George Lucas
@georgeLucas
Les gens qui modifient ou détruisent des œuvres d'art et notre patrimoine culturel à but lucratif ou comme exercice de pouvoir sont des barbares.
Il y a une longue tradition américaine de suspicion de pouvoir économique concentré en raison de sa tendance à corrompre le gouvernement et à la transformer d'une démocratie en ploutocratie.
63
syllabes
30
mots
1
phrase
153
lettres
87%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@georgeLucas
Les gens qui modifient ou détruisent des œuvres d'art et notre patrimoine culturel à but lucratif ou comme exercice de pouvoir sont des barbares.
@barackObama
Peut-être que je possède une certaine sensibilité du Midwest que j'ai héritée de ma mère et de ses parents, une sensibilité que Warren Buffet semble partager: qu'à un certain point, on en a assez, que vous pouvez dériver autant de plaisir d'un Picasso suspendu dans un musée que De celui qui est accroché dans votre tanière, que vous pouvez obtenir un terrible repas dans un restaurant pour moins de vingt dollars, et qu'une fois que vos rideaux coûtent plus cher que le salaire annuel de l'Américain moyen, vous pouvez vous permettre de payer un peu plus d'impôts .
@margaretSanger
Les méthodes éventuellement drastiques et spartiates peuvent être imposées à la société américaine si elle continue de complaisance pour encourager la chance et l'élevage chaotique qui résulte de notre stupide et cruel sentimentalisme.
@victoriaMoran
L'estime de soi est le résultat de la reconnaissance de notre pouvoir personnel; La crainte et l'émerveillement viennent de la reconnaissance de notre manque. Les deux sont vrais, et dans une vie exceptionnelle, il n'y a pas de conflit entre eux.
@yorgosLanthimos
Les relations personnelles, l'humeur, le hasard ou quelque chose comme cela peuvent réellement affecter les décisions des gens, et lorsqu'ils sont en position de pouvoir, leur capricité peut affecter le sort d'une nation.
@alexFerguson
Scholes était probablement le meilleur milieu de terrain anglais depuis Bobby Charlton. Il était un long passeur si brillant qu'il pouvait choisir un cheveux sur la tête de tout coéquipier répondant à l'appel de la nature sur notre terrain d'entraînement. Gary Neville pensait une fois qu'il avait trouvé refuge dans un buisson, mais Scholesy l'a trouvé à partir de 40 ans. Il a infligé une frappe de missiles à longue portée similaire, une fois, sur Peter Schmeichel, et a été poursuivi autour du terrain d'entraînement pour son impertinence. Scholesy aurait fait un premier sniper de classe.
@julianBarnes
Les poètes semblent écrire plus facilement sur l'amour que les écrivains en prose. Pour commencer, ils possèdent ce «je» flexible…. Là encore, les poètes semblent capables de devenir un mauvais amour - un amour égoïste et merdique - en une bonne poésie d'amour. Les rédacteurs en prose n'ont pas ce pouvoir d'une transformation admirable et malhonnête. Nous ne pouvons que transformer le mauvais amour en prose sur le mauvais amour. Nous sommes donc envieux (et légèrement méfiants) lorsque les poètes nous parlent d'amour.
@samuelJohnson
Le pape avait été flatté jusqu'à ce qu'il se préoccupe de l'un des pouvoirs émouvants du système de vie. Quand il a parlé de déposer son stylo, ceux qui se sont assis autour de lui ont été intratés et implorés; Et l'amour-propre ne l'a pas fait soupçonner qu'ils sont partis et ont ri.
@williamLJenkins
Le président Reagan a toujours accordé le crédit au peuple américain et aux idéaux américains. Il a traité son travail comme un précieux prêt temporaire du peuple américain, un prêt qui devrait être respecté et retourné avec une appréciation dévouée.
@vladimirPoutine
Le président Obama n'a pas été élu par le peuple américain afin d'être agréable envers la Russie. Et votre humble serviteur n'a pas non plus été élu par le peuple de la Russie pour être agréable envers quelqu'un. Nous travaillons, nous discutons de certaines questions. Nous sommes humains. Parfois, l'un de nous est vexé. Mais je voudrais répéter une fois de plus que les intérêts mutuels mondiaux forment une bonne base pour trouver une solution commune à nos problèmes.
@dorisGrumbach
La recherche de moi quand j'étais entièrement seule était dangereuse. Et si je trouvais pas tant un grand vide qu'un espace plein de contenu désagréable, un composé de vérités longues, fermé, enterré, oublié. Quand je suis allé chercher, je jouais à un jeu désespéré de cache-cache, craignant ce que je pourrais trouver, le plus peur de ne rien trouver.
@royLichtenstein
Le pop art est une peinture industrielle. Je pense que le sens de mon travail est que c'est industriel, c'est ce que tout le monde deviendra bientôt. L'Europe sera de la même manière, bientôt, ce ne sera pas américain; Ce sera universel.
@christieHefner
Playboy a stratégiquement sélectionné les Forum Shops de Caesars à Las Vegas pour débuter notre premier magasin américain, car il est l'une des destinations de magasinage de détail les plus réussies au monde. Il est clair que Playboy et Las Vegas sont un match puissant, présentant la possibilité pour les consommateurs et les visiteurs de découvrir tout le glamour, la sexy, le style et le plaisir associés aux deux.
@loriLightfoot
Les services de police, depuis le début de l'histoire de ce pays, ont été utilisés pour appliquer des lois inconstitutionnelles conçues pour discriminer les communautés de couleur et en particulier les Afro-Américains.
@johnBright
Vous n'êtes peut-être pas au courant du fait que la plus importante somme donnée par un contributeur au Fonds n'est qu'un peu par rapport aux pertes subies par presque toutes les entreprises du commerce du coton pendant les années désastreuses de la guerre américaine.
@dinawMengestu
Peoria est une ville américaine tellement par excellence, et j'avais toujours voulu s'appuyer sur cela dans ma fiction ou dans la non-fiction. Le Midwest est également un paysage dont j'ai toujours été amoureux, peut-être parce que c'est le premier dont je me souvienne vraiment.
@yokoOno
Le pouvoir n'est pas quelque chose dont nous devrions avoir peur. Le pouvoir est grand, l'énergie est l'énergie. Et en termes d'énergie, l'énergie la plus importante est l'énergie spirituelle humaine et quand je dis spirituel, j'ai l'impression d'être très prudent, je ne veux pas dire religieux, je veux dire l'énergie de l'esprit, l'énergie qui existe en nous .
@ralphWaldoEmerson
Le pouvoir est ce qu'ils veulent, et non la puissance de bonbons pour exécuter leur conception, leur pouvoir de donner des jambes et des pieds, une forme et une réalité à leur pensée; qui, pour un homme clairvoyant, apparaît la fin pour laquelle l'univers existe, et toutes ses ressources pourraient être bien appliquées.
@gabePaul
Le pouvoir est une grande chose dans le baseball. Il ne peut pas être évalué. C'est-à-dire qu'un boursier l'a ou non. Ce n'est pas un coup de chance ou une grande réalisation, comme un jeu parfait. Lorsque le manteau se connecte, c'est un travail de mesure de bande. Personne qui n'a jamais vécu n'a plus de pouvoir que le manteau.
@robertCoover
Les gens, craignant leur propre extinction, sont disposés à accepter et à perpétuer les réponses à la main au sens de la vie et de la mort; Et, craignant un affaiblissement des structures tribales qui les soutiennent, renforcent avec leurs histoires les notions conventionnelles de justice, de liberté, de loi et d'ordre, de nature, de famille, etc. L'écrivain, le cavalier solitaire, a le pouvoir, sinon toujours les compétences , sagesse ou désir, pour déranger ce faux contentement.
@maxWeber
Le pouvoir est la possibilité d'imposer votre volonté dans un contexte social, même lorsqu'il est opposé et quelle que soit l'intégrité de cette chance.
@lautheratMichelDeCerteau
Les organisations politiques se sont lentement substituées aux églises comme les lieux de croyance, mais pour cette raison même, elles semblent avoir été hantées par le retour d'une alliance très ancienne (préchristienne) et très «païenne» entre le pouvoir et la religion. C'est comme si maintenant que la religion avait cessé d'être un pouvoir autonome (le «pouvoir de la religion», disaient les gens), la politique est à nouveau redirigeante.
@vernonHoward
Le pouvoir personnel vous donne un sentiment d'accomplissement. Il vous permet de vivre pleinement et zeste. Il vous offre une raison mature de mieux vous aimer. Pour le dire autrement, c'est la marque d'un individu sain et bien ajusté à rechercher l'auto-avancement en maîtrisant ses relations humaines.
@amyCuddy
Le pouvoir est généralement défini comme un contrôle sur les ressources et un contrôle sur l'accès aux ressources, ce qui signifie souvent un contrôle sur d'autres personnes parce que nous pensons à des choses comme les ressources financières ou l'abri, ou même l'amour et l'affection, mais nous possédons également des ressources que nous pouvons parfois 't accès.
@joshuaReynolds
La poésie opère en augmentant notre curiosité, en engageant l'esprit par des diplômes pour s'intéresser à l'événement, en gardant cet événement suspendu et surprenant enfin avec une catastrophe inattendue. L'art du peintre est plus confiné, et n'a rien qui correspond à, ou peut-être équivalent à, ce pouvoir et l'avantage de diriger l'esprit, jusqu'à ce que l'attention soit totalement engagée. Ce qui est fait par la peinture, doit être fait à un coup; La curiosité a reçu tout de suite toute la satisfaction qu'il peut jamais avoir.
@annMclaneKuster
La patience est une vertu, et les Américains l'ont en manque.
@markSteyn
La parole folle de Ron Paul sur la Réserve fédérale est plus logique ces jours-ci. À l'heure actuelle, chaque - toutes ces dettes émises par les États-Unis supposent que les Chinois achètent, non, ils ne veulent plus de dette américaine. Ron Paul a un point là-bas.
@mikePence
Le pouvoir est un instrument de conséquence mortelle. Il n'est pas confiné plus facilement que Quicksilver et échappe à de bonnes intentions aussi facilement que l'air traverse le maillage.
@robertFisk
Le président Bush a cruellement manipulé le chagrin du peuple américain - et la sympathie du reste du monde - pour présenter un «ordre mondial» imaginé par une pochette de fantasmes conseillant le secrétaire à la Défense, Donald Rumsfeld.
@frederickLenz
Les gens veulent du pouvoir mais pas de la sagesse. Le pouvoir sans sagesse est une chose très dangereuse. Mieux vaut avoir la sagesse en premier.