Helen Mirren
@helenMirren
Je ne peux pas dire «non» à un rôle intéressant. Je dis toujours à mon mari: «C'est tout, j'ai arrêté, j'ai fait tout ce que je voulais», et il est juste comme: «Ouais, ouais. Bien sûr.'
Ce commerce extérieur devrait être juste plutôt que libre.
19
syllabes
9
mots
1
phrase
46
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@helenMirren
Je ne peux pas dire «non» à un rôle intéressant. Je dis toujours à mon mari: «C'est tout, j'ai arrêté, j'ai fait tout ce que je voulais», et il est juste comme: «Ouais, ouais. Bien sûr.'
@josieTotah
Je suis définitivement retiré comme un pouce endolori. Je suis arrivé à la conclusion - je devais le faire à un si jeune âge - si personne n'allait être comme moi, alors je dois le posséder. Si je ne peux pas être comme tout le monde, alors je pourrais aussi bien posséder qui je suis.
@kritiSanon
Je ne peux pas me tenir sur le bord de la route et avoir Pani Puri comme auparavant. Mais, en même temps, être acteur vous fait vous sentir spécial. Les gens vous admirent, veulent en savoir plus sur vous et vous doucher avec tant d'amour sans même vous connaître personnellement. C'est écrasant.
@ritaRudner
J'ai fait six spectacles de Broadway et j'ai remarqué qu'il n'y avait pas beaucoup de femmes comédiens. Quand je suis allé à une audition de danse, il y avait 1 000 filles. Et il y avait trois emplois. Alors j'ai dit que je vais juste essayer la comédie. Et j'ai adoré.
@kierstenWhite
Je ne vois pas à travers des vêtements ou quoi que ce soit. Juste une peau glamour. Sauf que je peux voir à travers vous tous, car vos vêtements ne sont pas réels. " Je me suis arrêté, horrifié. "Je veux dire, je ne regarde pas - c'est difficile de te voir, et j'aime regarder ton vrai visage, mais je n'essaie pas de voir quoi que ce soit, parce que - oh mon Dieu, ça semble terrible." Il a eu un drôle de regard sur son visage, comme s'il ne savait pas quoi penser. "Hein. Cela n'a jamais été un problème auparavant. Peut-être que la prochaine fois, vous pourriez m'apporter un short.
@jamesLankford
Je peux être très frustré et ne pas avoir à me décrire constamment comme bouleversé et en colère contre le monde.
@benjaminHarrison
Je ne peux pas toujours sympathiser avec cette demande que nous entendons si souvent pour des choses bon marché. Les choses peuvent être trop bon marché. Ils sont trop bon marché lorsque l'homme ou la femme qui les produit à la ferme ou à l'homme ou à la femme qui les produit en usine ne s'en sort pas avec une marge pour la vieillesse et pour une dot pour les incidents qui sont à suivre. J'ai pitié de l'homme qui veut un manteau si bon marché que l'homme ou la femme qui produit le tissu ou qui le façonne en un vêtement mourra de faim dans le processus.
@charlotteDujardin
Je ne peux m'empêcher de sourire quand je monte Valegro; Je pense que quelque chose, et il le fait. Je ris et je pense: 'Dieu, comment sait-il? Je n'ai même pas demandé. Je l'ai juste pensé.
@neilPeart
Je peux adorer la nature, et cela répond à mon besoin de miracles et de beauté. L'art donne une profondeur spirituelle à l'existence - je peux trouver des mondes plus grands et plus profonds que les miens dans la musique, les peintures et les livres. Et de mes amis et de ma famille, je reçois la plus haute bénédiction, le contact émotionnel et l'affirmation personnelle. Je peux m'incliner devant les œuvres de l'homme, des bâtiments aux bébés, et cela répond à mon besoin d'émerveillement. Je peux croire au caractère sacré de la vie, et cela devient le mot révélé, pour vivre ma vie comme je crois qu'elle devrait l'être, pas comme on me le dit par des guides autoproclamés.
@lordMountbatten
Je ne peux pas penser à un Thanksgiving plus merveilleux pour la vie que j'ai eue que pour que tout le monde devrait être joyeux à mes funérailles.
@evaZeisel
Je ne m'appelle pas un «designer industriel», parce que je suis autre chose. Les concepteurs industriels veulent faire de nouvelles choses. La nouveauté est un concept de commerce, pas un concept esthétique.
@duteeChand
Je viens d'un milieu pauvre, j'ai vu du mal. L'argent va et viendra, mais je continuerai d'être ancré.
@fannyBrice
Je sors devant un public et peut-être que ma maison a brûlé il y a une heure, peut-être que mon mari est resté dehors toute la nuit, mais j'y suis là. ... Je les ai avec moi, juste là dans ma main et confortable. C'est mon travail, pour les rendre confortables, car s'ils voulaient être nerveux, ils auraient pu rester à la maison et additionner leurs factures.
@betteDavis
Je ne regrette pas un ennemi professionnel que j'ai fait. Tout acteur qui n'ose pas se faire un ennemi devrait sortir de l'entreprise.
@letitiaElizabethLandon
Je ne peux pas aimer les conifères - ce sont les misanthropes de la nature. Pour eux, le printemps n'apporte aucune promesse, l'automne aucune baisse; Ils sont coupés du plus doux de tous les liens avec leur genre - sympathie. ... Je n'aurai pas de conifères dans mon jardin; Lorsque l'hiver inévitable arrive, chaque plante bien-aimée et arbre préféré devraient tomber ensemble - il n'y a pas de sapin solitaire à triompher sur la compagnie de la décomposition.
@paulaDanziger
Je ne m'attendais pas à faire tout un tas de bruns ambre. Et parce que c'était juste un livre, et que le père s'était éloigné, je ne savais pas que j'allais devoir faire face à plus de garde partagée, de divorce et de toutes ces questions
@dietrichBonhoeffer
Je ne peux jamais savoir à l'avance comment l'image de Dieu devrait apparaître dans les autres. Cette image manifeste toujours une forme complètement nouvelle et unique qui provient uniquement de la création libre et souveraine de Dieu. Pour moi, la vue peut sembler étrange, voire impie. Mais Dieu crée chaque homme à la ressemblance de son fils, le crucifié. Après tout, même cette image me semblait certainement étrange et impie avant de la saisir.
@romeshRanganathan
J'ai choisi d'être professeur de mathématiques parce que je pensais que le marquage serait facile. Vous feriez simplement cocher et traverser, alors que si vous êtes professeur d'anglais, vous devez lire des essais. Ensuite, ils ont dit que je devais analyser la méthodologie. Il faut une éternité, c'est fou!
@lyndonBJohnson
Je crois que l'essence du gouvernement réside dans le souci incessant du bien-être, de la dignité et de la décence et de l'intégrité innée de la vie pour chaque individu. Je n'aime pas dire ceci et j'aurais aimé ne pas avoir à ajouter ces mots pour le rendre clairement, mais je vais empêcher la couleur, la croyance, l'ascendance, le sexe ou l'âge.
@noelGallagher
Je peux faire aller aux nettoyeurs à sec dure une journée entière, et les nettoyeurs à sec peuvent être à 150 mètres de ma porte d'entrée. Vous pourriez avoir du mal à croire, mais je suis paresseux en os.
@jeanetteWinterson
Je ne peux pas supposer que vous me comprendrez. Il est tout aussi probable que j'invente ce que je veux dire, vous inventerez ce que vous voulez entendre. Une histoire que nous devons avoir. Des mots errants sur du papier froissé. Un signal faible dans l'espace extérieur l'un de l'autre. La probabilité de réunion des mondes séparés est très faible. Le leurre est immense. Nous envoyons des vaisseaux. Nous tombons amoureux
@linusTorvalds
Je ne peux pas dire que j'aime Microsoft: je pense qu'ils fabriquent des systèmes d'exploitation assez mauvais - Windows NT est juste plus ou plus de la même chose - mais même si je n'aime pas leurs systèmes d'exploitation et déteste leurs tactiques sur le marché, je ne le fais pas en même temps se soucie vraiment d'eux.
@bBKing
Je ne me soucie pas de la musique quand elles parlent mal des femmes parce que je pense que les femmes sont le plus grand cadeau de Dieu à la planète - j'aime juste la musique.
@lorettaChase
Je ne sais pas qui a eu la formation de vous ", a-t-il continué," mais votre morale est choquante. Vous avez passé une nuit dans mon lit, rappelez-vous, après une nuit dans une maison de débauche. Vous allez collecter des oursins de rue et laisser les vagabonds en état d'ébriété vous embrasser, puis vous vous lancez dans les bagarres dans les prêteurs sur gages. Vous avez probablement dépassé toute rédemption, mais je vais vous réformer de toute façon. Si vous vous comportez, je vous laisserai peut-être me réformer à l'occasion, mais je ne fais aucune promesse.
@zachCondon
Je ne savais pas à quel point les sens de Melody de notre groupe étaient différents. J'écrirais une partie qui me faisait un sens parfaitement logique, mais pour eux, c'était ahurissant. De même, ils pourraient jouer des trucs avec une relative facilité que je n'ai jamais pu avoir. S'il y avait quelque chose de perdu dans la traduction mélodique, cela ne fonctionnerait pas du tout - nous serions juste 17 personnes dans une pièce géante se regardant maladroitement. Lorsque cela s'est produit, je rentrerais chez moi, à comprendre ce qui n'allait pas, à le réparer, puis à revenir en douceur.
@yusefSunya
Je définis la poésie comme célébration et confrontation. Lorsque nous assistons à quelque chose, sommes-nous responsables de ce que nous assistons? C'est une question existentielle en cours. Peut-être que nous sommes et peut-être y a-t-il une sorte d'audace, une sorte de questionnement énergétique nécessaire. Parce que souvent je dis que ce n'est pas ce que nous savons, c'est ce que nous pouvons risquer de découvrir.
@johnGreen
Je pouvais essayer de prétendre que je m'en fichais, mais cela ne pourrait plus jamais être vrai. Vous ne pouvez pas simplement vous faire compter, puis mourir, l'Alaska, car maintenant, je suis irrémédiablement différent, et je suis désolé de vous laisser partir, oui, mais vous avez fait le choix.
@eLockhart
Je peux me sentir comme une sorcière certains jours si je veux! Et je peux dire à tout le monde à quel point je suis peu sûr si je veux! Ou je peux être jolie et faire semblant de penser que je suis une sorcière de fausse modestie - je peux le faire si je veux aussi. Parce que vous, Livingston, n'êtes pas le patron de moi et quel genre de fille je deviens.
@jayAsher
Je ne me sentais pas physiquement malade. Mais mentalement. Mon esprit se tordait à bien des égards. (...) Nous avons vu une fois un documentaire sur les migraines. L'un des hommes interrogés tombait sur ses genoux et se cognait la tête contre le sol, encore et encore pendant les attaques. Cela a détourné la douleur du plus profond dans son cerveau, où il ne pouvait pas l'atteindre, à une douleur à l'extérieur dont il avait le contrôle.
@karenWalton
Je ne voulais pas écrire à moins que je ne puisse dire et réfléchir par moi-même. J'ai regardé des pairs que je respectais non seulement, mais aussi ceux qui ont soutenu cela. J'ai fini de devenir qui je suis aujourd'hui en me mettant en tant que voix, mais c'est en partie grâce au rôle énorme avec lesquels les bons que j'ai choisis de travailler ont joué dans mon développement professionnel. Certains êtres humains vraiment formidables qui aimaient l'horreur m'ont accueilli à bras ouverts.