Patrick Bamford
@patrickBamford
Mon rêve était de jouer pour Chelsea - peut-être que j'étais un peu naïf.
J'avais l'habitude de concevoir pour mon corps, qui était à poitrine plate avec de grandes hanches. C'est pourquoi mes vêtements étaient serrés sur le dessus avec des jupes pleines.
56
syllabes
29
mots
2
phrases
142
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@patrickBamford
Mon rêve était de jouer pour Chelsea - peut-être que j'étais un peu naïf.
@christopherLove
Mortifiant les actes du corps ne peut être compris des actes religieux du corps, car ils doivent être chéris, ni des actes naturels du corps comme manger et boire; Mais il fait référence aux actions pécheresses qui sont effectuées par le corps découlant des tentations et des injections de Satan ou des dictons corrompus de notre propre cœur pécheur.
@janhviKapoor
Maman était une personne très créative et artistique et Papa est un producteur. J'ai grandi dans un environnement extrêmement coloré à la maison et je n'ai été exposé à rien d'autre.
@marySteenburgen
Mon père a eu une série de crises cardiaques quand j'étais petite, et notre monde était façonné par ces énormes événements traumatisants.
@neilPatrickHarris
Mmmmmmmm. Anderson. Il est rêveur. Juste rêveur. Je suis fan de son depuis la saison 1 de «The Mole». Je pensais juste qu'il était si cool quand il a parlé dans cette voix cool, basse et secrète.
@garyLineker
Messi n'a pas à le faire en Premier League pour faire ses preuves. La Ligue des champions est la compétition Ultimate Club. S'il était en Premier League, il serait le meilleur joueur à une certaine distance.
@toryBurch
Mon père, Buddy Robinson, était superchique - un dandy. Il portait toujours des vestes de dîner la nuit et des espadrilles en été, mais avec son propre flair. Il était même bien habillé lors de la conduite d'un tracteur ou de l'écoute d'un jeu de balle à la radio.
@margaretAtwood
Mon frère et moi étions tous les deux des adolescents écrivains, et il était, je dois dire, mieux que moi, mais il est allé en science, et je suis entré dans l'écriture.
@paulAuster
La plupart des pères de mes amis étaient dans la guerre - soit en tant que soldats, soit dans une autre qualité de l'armée. Alors que mon père n'avait pas combattu. Il était plus âgé et il était dans une entreprise considérée comme essentielle à l'effort en temps de guerre - l'entreprise de fil - et, bien sûr, j'étais si jeune que je ne comprenais rien de tout cela.
@etShechtman
Mon rêve d'enfance était d'étudier le génie mécanique. Après avoir lu «l'île mystérieuse» - que j'ai lu 25 fois en tant que garçon - j'ai pensé que c'était la meilleure chose qu'une personne puisse faire. L'ingénieur dans le livre connaît la mécanique et la physique, et il crée un mode de vie entier sur l'île à partir de rien. Je voulais être comme ça.
@lauraKasischke
M. McCleod: Et s'il y a quelque chose que je veux que vous emportez avec vous de cette classe, car vous abusez de votre corps pendant la pause, c'est trois choses: le cœur est le muscle le plus fort du corps, que le cerveau contient plus de cellules dedans que notre galaxie a des étoiles et que le corps est à 72% d'eau. Alors partout où vous passez en vacances, ne soyez pas trop déshydraté.
@ianMcshane
Mon père était un joueur de football - un joueur de football - pour Manchester United, et j'ai adoré jouer au football, mais je me trouvais aussi être le gars en classe qui était assez bon à la lecture. Mon professeur m'a donné des scripts et j'étais très à l'aise.
@dwayneJohnson
Le personnage de Mickey Rourke dans «The Wrestler» - c'était mon père, c'était mes oncles, c'était tellement de membres de ma famille. C'était la seule chose qu'ils savaient. Et puis ils finiraient par la lutte pour cent dollars, allaient aux signatures d'autographes pour deux cents dollars.
@dannyAiello
Toute ma famille était des démocrates toute notre vie. Mais parce que je me trouvais furieux de l'administration précédente, j'ai retourné ma carte pour devenir républicain. Je ne voulais pas être connu comme démocrate sous le régime de cette personne.
@edwardPJones
Mon père était catholique et ma mère voulait que j'allais à l'école catholique. C'est ce que j'ai fait en première année. Mais elle ne pouvait pas se permettre les paiements. Je pense que cela a dû lui faire beaucoup de mal, de ne pas pouvoir me donner une éducation catholique.
@richardMNixon
La plupart du temps, je me sens comme le seul survivant d'un naufrage, ramenant mon paddleboat sur une mer de personnes sur des vagues faites d'une gamme infinie de mains et de crêtes qui révèlent des visages anonymes. Par une bonne journée, les nuages se séparent à ON-LO et voient-une île! Je pars à terre, je trouve seulement qu'il est aussi fait de gens, des corps mutilés en quelque sorte encore en vie. Ils prennent à mes pieds, me tirant sous un sable mouvant. La dernière chose que je vois avant de suffoquer, c'est le ciel, un milliard d'yeux regardant, clignotant des ondulations électriques ondulées. La pluie froide que je ressens sur mes joues est les larmes du peuple.
@kateJackson
Mon cancer du sein a été pris très tôt grâce à mon médecin une femme merveilleuse nommée Elsie Giogi, qui est récemment décédée après avoir pratiqué la médecine dans ses années 80. À l'époque, elle avait suggéré de faire une mammographie de base avant l'âge de 40 ans parce que j'avais des seins fibrocystiques. La mammographie a découvert une petite tumeur, et elle était si petite qu'ils ont pu le retirer très facilement. J'avais une tumorectomie. Malheureusement, ils ont raté un peu de cancer et deux ans plus tard, j'ai eu une mastectomie. Mais bon, je suis là, je suis en vie et je vais vivre pour avoir 100 ans!
@hillaryClinton
Je l'ai vu chez tant de jeunes femmes talentueuses qui se retiennent parce qu'elles ne savent pas que ce qu'ils disent seront assez intelligents. Ou peut-être qu'ils ont dit quelque chose lors d'une réunion antérieure, et les gens ont agi comme s'ils ne l'avaient pas dit, et c'était écrasant. Ensuite, nous avons tous eu l'expérience où 20 minutes plus tard, un homme dit la même chose et tout le monde répond positivement ... alors ne le prenez pas personnellement. Prenez-le au sérieux pour que vous le compreniez, puis essayez de concevoir des techniques pour la surmonter.
@platon
Mugabe avait une qualité très étrange à son sujet. Il était élégant. Il avait la peau la plus étrange - elle a l'air très brillante, mais ce n'est pas grasse. Il est très finement finement sur sa chair. Ses yeux ont des couches de cristaux cyan. Ce fut un moment calme et sombre où j'ai pris sa photo.
@kennethMPollack
Plus probablement, il y avait probablement de vraies divisions au sein du gouvernement iranien - certains groupes voulaient s'allier avec Al-Qaïda contre nous, d'autres ne voulaient rien avoir à voir avec cela. Je pense donc que ce débat n'a entraîné aucune décision prise pendant un certain temps. Le problème était qu'ils ont laissé les gens d'Al-Qaïda en Iran entre les mains de leurs services de renseignement et de leur garde révolutionnaire, qui n'ont pas vraiment gardé un œil sur eux - et ne leur ont peut-être pas gardé un œil sur eux exprès.
@kateMoss
La modélisation peut être un peu dommageable du cerveau. Démarrer ma propre marque était ce que je devais faire. Je ne modélise que s'il y a de si bons emplois auxquels vous ne voulez pas dire non. Tout ce s'habiller me fait dire: «Qu'est-ce que je veux porter? Et, "Qu'est-ce que je veux faire avec Topshop?" Tout cela mène dans les autres choses.
@patrickKavanagh
Mon menton est faible. J'ai du mal à prendre des décisions. Pendant des années, j'avais été pris entre les deux tabourets de sécurité sur la terre et la vie riche sur les îles exotiques de la littérature. Je n'étais pas vraiment un écrivain. J'avais vu une étrange belle lumière sur les collines et c'était tout.
@orvilleRevenbacher
La majeure partie de la compétition était en borde en vrac en raison des augmentations majeures des points de théâtre.
@magdiYacoub
Mon père était chirurgien en Égypte. C'était un chirurgien général. En tant que petit garçon, j'ai toujours admiré ce qu'il faisait et je voulais faire une opération.
@whitneyCummings
Mon corps ne soutient pas ma carrière. Mon corps a d'autres plans pour moi. Le plan de mon corps est de pourrir lentement de l'intérieur. Au moment où je suis prêt à avoir des enfants, ça ne sera pas viable de le faire.
@ainsleyEarhardt
Maman était professeur d'école et elle devait être au travail à 7h30 tous les matins. Alors papa était en charge de nous trois enfants autour de la table du petit-déjeuner. Il a toujours fait ses preuves: il a fait les bananes avec le visage souriant et les yeux avec du beurre d'arachide sur le dessus, nous a fait boire du pamplemousse chaque matin même si nous devions le faire en tenant le nez.
@melGiedroyc
Maman était au début de la cinquantaine lorsqu'elle avait quatre coups en succession qui l'ont presque enlevée. Je descendais de Cambridge avec un diplôme de déchets. J'ai passé un an à lui lire - sa vue était gravement affectée - et m'assurant qu'elle se reposait correctement. Ce fut un moment spécial mais très intense aussi.
@philomenaKwao
Mon meilleur conseil est de célébrer vos propres fonctionnalités uniques et de ne jamais les déposer. Il y a de la beauté dans l'individualité, et il est si important d'apprécier tout ce que votre corps vous permet de faire. C'est OK d'avoir une journée de baisse - nous le faisons tous de temps en temps - mais ce n'est pas OK de vous comparer aux autres.
@bethBrooke
Mon père disait toujours: «Fille, on vous a donné des cadeaux. Utilise les.' Et ce qu'il voulait dire par cela, c'était: «Ne réussissez pas. N'utilisez pas seulement vos talents pour votre propre succès. Mais faites une différence avec eux. Faire quelque chose d'important. Et quand je mets ces deux choses ensemble, cela me fait simplement n'accepter pas le statu quo.
@josephStiglitz
Une grande partie de mon travail au cours de cette période était soucieuse d'explorer la logique des modèles économiques, mais aussi de tenter de concilier les modèles avec une observation quotidienne.