Mizuki Nomura
@mizukiNomura
Il y a une saveur différente de la littérature des enfants que vous avez lue après avoir grandi que de la lire enfant. Les choses qui étaient douces quand un enfant deviennent amères une fois que vous avez grandi.
Une fois que nous sommes ignorés ou licenciés assez longtemps, les conservateurs semblent simplement hausser nos épaules collectives et accepter la défaite. C'est ce type de passivité qui a permis aux progressistes de dominer le cinéma et la télévision, les universités et les grandes étendues des médias d'information grand public.
108
syllabes
50
mots
2
phrases
266
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@mizukiNomura
Il y a une saveur différente de la littérature des enfants que vous avez lue après avoir grandi que de la lire enfant. Les choses qui étaient douces quand un enfant deviennent amères une fois que vous avez grandi.
@isaacAsimov
Il y a un culte de l'ignorance aux États-Unis, et il y en a toujours eu. La tension de l'anti-intellectualisme a été un fil constant qui se fraye un chemin à travers notre vie politique et culturelle, nourri par la fausse notion que la démocratie signifie que "mon ignorance est tout aussi bonne que vos connaissances".
@robertWWelchJr
Il ne fait aucun doute que les lois et les principes que Solon a fixés à la fois préfigurant et préparant la voie à toutes les républiques des âges ultérieurs, y compris les nôtres.
@hankGreen
Il y a eu, dans ma vie, plusieurs fois où j'ai pris des décisions intentionnelles que je savais que je signifierais que je gagnerais moins d'argent ou que je serais moins influente. J'ai fait cela parce que, pour une raison quelconque, cela n'en valait pas la peine. Cela ne valait pas le stress, ça me sentait icky, ça comptait sur moi en exploitant des relations que j'ai appréciées. Des trucs comme ça.
@katherineDunn
Il y a des parties du Texas où une mouche vit 10 000 ans et un homme ne peut pas mourir assez tôt.
@ericLange
Il y a des moments où c'est la seule chose que je veux et je me demande comment je reviendrai jamais dans le monde du bruit et de la distraction. D'autres fois, le silence me permet d'entendre ce qui se passe vraiment dans ma tête. Une partie de la raison pour laquelle nous sommes sur nos téléphones ou que nous regardons des magazines de télévision ou de lecture est de donner à notre tête autre chose à écouter autre que nos propres pensées.
@erikaMAnderson
Il y a un ressentiment et un rejet de la culture libérale. Cette culture n'est pas accessible à de nombreuses personnes en Amérique. Et l'élite côtière libérale, qui n'aurait peut-être jamais été en Amérique rurale, pense simplement que tout le monde est raciste et homophobe et les juger comme des gens terribles. Ils pensent qu'il n'y a rien de mal à faire des blagues sur les «têtes de méthamphétamine», qui sont en fait un groupe de personnes ayant des problèmes de drogue liés à la pauvreté. Ils ne voient pas leur propre hypocrisie. Je pense que c'est un énorme problème et qui ne peut être ignoré.
@thomasMann
Il y avait des raisons profondes à son attachement à la mer: il a adoré parce qu'en tant qu'artiste travailleur, il avait besoin de se reposer, devait échapper à la complexité exigeante des phénomènes et mentir caché sur le sein des simples et énormes; En raison d'un désir interdit au plus profond de lui qui était assez contraire à la tâche de sa vie et était pour cette raison séduisante, un désir pour les non articulés et incommensurables, pour l'éternité, pour le néant. Se reposer dans les bras de la perfection est le désir de tout homme déterminé à créer l'excellence; Et le néant n'est-il pas une forme de perfection?
@hankStuever
Il n'y a tout simplement pas une faible saison de «Breaking Bad». Il y a juste un travail supérieur, un sprint vers le mal qui s'est transformé en marathon. Mais comme tous les émissions de gros-talker qui amènent leur cargaison lourde pour un atterrissage rugueux et à bout de souffle, `` Breaking Bad '' ne s'est pas tout à fait laissé suffisamment de piste pour mettre fin de manière satisfaisante à certains de ses meilleurs scénarios, surtout une fois que l'écart de chronologie s'est élevé Entre les Flash-Forwards des épisodes de l'année dernière et la conclusion de dimanche soir. On pouvait facilement affirmer qu'il restait trop à faire dans cet épisode.
@christopherMeloni
Il y avait un de nos amis qui travaillait avec une fille qui avait dit qu'elle envisagerait d'être une substitut. Nous l'avons rencontrée et elle était tout de suite géniale. Nous recherchions quelqu'un qui pouvait prendre soin d'eux-mêmes et il était assez clair qu'elle le pouvait.
@alfredHitchcock
Il existe plusieurs différences entre un match de football et une révolution. D'une part, un match de football dure généralement plus longtemps et les participants portent des uniformes. De plus, il y a généralement plus de victimes dans un match de football. L'objet du jeu est de déplacer une balle devant la ligne de but de l'autre équipe. Cela compte comme six points. Aucun point n'est donné pour les lacérations, les contusions ou les abrasions, mais aucun point n'est déduit non plus. Les coups de pied sont très importants dans le football. En fait, certains des joueurs les plus enthousiastes donnent même un coup de pied au ballon, parfois.
@lisaCholodenko
Il y a une valeur fondamentale que je voulais éclairer: quel que soit le type de famille que vous avez - hétéro, gay, marié, monoparental, séparé, pas d'enfants, deux enfants, 20 enfants, peu importe - nous passons tous par la comédie humaine. Mais si les liens sont assez forts et que le désir est là, vous pouvez vous rendre de l'autre côté, toujours ensemble et toujours une famille.
@samuelButler
Il n'y a rien qui affecte à la fois un homme autant et aussi peu que sa propre mort.
@lukeWilson
Il y a définitivement cet élément de gars qui aiment faire la fête et passer un bon moment et ... repartir le plus longtemps que possible l'idée qu'ils devront réellement s'installer.
@napoleonBonaparte
Il n'y a pas d'homme plus pusillanime que moi quand je prévois une campagne. J'exagère délibérément tous les dangers et toutes les calamités que les circonstances rendent possibles. Je suis dans un état d'agitation très douloureux. Cela ne m'empêche pas de paraître assez sereine devant mon entourage; Je suis comme une fille célibataire qui travaille avec un enfant. Une fois que j'ai pris ma décision, tout est oublié, sauf ce qui mène au succès.
@lilyCole
Il y a un certain jeu de rôle dans la modélisation, c'est sûr, et vous êtes également dans un travail de haut niveau - il y a beaucoup de similitudes à coup sûr. Mais quand je joue, je dois essayer d'être présent, et je dois être émotionnellement engagé envers un personnage, à la fois physiquement et intellectuellement.
@alanYang
Il y a un golfe psychique qui existe entre moi et mes grands-parents parce qu'ils ne parlent pas vraiment anglais, et je ne parle pas chinois, et c'est ma propre honte personnelle parce que je n'ai jamais appris. Je n'ai vu ma grand-mère paternelle que quelques fois dans ma vie, et c'est vraiment fou.
@josephFieldingSmith
Il y a une raison pour laquelle un homme est né noir et avec d'autres inconvénients, tandis qu'un autre est né blanc avec de grands avantages. La raison en est que nous avions une fois un domaine avant notre arrivée ici et que nous étions obéissants; Plus ou moins, aux lois qui nous ont été données là-bas. Ceux qui étaient fidèles dans toutes choses là-bas ont reçu de plus grandes bénédictions ici, et ceux qui n'étaient pas fidèles ont reçu moins
@margaretThatcher
Il n'y a pas de société, il y a une tapisserie vivante d'hommes et de femmes et la beauté de cette tapisserie, et la qualité de nos vies, dépendra de la quantité de chacun de nous Et aide, par nos propres efforts, ceux qui sont malheureux. Il n'y a pas de droit à moins que quelqu'un ait pour la première fois respecté une obligation
@fidelCastro
Il y a beaucoup de matériaux de construction et plus qu'assez de main-d'œuvre pour faire une maison décente pour chaque Cubain. Mais si nous continuons d'attendre le veau d'or, mille ans se passeront et le problème restera le même.
@peterKropotkin
Il y en a, d'une part, qui espèrent réaliser la révolution sociale à travers l'État en préservant et même en étendant la plupart de ses pouvoirs à utiliser pour la révolution. Et il y a ceux comme nous qui voient l'État, à la fois dans sa forme actuelle, dans son essence même, et dans quelle que soit la forme qu'elle pourrait apparaître, un obstacle à la révolution sociale, le plus grand obstacle à la naissance d'une société basée sur l'égalité et Liberty, ainsi que les moyens historiques conçus pour empêcher cette fleurs.
@bernardHill
Il y avait un courant sous-jacent de pauvreté tout au long de mon enfance. Nous avons vécu avec ma grand-mère dans son appartement de deux chambres, et j'ai couché avec mes parents. Nous avons eu des vacances bon marché, j'ai dû économiser pour mon vélo et obtenir un tour en papier dès que j'étais assez vieux.
@jimCourier
Il n'y a que quatre tournois américains que les meilleurs joueurs du monde jouent chaque année - Palm Springs, Miami, Cincinnati et l'US Open. Alors, comment le golf ou la NFL ou la LNH se feraient-ils s'il n'y avait que quatre fois par an que leur meilleur était visible? Le tennis est devenu international et pour nous de nous attendre à ce que ce soit un niveau médiatique populaire est très naïf. Et cela se traduit par des enfants et des familles intéressés.
@lizMitchell
Il n'y a pas eu assez de clarté au fil des ans en termes de qui a fait ce qui dans Boney M, mais heureusement, Frank Farian a déclaré depuis que tous les membres du groupe auraient pu être remplacés, sauf pour moi. Et j'aime à penser que quand il s'agit de la musique, Liz Mitchell est le son de Boney M.
@joeDimaggio
Il y a toujours un enfant qui peut me voir pour la première fois. Je lui dois de mon mieux.
@hankStuever
Il n'y a tout simplement pas une faible saison de «Breaking Bad». Il y a juste un travail supérieur, un sprint vers le mal qui s'est transformé en marathon. Mais comme tous les émissions de gros-talker qui amènent leur cargaison lourde pour un atterrissage rugueux et à bout de souffle, `` Breaking Bad '' ne s'est pas tout à fait laissé suffisamment de piste pour mettre fin de manière satisfaisante à certains de ses meilleurs scénarios, surtout une fois que l'écart de chronologie s'est élevé Entre les Flash-Forwards des épisodes de l'année dernière et la conclusion de dimanche soir. On pouvait facilement affirmer qu'il restait trop à faire dans cet épisode.
@stevePavlina
Pense pour toi même. Débranchez-vous de la pensée de groupe suivant, et ignorez pratiquement ce que tout le monde dans votre industrie dit (sauf ceux que tout le monde convient est fou). Faites vos propres recherches, tirez vos propres conclusions, définissez votre propre cours et respectez vos armes. Lorsque vous débutez, les gens vous diront que vous vous trompez. Après avoir dépassé les dépasser, ils vous diront que vous êtes fou. Quelques années après cela, ils vous demanderont (en privé) de les encadrer.
@timothyGeithner
Il y a une leçon de base sur les crises financières que les gouvernements ont tendance à attendre trop longtemps, à sous-estimer les risques, à faire trop peu. Et il s'éloigne finalement d'eux, et ils finissent par dépenser plus d'argent, causant beaucoup plus de dégâts à l'économie.
@eoinMorgan
Venant à Middlesex, il y avait un entraîneur en particulier qui m'a soutenu. Mais en dehors de cela, c'est un endroit assez solitaire.
@terryPratchett
Il y avait une fois un commentaire caustique de quelqu'un qui suggérait que je sélectionnais une nouvelle race. Les fans de différents pays se sont mariés, des choses incroyables comme ça. Je suis allé dans certains des mariages. J'en suis allé un ici l'autre jour, une cérémonie païenne.