez Quelque chose qui est en quelque sorte une livraison spéciale avec un œil ouvert et un œil fermé, vous ne vous sentez pas célèbre.

    Stephen King

    @stephenKing

    De toutes les questions qui m'ont posées, la plus difficile est: "Comment vous sentez-vous d'être célèbre?" Depuis que je ne le suis pas, cette question m'attrape toujours avec un sentiment de surréalisme ... J'ai trois enfants et j'ai changé toutes leurs couches, et quand il est deux heures du matin et vous changez Quelque chose qui est en quelque sorte une livraison spéciale avec un œil ouvert et un œil fermé, vous ne vous sentez pas célèbre.

    en cours de vérification

    auteur Rick Riordan de la citation Maintenant, pour autant que je sache, il (Luke) naviguait toujours sur son bateau de croisière infesté de démons pendant que le Lord Kronos haché se reforma, petit à petit, dans un sarcophage doré, attendant son temps jusqu'à ce qu'il ait assez Le pouvoir de défier les dieux olympiens. Dans Digod-Speak, nous appelons cela un «problème». - Percy, 'la bataille du labyrinthe

    Rick Riordan

    @rickRiordan

    Maintenant, pour autant que je sache, il (Luke) naviguait toujours sur son bateau de croisière infesté de démons pendant que le Lord Kronos haché se reforma, petit à petit, dans un sarcophage doré, attendant son temps jusqu'à ce qu'il ait assez Le pouvoir de défier les dieux olympiens. Dans Digod-Speak, nous appelons cela un «problème». - Percy, 'la bataille du labyrinthe

    en cours de vérification

    auteur Roger Moore de la citation Bien sûr, je ne regrette pas les jours de lien, je regrette que les héros malheureusement en général soient représentés avec des armes à feu dans leurs mains, et pour dire la vérité que j'ai toujours détesté les armes à feu et ce qu'ils représentent.

    Roger Moore

    @rogerMoore

    Bien sûr, je ne regrette pas les jours de lien, je regrette que les héros malheureusement en général soient représentés avec des armes à feu dans leurs mains, et pour dire la vérité que j'ai toujours détesté les armes à feu et ce qu'ils représentent.

    en cours de vérification

    S

    Seth Klarman

    @sethKlarman

    Parfois, on nous demande s'il serait logique de modifier notre stratégie d'investissement pour mieux fonctionner dans le climat financier d'aujourd'hui. Notre réponse, comme vous pouvez le deviner, est: non! Il serait facile de nous capituler vers le marché haussier en fuite en stocks et en technologies technologiques. Et téméraire. Et irresponsable. Et déraisonnable. Il est toujours plus facile de courir avec le troupeau; Parfois, il peut prendre un réservoir profond de courage et de conviction de se séparer de celle-ci. Pourtant, se distancier de la foule est un élément essentiel du succès des investissements à long terme.

    en cours de vérification

    auteur Nick Saban de la citation Maintenant, tout le monde dit toujours qu'il n'y a pas de «je» en équipe, mais il y a un «je» en victoire, car les individus font de l'équipe ce que c'est, et comment ils pensent et ce qu'ils font est important pour l'équipe. Donc, lorsque vous agissez comme si l'individu n'est pas important, eh bien, il est sacrément important qui sont ces gens et ce qu'ils sont.

    Nick Saban

    @nickSaban

    Maintenant, tout le monde dit toujours qu'il n'y a pas de «je» en équipe, mais il y a un «je» en victoire, car les individus font de l'équipe ce que c'est, et comment ils pensent et ce qu'ils font est important pour l'équipe. Donc, lorsque vous agissez comme si l'individu n'est pas important, eh bien, il est sacrément important qui sont ces gens et ce qu'ils sont.

    en cours de vérification

    E

    Edward Alsworth Ross

    @edwardAlsworthRoss

    Observez les immigrants non pas lorsqu'ils viennent de voyager dans le plan de gang, ni comme ils émettent de travail de travail de la bouche ou du moulin de la fosse, mais dans leurs rassemblements, lavés, peignés et dans leur mieux le dimanche ... ils sont des personnes hirsutes, à faible épreuve et à gros visage de mentalité évidemment faible ... ils ont simplement l'air déplacés dans les vêtements noirs et le col raide, car clairement ils appartiennent à des peaux, dans des huttes wattled à la fin de la grande période glaciaire. Ces hommes en forme de bœuf sont des descendants de ceux qui sont toujours restés derrière.

    en cours de vérification

    S

    Simone de Beauvoir

    @theAuthorSimoneDeBeauvoir

    De toute évidence, tout a toujours été défini par l'idéologie dominante. Mais l'idéologie dominante a été en mesure d'accepter la littérature des femmes ainsi que la littérature pour hommes. Je dirais que les femmes ont été empêchées de créer pour diverses raisons, comme Virginia Woolf l'a si admirablement expliqué dans une pièce de la sienne. Quand ils ont créé, dans l'ensemble, ils ont été reconnus. Dans la littérature, il n'a pas été aussi oppressant que dans la peinture, par exemple, où même l'existence de tant de femmes peintres a toujours été refusée.

    en cours de vérification

    auteur Stephen Hawking de la citation De toute évidence, en raison de mon handicap, j'ai besoin d'aide. Mais j'ai toujours essayé de surmonter les limites de mon état et de mener une vie aussi pleinement que possible. J'ai parcouru le monde, de l'Antarctique à la gravité zéro.

    Stephen Hawking

    @stephenHawking

    De toute évidence, en raison de mon handicap, j'ai besoin d'aide. Mais j'ai toujours essayé de surmonter les limites de mon état et de mener une vie aussi pleinement que possible. J'ai parcouru le monde, de l'Antarctique à la gravité zéro.

    en cours de vérification

    auteur Rob Gronkowski de la citation Non, mes mouvements de danse fonctionnent toujours, peu importe où je suis. Que ce soit à la maison ou si je suis sorti, dans l'établissement qui m'entraîne, à pratiquer, vous devez bien faire les mouvements de danse. Ils aident votre jeu de jambes.

    Rob Gronkowski

    @robGronkowski

    Non, mes mouvements de danse fonctionnent toujours, peu importe où je suis. Que ce soit à la maison ou si je suis sorti, dans l'établissement qui m'entraîne, à pratiquer, vous devez bien faire les mouvements de danse. Ils aident votre jeu de jambes.

    en cours de vérification

    auteur Gabriel Byrne de la citation O'Neill présente un défi à plusieurs couches très complexe. Ses personnages sont toujours profondément complexes et, dans une large mesure, inaccessibles.

    Gabriel Byrne

    @gabrielByrne

    O'Neill présente un défi à plusieurs couches très complexe. Ses personnages sont toujours profondément complexes et, dans une large mesure, inaccessibles.

    en cours de vérification

    auteur Elvis Costello de la citation Évidemment, je suis connu pour d'autres chansons dès le début, et certaines d'entre elles étaient des chansons rock'n'roll. Certains d'entre eux étaient des chansons pop mélodiques. Et j'ai fait beaucoup de choses différentes, comme vous le savez, mais de temps en temps, je suis retiré.

    Elvis Costello

    @elvisCostello

    Évidemment, je suis connu pour d'autres chansons dès le début, et certaines d'entre elles étaient des chansons rock'n'roll. Certains d'entre eux étaient des chansons pop mélodiques. Et j'ai fait beaucoup de choses différentes, comme vous le savez, mais de temps en temps, je suis retiré.

    en cours de vérification

    M

    Margaret Lee Runbeck

    @margaretLeeRunbeck

    De tous les chers sites du monde, rien n'est aussi beau que les enfants quand ils donnent quelque chose. Toute petite chose qu'ils donnent. Les enfants vous donnent le monde. Ils vous ouvrent le monde comme s'il s'agissait d'un livre que vous n'aviez jamais pu lire. Mais lorsqu'un cadeau doit être trouvé, c'est toujours une petite chose absurde, transmise. . . Un ange ressemblant à un clown. Les enfants ont si peu qu'ils peuvent donner, car ils ne savent jamais qu'ils vous ont tout donné.

    en cours de vérification

    F

    Francis Scott Key

    @francisScottKey

    Oh, dites-vous que vous voyez par la première lumière de l'aube, que si fièrement nous avons salué comme le dernier brillant du crépuscule? À qui les grandes rayures et les étoiles brillantes à travers le combat périlleux pour les remplissages que nous avons regardés étaient si galablement en streaming? Et l'éblouissement rouge de la fusée, les bombes qui éclatent dans l'air, ont donné la preuve de la nuit où notre drapeau était toujours là. Oh, disons cette bannière étoilée, fait-elle encore agiter la terre des libres et la maison des courageux?

    en cours de vérification

    auteur David Gerrold de la citation Remarquez comment chaque film de science-fiction ou émission de télévision commence par une photo de l'emplacement où l'histoire est sur le point de se produire. Les films qui se déroulent dans l'espace commencent toujours par une photo d'étoiles et un vaisseau spatial. Les films qui se déroulent dans un autre monde commencent toujours par une photo de cette planète. C'est pour vous faire savoir où vous êtes. Les romans et les histoires commencent de la même manière. Vous devez donner au lecteur une idée de l'endroit où il se trouve et de ce qui se passe le plus rapidement possible. Vous ne voulez pas commencer l'histoire en confondant le lecteur.

    David Gerrold

    @davidGerrold

    Remarquez comment chaque film de science-fiction ou émission de télévision commence par une photo de l'emplacement où l'histoire est sur le point de se produire. Les films qui se déroulent dans l'espace commencent toujours par une photo d'étoiles et un vaisseau spatial. Les films qui se déroulent dans un autre monde commencent toujours par une photo de cette planète. C'est pour vous faire savoir où vous êtes. Les romans et les histoires commencent de la même manière. Vous devez donner au lecteur une idée de l'endroit où il se trouve et de ce qui se passe le plus rapidement possible. Vous ne voulez pas commencer l'histoire en confondant le lecteur.

    en cours de vérification

    auteur Lauren Oliver de la citation Pas gris, exactement. Juste avant que le soleil ne se lève, il y a un moment où le ciel entier va de cette couleur pâle et pas vraiment gris mais en quelque sorte ou en quelque sorte blanc, et j'ai toujours vraiment aimé parce que cela me rappelle d'attendre que quelque chose de bien se produise.

    Lauren Oliver

    @laurenOliver

    Pas gris, exactement. Juste avant que le soleil ne se lève, il y a un moment où le ciel entier va de cette couleur pâle et pas vraiment gris mais en quelque sorte ou en quelque sorte blanc, et j'ai toujours vraiment aimé parce que cela me rappelle d'attendre que quelque chose de bien se produise.

    en cours de vérification

    A

    ajahn suedho

    @ajahnSuedho

    Bien sûr, nous pouvons toujours imaginer des conditions plus parfaites, comment cela devrait être idéalement, comment tout le monde devrait se comporter. Mais ce n'est pas notre tâche de créer un idéal. C'est notre tâche de voir comment elle est et d'apprendre du monde tel quel. Pour l'éveil du cœur, les conditions sont toujours assez bonnes.

    en cours de vérification

    auteur Sophocle de la citation Rien de si mal que l'argent est devenu à jour parmi les hommes. Cela jette les villes basses, cela pousse les hommes de leurs maisons, cela forme et déforme les âmes honnêtes jusqu'à ce qu'ils se mettent à des œuvres de honte; Cela enseigne toujours aux gens à pratiquer les méchants et à connaître tous les actes impitoyables. Mais tous les hommes qui ont fait cette chose pour embaucher ont fait en sorte que, bientôt ou tardif, ils en paieront le prix.

    Sophocle

    @sophocle

    Rien de si mal que l'argent est devenu à jour parmi les hommes. Cela jette les villes basses, cela pousse les hommes de leurs maisons, cela forme et déforme les âmes honnêtes jusqu'à ce qu'ils se mettent à des œuvres de honte; Cela enseigne toujours aux gens à pratiquer les méchants et à connaître tous les actes impitoyables. Mais tous les hommes qui ont fait cette chose pour embaucher ont fait en sorte que, bientôt ou tardif, ils en paieront le prix.

    en cours de vérification

    M

    Mary Somerville

    @marySomerville

    Rien ne m'a permis de convaincre une preuve de l'unité de la divinité comme ces conceptions purement mentales des sciences numériques et mathématiques qui ont été lentes degrés à l'homme, et sont toujours accordées dans ces derniers temps par le calcul différentiel, maintenant remplacé par L'algèbre supérieure, qui devait toutes exister dans cet esprit sublimement omniscient de l'éternité.

    en cours de vérification

    auteur Anton Tchekhov de la citation Oh, je ne m'oppose pas, bien sûr, à couper le bois de la nécessité, mais pourquoi détruire les forêts? Les bois de la Russie tremblent sous les coups de la hache. Des millions d'arbres ont péri. Les maisons des animaux et des oiseaux sauvages ont été désolées; Les rivières diminuent et de nombreux paysages magnifiques ont disparu pour toujours. Et pourquoi? Parce que les hommes sont trop paresseux et stupides pour se pencher et ramasser leur carburant du sol.

    Anton Tchekhov

    @antonTchekhov

    Oh, je ne m'oppose pas, bien sûr, à couper le bois de la nécessité, mais pourquoi détruire les forêts? Les bois de la Russie tremblent sous les coups de la hache. Des millions d'arbres ont péri. Les maisons des animaux et des oiseaux sauvages ont été désolées; Les rivières diminuent et de nombreux paysages magnifiques ont disparu pour toujours. Et pourquoi? Parce que les hommes sont trop paresseux et stupides pour se pencher et ramasser leur carburant du sol.

    en cours de vérification

    T

    Titian

    @titian

    Tous les peintres n'ont pas de cadeau pour la peinture, en fait, de nombreux peintres sont déçus lorsqu'ils rencontrent des difficultés d'art. La peinture faite sous pression par des artistes sans le talent nécessaire ne peut que donner naissance à la forme, car la peinture est une profession qui nécessite une tranquillité d'esprit. Le peintre doit toujours rechercher l'essence des choses, représenter toujours les caractéristiques et les émotions essentielles de la personne qu'il peint.

    en cours de vérification

    F

    François Fenelon

    @francoisFenelon

    Rien n'est plus faux et plus indiscret que toujours pour vouloir choisir ce qui nous morte en tout. Par cette règle, une personne ruinerait bientôt sa santé, son entreprise, sa réputation, ses relations avec ses proches et ses amis, en fait chaque bon travail que Providence lui donne.

    en cours de vérification

    auteur George Will de la citation Obama est entré dans la présidence en traînant les nuages de l'auto-régard intellectuelle. Son personnage soigneusement cultivé était d'un homme de manière unique, judicieuse, délibérative et axée sur des preuves avec la complexité. La considération prolongée de Keystone a censé afficher ces vertus. Maintenant, cependant, il est clair que son esprit a toujours été aussi fermé qu'une huître inférieure.

    George Will

    @georgeWill

    Obama est entré dans la présidence en traînant les nuages de l'auto-régard intellectuelle. Son personnage soigneusement cultivé était d'un homme de manière unique, judicieuse, délibérative et axée sur des preuves avec la complexité. La considération prolongée de Keystone a censé afficher ces vertus. Maintenant, cependant, il est clair que son esprit a toujours été aussi fermé qu'une huître inférieure.

    en cours de vérification

    auteur Tina Brown de la citation Le grand atout d'Obama a toujours été une capacité à maintenir son air d'autorité sans être baryton à ce sujet. Il peut être ennuyeux, mais il n'est jamais ridicule ou pompeux.

    Tina Brown

    @tinaBrown

    Le grand atout d'Obama a toujours été une capacité à maintenir son air d'autorité sans être baryton à ce sujet. Il peut être ennuyeux, mais il n'est jamais ridicule ou pompeux.

    en cours de vérification

    auteur Simon Sinek de la citation Notoirement franc, ses phrases toujours ponctuées de blasphèmes, le général George S. Patton était la quintessence de ce à quoi devrait ressembler un leader - ou du moins a-t-il pensé. Patton pensait qu'un leader devrait paraître et agir dur, alors il a cultivé son image et sa personnalité pour correspondre à sa philosophie.

    Simon Sinek

    @simonSinek

    Notoirement franc, ses phrases toujours ponctuées de blasphèmes, le général George S. Patton était la quintessence de ce à quoi devrait ressembler un leader - ou du moins a-t-il pensé. Patton pensait qu'un leader devrait paraître et agir dur, alors il a cultivé son image et sa personnalité pour correspondre à sa philosophie.

    en cours de vérification

    M

    Madeleine de Souvre, marquise de Sable

    @theAuthorMadeleineDeSouvreMarq

    On ne peut pas toujours accorder toutes sortes de choses à tout le monde. Refuser une demande de cause juste est aussi louable que d'accorder une demande qui est digne. C'est pour cette raison que le «non» de certaines personnes plaide plus que le «oui» des autres. Un refus accompagné de mots doux et d'une manière civile donne plus de satisfaction à un véritable cœur qu'une faveur donnée avec une mauvaise grâce.

    en cours de vérification

    M

    Michael Faraday

    @michaelFaraday

    Pas étonnant que mon souvenir me fasse échouer, car je terminerai mes 70 ans dimanche prochain (le 22); - et pendant ces 70 ans, j'ai eu une vie heureuse; qui reste toujours heureux à cause de l'espoir et du contenu.

    en cours de vérification

    auteur Ryan Mason de la citation Évidemment, j'ai eu des blessures et cela m'a empêché de l'équipe depuis assez longtemps et il est toujours difficile d'avoir de longs sorts sur la touche, puis d'essayer de retourner dans l'équipe.

    Ryan Mason

    @ryanMason

    Évidemment, j'ai eu des blessures et cela m'a empêché de l'équipe depuis assez longtemps et il est toujours difficile d'avoir de longs sorts sur la touche, puis d'essayer de retourner dans l'équipe.

    en cours de vérification

    auteur Stephen Hawking de la citation De toute évidence, en raison de mon handicap, j'ai besoin d'aide. Mais j'ai toujours essayé de surmonter les limites de mon état et de mener une vie aussi pleinement que possible. J'ai parcouru le monde, de l'Antarctique à la gravité zéro.

    Stephen Hawking

    @stephenHawking

    De toute évidence, en raison de mon handicap, j'ai besoin d'aide. Mais j'ai toujours essayé de surmonter les limites de mon état et de mener une vie aussi pleinement que possible. J'ai parcouru le monde, de l'Antarctique à la gravité zéro.

    en cours de vérification

    auteur David Gerrold de la citation Remarquez comment chaque film de science-fiction ou émission de télévision commence par une photo de l'emplacement où l'histoire est sur le point de se produire. Les films qui se déroulent dans l'espace commencent toujours par une photo d'étoiles et un vaisseau spatial. Les films qui se déroulent dans un autre monde commencent toujours par une photo de cette planète. C'est pour vous faire savoir où vous êtes. Les romans et les histoires commencent de la même manière. Vous devez donner au lecteur une idée de l'endroit où il se trouve et de ce qui se passe le plus rapidement possible. Vous ne voulez pas commencer l'histoire en confondant le lecteur.

    David Gerrold

    @davidGerrold

    Remarquez comment chaque film de science-fiction ou émission de télévision commence par une photo de l'emplacement où l'histoire est sur le point de se produire. Les films qui se déroulent dans l'espace commencent toujours par une photo d'étoiles et un vaisseau spatial. Les films qui se déroulent dans un autre monde commencent toujours par une photo de cette planète. C'est pour vous faire savoir où vous êtes. Les romans et les histoires commencent de la même manière. Vous devez donner au lecteur une idée de l'endroit où il se trouve et de ce qui se passe le plus rapidement possible. Vous ne voulez pas commencer l'histoire en confondant le lecteur.

    en cours de vérification