Jonathan Pryce
@jonathanPryce
Quand j'étais jeune, j'avais l'habitude de vieillir et de vieillir et de la mort. Maintenant, je suis plus résigné à l'inévitabilité.
Quand j'étais en première année, les enfants m'ont appelé «Fatso». Ça faisait mal, mais la façon dont je surmonte, c'était de dépasser tous les enfants de la classe. J'ai donc développé une peau épaisse, et l'athlétisme est devenu ma façon de jouer et d'être accepté.
75
syllabes
45
mots
3
phrases
193
lettres
84%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jonathanPryce
Quand j'étais jeune, j'avais l'habitude de vieillir et de vieillir et de la mort. Maintenant, je suis plus résigné à l'inévitabilité.
@saraParetsky
Quand je dis aux gens que j'étais dans la paroisse de St. Justin Martyr, s'ils sont des Chicago natifs, ils savent exactement où j'étais et à quoi cela ressemblait. Le dimanche avant cette marche particulière, l'archevêque de Chicago, le cardinal Cody, avait exigé que tous ses pasteurs lisent une lettre à l'appui du logement ouvert et de la justice économique dans chaque paroisse de la ville.
@kristenStewart
Quand j'étais enfant, tu es allé voir des films. Vous saviez très peu de choses sur la vie personnelle de l'acteur, sauf ce qui serait, comme, dans la photo ou quelque chose. Nous n'avons pas entendu "Making of ..." chaque film, et les acteurs n'avaient pas à mettre ce énorme travail qu'ils avaient fait dans une morsure sonore.
@danielMalloryOrtberg
Quand je pense à Emily Dickinson, il n'y a pas un seul poème particulier qui saute, mais j'ai une image très vive d'une femme malade aux yeux géants qui veut écrire sur le soleil qui explose.
@robbieRist
Quand j'étais enfant, j'étais un grand fan des films Universal Monsters des années 30 et des années 40. J'ai adoré des films comme The Wolfman (1941) et Dracula (1931). Je voulais vraiment être dans ces films. Finalement, j'ai commencé à harceler mes parents à ce sujet, et il est passé de "Je veux être dans un film monstre! Je veux être dans un film monstre!" à "Je veux juste être dans un film." Donc je pense que mes parents pensaient juste que s'ils m'apportaient à une audition, je verrais à quel point c'était ennuyeux et je ne voudrais pas le faire. Mais j'ai fini par obtenir la pièce, et j'ai également obtenu un tas de rôles après cela.
@tomNoonan
Quand j'étais petit, peu importe ce que mes parents me disaient, je dirais toujours - même si je suis d'accord avec eux. Et j'ai toujours été un spectacle. En vieillissant, j'ai trouvé des moyens d'être plus subtils à ce sujet, mais c'est comme ça que je suis. Je suppose que cela a quelque chose à voir avec les raisons pour lesquelles j'écris et dirige.
@donatellaVersace
Quand je rencontre des célébrités, je dois savoir à quoi ils ressemblent et seulement je peux concevoir. Les vêtements doivent s'adapter à leur personnalité.
@alessiaCara
Quand j'étais vraiment jeune, j'étais convaincu que je voulais être un artiste visuel. Je peignais et dessinerais et fabriquerais de l'artisanat.
@vetrimaaran
Quand les gens m'ont dit que «Polladhavan» était un remake de «voleurs de vélos», je voulais rire parce que comparer «Polladhavan» aux «voleurs de vélos» est une honte à ce dernier.
@merylStreep
Quand mes enfants étaient très jeunes et que je travaillais, quelqu'un cuisinait pour moi. Je n'ai plus de cuisinier maintenant, je n'en ai pas eu depuis plusieurs années et je le fais moi-même. Mais quand ils étaient tous petits, il était difficile de prêter attention aux devoirs de chacun à la fin de la journée et de préparer le dîner.
@rodneyDangerfield
Quand j'avais quarante ans, je me divorais, vivais dans un hôtel sale de la classe basse à New York. Ma mère était en train de mourir de cancer. Je devais 20 000 $. C'était à peu près le plus bas. Je suis revenu pour le show-business et je n'ai pas pu trouver d'emploi. J'ai été refusé par chaque petit agent de New York.
@vicReeves
Quand j'étais à l'école d'art, nous avions l'habitude de faire des films, et nous avions un mannequin vraiment très réaliste que nous avons jeté un pont, et une voiture s'est presque écrasée. Nous avons tous dû nous éliminer très rapidement.
@hollyBranson
Quand j'étais plus jeune, je suis allé avec un ami à moi à Nairobi pendant 3 mois et j'ai aidé à enseigner dans une école d'orphelinat. Ce fut une expérience formidable et m'a fait vraiment comprendre que redonner - en donnant du temps, pas seulement de l'argent - était si gratifiant.
@georgeLois
Quand j'enseigne les cours à l'École des arts visuels, je demanderai aux élèves: «Combien d'entre vous sont allés dans un musée cette année? Personne ne lève la main et je vais dans une tirade. Si vous voulez faire quelque chose de net et d'innovation, vous devez savoir ce qui s'est passé auparavant.
@ethanCanin
Quand je suis allé pour mon entretien de médecine, j'avais un vieux livre de poche de «Henderson le roi de la pluie» dans la poche de mon manteau. Je portais les meilleurs vêtements que j'avais - une paire de cordons et un manteau de sport - mais quand je suis arrivé au bureau, toutes les autres personnes interrogées étaient alignées dans leurs costumes noirs.
@lindseyWixson
Quand j'étais plus jeune, la plupart des gens pensaient que mes lèvres ressemblaient à Tweety Bird - il y avait toujours des commentaires comme ça de la famille et des voisins.
@francesHodgsonBurnett
Lorsque Mary Lennox a été envoyée au manoir Misselthwaite pour vivre avec son oncle, tout le monde a dit qu'elle était l'enfant le plus désagréable jamais vu. C'était vrai aussi. . . Elle était aussi tyrannique et égoïste un petit cochon que jamais.
@andrewBuchan
Quand quelqu'un décède instantanément, alors je pense que le puits de chagrin et d'incrédulité tout mélangé avec elle est insondable. Et lorsque le meurtre est impliqué, cela le prend dans un tout nouvel endroit. Il y a une dimension supplémentaire que vous ne pouvez tout simplement pas calculer ou gérer.
@courtneyLove
Quand ma mère essayait de m'apprendre à me faire des amis quand j'étais enfant, elle apportait des filles à la maison et je leur donnerais tous mes vêtements. Rien ne change, je le fais toujours. Et puis je me demande: "Où est cette robe Isabel Marant vraiment sympa sur laquelle j'ai passé une fortune? Oh mon Dieu, je l'ai donné à Liza."
@georgeCarlin
Quand il s'est chargé, le boulet de canon humain savait qu'il n'y avait pas beaucoup d'hommes de son calibre.
@adamPage
Quand j'étais petit, le WWF était tout ce à quoi j'avais accès. Après un an ou deux, lorsque j'ai trouvé les Indes et que je pouvais regarder la lutte en direct, c'était tout aussi important pour moi que le WWF.
@flannObrien
Lorsque l'argent est serré et est difficile à obtenir et que votre cheval a également couru, quand tout ce que vous avez est une dette de dette, une pinte de plaine est votre seul homme.
@roiPrincesse
Quand je me maquille, c'est performatif. Je ne porte pas vraiment de maquillage, mais je l'utilise comme un outil pour parler de genre et de sexualité.
@danielWu
Quand j'étais enfant, j'ai adoré regarder des films de Kung Fu - à San Francisco, nous avions le `` Kung Fu Theatre '' à la télévision le samedi, et ils auraient diffusé des films de vieux Shaw Brothers avec du doublage anglais, des choses comme ça.
@beckyLynch
Quand j'étais petit, je regardais avec mon frère quand il y avait Macho Man et Hulk Hogan. Mais ensuite je suis tombé de là pendant quelques années.
@medaChesneyLind
Lorsque certains gangs se sont impliqués dans le commerce de la drogue, en particulier le commerce de la cocaïne, et que la violence mortelle a commencé à s'évanouir dans les années 80, alors il y avait beaucoup d'attention du public sur les gangs et beaucoup de préoccupation quant à ce qui était en cours dans ces groupes sociaux.
@timFreeman
Quand ils ont pris le quatrième amendement, j'étais silencieux parce que je ne fais pas de drogue. Quand ils ont pris le sixième amendement, je suis resté silencieux parce que je sais que je suis innocent. Quand ils ont pris le deuxième amendement, je n'ai rien dit parce que je ne possède pas d'arme. Maintenant, ils sont venus pour le premier amendement, et je ne peux rien dire du tout.
@anneRice
Quand j'ai réalisé que Ruben était un jeune homme qui voulait vraiment être pris au sérieux, parce qu'il était licencié pour être trop beau ou parce qu'il avait trop d'argent - son personnage est vraiment pris vie pour moi. J'ai commencé à comprendre cela et à voir que beaucoup de gens se sentent de cette façon - mal compris à cause de leurs talents, de leurs cadeaux ou de leurs antécédents.
@carolinaHerrera
Quand je vivais à Los Angeles, j'ai toujours réservé un massage hydratant du lait et du miel la veille du vol en Espagne. C'était le paradis - je n'ai jamais eu de peau de plan sec ou je me sentais raide de m'asseoir dans une position.
@sofiaBoutella
Quand j'étais petit, je suis allé dans le désert du Sahara et j'ai rencontré une femme plus âgée avec de belles boucles d'oreilles qui sont descendus jusqu'à son estomac. Elle m'a dit: «Pour nous Tuareg, les bijoux ne sont pas destinés à la décoration. Il absorbe l'énergie négative qui se présente à vous. Alors réfléchissez à deux fois lorsque vous achetez une bague vintage!