Elisabeth Elliot
@elisabethElliot
Notre guérisseur céleste doit souvent nous blesser pour nous guérir. Nous ne reconnaissons parfois pas son puissant amour en cela, mais nous sommes fermement tenus toujours dans les bras éternels.
Le plaisir est un péché, et parfois le péché est un plaisir.
17
syllabes
12
mots
1
phrase
43
lettres
75%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@elisabethElliot
Notre guérisseur céleste doit souvent nous blesser pour nous guérir. Nous ne reconnaissons parfois pas son puissant amour en cela, mais nous sommes fermement tenus toujours dans les bras éternels.
@ronaldReagan
Peut-être que nous avons besoin d'une menace extérieure et universelle pour nous faire reconnaître ce lien commun. Je pense parfois à quelle vitesse nos différences dans le monde disparaîtraient si nous faisions face à une menace extraterrestre de l'extérieur de ce monde.
@rohitSharma
Les gens sont impatients. Ils veulent que les choses se produisent du jour au lendemain et n'ont aucune idée des circonstances et des situations qui peuvent parfois entourer un individu.
@cSLewis
Notre gaieté doit être de ce genre (et c'est, en fait, le plus joyeux) qui existe entre les personnes qui, dès le départ, se sont prises au sérieux - pas de désinvolture, pas de supériorité, pas de présomption. Et notre organisme de bienfaisance doit être un amour réel et coûteux, avec un sentiment profond pour les péchés malgré lesquels nous aimons le pécheur - pas de simple tolérance ou indulgence que les parodies aiment comme la gaieté de parodies de la désinvolture.
@bertWilliams
Les gens me demandent parfois si je ne donnerais rien pour être blanc, je réponds, dans les paroles de la chanson, surtout, «Non.» Comment savoir ce que je pourrais être si j'étais un homme blanc? Je suis peut-être un sable-hog, fouillant et perdre ma santé pour 8 $ par jour. Je suis peut-être un chef d'orchestre de voitures à 12 $ ou 15 $ par semaine. Il y a beaucoup d'un homme blanc moins chanceux et moins bien équipé que moi. En fait, je n'ai jamais pu découvrir qu'il y avait quelque chose de honteux à être un homme coloré. Mais je l'ai souvent trouvé gênant - en Amérique.
@kurtVonnegut
Les gens ne sont que des animaux, mais des animaux spéciaux. Chaque animal a combattu et tué pour survivre, avant même les dinosaures. Nous sommes les seuls à le faire pour le plaisir. C'est pourquoi je ne sais pas pour le darwinisme. Soi-disant évolution et sélection naturelle sont une question de survie, mais nous ne sommes pas devenus plus intelligents au fil des ans, mais plus dangereux.
@darrellWaltrip
Notre sport est dans un changement de garde en ce moment. Cela se produit tous les 10 ou 15 ans, et Brad est le leader de ce changement en ce moment. Parfois, ses paroles et son franc-parler offensent certaines personnes, mais il ne recule pas de ses commentaires. Il ne recule pas non plus dans sa conduite, et lorsque les concurrents le voient venir dans le rétroviseur, ils doivent se demander ce qu'il fera et ce qu'il pense. Je pense que les fans adorent cela et gravitent vers des conducteurs comme Brad.
@soniaBraga
Les gens ont réagi à la longueur du "Verseau" de manière très positive. Par exemple, au début, vous avez des gens dans une voiture sur la plage la nuit. Un personnage dit: "Je vais vous jouer ce super morceau." Elle pousse dans une cassette, et ils écoutent environ 45 secondes de "Un autre de Queen mord la poussière". Vous pouvez réellement voir le plaisir de s'inscrire sur leurs visages, mais cela prend du temps, et le public a apprécié cela.
@sylviaEarle
Les gens que je connais qui réussissent ne le dérangent pas de travailler. Ceux qui sont compétents semblent bien faire les choses - ne pas s'arrêter parce qu'ils n'ont pas accompli ce qu'ils voulaient lors du premier tour. Ils sont prêts à le faire vingt fois, si nécessaire. Il y a une illusion que les bonnes personnes peuvent facilement faire quelque chose, et ce n'est pas nécessairement vrai. Ils sont simplement déterminés à bien faire les choses. J'ai été impressionné en entendant l'une des femmes de Radcliffe parler de l'écriture d'un poème, du nombre de révisions qu'un seul poème doit parfois traverser - cinquante ou soixante révisions pour sortir avec un poème seize lignes.
@stephenHillenburg
Nos personnages agissent idiots, même totalement ridicules parfois, et la plupart de nos blagues ne sortent pas des références culturelles pop. Il semble que nous visons un public d'enfants, mais tout le monde peut rire des traits humains de base qui sont drôles. C'est ludique, l'humour est ludique, le monde est ludique. Vous pouvez en quelque sorte lâcher prise.
@daveEggers
Les gens disent que je parle lentement. Je parle d'une manière parfois appelée laconique. Le téléphone sonne, je réponds et les gens me demandent s'ils m'ont réveillé. Je perds mon chemin au milieu des phrases, laissant les gens suspendus pendant des minutes. Je n'ai aucun contrôle dessus. Je parlerai et je serai intéressé par ce que je dis, mais alors quelqu'un - je suis convaincu que ce qui se passe-t-on - et j'aimerais savoir qui, parce que j'aurais des mots pour cette personne pour un court le temps, emprunte ma tête. Comme une batterie est empruntée à une calculatrice pour alimenter une télécommande, quelqu'un, toujours, emprunte ma tête.
@jamesSpader
Les gens qui ont soutenu Obama avaient l'impression d'avoir formé une relation à laquelle on leur parlait. La façon dont cette campagne a fonctionné et la façon dont il a travaillé pendant son premier mandat est de faire en sorte que les gens se soient saisis, que ce soit en tweetant ou en envoyant un e-mail, quelques instants après un événement, parfois lors d'un événement. Cela fait que les gens se rapportent à lui.
@thomasPaine
Le papier-monnaie est comme la consommation de dram, il soulage un instant par une sensation trompeuse, mais diminue progressivement la chaleur naturelle et laisse le corps pire qu'il ne l'a trouvé. N'est-ce pas le cas, et de l'argent pouvait être fait de papier au plaisir, chaque souverain en Europe serait aussi riche qu'il le voulait. Mais la vérité est que c'est une bulle et la tentative de vanité. La nature a fourni les matériaux appropriés pour de l'argent: l'or et l'argent, et toute tentative de la rivale est ridicule.
@robertBrowning
Paracelsus parfois, je rêve presque que j'ai aussi passé une vie à la manière des Sages et empêchait une fois de plus de chemins familiers. Perchance J'ai péri dans une autonomie arrogante il y a longtemps; Et dans cet acte, une prière pour une chance de plus est montée si sérieuse, si instinct avec une meilleure lumière laissée par la mort, que la vie a été effondrée - pas si complètement mais suffisamment dispersée Plus semble à nouveau le but en vue.
@wendellBerry
Les gens qui blâment la Bible pour la destruction moderne de la nature n'ont pas vu sa joie dans la variété et l'individualité des créatures et son insistance sur leur sainteté. Mais ce plaisir, disons, les derniers chapitres de Job ou du 104e Psaume - est beaucoup plus utile à la cause de la conservation que les abstractions indifférentives de la science ... la révérence donne debout aux créatures et à notre perception, juste, juste Comme la loi donne debout à un citoyen.
@christopherRuddy
Les gens ont généralement l'idée que Donald Trump est un excellent communicateur. Et la presse a reconnu que ce type avait des compétences de communication extraordinaires. Je pense que ce qui ne passe pas, c'est son humilité. Je sais que certaines personnes pourraient rire de ce commentaire, et il aime promouvoir sa marque. Mais parfois, il peut être extrêmement humble. Il aime les gens et veut aider les gens.
@kenShamrock
Les gens vont pêcher et chasser et jouer au basket-ball et faire de la randonnée et du parachutisme et toutes sortes de choses qui peuvent vous blesser sérieusement, et ils n'ont pas à cesser de le faire quand ils vieillissent.
@marianKeyes
Les gens tombent malades et parfois ils s'améliorent et parfois ils ne le font pas. Et peu importe si la maladie est un cancer ou si c'est la dépression. Parfois, les médicaments fonctionnent et parfois non. Parfois, les médicaments fonctionnent pendant un certain temps, puis ils s'arrêtent. Parfois, les choses alternatives fonctionnent et parfois ce n'est pas le cas. Et parfois, vous vous demandez si aucune interférence extérieure ne fait de différence du tout; Si une maladie est comme une tempête, si elle doit simplement suivre son cours et, à la fin, selon votre robuste, vous serez en vie. Ou vous serez mort.
@stendhal
Les gens qui ont été faits souffrir par certaines choses ne peuvent pas leur rappeler sans une horreur qui paralyse tout autre plaisir, même celle que l'on trouve dans la lecture d'une histoire.
@peterAbelard
Notre rédemption à travers la souffrance du Christ est cet amour plus profond en nous qui non seulement nous libère de l'esclavage au péché, mais s'assure également pour nous la vraie liberté des enfants de Dieu, afin que nous puissions tout faire par amour plutôt que Par peur - l'amour pour lui qui nous a montré une telle grâce qu'aucune plus grande ne peut être trouvée.
@johannWolfgangVonGoethe
La douleur et le plaisir, le bien et le mal, viennent à nous de sources inattendues. Ce n'est pas là où nous avons rassemblé nos espoirs les plus brillants, que l'aube du bonheur se casse. Ce n'est pas là où nous avons jeté un coup d'œil à l'œil, que nous trouvons la morosité la plus meurtrière. Qu'est-ce que cela devrait nous apprendre? S'incliner devant la grande et unique source de lumière, et vivre humblement et avec la résignation.
@kurtVile
Les gens se fâchent contre moi pour s'endormir parfois, et c'est la chose la plus frustrante. Je ne peux pas m'en empêcher.
@johnSuckling
Nos péchés, comme dans nos ombres, quand notre journée était dans sa gloire, il est raré; Vers notre soirée, comme c'est génial et monstrueux!
@stefanoGabbana
Notre mode pour nous, c'est une expression; Tout d'abord, je me suis tous mis à ma mode. Parfois, c'est bon, parfois c'est mauvais, mais c'est un miroir, une expression sur Domenico et Stefano. Ce n'est pas seulement une profession: c'est une personne avec beaucoup de personnalité.
@michaelPortillo
Nos situations ... sont très différentes. La nature de notre politique est différente. Je ne nie pas, cependant, que les cycles politiques, qui sont observables aux États-Unis, sont parfois observables ici.
@emilyLuchetti
Les gens viennent me voir avec la tête haute et annoncent qu'ils ne mangent plus de sucre, comme s'ils avaient abordé l'un des péchés mortels de la vie. Ma réponse est de leur demander combien de temps ils ont eu ce problème et s'ils ont envisagé de voir un psychiatre.
@annaWintour
Une partie du plaisir de modifier «Vogue», celle qui réside dans une longue tradition de ce magazine, est de pouvoir présenter ceux qui définissent la culture à un moment donné, qui remuer les choses, dont la présence dans le monde façonne la façon dont elle Regarde et influence la façon dont nous le voyons.
@moiseMalone
Les gens pourraient devenir fous pendant cinq ou dix minutes, mais ils vous respectent davantage. Et la prochaine fois qu'ils vous verront, ils diront à leurs amis: "Ne le montez pas avec ce genre de choses - il ne plaisante pas avec la cocaïne."
@lindaMccartney
Paul m'a persuadé de rejoindre le groupe. Je n'aurais jamais eu le courage autrement. C'était amusant au début. Nous jouions juste pour le plaisir, avec le groupe de Paul.
@thomasHomerDixon
Nos merveilleuses nouvelles technologies de l'information renforcent notre pouvoir et nos opportunités d'engagement politique, mais elles peuvent également nous déshabiller en contribuant à une mobilisation politique extrême qui submerge parfois nos institutions. Ces institutions ont été conçues pour le fonctionnement des sociétés rurales à une petite fraction de la vitesse d'aujourd'hui et avec un citoyen beaucoup moins capable que celle d'aujourd'hui. On ne sait pas comment ils changeront pour s'adapter à la nouvelle réalité, mais ils doivent changer.