Kyle Kuzma
@kyleKuzma
Je chérit d'être sur le terrain, et j'aime vraiment regarder le basket-ball, le basket-ball féminin, quoi que ce soit.
L'institution de Chautauqua est vraiment un trésor national. C'est un lieu de contemplation et un lieu de réflexion, un endroit où les platitudes et les slogans peuvent être mis de côté et être remplacés par la réflexion et l'introspection.
72
syllabes
39
mots
2
phrases
187
lettres
69%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kyleKuzma
Je chérit d'être sur le terrain, et j'aime vraiment regarder le basket-ball, le basket-ball féminin, quoi que ce soit.
@frederickWilliamRobertson
C'est la vraie liberté du Christ, quand un homme libre se lie amoureux du devoir. Pas en se rétrécissant de nos occupations désagréables, mais en les réalisant, nous réalisons-nous notre origine élevée.
@tonyFinau
Je ne peux pas vraiment fréquenter l'église. C'est certainement l'un des défis. Je joue toujours le dimanche, et c'est difficile parce que je ne prends vraiment jamais le sacrement - peut-être une fois tous les trois ou quatre mois quand je suis à la maison et que j'ai une semaine de congé.
@venusWilliams
Quand on vous dit que vous avez une maladie, c'est comme: «Vraiment? Non, tout va bien. Je ne crois pas ça. Ce doit être autre chose, je fais juste une excuse, permettez-moi de pousser plus fort.
@alisonPill
Je ne connaissais pas du tout la bande dessinée, ce qui est vraiment drôle parce que j'ai grandi ici et j'avais des amis qui travaillaient à tous les endroits. Comme le séduisant, qui est un magasin ici, et une vidéo suspecte et l'un de mes amis a en fait travaillé chez Suspect et le séduisant. C'est donc un peu fou que je n'avais jamais connu les livres auparavant.
@larryLeCable
Je ne fais pas mon émission pour les critiques. Au début, je l'ai fait, parce que je suis un gars sympa et j'aime être aimé de tout le monde, et j'ai pensé: "Hé, je fais juste rire les gens, quel est le gros problème?" Il y a eu tous les différents types de bandes dessinées qui plaisent à tous les différents types de personnes. Pourquoi rail sur moi? Mais oui, ils n'aiment vraiment pas les actes du Sud.
@arloParks
Je pense vraiment que les médias sociaux entraînent ce que ce désir soit parfait. Cela peut faire en sorte que les enfants aient l'impression d'avoir beaucoup de poids sur leurs épaules en termes de comment ils sont censés être et de ce qu'ils aiment et comment ils sont censés agir.
@morganFreeman
Je sais qu'il y a beaucoup de gens qui semblent être dans mon coin, et c'est, bien sûr, merveilleux. Je suis vraiment plus intéressé par la nomination que par le prix, car je pense que la nomination vous met simplement au sein d'un groupe d'acteurs exceptionnels.
@margaretKeane
Je n'ai pas vraiment commencé à apprécier Picasso jusqu'à il y a quelques années. Je ne l'aimais pas du tout. Mais maintenant, je peux voir que ce monde est fou.
@sallyHawkins
Je m'inquiète pour les jeunes de l'entreprise qui ont connu beaucoup de succès et qui sont inclus dans ces sentiers de publicité maniaque, alors que vous ne savez pas vraiment qui vous êtes.
@careyPrice
Je n'avais pas vraiment l'idée que Montréal était une possibilité. Ils étaient assez durs à la moissonneuse-batteuse, je m'en souviens. Ce fut définitivement l'interview la plus difficile que j'avais.
@alanArkin
Je ne crois pas qu'il y ait quelque chose dans la vie que vous ne pouvez pas revenir en arrière et réparer. Les anciens Vedas - la plus ancienne philosophie hindoue - et la science moderne convient que le temps est une illusion. Si c'est vrai, il n'y a rien de tel qu'un passé ou un avenir - c'est tout un énorme maintenant. Donc, ce que vous corrigez affecte maintenant le passé et l'avenir.
@daveItzkoff
Je ne peux pas anticiper ce qui va m'arriver ensuite, mais j'aimerais penser que je vais mener une vie qui n'est pas vraiment digne de mémoires, et ce serait bien!
@chrisCubas
J'ai vraiment des amis qui m'ont donné une étiquette pour une blague que j'avais déjà. Comme, "voici une autre ligne." Une étiquette est: «Oooooh, c'est un terme de l'industrie». C'est comme, il y a la punchline, et une étiquette est comme une punchline secondaire.
@sarahLancashire
Je ne le recherche pas - je veux vraiment être clair, je ne cherche pas la misère! Je ne suis pas assis à la maison en allant: «J'ai hâte de faire un autre travail déchirant.
@daveFranco
Je ne peux pas le stresser suffisamment pour que nous aimions vraiment «la pièce». Comme je l'ai dit, je l'ai vu plus que n'importe quel autre film qui a jamais été réalisé, et il arrive à un point où si un film est cette montre, quand pouvons-nous simplement l'appeler un bon film?
@nunoBettencourt
Je viens d'une grande famille de musiciens, j'ai donc eu la chance de grandir avec des guitares tout autour de la maison. Même si je ne savais pas vraiment grand-chose à l'époque, mon frère avait un Les Paul Goldtop, et mon père avait toujours cet aile ou une guitare Pedulla-Orsini bizarre.
@chanceLeRappeur
Je ne sais pas d'où les gens pensent, mais je viens de Chicago. C'est vraiment juste ça. Les gens veulent le romancer et dire: «Il y a deux côtés, et c'est une belle histoire d'amour / haine de violence et de musique. Mais c'est vraiment juste un endroit très écume où les gens n'ont pas de respect pour la vie des autres.
@lisaEdelstein
Je pense que les gens s'impliquent vraiment émotionnellement dans les émissions de télévision qu'ils aiment et je pense que c'est fantastique. Bien sûr, ils vont avoir des opinions. L'autre chose est que les gens se projettent dans leurs émissions de télévision. Ils voient un personnage et une superposition sur de nombreux traits qui sont en fait le leur ou leur idée de ce qu'est ce personnage.
@johnLegend
Je ne met vraiment en œuvre de l'album de personne parce que je ne veux pas vraiment ressembler à quelqu'un d'autre quand j'ai sorti mon album. Je préfère donc même ne pas être tenté d'écouter un tas d'autres choses avec n'importe quel degré d'émersion, car je ne veux tout simplement pas ressembler à autre chose, donc je me concentre un peu sur ma propre musique.
@joeWright
Je considère que tout le drame est l'occasion de voir le monde du point de vue d'une autre personne. Cela semble être le point du drame, vraiment. Et ainsi pour encourager la compréhension et même l'amour.
@andrewBird
Je dois vraiment me donner la permission, comme sur "Master Swarm", pour déchirer une avance à ce sujet. Jouez simplement un solo de violon - c'est un peu showoff-y, mais c'est amusant, alors qui s'en soucie?
@sallyHawkins
Je ne porte pas de vêtements orange vif ou de bottes de peau léopard, mais c'était vraiment très amusant de jouer à quelqu'un qui fait et a une excuse aussi!
@marcMaron
Je ne savais pas que les gens comparaient Bill Hicks et moi, mais je suis certainement flatté s'ils le font. Je connaissais un peu Bill. Nous avons dîné plusieurs fois et joué de la guitare ensemble une fois. J'ai vraiment essayé de garder mes distances avec lui professionnellement.
@mikeD
J'apprécie vraiment l'écriture de vin de Jay McInerney. C'est un bon écrivain. Il apporte ses compétences en rédaction de fiction. Il n'a pas peur de mettre du vin dans une sorte de contexte racé et d'en parler très franchement.
@toriBowie
Je n'ai pas vraiment de régime strict. J'ai tendance à empêcher la malbouffe, mais j'ai tendance à suivre mes envies également. J'adore les chips, les ailes chaudes, les frites. J'ai tendance à tout manger, pour être honnête.
@royLichtenstein
Je ne sais pas pourquoi vous voudriez dire que votre travail vient de la nature, car l'art est lié à la perception, pas à la nature. Tous les artistes abstraits essaient de vous dire que ce qu'ils font vient de la nature, et j'essaie toujours de vous dire que ce que je fais est complètement abstrait. Nous disons tous les deux quelque chose que nous voulons être vrai.
@tomPetty
Je pourrais rentrer à la maison et je passais le reste de la nuit juste allongé sur le sol ou le canapé à écouter des albums. C'était comme un film pour moi. Je fais toujours, vraiment, et faire l'émission de radio garantit que je serai assis là à écouter.
@daveFranco
Je ne peux pas le stresser suffisamment pour que nous aimions vraiment «la pièce». Comme je l'ai dit, je l'ai vu plus que n'importe quel autre film qui a jamais été réalisé, et il arrive à un point où si un film est cette montre, quand pouvons-nous simplement l'appeler un bon film?
@robertWyatt
Je ne sais pas combien de pensées nous avons une seconde, mais c'est un nombre assez incroyable, et juste pour épingler la séquence appropriée de ceux-ci, tout ce dont vous avez vraiment besoin est un crayon et un morceau de papier.