David Coverdale
@davidCoverdale
J'écoute probablement Burn plus que n'importe lequel d'entre eux, parce que c'était si nouveau, tellement roman. Voir mon nom sur un enregistrement réel était un sentiment tellement incroyable.
Ma famille a dû quitter le Vietnam parce que mes oncles se sont battus aux côtés des Australiens.
28
syllabes
18
mots
1
phrase
76
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@davidCoverdale
J'écoute probablement Burn plus que n'importe lequel d'entre eux, parce que c'était si nouveau, tellement roman. Voir mon nom sur un enregistrement réel était un sentiment tellement incroyable.
@seraFerrell
Je pense que «SNL» était une chose si unique parce que c'était du matériel que vous avez créé et que vous êtes très à l'aise avec lui, même si le réglage était plein de pression.
@itaButtrose
J'ai joué pour gagner. Quand j'étais enfant, mes frères et moi avons joué des cow-boys et des Indiens dans le parc, et j'ai toujours été un Indien qui a été capturé. C'était une expérience d'apprentissage; Ils me montraient qu'en tant que femme, j'allais être capturé. Mais dans un sens métaphorique, je pense que je suis finalement devenu un cow-boy.
@augustinLouisCauchy
Je ne ferai jamais étalage du petit apprentissage que j'ai acquis grâce aux soins et aidez mon père. Si j'ai appris quelque chose, c'est seulement parce qu'il a pris soin de m'apprendre. S'il n'avait pas pris la peine de m'installer, je serais aussi ignorant que de nombreux autres enfants.
@justinBaldoni
Je ne l'ai jamais réalisé jusqu'à ce que je regardais une interview, mais parfois mon cerveau bégale entre les pensées, et pour une raison quelconque, il sort comme un «ummmm». J'espère que c'est parce que je suis si intelligent, et qu'il y a tout simplement trop d'informations à traiter, mais c'est plus que probablement simplement parce que c'est un petit processeur.
@chelseaWolfe
J'ai parfois lu les critiques, mais je ne laisse pas vraiment affecter le prochain album parce que, pour moi, quand j'approche d'un album, ça m'est généralement assez naturellement. Ce n'est pas comme si je partais, comme: "D'accord, je vais écrire un album ce mois-ci." C'est plus comme si j'écrivais toujours des chansons et finalement je commence à réaliser qu'un groupe de chansons s'intègre en quelque sorte, et je vais de là pour assembler l'album et les thèmes et les illustrations et des choses comme ça.
@greggWallace
Je veux vraiment aider les gens parce qu'il semble qu'il y ait ce bloc mental et les gens pensent que pour perdre du poids, vous devez abandonner des choses dans votre vie qui sont bonnes - et ce n'est tout simplement pas vrai. Ils ont l'impression qu'ils doivent se transformer en moine.
@aliceHoffman
Je ne vois jamais de roman comme un film pendant que je l'écrit. Surtout parce que les romans et les films sont si différents, et que je suis un romancier interne.
@iraGlass
Je n'ai bien joué aucun sport. Parce que j'étais un garçon aux États-Unis d'Amérique, j'ai été contraint à la petite ligue et j'ai joué un horrible Little League Baseball, et j'ai joué au football et au basket-ball dans les situations scolaires où j'ai été forcé.
@unBoogieAvecUnSweatACapuche
Je me suis surchargé de travail. Je me donne du travail pour le faire, je ne me donne pas le temps de me détendre et d'avoir du temps libre pour se détendre avec la famille.
@stephenDorff
J'ai déménagé à L.A. quand j'avais, comme, 6 mois. Je suis né en Géorgie parce que mon père allait à l'université de l'Université de Géorgie pour la musique. Ensuite, nous avons déménagé dans la vallée et mon père était un auteur-compositeur ici.
@tejuCole
J'ai probablement une satisfaction plus profonde d'avoir pris une très bonne photo que d'avoir écrit quelque chose de très bon, une très bonne histoire. C'est peut-être parce que l'élément de la magie est tellement présent sur une bonne photographie - chance et magie, mais aussi travail acharné et prêt et tout ça.
@guillermoDelToro
J'adore les monstres. Si je vais dans une église, je suis plus intéressé par les gargouilles que les Saints. Je ne me soucie vraiment pas beaucoup de l'idée de la normale - c'est très abstrait pour moi. Je pense que la perfection est pratiquement inaccessible mais l'imperfection est à portée de main. C'est pourquoi j'aime les monstres: parce qu'ils représentent un côté de nous, nous devons réellement embrasser et célébrer.
@paulLaffoley
Je pense que [Nikola Tesla] a toujours été comme ça. Et il était donc inévitable qu'il soit un inventeur. Parce qu'il était si facile pour lui de penser à la quatrième dimension, dynamiquement. Ce n'était pas seulement une chose statique avec lui. En d'autres termes, ce n'est pas la façon dont un architecte pense, ce qui est essentiellement statique.
@kirstenGreen
J'optimise pour les marques et les gens avec qui je aime passer du temps - nous avons investi dans Warby Parker, Glossier, des voix en plein air, Bonobos - parce que si vous passez un bon moment, vous allez intrinsèquement mieux dans ce que vous êtes action. Même les mauvais moments sont tolérables lorsque vous travaillez aux côtés de personnes que vous respectez et aimez.
@mariahCarey
Je ne fais vraiment pas de karaoké parce que cela devient une performance vocale plutôt que amusante, comme: "Saisons simplement cette chanson et soyons idiots." Ce n'est pas amusant pour moi.
@tamarBraxton
Je n'ai jamais subi de chirurgie plastique. J'ai fait une procédure de nez parce que je devais le faire. Je n'avais pas de cartilage dans mon nez; J'ai un morceau de cartilage de mon oreille dans mon nez. J'ai fait une procédure médicale. Je n'ai pas de plastique dans mon nez.
@amberValletta
J'ai loué une maison à Favignana, au large des côtes de la Sicile, au milieu ou à la fin des années 90. Il y avait une porte tournante de visiter des amis et de la famille - nous avons joué à des jeux, peint nos visages, sommes allés nager nus, cuisinés de gros repas, avons roulé sur Motorini et avaient de grands cappuccinos.
@julieAndrews
Je joue avec mes petits-enfants. J'ai tendance à mon jardin, ce que j'aime. Bien sûr, j'aime lire, et la famille est vraiment ce dont il s'agit.
@markLinkous
Je n'ai jamais vraiment gagné beaucoup d'argent en jouant de la musique. C'est parce que je n'ai jamais vraiment travaillé avec un producteur qui pourrait faire en sorte que ma musique sonne, je suppose, comme la façon dont le public veut qu'il sonne.
@ernestCline
Je remarque que quand je suis à une fête où je ne connais personne - même si je n'ai rien de commun avec quelqu'un - nous pouvons toujours parler parce que nous avons été élevés par la même télévision et les mêmes caricatures et films.
@claudioRanieri
J'adore l'esprit anglais parce que quand j'étais joueur, j'étais un Anglais: je me battais et tu devais me tuer si tu voulais gagner.
@konnieHuq
Je me souviens avoir été au Vietnam au début de la vingtaine, au plus fort de la renommée de Lonely Planet, et tous les voyageurs convergeraient dans les cycles Internet pour envoyer des e-mails chez eux. C'était un endroit idéal pour échanger des conseils et des recommandations, donc vous avez en fait interagi avec les gens.
@usher
Je n'ai jamais détesté mon père. J'aurais nommé mon enfant Usher malgré tout. Je ne me détestais jamais parce que je portais son nom, parce que je faisais dire ce que je voulais dire.
@arielWinter
J'adore quand je vais sur le plateau tous les jours, parce que les gens de l'appareil photo m'apprennent les termes de la caméra et les termes de l'adhérence - j'apprends tous ces nouveaux termes de différentes personnes sur le plateau et je laisse me sentir cool dans ma peau quand je sors des endroits.
@tarynManning
Je joue, dans la vraie vie, Kim, qui est en fait maréchal Mathers ex-femme à partir de maintenant. Elle ment et dit qu'elle est enceinte parce qu'elle veut vraiment le garder et il la pense.
@arjBarker
J'ai arrêté parce que je suis tellement fatigué d'entendre de mauvaises nouvelles sur les cigarettes ... même s'ils découvrent de bonnes nouvelles, ils ne le publient pas - comme le fait que le tabagisme réduit sérieusement le risque de jogging.
@joseSaramago
Je n'ai jamais apprécié les «héros positifs» dans la littérature. Ce sont presque toujours des clichés, des copies de copies, jusqu'à ce que le modèle soit épuisé. Je préfère la perplexité, le doute, l'incertitude, pas seulement parce qu'elle fournit une matière première littéraire plus «productive», mais parce que c'est ainsi que nous, les humains, sommes vraiment.
@timRice
J'ai récemment refusé de soutenir une fonction conservatrice parce que je suis tellement exaspéré à propos de ces éoliennes. Comme tous les soi-disant sceptiques à changement climatique, je suis très pro de l'environnement, mais je crois fermement que c'est quelque chose qui ne peut être guéri localement. Un schéma global fou ne va pas guérir tous les problèmes.
@demetriousJohnson
J'apprécie vraiment, vraiment le style de Conor McGregor - son style de combat et la façon dont il parle. La raison est parce qu'il me rappelle un jeune Mike Tyson, un jeune Muhammad Ali, la façon dont il parle.