J. K. Simmons
@jKSimmons
Je n'ai jamais eu l'intention de venir à New York ou à L.A. et en faisant plus que de gratter - vous savez, faire des pièces. Et comme ma carrière a progressé de sa propre volonté, je suis venu à New York.
Vous ouvrez une section de «The New York Times» et il y a une critique ou une histoire sur un chorégraphe ou un danseur, et il y a une image informative et claire d'un danseur. Ceci n'est pas une photographie intéressante.
67
syllabes
41
mots
2
phrases
173
lettres
73%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jKSimmons
Je n'ai jamais eu l'intention de venir à New York ou à L.A. et en faisant plus que de gratter - vous savez, faire des pièces. Et comme ma carrière a progressé de sa propre volonté, je suis venu à New York.
@taylorSwift
Je n'ai jamais lu une chose haineuse dite sur moi par un enfant de 12 ans. J'ai donc pu vivre une vie réelle. Et j'ai gardé cette mentalité. Ce n'est pas parce qu'il y a un ouragan autour de vous que vous devez ouvrir la fenêtre et le regarder.
@camillaLuddington
J'utilise seulement un côté de la formule de la formule de l'occasion à la crème ouvre une nouvelle fenêtre - le côté plus jaune. C'est super pour couvrir les taches rouges.
@stephanieSzostak
Je me souviens avoir traversé New York à l'université et penser, je vais revenir ici. L'énergie m'a fait penser à l'Europe - tout le monde marchant, voyant les charcuteries et les fleurs à l'extérieur. C'était juste très familier. Je l'ai adoré tout de suite.
@johnCarmack
Je pense vraiment que, si quelque chose, il y a plus de preuves pour montrer que les jeux violents réduisent l'agression et la violence. Il y a en fait eu des études à ce sujet, que c'est cathartique. Si vous allez à Quakecon et que vous passez et que vous voyez les gens là-bas [et comparez cela à] une section transversale aléatoire d'un campus universitaire, vous trouverez probablement une foule plus paisible de personnes lors de la convention de jeu. Je pense que c'est au pire neutre et potentiellement positif.
@ariMelber
Je me souviens avoir acheté les Fugees '' The Score 'Ma première année et me sentant comme ce nouveau monde et cette toute nouvelle conversation m'a ouvert.
@malcolmX
Je me souviens d'une chose qui a gâché cette fois pour moi; Le film "Gone With the Wind". Quand il a joué à Mason [Mi], j'étais le seul nègre du théâtre, et lorsque Butterfly McQueen est entré dans son acte, j'avais envie de ramper sous le tapis.
@valerieHarper
J'ai vraiment eu la saveur de «Rhoda» en étudiant ma belle-mère, Angela, qui est italien, pas juive. Il y a vraiment si peu de différence entre les modèles de discours et les attitudes familiales des Juifs et des Italiens dans la région de New York, de toute façon.
@collisPotterHuntington
J'ai conduit une fois une paire de chevaux de New York à Vicksburg, et à ce jour, je peux presque cartographier ce pays en le voyant alors, avec ses collines et vallées, villages et rivières. Oui, j'attribue naturellement quelque chose de mon succès dans la construction du chemin de fer à l'intérêt que je prends dans de telles choses.
@padmaLakshmi
Je ne tweete jamais sur ma fille. Jamais. Je veux juste être respectueux de sa vie privée. Mon travail de maman est de savoir quand ouvrir ma bouche et quand pas.
@adrianTomine
J'adore vraiment New York, mais je dois dire que l'humidité pendant l'été est un cauchemar pour un dessinateur. Non seulement je transpire dans mon studio, mais ma planche de Bristol se recroqueville, mais le ruban de rédaction se décolle, mais mes stylos rapides saignent à la minute où je les mets sur papier ... c'est un désastre.
@dennisCBlair
Je pense que les intérêts américains sont servis lorsqu'il y a des sections du monde qui ont des gouvernements représentatifs, des systèmes économiques politiquement ouverts et sont disposés à prendre position contre certaines des idéologies les plus extrêmes dans le monde entier.
@sharonJones
Je me souviens être entré dans un studio en lambeaux, toujours avec mon uniforme de travail. À l'époque, je conduisais des camions d'argent pour Wells Fargo, donc j'avais mon pistolet et mon chapeau, ce qui m'a alourdi dans la chaleur. Il faisait 97 degrés ici à New York, et ils ont dû éteindre le climatiseur parce que c'était trop fort. Alors, je dis: "Merde, il fait chaud ici!" C'est comme ça que nous avons trouvé la chanson, "Merde, il fait chaud." C'était de notre âme. Nous venons de nous réunir, de chanter et de faire nos propres paroles.
@cormacMccarthy
Je n'ai jamais eu de doutes sur mes capacités. Je savais que je pouvais écrire. Je devais juste comprendre comment manger en faisant cela. [Cormac McCarthy's Venomous Fiction, New York Times, 19 avril 1992]
@jessicaWhite
Je suis retourné à Buffalo en 2009, et j'ai eu ce moment où je voulais avoir le meilleur des deux mondes. Je voulais pouvoir être à l'église et cuisiner à la maison, mais ensuite monter dans un avion et retourner à New York et être ce mannequin.
@tomGlazer
J'ai rencontré ma femme à Washington, D.C. J'étais un senior au collège. La Seconde Guerre mondiale était sur le point de nous descendre. Les emplois commençaient à s'ouvrir après une dépression prolongée.
@saulWilliams
Je me souviens à l'époque où Chuck D a appelé le hip-hop le "CNN du peuple noir". Eh bien maintenant, le hip-hop ressemble plus à Fox News. C'est biaisé et très suspect.
@stephanieSzostak
Je me souviens avoir traversé New York à l'université et avoir pensé: «Je vais revenir ici». L'énergie m'a fait penser à l'Europe - tout le monde marchant, voyant les charcuteries et les fleurs à l'extérieur. C'était juste très familier. Je l'ai adoré tout de suite.
@dennisCBlair
Je pense que les intérêts américains sont servis lorsqu'il y a des sections du monde qui ont des gouvernements représentatifs, des systèmes économiques politiquement ouverts et sont disposés à prendre position contre certaines des idéologies les plus extrêmes dans le monde entier.
@alexisDenisof
J'ai déménagé à Seattle quand j'avais deux ou trois ans. J'avais mes premiers études là-bas et passerait des étés à la ferme du Maryland. Ensuite, je suis allé au pensionnat dans le New Hampshire, à l'école St. Paul. De là, j'ai déménagé à Londres.
@padmaLakshmi
Je ne tweete jamais sur ma fille. Jamais. Je veux juste être respectueux de sa vie privée. Mon travail de maman est de savoir quand ouvrir ma bouche et quand pas.
@auberonWaugh
Je me souviens aussi avoir parlé à un journaliste sur Gay News qui s'est renseigné sur mon attitude envers les chiens gays et à le rassurer de mon attitude compatissante à l'égard de l'homosexualité chez les chiens, tout en sentant secrètement qu'ils devraient être fouettés.
@adrianMckinty
J'ai rencontré ma femme à Oxford, je suis tombée amoureuse d'elle et je l'ai suivie à New York. J'étais illégal là-bas pendant les premières années, jusqu'à ce que nous nous mariions, alors j'ai fini par faire beaucoup d'emplois intéressants, certains pendant quelques jours, certains pendant quelques mois.
@kateBernheimer
Je visite souvent «The Grimm Reader» de Maria Tatar pour une dose de courage froide. Ses traductions proviennent de The Brothers Grimm, dont la célèbre collection de «Kinderd und Hausmachen» («Tales pour enfants et ménages») a été publiée pour la première fois en 1812. Le livre n'était pas destiné aux jeunes lecteurs.
@ellieGoulding
Je ne m'attendais pas à obtenir le traitement de Tom Jones et cela m'étonne que je le fais. Ce sont étrangement des femmes qui me lancent leurs sous-vêtements quand je joue en direct. Mes fans masculins ont tendance à être assez timides. Mes fans féminines sont sauvages. Je ne sais jamais quoi faire de toute la lingerie qui atterrit à mes pieds. Je devrais peut-être ouvrir un magasin.
@carlPaladino
Je vois un New York où il n'y a pas de barrière au potentiel donné par Dieu de chaque New Yorkais. Je vois un New York où tous ceux qui veulent un bon travail peuvent en trouver un. Je vois un New York où le peuple peut croire en un gouvernement ancré.
@lenaDunham
J'ai vraiment adoré ["The Love Awards of Nathaniel P" d'Adelle Waldman]. C'est un moment vraiment chaud. Contrairement à de nombreux livres chauds, c'est vraiment très merveilleux. J'ai tendance à avoir cette réaction: je ne veux pas le lire si tout le monde pense que c'est cool. Ce fut un aperçu vraiment intéressant de la jeunesse et du masculin. Maintenant, cela m'a fait me sentir vraiment reconnaissant pour mon petit ami et vraiment reconnaissant parce qu'il n'était pas comme ce protagoniste, mais je connais tellement de gens qui sont comme ce protagoniste.
@babaMaal
Je n'ai jamais expérimenté le Hoddu comme je le voulais. Comme sur la chanson "Allah Addu", le Hoddu et la voix sont quelque chose qui appartient à la culture ouest-africaine. Lorsque vous allez au nord du Mali, dans le passé, ce n'était que le chanteur et un joueur d'instrument. Nous n'avons jamais vraiment eu cela sur nos CD. Sur certaines autres chansons, comme "Laare Yoo", nous avons toute une section de Hoddu, quelque chose comme quatre d'entre eux jouant ensemble.
@katherineJenkins
Je me souviens avoir joué avec la chorale en tant qu'instrumentiste quand j'étais encore à l'école et c'était merveilleux de partager à nouveau la scène avec eux plus récemment à Rhyl et à l'ouverture du Wales vs New Zealand Rugby International au Millennium Stadium. Je souhaite à toutes les personnes impliquées dans la chorale à chaque succès - j'ai hâte de jouer avec vous à nouveau.
@margaretAtwood
J'ai moi-même découvert de nombreux auteurs à travers des listes de lecture de l'école et à travers des anthologies scolaires. Les points positifs sont: les jeunes lecteurs peuvent trouver le monde qui s'ouvre à travers des livres qu'ils étudient. Les négatifs peuvent inclure de mauvaises expériences que les enfants ont - s'ils n'aiment pas le livre ou le professeur, ou la façon dont le livre est enseigné.