Matt Cassel
@mattCassel
Il y a des moments où la critique est quelque chose que vous méritez en tant que quart-arrière, et il y a des moments où les gens qui font les critifications ne savent pas de quoi ils parlent.
Je fais partie de ces gens qui veulent vraiment tout faire. Et si j'avais assez de temps, je le ferais vraiment.
32
syllabes
21
mots
2
phrases
88
lettres
90%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@mattCassel
Il y a des moments où la critique est quelque chose que vous méritez en tant que quart-arrière, et il y a des moments où les gens qui font les critifications ne savent pas de quoi ils parlent.
@aPenseNoir
Il y a des artistes de la génération Y que je comprends et que je comprends totalement, et je sais de quoi ils parlent. Les gens avec qui j'ai travaillé et avec qui j'aimerais travailler. Mais il y a tout un élément d'artistes dont je ne peux pas expliquer de quoi ils parlent.
@roddyBottum
Il y a eu des hauts et des bas fous dans ma vie. J'ai duel avec une toxicomanie et j'ai regardé des gens mourir ... comme tout le monde. Je ne dis pas que c'est une sorte de vie exceptionnellement dramatique de pics et de vallées mais il y en a beaucoup, honnêtement.
@julieLondon
Si c'est un excellent script, j'apprécie énormément, la partie d'acteur.
@johnKasich
Il y a un gros problème. C'est ce qu'on appelle le cryptage. Et les habitants de San Bernardino communiquaient avec des gens que le FBI avait regardés. Mais parce que leur téléphone a été crypté, parce que les responsables du renseignement ne pouvaient pas voir à qui ils parlaient, il a été perdu.
@buckBrannaman
Il y a eu tellement de fois au cours des années où les gens ont dit "mec, je pensais que je venais juste de cette affaire pour devenir un peu plus pratique avec mon cheval" et je dirai "Eh bien, au début, je pensais que c'était tout Vous veniez aussi. Mais il s'avère qu'il s'agit de quelque chose d'autre. "
@joseCalderon
Il y a tellement de gens qui m'ont aidé pendant toutes ces années à Toronto pour tout. Pas seulement sur le basket-ball, c'est tout. Comme la vie, avec ma famille. Tout.
@jacquettaHawkes
Il y a un danger, en pensant aux premiers gens civilisés, de mettre trop l'accent sur la technologie. On a tendance à supposer que si vous n'avez pas, au moins, des toilettes et peut-être quelque chose qui vous emmènera beaucoup plus vite que vos propres pieds, ou un certain nombre de gadgets dans la maison, alors vous devez être d'une manière ou d'une autre, Un peu en arrière et défectueux ... La chose importante à retenir est que la technologie n'est pas nécessairement la même chose que la civilisation.
@nickHarkay
Il y a un sentiment que tout devrait être facile, mais des décisions faciles sont celles dont nous devrions avoir peur, car s'ils sont faciles, nous sommes probablement vendus quelque chose. C'est pourquoi je m'inquiète de "coup de pouce" - cela pousse les gens dans la direction de ce que vous pensez qu'ils devraient faire. Les décisions faciles sont dangereuses.
@nickHarkay
Il y a un sentiment que tout devrait être facile, mais des décisions faciles sont celles dont nous devrions avoir peur, car s'ils sont faciles, nous sommes probablement vendus quelque chose. C'est pourquoi je m'inquiète de "coup de pouce" - cela pousse les gens dans la direction de ce que vous pensez qu'ils devraient faire. Les décisions faciles sont dangereuses.
@lawrenceLessig
Il existe une réglementation du comportement sur Internet et dans le cyberespace, mais ce règlement est imposé principalement par code. Les différences dans les réglementations établies par le code distinguent différentes parties d'Internet et du cyberespace. Dans certains endroits, la vie est assez libre; Dans d'autres endroits, il est plus contrôlé. Et la différence entre ces espaces est simplement une différence dans les architectures de contrôle - c'est-à-dire une différence de code.
@slavojZizek
Il y a une modestie initiale dans le libéralisme. Le libéralisme n'était pas à l'origine une doctrine de «l'homme est le roi». Non, ce fut une tentative très modeste de construire un espace où les gens pouvaient vivre ensemble sans s'abriter.
@sugataMitra
Il y a des endroits sur terre, dans tous les pays, où, pour diverses raisons, les bonnes écoles ne peuvent pas être construites et les bons enseignants ne peuvent pas ou ne veulent pas y aller.
@thomasFrank
Il y a beaucoup à ne pas aimer dans l'approche du président Obama en matière de crise financière. Mais l'opposition, semble-t-il, devra venir d'autre part que le conservatisme. La fête hors du pouvoir est également une fête déconnectée.
@rubenFleischer
Il y a plus qu'assez de «venin» pour faire le tour. Venom est un personnage vraiment énorme, et Hardy est un acteur incroyable, donc il y a beaucoup à mien juste à partir de la performance de Tom, du personnage et du monde qu'il habite.
@andyStanley
Il y a des gens riches qui, peu importe combien Dieu envoie leur chemin, ne semblent jamais mettre leur espoir dans leurs richesses.
@tzipiLivni
Il y a une intimité et une confiance qui sont nécessaires entre les dirigeants, entre leurs assistants et leurs conseillers. Habituellement, vous avez la vraie substance à huis clos; Et les conférences de presse, vous avez des subtilités, de belles séances de photos.
@christineLahti
Quand je ne travaille pas, mon temps concerne vraiment mes enfants.
@samAllardyce
Il n'y a que quelques fois où vous pouvez dire à quelqu'un ce qu'il devrait ou ne devrait pas faire. S'ils ne veulent pas le prendre à bord, vous ne pouvez pas faire peu de choses.
@irisMurdoch
Il y a une hostilité tribale naturelle entre les mariés et les célibataires. Je ne supporte pas les spectacles si souvent instinctivement mis par les gens mariés pour insinuer qu'ils sont non seulement plus chanceux mais d'une manière ou d'une autre morale que vous.
@annaSoubry
Il y a un sentiment de résignation parmi la plupart des gens qui ont voté, nous devons «nous manifester» - même les femmes parmi nous - et profiter de ce que nous savons être un Brexit pourri.
@johnWyndham
Il y a une incapacité à soutenir l'ambiance tragique, une qualité de phénix de l'esprit. Cela peut être utile ou nocif, ce n'est qu'une partie de la volonté de survivre - mais aussi, cela nous a permis de nous engager dans une guerre affaiblie après l'autre. Mais c'est une partie nécessaire de notre mécanisme que nous devons être capables de pleurer uniquement pendant un certain temps sur un océan de lait renversé - le spectaculaire doit bientôt devenir le lieu banal si la vie doit être soutenable.
@terryPratchett
Il y a toujours un choix. "" Vous voulez dire que je pourrais choisir une mort certaine? "" Un choix néanmoins, ou peut-être une alternative. Vous voyez que je crois en la liberté. Peu de gens le font, même s'ils protesteront bien sûr autrement. Et aucune définition pratique de la liberté ne serait complète sans la liberté de prendre les conséquences. En effet, c'est la liberté sur laquelle tous les autres sont basés.
@mauriceFlanagan
Il n'y a pas de meilleure façon de gérer qu'en se promenant. L'autocratie ne fonctionne pas. Parlez aux gens de leurs bureaux, découvrez ce que vous pensez.
@charlesFillmore
Il y a une étouffe de pensée invisible sur laquelle l'esprit agit, faisant les choses à travers le fonctionnement d'une loi qui n'est pas encore entièrement comprise par l'homme. Chaque pensée se déplace sur cette substance invisible au degré croissant ou diminuant. Lorsque nous louons la richesse et la plénitude de Dieu, cette étouffage de pensée est considérablement augmentée dans notre atmosphère mentale. Cela se reflète dans tout ce que notre esprit et nos mains se touchent.
@mollyIvins
Il y a plus de hooey se répandre sur le deuxième amendement. Il dit clairement que les armes à feu sont destinées à ceux qui font partie d'une milice bien réglementée, c'est-à-dire les forces armées, y compris la Garde nationale. Les raisons de les éloigner de tout le monde deviennent plus claires de jour en jour.
@ayobamiAdebayo
Il y a une vision forte au Nigéria, comme dans de nombreuses autres cultures, qu'un mariage n'est pas complet sans enfants. Je ne suis pas d'accord; Je me méfie de l'idée que les gens doivent avoir des fonctionnalités particulières pour être des membres à part entière de la société.
@wEBDuBois
Il y a toujours un certain glamour à propos de l'idée d'une nation qui se lève pour écraser un mal simplement parce que c'est mal. Malheureusement, cela peut être rarement réalisé dans la vraie vie; car l'existence même du mal soutient généralement une faiblesse morale à l'endroit même où une force morale extraordinaire est nécessaire.
@andyMurray
Il a besoin d'un grand renouveau de la vie spirituelle, d'une dévotion vraiment ferveuse à notre Seigneur Jésus, d'une consécration entière à son service. Ce n'est que dans une église dans laquelle cet esprit de renaissance a au moins commencé, qu'il y a un espoir de changement radical dans la relation de la majorité de notre peuple chrétien à l'œuvre de mission.
@rayBradbury
Il y a plus d'une façon de brûler un livre. Et le monde est plein de gens qui courent avec des matchs allumés. Chaque minorité, que ce soit baptiste / unitarien, irlandais / italien / octogène / bouddhiste zen, adventiste sioniste / septième jour, lib / républicain des femmes, Mattachine / FourSquaregangel sent qu'il a la volonté, le droit, le devoir de désagréger le kérosène, la lumière de la lumière le fusible. Chaque éditeur Dimwit qui se considère comme la source de la littérature sans levain morne de Blanc-Mange, lèche sa guillotine et les yeux du cou de tout auteur qui ose parler au-dessus d'un murmure ou écrire au-dessus d'une comppperie.