Norman Granz
@normanGranz
Il y a beaucoup d'artistes que je présente que j'avoue que j'aime moins que les autres. Mais je pense qu'ils justifient d'être présentés par mes propres normes personnelles.
Un artiste comme moi ne peut jamais être satisfait car c'est l'insatisfaction qui m'aide à grandir et à réaliser ce que je veux.
38
syllabes
23
mots
1
phrase
98
lettres
96%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@normanGranz
Il y a beaucoup d'artistes que je présente que j'avoue que j'aime moins que les autres. Mais je pense qu'ils justifient d'être présentés par mes propres normes personnelles.
@jimElliot
La volonté de Dieu est douce ce soir, tout à fait «bonne et acceptable et parfaite». Je sais que cela a toujours été ainsi, mais d'une manière ou d'une autre, je ne voyais pas à quel point c'était sage quand cela ne semblait pas gentil… Rappelez-moi cela quand je ne peux pas considérer son amour comme un temps prévenant.
@geddyLee
Ensuite, une fois que j'ai des paroles, être capable de les façonner autour d'une chanson n'a rien de nouveau pour moi, je le fais depuis 25 ans. La partie qui fouille l'âme, la partie spontanée de celui-ci, était, et reste, un processus vraiment formidable.
@jenniferGilmore
Le monde est un endroit dysfonctionnel à bien des égards. C'est instable. Ainsi, même si ce chaos peut se refléter dans nos propres maisons, je suppose que nous devons combattre cela en créant nos propres versions de sécurité, qui peuvent également se transformer en état de l'état du monde.
@laMarqueDauteurJo
Il y a des bandes dessinées qui traitent les femmes de manière assez épouvantable. Mais je peux être de grands amis avec eux parce que je n'ai pas tendance à faire ce coup de boîtes: cela peut rendre la vie trop simpliste.
@amMaisons
Ce qui est étrange d'avoir votre anniversaire un jour d'école, c'est qu'au moment où vous devenez dix ans, ou onze ans, personne à l'école ne sait plus que c'est votre anniversaire. Ce n'est pas comme quand tu es petit et ta maman apporte des cupcakes pour toute la classe. Mais même si personne ne le sait, vous vous promenez comme si c'était censé être une fête nationale. Vous vous promenez-vous en pensant que les gens sont censés être gentils avec vous, comme peut-être que le jour de votre anniversaire, vous êtes dix fois plus cassable que n'importe quel autre jour. Eh bien, cela ne fonctionne pas de cette façon. Ce n'est pas le cas.
@moby
Il y a beaucoup de gens dans le mouvement des droits des animaux qui peuvent être très passionnés et agressifs, et j'applaudis la passion des gens, mais quand les gens sont jugés et agressifs, tout ce que vous finissez par faire faire en sorte que d'autres personnes se détournent d'irritation. Pour changer l'esprit des gens, vous devez respecter les personnes à qui vous parlez.
@bobGoff
Il y a une différence entre une câpre et une farce. Une farce, c'est comme jouer à Ding-Dong-Ditch, vous savez, vous sonnez la porte, puis courez et vous cachez dans le fossé. C'est une farce. Il n'a pas de durée de conservation, comme réassembler la voiture du directeur sur le toit du gymnase. C'est mignon et tout, mais il n'y a pas de durée de conservation, et cela peut en fait être un peu destructeur. Mais un câpre est différent. C'est quelque chose où tout le monde a réussi.
@shaneGould
J'ai la chance d'être née en Australie où les sports nautiques sont aimés et les nageurs sont vénérés.
@salvadorDali
Le monde du cinéma et de la peinture est très différent; Précisément, les possibilités de la photographie et du cinéma résident dans ce fantasme illimité qui est né de choses elles-mêmes ... un morceau de sucre peut devenir à l'écran plus grand qu'une perspective infinie des bâtiments gigantesques.
@sashaVelor
Il y a des gens incroyables qui peuvent raconter des histoires sur la traînée des années 60 et à New York, comme The Club Kid Drag Amazing Club. À propos de la traînée du monde entier. Les gens devraient donc poser des questions et écouter des histoires.
@adrianTomine
Il y a aussi une immédiateté dans tout ce qui a changé les attentes de tout le monde. Maintenant, si je ne peux pas mettre la main sur quelqu'un sur son téléphone portable, je suis, comme, en colère contre eux. Et dans mon esprit, toutes les choses que j'apprécie vraiment en termes d'art, de très bons romans ou de films ou de bandes dessinées, je sais qu'ils prennent tous beaucoup de temps à créer, et ils prennent beaucoup de concentration et de dévouement ... Et j'ai juste l'impression que la formation est de plus en plus rare lorsque les gens sont habitués à voir des choses comme les clips YouTube et à acquérir des choses instantanément.
@henryDavidThoreau
Les mots qui expriment notre foi et notre piété ne sont pas définis; Pourtant, ils sont significatifs et parfumés comme l'enceinte à des natures supérieures.
@hasanAlBasri
Le monde est de 3 jours: quant à hier, il a disparu avec tout ce qui était dedans. Quant à demain, vous ne le verrez peut-être jamais. Quant à aujourd'hui, c'est le vôtre, alors travaillez dessus.
@antoninArtaud
Le théâtre de la cruauté signifie un théâtre difficile et cruel pour moi d'abord. Et, au niveau de la performance, ce n'est pas la cruauté que nous pouvons nous exercer les uns les autres en piratant les corps de l'autre, en découvrant nos anatomies personnelles, ou, comme des empereurs assyriens, en envoyant des parcelles d'oreilles humaines, de nez ou de narines soigneusement détachées par la poste, mais la cruauté beaucoup plus terrible et nécessaire que les choses peuvent exercer contre nous. Nous ne sommes pas libres. Et le ciel peut toujours tomber sur nos têtes. Et le théâtre a été créé pour nous enseigner tout d'abord.
@anthonyStorr
Le mot «jalousie» est souvent utilisé comme s'il était synonyme d'envie; Mais je pense que la distinction à préserver. La jalousie est principalement préoccupée par la peur de la perte de quelque chose que l'on possède, envoyez une envie de posséder quelque chose qu'un autre possède. Othello souffre de la peur qu'il ait perdu l'amour de Desdemona. Iago souffre de l'envie du poste détenu par Cassio, auquel il se sent droit.
@richardLivingstone
Il y a peu de trésors plus importants à acquérir dans la jeunesse que la grande poésie et stockés en prose dans la mémoire. À l'époque, on peut en vouloir au travail du stockage. Mais ils dorment dans la mémoire et se réveillent dans les dernières années, illuminés par la vie et l'illuminant.
@johnLewis
Il y a des centaines et des milliers de jeunes Américains qui ne peuvent pas ou non recevoir une éducation, car pour obtenir une éducation, vous devez dépenser de l'argent. Les étudiants sortent de l'université et des universités avec une dette incroyable. Ce n'est pas bien, ce n'est pas juste, et ce n'est pas seulement, dans une société comme la nôtre. Et ces dollars ne vont pas aux enseignants.
@davidSlade
Les vampires de «30 jours de nuit» ne sont jamais vraiment entrés en discussion très tôt. Ils l'ont fait plus tard lorsque nous essayions de comprendre la pathologie des vampires «crépusciens». «30 jours» est un film complètement différent. Si vous êtes un enfant, veuillez demander à maman et papa avant de regarder celui-là!
@brianEno
L'argument de l'art, en ce qui me concerne, est que l'art ne fait aucune différence. Et c'est pourquoi c'est important. Prenez un film: vous pouvez avoir des expériences émotionnelles assez extrêmes en regardant un film, mais elles s'arrêtent dès que vous sortez du cinéma. Vous pouvez voir des gens être blessés, mais même si vous ressentez ces choses fortement, vous savez qu'elles ne sont pas réelles.
@billHicks
La serveuse vient vers moi comme: «Qu'est-ce que la lecture» pour? Je n'avais jamais été demandé cela. Pas «Qu'est-ce que je lis? Mais "pourquoi je lis?" Bon sang, tu m'as perplexe. Hmm, pourquoi est-ce que je lis? Je suppose que j'ai lu pour de nombreuses raisons, l'une des principales étant donc je ne finis pas par être une ... Waffle Serveuse.
@jamieVardy
Le mot «raciste» est une tache permanente contre mon nom. C'est pire qu'un casier judiciaire. Certaines personnes ne me pardonneront jamais. D'autres accepteront que j'ai fait une terrible erreur et que je reconnais que j'en ai appris. C'est sur YouTube quand mes enfants tapent le nom de leur père, et il apparaît «Jamie Vardy raciste». Sur Google aussi. C'est horrible.
@williamHalsey
Il n'y a pas d'hommes formidables. Il y a juste de grands défis que des hommes ordinaires comme vous et moi sont forcés par les circonstances à rencontrer.
@kennyOmega
Il y a un certain type de fan de lutte qui n'aimera qu'un certain style. Ils pensent que c'est la bonne façon, et ça va, mais je n'essaie pas d'impressionner ces gens. Ces gens sont déjà en quelque sorte installés dans leurs manières. J'essaie d'ouvrir le monde à un style différent, ce que la lutte pro a le potentiel d'être.
@theUndertaker
Mes rêves les plus fous et les objectifs que je me suis fixés, je n'ai jamais imaginé le succès dont j'ai été béni et croyez-moi, je me sens béni.
@maryChurchTerrell
À l'absence d'incitation à l'effort, qui est l'ombre horrible sous laquelle nous vivons, peut être tracée dans l'épave et la ruine de dizaines de jeunes colorés.
@lailaAli
La lutte, même si je ne lutterais que 15 ou 20 ou 30 minutes à la fois, et il semblerait que c'était la seule fois où j'étais, était vraiment un travail de 24 heures. Se garder en vie, se réinventer, rester physiquement en forme, les voyages, tous les autres engagements avec le fait d'être un lutteur, c'était une situation de croisement où il est devenu un divertissement sportif et vous êtes en fait devenu une star des médias, donc c'était très exigeant.
@peutSarton
La femme qui a besoin de créer des œuvres d'art est née avec une sorte de tension psychique en elle qui la pousse sans pitié pour trouver un moyen d'équilibrer, de se rendre entier. Chaque être humain a ce besoin: dans l'artiste, c'est obligatoire. Incapable de le réaliser, il devient fou. Mais quand l'artiste est une femme, elle la remplit au détriment d'elle-même en tant que femme.
@lauraBellBundy
Il y a beaucoup de côtés. Le CD ne crée pas vraiment d'humeur. Cela crée plus de voyage. Cela commence par un simple morceau de bluegrass, une sorte de mélancolie et triste, comme "Lovin 'and Lyin'", puis c'est sexy et il y a des chansons drôles où je parle, comme "Desponated Drunk". Il y a un côté humour, un côté sexy, mais il y a aussi un côté assez triste, le côté country. C'est le côté en arrière de moi!
@honoreDeBalzac
L'amour, selon nos poètes contemporains, est un privilège que deux êtres se conférent les uns aux autres, ce qui peut mutuellement se faire mutuellement beaucoup de chagrin.