Timothy Keller
@timothyKeller
Alors vivez à la lumière de la résurrection et du renouvellement de ce monde, et de vous-même, dans une danse de grâce glorieuse, sans fin et joyeuse.
Notre espèce utilise la musique et la danse pour exprimer divers sentiments: l'amour, la joie, le réconfort, la cérémonie, la connaissance et l'amitié. Et chacun est distinct et largement reconnu dans les cultures. Les chansons d'amour nous amènent à bouger lentement et avec fluidité, par exemple, tandis que les chansons de joie nous inspirent à danser de manière aérobie intégrale.
118
syllabes
60
mots
3
phrases
300
lettres
77%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@timothyKeller
Alors vivez à la lumière de la résurrection et du renouvellement de ce monde, et de vous-même, dans une danse de grâce glorieuse, sans fin et joyeuse.
@ginuwine
J'essayais de trouver mon chemin dans le monde de la musique, mais je ne voulais pas dépeindre quelque chose que je n'étais pas. Je voulais vraiment être juste moi.
@phillipPhillips
Je ne suis pas un gars mignon qui essaie de réussir. Je veux vraiment que la musique vienne en premier.
@johnAbercrombie
Vous êtes juste en quelque sorte à la recherche de cette «chose» et parfois vous l'obtenez et parfois vous ne le faites pas. Toute la musique est imparfaite, mais dans le jazz puisque vous improvisez, du moins ma façon de jouer, j'essaie de suivre ma pensée dans un solo.
@benjaminDisraeli
La plupart des gens meurent avec leur musique encore enfermée à l'intérieur d'eux.
@rhiannonGiddens
La musique américaine est toujours meilleure quand elle vient d'un mélange de choses.
@mouniRoy
Je ne suis pas ambitieux; Il est clair dans mon choix de travail. Je vais bien faire quelques spectacles de danse en un mois pour gérer ma maison et prendre soin de moi.
@terenceMckenna
Cette stratégie unique que les primates avancés ont créé, la stratégie d'utilisation du langage pour lier le temps, est ce que le processus que nous appelons «civilisation» a été.
@joshuaReynolds
L'art de voir la nature, ou, en d'autres termes, l'art d'utiliser des modèles, est en réalité le grand objet, le point auquel toutes nos études sont dirigées.
@thomasAEdison
Je crois que le film est destiné à révolutionner notre système éducatif et qu'en quelques années il supplantera en grande partie, sinon entièrement, l'utilisation de manuels.
@lisaLoeb
J'utilise mon téléphone portable autant que possible - je parle à des amis tout le temps. Je suis comme 2 000 heures par mois. C'est fou.
@sixtoRodriguez
Je n'ai jamais quitté de la musique, je viens de quitter la scène musicale.
@maxLucado
Dieu nous donne des gens à aimer et des choses à utiliser, pas des choses à aimer et des gens à utiliser.
@laurynHill
Je pense que ce que les gens sont attirés par moi, le cas échéant, c'est ma passion. Les gens ont d'abord été exposés à ma passion à travers la musique et la chanson.
@karenKingsbury
L'aigle avait deux ennemis naturels: les tempêtes et les serpents. Il a embrassé la tempête, attendant le rocher le courant thermique droit, puis l'utilisant pour le porter plus haut. Alors que d'autres oiseaux se sont cachés, l'aigle montait en flèche. Un aigle ne lutterait jamais contre les tempêtes de la vie.
@tundeSalami
Le réalisme est la sagesse d'utiliser le pouvoir fidèle à la vie. Le doute de soi ne vous empêchera que de poursuivre vos rêves, et les dures réalités de la vie ne feront qu'humilier votre importance personnelle. ~ Tunde Salami
@stoneGossard
J'apprends des choses en faisant de la musique à chaque fois que je vais en studio. Je continue d'essayer de trouver de nouvelles façons de jouer dans une chanson ou d'être dans une chanson et d'avoir un impact positif sur une chanson.
@rexStout
J'adore les livres, la nourriture, la musique, le sommeil, les gens qui travaillent, les arguments animés, les États-Unis d'Amérique et ma femme et mes enfants. Je n'aime pas les politiciens, les prédicateurs, les hommes distingués, les gens qui ne travaillent pas ou qui sont en vacances, les esprits fermés, les films, les bruits forts et l'huile.
@vanCliburn
La brique de ma vie est la musique, mais le mortier est la foi.
@patConroy
J'ai écrit pour m'expliquer ma propre vie, les histoires sont les navires que j'utilise pour interpréter le monde à moi-même.
@mervynPeake
Pour quelle utilisation sont des livres pour tous ceux dont les jours sont comme un nid de tour avec chaque brindille par devoir.
@jHus
Je suis un Gémeaux, donc mon humeur change toujours - une minute, je suis dans la danse, la prochaine, je suis dans le coin en m'occupant de ma propre entreprise.
@ironAndWine
J'essaie juste d'utiliser ma propre vie pour construire une chanson humaine: quelque chose à laquelle les gens peuvent s'identifier d'une manière ou d'une autre. Ce n'est pas comme le canapé du psychiatre ou quoi que ce soit.
@friedrichNietzsche
Seule la musique malade fait de l'argent aujourd'hui.
@buzzOsborne
Je veux voyager à travers le pays et gagner ma vie en jouant de la musique. J'essaie également de se comporter d'une manière que j'apprécierais en tant que fan de musique. C'est ainsi que nous nous conduisons, que ce soit en écrivant de la musique ou en le jouant en direct.
@saraEvans
Si je n'avais pas eu le professeur de musique que j'avais au lycée et qu'elle ne m'avait pas vraiment poussé et avait fait ce pas supplémentaire, je n'aurais pas été aussi motivé.
@sohlaElWaylly
Ma façon préférée de tous les temps d'utiliser pour un dashi instantané est simplement de faire bouillir des pommes de terre, de mijoter l'eau jusqu'à ce que je ne me retrouve avec une croûte de dashi salée qui tourne les doigts tout autour d'eux.
@mickHucknall
Je me sens un peu comme l'Antéchrist car j'ai eu la majeure partie de mon succès dans les années 80 et je déteste la musique des années 80.
@xzibit
Les expériences que j'ai eues dans l'industrie de la musique m'ont donné une courbe d'apprentissage.
@tedAlexandro
Le blues est une musique pleine d'espoir. Cela vous aide à traiter quelque chose plutôt que de l'éviter. C'est comme le deuil, en substance.