splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Quand je dis quelque chose de drôle dans un journal et que je voulais dire que c'était drôle, ça ne se lit pas de cette façon.

montage citation Quand je dis quelque chose de drôle dans un journal et que je voulais dire que c'était drôle, ça ne se lit pas de cette façon.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Quand je dis quelque chose de drôle dans un journal et que je voulais dire que c'était drôle, ça ne se lit pas de cette façon.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Quand je dis quelque chose de drôle dans un journal et que je voulais dire que c'était drôle, ça ne se lit pas de cette façon.

  • 39

    syllabes

  • 26

    mots

  • 1

    phrase

  • 93

    lettres

  • 88%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Quand je dis quelque chose de drôle dans un journal et que je voulais dire que c'était drôle, ça ne se lit pas de cette façon.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Quand je dis quelque chose de drôle dans un journal et que je voulais dire que c'était drôle, ça ne se lit pas de cette façon.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Randy Jackson de la citation Chaque étiquette pense, lorsqu'il signe quelqu'un: «C'est le pedigree parfait à signer. Ils sont mignons, ils peuvent chanter, ils peuvent danser, et cetera. Et ils disent au public: «Ici, c'est ce que vous allez aimer. Mais vous pourriez dire: "Non, je n'aime pas ça!" Vous direz probablement «non» plusieurs fois que vous ne le diriez «oui!

    Randy Jackson

    @randyJackson

    Chaque étiquette pense, lorsqu'il signe quelqu'un: «C'est le pedigree parfait à signer. Ils sont mignons, ils peuvent chanter, ils peuvent danser, et cetera. Et ils disent au public: «Ici, c'est ce que vous allez aimer. Mais vous pourriez dire: "Non, je n'aime pas ça!" Vous direz probablement «non» plusieurs fois que vous ne le diriez «oui!

    en cours de vérification

    auteur Carrie Lam de la citation Chaque jour, je me dis: «Ce sera mieux si je passe plus de temps à penser à de bonnes idées et à travailler au lieu de regarder la télévision ou de faire du shopping».

    Carrie Lam

    @carrieLam

    Chaque jour, je me dis: «Ce sera mieux si je passe plus de temps à penser à de bonnes idées et à travailler au lieu de regarder la télévision ou de faire du shopping».

    en cours de vérification

    G

    George C. Scott

    @georgeCScott

    Si jamais j'étais bloqué sur une île déserte, il y aurait 3 choses dont j'aurais besoin: nourriture, abri et une emprise.

    en cours de vérification

    S

    Sabrina Jeffries

    @sabrinaJeffries

    Il vaut mieux être aveugle que de voir les choses d'un seul point de vue.

    en cours de vérification

    J

    Jean de la Bruyere

    @theAuthorJeanDeLaBruyere

    Même les meilleurs hommes intentionnés ont besoin de quelques scélérats autour d'eux; Il y a des choses que vous ne pouvez pas demander à un MA honnête de faire.

    en cours de vérification

    auteur Gerhard Richter de la citation L'architecture était, ou est, une sorte de passe-temps, une tendance que j'ai à bricoler et à construire des choses. Monter des étagères ou des placards, ou fabriquer des outils, ou concevoir des maisons... ça a toujours une motivation fonctionnelle ou sociale. Si des changements sociaux sont dans l'air, je suis immédiatement saisi par l'envie de construire, et je pense que j'accélère ou anticipe les changements de ma vie en le faisant, du moins en ébauche. Dans le cas de ma maison, c'était de l'anticipation : c'est-à-dire construire d'abord, puis changer de vie.

    Gerhard Richter

    @gerhardRichter

    L'architecture était, ou est, une sorte de passe-temps, une tendance que j'ai à bricoler et à construire des choses. Monter des étagères ou des placards, ou fabriquer des outils, ou concevoir des maisons... ça a toujours une motivation fonctionnelle ou sociale. Si des changements sociaux sont dans l'air, je suis immédiatement saisi par l'envie de construire, et je pense que j'accélère ou anticipe les changements de ma vie en le faisant, du moins en ébauche. Dans le cas de ma maison, c'était de l'anticipation : c'est-à-dire construire d'abord, puis changer de vie.

    en cours de vérification

    auteur Karen Joy Fowler de la citation Chaque mère peut facilement imaginer perdre un enfant. La maternité est toujours une moitié de perte de toute façon. L'homme de trois ans est perdu à cinq ans, l'enfant de cinq ans à neuf ans. Nous consortons des fantômes, même si nous nous asseyons et mangeons avec, grondent et embrassons, leurs formes corporelles actuelles. Nous parlons à des gens qui ont disparu et, quand ils nous répondent, ils font de même. Naturellement, les informations de ces discours sont brouillées dans la traduction.

    Karen Joy Fowler

    @karenJoyFowler

    Chaque mère peut facilement imaginer perdre un enfant. La maternité est toujours une moitié de perte de toute façon. L'homme de trois ans est perdu à cinq ans, l'enfant de cinq ans à neuf ans. Nous consortons des fantômes, même si nous nous asseyons et mangeons avec, grondent et embrassons, leurs formes corporelles actuelles. Nous parlons à des gens qui ont disparu et, quand ils nous répondent, ils font de même. Naturellement, les informations de ces discours sont brouillées dans la traduction.

    en cours de vérification

    auteur Lyle Lovett de la citation Chaque foule est différente. Mais c'est quelque chose que j'aime, et vous pouvez le sentir dans les premières secondes lorsque vous sortez sur scène. Vous savez, comment est une foule.

    Lyle Lovett

    @lyleLovett

    Chaque foule est différente. Mais c'est quelque chose que j'aime, et vous pouvez le sentir dans les premières secondes lorsque vous sortez sur scène. Vous savez, comment est une foule.

    en cours de vérification

    auteur Emily Thornberry de la citation Même si j'ai eu l'étrange mot à dire sur Donald Trump, je suis toujours invité à des événements à l'ambassade des États-Unis. J'assiste toujours, car tant qu'ils sont prêts à entendre le point de vue opposé, je ne manquerai jamais cette chance quand je le pourrai.

    Emily Thornberry

    @emilyThornberry

    Même si j'ai eu l'étrange mot à dire sur Donald Trump, je suis toujours invité à des événements à l'ambassade des États-Unis. J'assiste toujours, car tant qu'ils sont prêts à entendre le point de vue opposé, je ne manquerai jamais cette chance quand je le pourrai.

    en cours de vérification

    auteur Tobias Forge de la citation Même quand j'étais enfant, je me suis toujours identifié avec Keith Richards et Slash plus que les chanteurs des groupes.

    Tobias Forge

    @tobiasForge

    Même quand j'étais enfant, je me suis toujours identifié avec Keith Richards et Slash plus que les chanteurs des groupes.

    en cours de vérification

    J

    Jinder Mahal

    @jinderMahal

    Même à la WWE, vous le croyez quand cela se produit. Parce que tout peut arriver à la WWE à la dernière minute. Les choses se produisent, les choses changent et les décisions sont prises.

    en cours de vérification

    auteur Michael Lewis de la citation Chaque forme de force est également une forme de faiblesse », a-t-il écrit une fois. «Les jolies filles ont tendance à devenir insupportables parce que, étant jolies, leurs défauts sont trop tolérés. Les possessions empèrent les hommes et la richesse les paralyse. J'ai appris à écrire parce que je fais partie de ces personnes qui ne peuvent pas gérer les communications courantes des sourires et des gestes, mais doivent utiliser des mots pour traverser des choses que d'autres personnes n'auraient jamais besoin de dire.

    Michael Lewis

    @michaelLewis

    Chaque forme de force est également une forme de faiblesse », a-t-il écrit une fois. «Les jolies filles ont tendance à devenir insupportables parce que, étant jolies, leurs défauts sont trop tolérés. Les possessions empèrent les hommes et la richesse les paralyse. J'ai appris à écrire parce que je fais partie de ces personnes qui ne peuvent pas gérer les communications courantes des sourires et des gestes, mais doivent utiliser des mots pour traverser des choses que d'autres personnes n'auraient jamais besoin de dire.

    en cours de vérification

    auteur Nita Ambani de la citation Chaque jour, quand je travaille avec mes garçons, je leur dis tant que vous faites de vos meilleurs efforts, je suis là pour vous soutenir. Mais le jour où je trouve votre énergie qui se déclenche sur le terrain, le jour où je trouve que vous n'avez pas fait de votre mieux, c'est à ce moment que je serai vraiment bouleversé et triste.

    Nita Ambani

    @nitaAmbani

    Chaque jour, quand je travaille avec mes garçons, je leur dis tant que vous faites de vos meilleurs efforts, je suis là pour vous soutenir. Mais le jour où je trouve votre énergie qui se déclenche sur le terrain, le jour où je trouve que vous n'avez pas fait de votre mieux, c'est à ce moment que je serai vraiment bouleversé et triste.

    en cours de vérification

    auteur Gerhard Richter de la citation L'architecture était, ou est, une sorte de passe-temps, une tendance que j'ai à bricoler et à construire des choses. Monter des étagères ou des placards, ou fabriquer des outils, ou concevoir des maisons... ça a toujours une motivation fonctionnelle ou sociale. Si des changements sociaux sont dans l'air, je suis immédiatement saisi par l'envie de construire, et je pense que j'accélère ou anticipe les changements de ma vie en le faisant, du moins en ébauche. Dans le cas de ma maison, c'était de l'anticipation : c'est-à-dire construire d'abord, puis changer de vie.

    Gerhard Richter

    @gerhardRichter

    L'architecture était, ou est, une sorte de passe-temps, une tendance que j'ai à bricoler et à construire des choses. Monter des étagères ou des placards, ou fabriquer des outils, ou concevoir des maisons... ça a toujours une motivation fonctionnelle ou sociale. Si des changements sociaux sont dans l'air, je suis immédiatement saisi par l'envie de construire, et je pense que j'accélère ou anticipe les changements de ma vie en le faisant, du moins en ébauche. Dans le cas de ma maison, c'était de l'anticipation : c'est-à-dire construire d'abord, puis changer de vie.

    en cours de vérification

    I

    IJustine

    @ijustine

    Même si je partage beaucoup de choses, c'est une très petite partie de ma vie. Et je pense que vous devez être prudent parce que, tout ce que vous publiez, c'est essentiellement là pour toujours. Si ce n'est pas quelque chose que vous ne voulez pas que tout le monde voie, ne le postez pas.

    en cours de vérification

    auteur Peter Singer de la citation Même à l'ère du SIDA, le sexe ne soulève aucun problème moral unique. Les décisions concernant le sexe peuvent impliquer des considérations concernant l'honnêteté, la préoccupation pour les autres, la prudence, etc., mais il n'y a rien de spécial dans le sexe à cet égard, car on pourrait dire de la même chose sur la conduite d'une voiture. (En fait, les questions morales soulevées en conduisant une voiture, à la fois dans l'environnement et d'un point de vue de sécurité, sont beaucoup plus graves que celles soulevées par le sexe.)

    Peter Singer

    @peterSinger

    Même à l'ère du SIDA, le sexe ne soulève aucun problème moral unique. Les décisions concernant le sexe peuvent impliquer des considérations concernant l'honnêteté, la préoccupation pour les autres, la prudence, etc., mais il n'y a rien de spécial dans le sexe à cet égard, car on pourrait dire de la même chose sur la conduite d'une voiture. (En fait, les questions morales soulevées en conduisant une voiture, à la fois dans l'environnement et d'un point de vue de sécurité, sont beaucoup plus graves que celles soulevées par le sexe.)

    en cours de vérification

    J

    Justina Chen

    @justinaChen

    Attends quoi?" J'ai baissé ma tasse à la hâte, me demandant s'il y avait peut-être des cheveux errants, ou pire, un insecte nouvellement bouilli à l'intérieur de ma tasse. Vous devez le sentir d'abord. C'est la bonne façon de tacher du café. "Tasse-tasse du café?" Goûtez-le. "Quoi? Êtes-vous la police du café ou quelque chose?

    en cours de vérification

    C

    Cus D'Amato

    @cusDamato

    Chaque combattant qui ait jamais vécu avait peur. Un garçon vient à moi et me dit qu'il n'a pas peur, si je le croyais, je dirais qu'il est un menteur ou qu'il y a quelque chose qui ne va pas avec lui. Je l'enverrais chez un médecin pour découvrir ce qui est le problème avec lui, car ce n'est pas une réaction normale. Le combattant qui est allé sur le ring et n'a pas épris de peur est un menteur ou un psychopathe.

    en cours de vérification

    C

    Cyrille Aimee

    @cyrilleAimee

    En juin, les gitans viennent en caravanes de toute l'Europe pour honorer Django Reinhardt lors d'un festival à Samois-sur-Seine. Quand j'étais petit, j'ai commencé à traîner avec eux. Ils m'ont fasciné - ils vivent vraiment, littéralement, dans l'instant. Ils prennent tous les jours comme si c'était leur dernier.

    en cours de vérification

    auteur Gerhard Richter de la citation L'architecture était, ou est, une sorte de passe-temps, une tendance que j'ai à bricoler et à construire des choses. Monter des étagères ou des placards, ou fabriquer des outils, ou concevoir des maisons... ça a toujours une motivation fonctionnelle ou sociale. Si des changements sociaux sont dans l'air, je suis immédiatement saisi par l'envie de construire, et je pense que j'accélère ou anticipe les changements de ma vie en le faisant, du moins en ébauche. Dans le cas de ma maison, c'était de l'anticipation : c'est-à-dire construire d'abord, puis changer de vie.

    Gerhard Richter

    @gerhardRichter

    L'architecture était, ou est, une sorte de passe-temps, une tendance que j'ai à bricoler et à construire des choses. Monter des étagères ou des placards, ou fabriquer des outils, ou concevoir des maisons... ça a toujours une motivation fonctionnelle ou sociale. Si des changements sociaux sont dans l'air, je suis immédiatement saisi par l'envie de construire, et je pense que j'accélère ou anticipe les changements de ma vie en le faisant, du moins en ébauche. Dans le cas de ma maison, c'était de l'anticipation : c'est-à-dire construire d'abord, puis changer de vie.

    en cours de vérification

    auteur William Shakespeare de la citation Même comme une chaleur, une autre chaleur expulse, ou comme un clou par la force en chose un autre, donc le souvenir de mon ancien amour est par un objet plus récent assez oublié.

    William Shakespeare

    @williamShakespeare

    Même comme une chaleur, une autre chaleur expulse, ou comme un clou par la force en chose un autre, donc le souvenir de mon ancien amour est par un objet plus récent assez oublié.

    en cours de vérification

    S

    Sanhita Baruah

    @sanhitaBaruah

    Même quand il semble qu'il n'y ait personne d'autre, rappelez-vous toujours qu'il y a une personne qui n'a jamais cessé de vous aimer - vous-même.

    en cours de vérification

    auteur Martin Luther King Jr. de la citation Et un jour, nous devons nous poser la question : « Pourquoi y a-t-il quarante millions de pauvres en Amérique ? Et quand vous commencez à poser cette question, vous soulevez des questions sur le système économique, sur une répartition plus large de la richesse. Lorsque vous posez cette question, vous commencez à remettre en question l'économie capitaliste.

    Martin Luther King Jr.

    @martinLutherKingJr

    Et un jour, nous devons nous poser la question : « Pourquoi y a-t-il quarante millions de pauvres en Amérique ? Et quand vous commencez à poser cette question, vous soulevez des questions sur le système économique, sur une répartition plus large de la richesse. Lorsque vous posez cette question, vous commencez à remettre en question l'économie capitaliste.

    en cours de vérification

    auteur Elizabeth Gilbert de la citation Toutes les quelques années, je pense: «Peut-être que maintenant je suis enfin assez intelligent ou suffisamment sophistiqué pour comprendre« Ulysse ».» Alors je le ramasse et je réessaye. Et à la page 10, comme toujours, je me dis: "Qu'est-ce que diable?"

    Elizabeth Gilbert

    @elizabethGilbert

    Toutes les quelques années, je pense: «Peut-être que maintenant je suis enfin assez intelligent ou suffisamment sophistiqué pour comprendre« Ulysse ».» Alors je le ramasse et je réessaye. Et à la page 10, comme toujours, je me dis: "Qu'est-ce que diable?"

    en cours de vérification

    M

    mekhi phifer

    @mekhiPhifer

    Même quand j'étais en tronçant votre enthousiasme, je n'étais pas ce personnage fou "exagéré". C'était encore un peu jouer droit mais c'était drôle parce que la situation était drôle. C'est comme ça que j'ai dépeint les choses et j'aime les drames; J'aime pouvoir - parce que dans les drames, vous pouvez rire et plaisanter et toujours être sérieux, être réel. J'aime leur réalisme.

    en cours de vérification

    G

    Greg proopte

    @gregProopte

    Depuis que vous êtes petit, vous entendez ceci: "Les pèlerins ont quitté l'Angleterre pour échapper à la persécution religieuse et faufiler la liberté religieuse dans le nouveau monde." Mais même quand tu es petit, tu telsais, 'Umm .. Bullsh * t?'

    en cours de vérification

    auteur Sarah Silverman de la citation Jésus est magique, car il a transformé l'eau en vin. Je pense qu'il a fait disparaître la statue de la liberté dans les années 80 ou quelque chose.

    Sarah Silverman

    @sarahSilverman

    Jésus est magique, car il a transformé l'eau en vin. Je pense qu'il a fait disparaître la statue de la liberté dans les années 80 ou quelque chose.

    en cours de vérification

    L

    le guerrier ultime

    @leGuerrierUltime

    Un jour, le cœur de chaque homme bat son battement final. Ses poumons respirent un dernier souffle. Et si ce que cet homme a fait dans sa vie fait du sang dans le corps des autres, et les rend plus profonds et quelque chose de plus grand que la vie, alors son essence, son esprit, sera immortalisée.

    en cours de vérification

    auteur Tobias Forge de la citation Même quand j'étais enfant, je me suis toujours identifié avec Keith Richards et Slash plus que les chanteurs des groupes.

    Tobias Forge

    @tobiasForge

    Même quand j'étais enfant, je me suis toujours identifié avec Keith Richards et Slash plus que les chanteurs des groupes.

    en cours de vérification

    M

    Marc-André Ter Stegen

    @marcAndreTerStegen

    Chaque position est difficile, mais vous êtes toujours impliqué dans les plus grandes chances de l'adversaire; Quand il y a un objectif, vous êtes toujours impliqué. C'est difficile à expliquer, mais c'est l'importance du gardien de but: il est toujours concentré, même s'il ne coure pas autant que les autres joueurs. Il a toujours besoin d'être concentré.

    en cours de vérification