Kwame Kilpatrick
@kwameKilpatrick
Mon rêve de grandir dans la ville de Détroit était d'être maire. Lors des pique-niques de la famille depuis l'âge de 9 ans, c'est ce que j'ai dit aux gens que j'allais être. Le maire de la ville de Détroit.
Nous sommes devenus gênés de nous poser les questions simples et simples qui sont en fait les plus pertinentes: qu'est-ce que c'est d'être humain? Comment pouvons-nous diriger un cours entre l'auto-complaisance et l'auto-déni et être la meilleure version de nous-mêmes que nous pouvons?
82
syllabes
43
mots
2
phrases
225
lettres
81%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kwameKilpatrick
Mon rêve de grandir dans la ville de Détroit était d'être maire. Lors des pique-niques de la famille depuis l'âge de 9 ans, c'est ce que j'ai dit aux gens que j'allais être. Le maire de la ville de Détroit.
@lukeHarding
Ma mission journalistique était simple: attendre l'invasion américaine de l'Irak. Personne ne savait tout à fait quand ce serait. Mais la diplomatie - les réunions du Conseil de sécurité des Nations Unies, les allégations concernant les armes de destruction massive, la langue martiale de Tony Blair et George W. Bush - tous ont suggéré qu'une guerre se préparait.
@tomWolfe
Mon idole est Emile Zola. Il était un homme de la gauche, donc les gens s'attendaient à lui une sorte de «Les Misérables», dans lesquels les outsiders sont toujours des gens nobles. Mais il est sorti et a trouvé beaucoup de gens ambitieux, ivres, paresseux et méchants. Zola ne pouvait tout simplement pas - et n'était pas intéressé à dire un mensonge.
@evgenyMorozov
Ma crainte est que de nombreuses institutions modifient éventuellement la façon dont ils traitent les gens qui refusent de s'auto-traquer. Il y a toutes sortes d'implications politiques et morales ici, et je ne suis pas sûr que nous ayons fait face à aucun d'entre eux.
@ginoDacampo
Ma maman et mon père n'étaient pas des gens riches. Nous avions l'habitude d'avoir des pâtes tous les jours, de la viande une fois par semaine, le poisson était une fois toutes les deux semaines, ne se présente qu'à Noël et à l'anniversaire.
@jimmyButler
Toute ma vie, les gens m'ont douté. Ma mère l'a fait. Les gens m'ont dit au lycée que je suis trop court et pas assez rapide pour jouer au basket. Ils ne connaissaient pas mon histoire. Parce que s'ils le faisaient, ils sauraient que tout est possible.
@ladyColinCampbell
Ma mère était liée à quatre des familles les plus anciennes de la Jamaïque, et dire simplement qu'elle était hors du tiroir supérieur ne transmettrait pas la qualité de son élevage.
@brianCox
Ma mère Molly a eu une dépression nerveuse après la mort de mon père chic, âgée de 50 ans. C'était un homme très généreux qui dirigeait un magasin à Dundee, donnant à beaucoup de gens. À sa mort, beaucoup de gens n'avaient pas payé leurs factures, alors il est mort avec beaucoup de dettes. Après sa mort, ma mère est allée doolalement.
@eliManning
Mon objectif principal sur le terrain est d'être humble. Ma mère m'a toujours dit d'être un jeune homme présentable. Je ne vais pas prétendre être quelque chose que je ne suis pas et agir d'une certaine manière pour les gens. J'ai l'intention d'être moi-même. J'aime passer un bon moment, mais je me porte toujours de manière ordonnée.
@elifBatuman
Ma famille est très féministe, et ils considèrent que l'islam n'est pas une religion super féministe, dont je sais que les gens peuvent discuter. Mais c'est - de toute façon c'est comme ça que j'ai été élevé, donc ce serait étrange pour moi de tout soudain et de commencer à porter un foulard.
@stephMcgovern
Ma première tentative dans une entreprise a été une vente de mastinc que j'ai courue à la fin de la conduite de mon voisin. J'avais l'habitude de fouiller dans son garage, à la recherche de tout ce que je pensais que les gens pourraient acheter. J'aurais ensuite installé une table et j'essaierais de vendre ce que je pouvais aux gens qui passaient.
@robertJBentley
Mon objectif est d'avoir une simple loterie pour aider nos employés et résoudre un problème de décennies sur notre fonds général, en particulier Medicaid. Résolvons-nous ensemble et permettez aux habitants de votre district le droit de faire partie du processus avec un vote.
@etMichalka
Mon rêve est de travailler avec des gens comme Meryl Streep, Michael Fassbender, Christian Bale et Cate Blanchett. Pour moi, ce sont de vraies conteurs - des gens authentiques qui ont des histoires à raconter et à faire des films incroyables.
@robertOsborne
Ma décennie de cinéma préférée serait en quelque sorte les années 40, oui. J'aime les choses dans les années 30, mais vous savez, l'enregistrement sonore dans les années 30 n'était pas très bon. Mais pour une raison quelconque, les films dans les années 40 ont les meilleures personnalités: Jimmy Stewart, Gary Cooper, Betty Gable, Gene Tierney et toutes ces personnes. Pour une raison quelconque, je semble graviter davantage vers les années 40, et je ne sais pas nécessairement pourquoi. J'adore les gens.
@elizaHittman
Mon père est un anthropologue culturel et ma mère a dirigé une clinique ambulatoire et a traité beaucoup de gens qui avaient été institutionnalisés. J'étais très fasciné par le comportement et la criminologie et pourquoi les gens font des choses qui n'ont aucun sens. Je sonderais ma mère: "Pourquoi? Pourquoi quelqu'un ferait-il ça?" Et cherchez une certaine causalité entre l'état mental de quelqu'un et son comportement. Je pense que cela a eu beaucoup d'influence sur moi.
@cameronDiaz
Mes racines latines sont très fortes. Toute ma vie, parce que je suis blonde et aux yeux bleus, les gens qui ne sont pas hispaniques ne peuvent pas croire que je suis. Et les gens hispaniques pensent toujours que je ne le suis pas, parce que je ne leur ressemble pas. Être latin fait partie de qui je suis et j'apporte cette partie à chaque rôle.
@lizCarmouche
Les parents de mes amis qui étaient dans les Marines, ils étaient les gens que je regardais le plus. Je les ai regardés comme des modèles.
@pauloCoelho
Mon objectif est de comprendre l'amour. Je sais à quel point je me sentais vivant quand j'étais amoureux, et je sais que tout ce que j'ai maintenant, aussi intéressant que cela puisse paraître, ne m'excite pas vraiment. Mais l'amour est une chose terrible: j'ai vu mes copines souffrir et je Je ne veux pas que la même chose m'arrive. [...] Bien que mon objectif soit de comprendre l'amour, et bien que je souffre de penser à des gens à qui j'ai donné mon cœur, je vois que ceux qui ont touché mon cœur n'ont pas réussi à susciter mon corps, et que ceux qui ont suscité mon corps ont échoué pour toucher mon cœur.
@bruceLabruce
Mes films ont souvent une très forte souche d'ironie, ou même du sarcasme, qui est définitivement liée au camp homosexuel. Mais ce n'est en aucun cas simple: très souvent je suis sincère quand je semble sarcastique, et je suis sarcastique quand je semble sincère. J'essaie également de me contredire au moins une fois par jour, ce qui est un camp de camp.
@francisFordCoppola
Mon entreprise et les gens pensent que je suis farfelue quand j'ai une idée ... Je sais que si j'ai une idée, personne ne voudra passer par le fait. Mais si je persiste, les gens le traverseront.
@mileyCyrus
Ma mère a commencé à comprendre combien de personnes profitent d'un enfant, alors elle a embauché des gens intelligents pour me protéger de cette façon. Je suis heureux que quand j'étais plus jeune, les gens m'ont protégé et m'ont mis dans une position où je peux maintenant contrôler ma musique.
@katieStevens
Ma chose préférée est quand je travaille avec n'importe qui - équipage, cheveux, maquillage - j'aime toujours demander qui est la personne la plus cool avec laquelle ils ont travaillé en termes de qui a été le plus gentil et le plus terre à terre. Beaucoup de gens ont dit Meryl Streep.
@edwardKennedy
Mon frère n'a pas besoin d'être idéalisé ou élargi dans la mort au-delà de ce qu'il était dans la vie; Pour se souvenir simplement comme un homme bon et décent, qui a vu mal et a essayé de le redresser, a vu la souffrance et a essayé de le guérir, a vu la guerre et a essayé de l'arrêter.
@alJarreau
Mes yeux sont devenus vides et j'ai regardé et la musique a commencé. Il pleuvait, et le soleil brillait en même temps, et il y avait ces grandes baies vitrées, et il y avait le bleu dans le ciel, et le soleil sur les arbres, et il était bruine.
@sigrid
Mon objectif est d'écrire des chansons accrocheuses qui font que les gens ressentent quelque chose.
@sylvieGuillem
Mon corps est très gentil avec moi. J'ai un physique chanceux - je ne prends tout simplement pas de poids.
@davidBerman
Ma foi a été minée par le même genre de choses qui font que les gens sceptiques de la religion en général. Une partie de cela était, il n'y avait pas de vrai place pour moi dans le judaïsme. Peut-être que s'il y avait, j'aurais accroché là-dedans, mais j'ai été attiré par les aspects sociaux-justice du judaïsme, et j'ai été attiré par les prophètes.
@adevaleAkinnayiya
Mon père était un chauffeur de camion, très rarement à la maison. La maison était dirigée par ma mère, et parce qu'il y avait environ 10 enfants, il n'y avait pas de temps pour l'attention individuelle. C'était une question de survie. Il s'agissait d'où venait le repas suivant.
@jimmyCarter
Mon estime dans ce pays a considérablement augmenté. C'est très sympa maintenant quand les gens me font signe, ils utilisent tous leurs doigts.
@zachAnner
Ma grand-mère a été organiste de l'église pendant 40 ans, et elle m'a fait entrer dans la musique jazz et les grands auteurs-compositeurs, Harold Arlen, George Gershwin, tous ces gens. Je ne peux pas le faire, mais j'en ai un profond respect.