Steven T. Katz
@stevenTKatz
Il y avait un tabou à la suite de l'Holocauste que les gens respectaient que l'antisémitisme était une chose laide et devrait être évité. Maintenant, ce tabou semble avoir été brisé en toute impunité.
Dans un film d'action, vous pensez à des choses qui sont presque impossibles à faire et pourtant vous devez réussir à les montrer comme possible sur le film.
43
syllabes
28
mots
1
phrase
123
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@stevenTKatz
Il y avait un tabou à la suite de l'Holocauste que les gens respectaient que l'antisémitisme était une chose laide et devrait être évité. Maintenant, ce tabou semble avoir été brisé en toute impunité.
@divin
Les choses que les gens me disent ne se produiraient jamais. Je me fraye un chemin vers le sommet en tant qu'homme, pas moins.
@williamJClinton
Cela reste une occasion très importante pour le peuple américain d'avoir sa journée devant le tribunal contre le grand tabac et ses pratiques de marketing. J'exhorte le Congrès à fournir le financement pour permettre au procès d'aller de l'avant, et de ne pas protéger l'industrie du tabac des conséquences de ses actions.
@christopherDawson
Cette liberté de discussion politique au plus haut niveau est quelque chose que la civilisation occidentale a en commun avec celle de l'antiquité classique, mais sans autres
@rachelMaddow
Il y a une raison pour laquelle les gens suscitent leur vie pour s'engager dans l'activisme politique et faire pression sur leurs dirigeants politiques locaux. Parce que dans l'ensemble, même si vous ne pouvez identifier une seule instance, à mesure qu'une pression entière fonctionne et parfois cela commence par quelque chose d'aussi simple que de pousser le bouton sur l'interphone.
@ernstMach
La chose, le corps, la matière ne sont rien à part des combinaisons des éléments, - les couleurs, les sons, etc. - rien à part leurs soi-disant attributs.
@joseMujica
Vivre conformément à la façon dont on pense. Soyez vous-même et n'essayez pas d'imposer vos critères au reste. Je ne m'attends pas à ce que les autres vivent comme moi. Je veux respecter la liberté des gens, mais je défends ma liberté. Et cela vient avec le courage de dire ce que vous pensez, même si parfois d'autres ne partagent pas ces opinions.
@tomGlazer
Les choses sont oubliées et peut-être peut-être ramassée, si nous avons de la chance, cela dure ... sinon, alors c'est dans les genoux des dieux. L'important était de faire un travail que j'ai aimé et, espérons-le, que d'autres pourraient aussi aimer, que ce soit pendant une minute, une semaine, un mois, un an.
@patriciaEspinosa
Être en mesure de transformer les sociétés et les économies en faible en carbone était un défi incroyable. Influencer et faciliter une transformation aussi importante dans le monde serait comme assister à quelque chose des proportions de révolution industrielle.
@wHDavies
Il y a un assez grand clan de Scotties parmi les mendiants américains. Il est un bon mendiant pour la simple raison qu'il est un bon orateur. Presque tous les mendiants de scotch que j'ai rencontrés dans les États d'Amérique étaient enclins à être bavards, et pourtant ils ont tous réussi à cacher leurs affaires privées.
@johnCurrin
Il y a, littéralement et figurativement, pas une étalon-or. C'est presque un problème aussi important dans l'art que dans le monde financier. Comment apposer une valeur à quelque chose qui n'a que de la valeur car un certain nombre de personnes acceptent de croire à cette valeur?
@peterDrucker
Il n'y a que deux choses dans une entreprise qui gagnent de l'argent - l'innovation et le marketing, tout le reste est le coût.
@ovide
Il n'y a rien dans le monde entier qui demeure. Toutes les choses sont dans un état de flux et de flux, et chaque ombre décédée. Même le temps lui-même, comme une rivière, glisse constamment.
@patConroy
Il y a une chose telle que trop de beauté chez une femme et c'est souvent un fardeau aussi paralysant que la maison et beaucoup plus dangereuse. Il faut beaucoup de chance et d'intégrité pour survivre au cadeau d'une beauté parfaite, et son impermanence est sa trahison la plus rusée.
@georgeARomero
Pour moi, les zombies ont toujours été des zombies. Ils ont toujours été un cigare. Quand j'ai fait «Night of the Living Dead» pour la première fois, il a été analysé et a été suranalysé hors de proportion. Les zombies ont été écrits comme s'ils représentaient la majorité silencieuse de Nixon ou autre. Mais je n'y ai jamais pensé de cette façon.
@patrickNess
Les choses changent, mais elles restent les mêmes.
@dollyWells
Il y a quelque chose de très libérateur à être anonyme parce que rien n'est attendu de vous; Rien ne revient à personne et personne ne s'en soucie.
@vitaSackvilleWest
Il y a quelque chose de intrinsèquement mauvais dans les lettres. D'une part, ils ne sont pas instantanés. ... Ce n'est pas non plus le seul problème à propos des lettres. Ils n'arrivent pas assez souvent. Une lettre qui a été passionnément attendue devrait être immédiatement complétée par une autre, pour contrer le sentiment de planéité qui vient sur nous lorsque les délices angoissants d'anticipation ont été remplacés par le déluge plus froid de l'accomplissement.
@aravindAdiga
Ce sont les trois principales maladies de ce pays, monsieur: typhoïde, choléra et fièvre électorale. Ce dernier est le pire; Cela fait parler des gens et parler de choses dans lesquelles ils n'ont pas leur mot à dire ... le feraient-ils cette fois? Vont-ils battre le grand socialiste et gagner les élections? Avaient-ils collecté suffisamment d'argent et soudoyaient suffisamment de policiers, et acheté suffisamment d'empreintes digitales pour gagner? Comme les eunuques discutant du Kama Sutra, les électeurs discutent des élections de Laxmangarh.
@harrietteSimpsonArnow
Il y avait quelque chose de frénétique dans leur floraison, comme s'ils savaient que le gel était proche et puis le froid amer. Ils avaient vécu toute la chaleur, le bruit et la puanteur de l'été, et maintenant chaque fleur largement ouverte était comme un cri triomphant, "Nous allons, nous ferons des graines avant de mourir."
@kimHarrison
Il s’agit de Ku’sox, n’est-ce pas », ai-je dit, plus une déclaration qu'une question. Il a fait un gémissement de soupir, et je savais que c'était le cas. "Ensuite, vous vous êtes rencontrés", a-t-il dit, ses réflexions clairement sur le démon du jour. "C'est drôle, tu n'as pas l'air mort." Sa main a touché mon menton, le déplaçant pour qu'il puisse voir où j'avais été pixé, les cloques qui démangent et rouges. «Je suis surpris que vous ayez survécu au petit décharge de créateurs. Je ne l'ai presque pas fait.
@jenniferLopez
Les choses ne se révèlent pas toujours exactement comme vous le souhaitez et vous vous sentez déçu. Vous ne serez pas toujours le gagnant. C'est à ce moment que vous devez vous arrêter et comprendre pourquoi les choses se sont produites comme elles l'ont fait et ce que vous pouvez faire pour les changer.
@thomasPogge
Pensez à l'esclavage américain en 1850 ou à la soumission des femmes. Ces deux injustices auraient pu être - et l'étaient! - défendu en soulignant, à juste titre, que cette situation d'esclaves et de femmes s'était améliorée tout au long du siècle précédent. Les esclaves, en particulier, ont été travaillés moins dur, battus et violés moins fréquemment, mieux nourris et moins souvent déchirés de leurs familles. Une célébration du progrès moral aurait-elle donc été appropriée en 1850? Sûrement pas. L'esclavage aurait pu être et aurait dû être aboli - alors, sinon avant.
@bertrandRussell
Ils doivent souvent changer, qui seraient constants dans le bonheur ou la sagesse. Ceux qui recherchent continuellement le bonheur ne le trouveront jamais. Le bonheur est fait, non trouvé. Être sans certaines des choses que vous voulez, c'est une partie indispensable du bonheur.
@jamesFitzjamesStephen
Pour moi, cette question de savoir si la liberté est une bonne ou une mauvaise chose semble aussi irrationnelle que la question de savoir si le feu est une bonne ou une mauvaise chose. Il est à la fois bon et mauvais selon le temps, le lieu et les circonstances, et une réponse complète à la question, dans quels cas Liberty est-il bon et dans quels cas est-il mauvais? impliquerait non seulement une histoire universelle de l'humanité, mais une solution complète des problèmes qu'une telle histoire offrirait.
@ralphWaldoEmerson
La pensée est la graine d'action; Mais l'action est autant sa deuxième forme que la pensée est sa première. Il s'élève dans la pensée, jusqu'à ce qu'il peut être prononcé et agi. Toujours proportionnellement à la profondeur de son sens, il frappe l'importance aux portes de l'âme, à dire, à faire.
@christopherMcdougall
Il est facile de sortir vous-même lorsque vous pensez à quelqu'un d'autre.
@danielJacobs
Ils disent que la seule chose que vos parents ne vous apprennent pas, c'est de vivre sans eux, mais les croyances religieuses de ma grand-mère m'ont permis d'accepter la mort même s'il était si difficile de vivre sans elle.
@dennisPrager
Il y a quelque chose dans le libéralisme qui n'est pas aussi vrai sur le conservatisme. Le plus loin va, plus on trouve que l'idéologie fournit une couverture morale pour une vie qui n'est pas morale. Alors que beaucoup de gens qui sont partis en centre mènent de belles vies personnelles, beaucoup ne le font pas.
@jimmyPage
Il y aura un LED Zeppelin tant qu'il y aura une page Jimmy, John Bonham, John Paul Jones et Robert Plant. Ce n'est pas un groupe de nostalgie jouant pour toujours les succès. Si quelque chose se produisait et que quelqu'un est parti - ce que je ne vois vraiment pas se produire - je ne pense pas que nous prenions la peine de continuer. La magie pour moi est telle qu'elle est maintenant.