Rahm Emanuel
@rahmEmanuel
Sous la direction du surintendant Johnson, notre service de police est sur le point de gagner le respect de chaque communauté de la ville de Chicago.
En débattant des mérites respectifs des chiens et des chats, ne pas avoir à marcher un chat quand il est 20 en dessous de zéro mérite une considération.
43
syllabes
28
mots
1
phrase
115
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@rahmEmanuel
Sous la direction du surintendant Johnson, notre service de police est sur le point de gagner le respect de chaque communauté de la ville de Chicago.
@valeriePlame
Nous n'avons pas à nous asseoir tandis que Trump utilise son énorme plate-forme mondiale pour saper notre sécurité nationale. Nous aimerions pouvoir réellement forcer la main de Twitter à respecter ses règles, interdisant explicitement le discours de haine et encourageant la violence.
@barbaraDeming
Nous pensons, en fait, que le seul acte de respect a peu de force à moins que les autres - soit en équilibre - en équilibre ... le jeu de ce double respect que je nommerais précisément la source de notre pouvoir.
@stellaYoung
Nous remplissons nos vies de toutes sortes de choses qui nous permettent de nous entendre plus facilement dans le monde: fauteuils roulants, béquilles, bâtons de Grabber, aides auditives, cannes, chiens-guides, véhicules modifiés, rampes, ainsi que d'autres types de services et les soutiens. Le handicap ne signifie pas nécessairement la dépendance à l'égard des autres.
@priscillaChan
Nous avons une bête, notre chien de berger hongrois. Et il est tellement talentueux. Il est tellement intelligent. Il connaît son horaire quotidien. Il a une activité parascolaire. Il fait des troupeaux. Il troupeau des moutons. Et on nous a dit qu'il était assez doué.
@danielKahneman
Nous avons des associations avec des choses. Nous avons, vous savez, nous avons des associations avec des tables et à - et aux chiens et aux chats et aux professeurs de Harvard, et c'est ainsi que l'esprit fonctionne. C'est une machine d'association.
@popeBenoitXvi
Nous ne pouvons que reconnaître que, en termes pratiques, la défense de la vie humaine est devenue plus difficile aujourd'hui, car une mentalité a été créée qui dévalue progressivement la vie humaine et la confie au jugement des individus. Une conséquence qui en dérivait est un respect diminué pour la personne humaine, une valeur qui réside au fondement de toute forme de coexistence civile, au-delà de la foi qu'une personne peut professer.
@georginaBloomberg
Nous avons toujours eu des chiens, donc je n'ai jamais connu un moment de ma vie où je n'ai pas eu de chien. Et c'est tellement agréable d'avoir quelque chose qui est toujours heureux de vous voir, peut toujours vous donner l'amour et est inconditionnellement fidèle. J'ai toujours aimé avoir quelque chose à prendre en charge, et cela m'a préparé à la maternité.
@angelaScanlon
Nous avions des chiens quand j'étais enfant. Un Labrador, appelé Brian, qui a joyeusement déchiré l'endroit - le faire se promener, c'était comme être traîné par un poney de Shetland particulièrement frais. Il était hors de contrôle ou peut-être que nous étions trop petits pour le gérer.
@bethDitto
Nous avions tellement de jalons en Amérique. Nous étions en route vers des soins de santé universels. Nous avons eu un mariage gay. Nous parlions ouvertement de la fluidité du genre et des problèmes trans et en discutons avec respect. C'était presque au point où éduquer les gens sur les droits des transgenres n'était pas un problème. Nous incluons des personnes trans comme une partie normale de nos conversations au lieu de voir leur présence comme cette chose choquante pour le système. Nous avons oublié que ces choses peuvent vous être enlevées parce qu'il y a des gens dans le monde qui, pour toute raison roi, ne peuvent pas vivre et laisser vivre.
@johnJRaskob
En tant que peuple, nous semblons perdre tout sentiment de respect pour nous-mêmes et nos semblables, avec pour résultat que dans une attitude complètement intolérante, nous n'hésitons pas une minute à garantir une minorité organisée, ou même une majorité, à tenter par résolution ou loi imposer notre volonté à un grand corps de personnes en matière où aucun mal moral n'est impliqué et où la liberté est limitée.
@williamHGass
Nous sommes à peine rentrés à la maison ... lorsque les éternuements de nos enfants nous saluent, les genoux en peau saignent après avoir attendu toute la journée pour le faire. Il y a le ventre et l'ampoule au sous-sol brûlée, la voiture bloquée et le chat incontinent. Les fenêtres givrent, les toilettes transpirent, le corps de notre conjoint est une épaule froide et l'obscurité de notre chambre est bientôt pleine des ombres tombées de nos échecs.
@alexanderKhalifman
Il faut respecter un adversaire vaincu!
@martinSchulz
Nous nous sommes engagés à poursuivre des politiques conjointes, mais les gouvernements nationaux disent ensuite: "Nous ne sommes pas liés par cela". C'est une situation dramatique, car la solidarité est un principe de base qui ne peut pas être obtenu sur une base à la carte. Si nous avons des règles que personne ne respecte, la communauté se séparera.
@ladyGregory
Eh bien, il n'y a personne du tout, ils disent, mais mérite une punition de la minute même de sa naissance.
@carltonCuse
Nous avons l'impression que "Lost" méritait une vraie résolution, pas un "globe de neige, se réveillant au lit, tout a été un rêve, coupé en noir". Nous pensions que ce serait une sorte de trahison pour un public qui fait ce voyage depuis six ans. Nous pensions que ce n'était pas la bonne fin pour notre spectacle.
@daveBarry
Nous avons toujours eu des chiens, et ils ont fidèlement fourni de nombreux services précieux pour nous, comme: 1. faire pipi sur tout. 2. Lorsque nous conduisons dans notre voiture, nous alertant que nous avons dépassé un autre chien en aboyant très fort dans nos oreilles pour les 114 prochains miles. 3. Essayer de tuer la dame Avon.
@ernestIstook
Nous ne pouvons pas sacrifier la vie humaine innocente maintenant pour des promesses vagues et exagérées de traitements médicaux dans trente des quarante ans. Il existe des moyens de poursuivre cette technologie et de respecter la vie en même temps.
@robertKennedy
Lorsque j'étais conseil au comité sénatorial des raquettes, environ 25% des prospects importants que notre comité a développés provenaient de journaux. Cela a augmenté mon respect pour les courageux journaux qui nous ont aidés. Cela m'a également amené à regarder avec émerveillement certains des journaux qui ne l'ont pas fait.
@edwardEverettHale
Il aimait son pays car aucun autre homme ne l'aimait, mais aucun homme ne méritait moins de ses mains.
@nhatHanh
Nous, les humains, pensons que nous sommes intelligents, mais une orchidée, par exemple, sait produire des fleurs nobles et symétriques, et un escargot sait comment faire une belle coquille bien proportionnée. Par rapport à leurs connaissances, la nôtre ne vaut pas grand-chose du tout. Nous devons s'incliner profondément devant l'orchidée et l'escargot et rejoindre nos paumes avec révérence devant le papillon monarque et l'arbre Magnolia. Le sentiment de respect pour toutes les espèces nous aidera à reconnaître la nature la plus noble en nous-mêmes.
@amyJackson
Nous pouvons arrêter le cycle des sans-abri animaux et sauver des vies en ouvrant nos cœurs et nos maisons à un chat ou à un chien aimant d'un refuge pour animaux au lieu d'acheter des animaux auprès d'éleveurs ou d'animaux de compagnie.
@coriBush
Nous avons une idée fausse profondément enracinée dans notre pays que les gens mal dons ont fait quelque chose pour mériter leurs conditions - lorsque la réalité est que les personnes incorporées vivent les conséquences de l'échec de notre gouvernement à garantir les nécessités de base dont les gens ont besoin pour survivre.
@elmerDavis
Nous devons vaincre cette attaque contre la liberté de l'esprit ... mais il faut du courage à un jeune homme avec une famille pour le résister; d'autant plus obligation pour ceux d'entre nous qui n'ont plus rien à perdre. À tout âge, il vaut mieux être un lion mort qu'un chien vivant - bien que mieux, bien sûr, d'être un lion vivant et victorieux - mais il est plus facile de courir le risque d'être tué (ou licencié) en action si avant longtemps tu vas être mort de toute façon. Cette liberté me semble la principale consolation de la vieillesse.
@geraldineBrooks
Nous ne sommes pas le seul animal qui pleure; Les singes le font, les éléphants et les chiens. Pourtant, nous sommes les seuls à tortures.
@martinSchulz
Nous nous sommes engagés à poursuivre des politiques conjointes, mais les gouvernements nationaux disent ensuite: "Nous ne sommes pas liés par cela". C'est une situation dramatique, car la solidarité est un principe de base qui ne peut pas être obtenu sur une base à la carte. Si nous avons des règles que personne ne respecte, la communauté se séparera.
@arthurHaysSulzberger
Nous, journalistes, disons au public dans quelle mesure le chat saute. Le public s'occupera du chat.
@jeffDunham
Nous venons d'avoir un bus touristique. Je ne savais pas que les bus touristiques pouvaient être aussi gentils. C'est juste moi, Brian Haner le guitare, le manager de la tournée et un écrivain. Nous rions de nous-mêmes idiots. Apparemment, nous allons avoir un chien de route, un pincher miniature. C'est le plus petit qu'ils aient jamais vu. À quel point vais-je regarder masculin, travailler avec des poupées et un chien miniature?
@patriciaBriggs
Nous avions passé des années en tant qu'adversaires, deux prédateurs partageant un territoire et une certaine attraction indésirable. D'une manière ou d'une autre, au cours de toutes ces années, j'ai passé à l'extérieur en acquiesçant à ses demandes tout en m'assurant que je tenais les coups, j'avais gagné son respect. J'avais des loups-garous m'aimes et me déteste, mais je n'avais jamais eu de moi auparavant. Pas même Samuel. Adam m'a suffisamment respecté pour agir sur mes soupçons. Cela signifiait beaucoup.
@brigitteBardot
Nous devons convaincre les habitants de Bucarest, qui sont des amateurs de chiens, de traiter les chiens comme ils traitent leurs enfants et ne les laissent pas simplement parcourir les rues.