Samuel Johnson
@samuelJohnson
Celui qui a conclu une fois légalement pour résister au pouvoir, quand il veut du mérite, trouvera bientôt un manque de mérite, pour justifier sa résistance au pouvoir.
La modestie est de mériter, ce que l'ombre est à des chiffres dans une image; Cela lui donne de la force et le fait ressortir.
37
syllabes
25
mots
1
phrase
96
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@samuelJohnson
Celui qui a conclu une fois légalement pour résister au pouvoir, quand il veut du mérite, trouvera bientôt un manque de mérite, pour justifier sa résistance au pouvoir.
@robertCSalomon
Le kitsch de haut niveau peut être "parfait" sous sa forme et sa composition: les peintres universitaires étaient souvent des maîtres de leur métier. Ainsi, l'accusation selon laquelle un travail de kitsch n'est pas basé sur le manque de pour ou le mérite esthétique mais sur la présence d'un contenu émotionnel particulièrement provocateur. (Le meilleur art, en revanche, évite complètement le contenu émotionnel.)
@edwardSapir
Les êtres humains ne souhaitent pas être modestes; Ils veulent être aussi expressifs - c'est-à-dire aussi impudiques - que la peur le permet; La mode les aide à résoudre ce problème paradoxal.
@francinePascal
Il a ralenti un peu plus. "Gaia, comment savez-vous ces choses?" Elle haussa les épaules. "Je suis intelligente." "Et modeste aussi." "La modestie est une perte de temps", a-t-elle déclaré. "Je garderai ça à l'esprit.
@rainerMariaRilke
Sa vision, des barres qui passent constamment, est devenue si fatigante qu'elle ne peut rien tenir d'autre. Il lui semble qu'il y a mille bars, et derrière les barreaux, pas de monde. Alors qu'il fait les pas dans des cercles exigus, encore et encore, le mouvement de ses puissants foulées douces est comme une danse rituelle autour d'un centre dans lequel une puissante volonté se tient paralysée. Seulement parfois, le rideau des élèves se soulève tranquillement. Une image entre, se précipite à travers les muscles tendus et arrêtés, plonge dans le cœur et a disparu.
@richardSimmons
J'ai 64 ans, mais j'agis comme si j'avais encore 12 ans. Je vais dans les écoles. Dans les collèges, ils sortent en masse, ils me font presque peur. Je pense que c'est juste pour voir si je suis toujours en vie. Après les avoir travaillé - et ce n'est pas facile - je les asseyais et nous avons une conversation sérieuse. Est-ce qu'ils mangent? Vous travaillez sur leur corps? Je peux dire des choses que les parents ne diront pas. Peu importe où je vais, je parle à chacun individuellement après avoir enseigné. Ils me disent des choses comme: «Je meurs de faim, des gars comme des filles plus minces». Je leur donne des conseils concrètes sur l'image de soi et l'estime de soi.
@rainerMariaRilke
Sa vision, des barres qui passent constamment, est devenue si fatigante qu'elle ne peut rien tenir d'autre. Il lui semble qu'il y a mille bars, et derrière les barreaux, pas de monde. Alors qu'il fait les pas dans des cercles exigus, encore et encore, le mouvement de ses puissants foulées douces est comme une danse rituelle autour d'un centre dans lequel une puissante volonté se tient paralysée. Seulement parfois, le rideau des élèves se soulève tranquillement. Une image entre, se précipite à travers les muscles tendus et arrêtés, plonge dans le cœur et a disparu.
@carterBurwell
Espérons que chaque film peut recevoir une voix musicale qui lui est propre, ce qui ne veut pas dire que l'instrumentation est toujours unique, mais que la relation entre le son et l'image est unique.
@patConroy
Sa bibliothèque aurait été précieuse pour un bibliophile, sauf qu'elle a traité ses livres J'ouvrirais rarement un volume qu'elle n'avait pas profane en soulignant ses sections préférées avec un stylo à bille. Une fois que je lui avais dit que je préfère voir un musée bombardé qu'un livre souligné, mais elle a rejeté mon argument comme une simple sentimentalité. Elle a marqué ses livres pour que des images et des idées époustouflantes ne soient pas perdues pour elle.
@stephenBatchelor
Comme c'est extraordinaire d'être ici. La conscience de la mort peut nous éveiller à la sensualité de l'existence. La respiration n'est plus une inhalation de routine d'air mais un apport tremblant de la vie. L'œil est accéléré au jeu de la lumière et de l'ombre et de la couleur, l'oreille au mélange complexe de son. C'est là que la méditation mène. Restez avec lui; reposez-vous avec. Remarquez à quel point la distraction est un vol à partir de cela, une évasion de la crainte de s'inquiéter et des plans.
@vaclavHavel
Les êtres humains sont obligés de vivre dans un mensonge, mais ils peuvent être obligés de le faire uniquement parce qu'ils sont en fait capables de vivre de cette manière. Par conséquent, non seulement le système aliéne l'humanité, mais en même temps, l'humanité aliénée soutient ce système comme son propre plan directeur involontaire, comme une image dégénérée de sa propre dégénérescence, comme un enregistrement de l'échec des gens en tant qu'individus.
@lainiTaylor
Filement et hypnotiquement, avec son âme s'aplatissant comme les oreilles d'un chat sifflant, Kizzy se pencha et buvait de la bouche pleine et humide de Jack Husk, et ses lèvres rouges et rouges avaient faim contre la sienne, la buvant en retour. . Les pépins serrés dans les colliers et les cheveux, à la couverture de pique-nique, à l'herbe.et alors qu'ils coulaient, épinglant leurs ombres sous eux, l'horizon a fait pencher le côté, et lentement, épais, heure par heure, la journée s'est répandue et reflué. C'était le premier baiser de Kizzy, et peut-être que c'était son dernier, et c'était délicieux.
@algernonCharlesSwinburne
La facilité de pansy, de plaisir ou de pensée du cœur, que l'image nous donnerait-elle? Le cœur qui l'a conçu a cherché la facilité du cœur.
@hiroshiSugimoto
Les humains ont tellement changé le paysage, mais les images de la mer pourraient être partagées avec des personnes primordiales. Je projette simplement mon imagination au spectateur, même le premier être humain. Je pense d'abord et imaginez quelques scènes. Ensuite, je sors et les cherche. Ou je recréerai ces images avec mon appareil photo. J'adore la photographie parce que la photographie est le médium le plus crédible. La peinture peut mentir, mais la photographie ne ment jamais: c'est ce que les gens croyaient.
@anthonyRayHinton
Henry Hays a été trompé toute sa vie. Il a été trompé par son père qui lui a appris à détester. Sa communauté lui a appris à détester. Ma mère m'a dit, peu importe ce que l'on faisait dans la vie, il mérite une certaine compassion, et je savais que Hays méritait la compassion plus que quiconque.
@wGSebald
Comment heureusement, a déclaré Austerlitz, ai-je assis un livre dans le crépuscule approfondissant jusqu'à ce que je ne puisse plus distinguer les mots et mon esprit a commencé à errer, et à quel point je me suis senti assis au bureau de ma maison dans la nuit sombre, Il suffit de regarder la pointe de mon crayon sous la lampe à la lampe en suivant son ombre, comme si elle était propre et avec une fidélité parfaite, tandis que cette ombre se déplaçait régulièrement de gauche à droite, ligne par ligne, sur le papier gouverné.
@chapmanCohen
La société humaine est née dans l'ombre de la peur religieuse, et à ce stade, la suppression de l'hérésie est un devoir social sacré. Vient ensuite la montée en puissance d'une sacerdoce, et le penseur indépendant est accueilli par la punition dans ce monde et la menace de la damnation éternelle ci-après. Aujourd'hui encore, c'est du côté religieux que le plus grand danger pour la liberté de pensée vient. La religion est la dernière chose que l'homme civilisera.
@emmaForrest
C'était un garçon super brillant et j'ai aimé la forme de lui. Sous la couverture. Dans la douche. J'ai aimé son ombre dans la rue et son empreinte sur le canapé. Je détestais l'odeur du gel capillaire sur sa tête, mais je l'aimais sur l'oreiller. J'adore l'odeur de perdre quelqu'un.
@beccaFitzpatrick
Ses yeux noirs m'ont tranché en moi, et les coins de sa bouche s'inclinaient. Mon cœur a échappé un peu et dans cette pause, une sensation d'obscurité sombre semblait glisser comme une ombre sur moi. Il a disparu en un instant mais je le regardais toujours. Son sourire n'était pas amical. C'était un sourire qui a épelé des ennuis. Avec une promesse.
@christineDePizan
Comment a-t-elle été créée? Je ne sais pas si vous vous rendez compte de cela, mais c'était à l'image de Dieu. Comment quelqu'un peut-il oser parler mal de quelque chose qui porte une telle empreinte noble?
@lordChesterfield
Le jeu de chevaux, la rompre, les ajustements fréquents et bruyants de rires, de blagues et de familiarité aveugle, s'enfuiront à la fois au mérite et aux connaissances dans un degré de mépris. Ils composent au plus un joyeux homme; Et un joyeux homme n'a jamais encore été un homme respectable.
@sueMonkKidd
C'est là que notre véritable autonomisation est enracinée, dans l'étincelle ou la graine divine, à l'image de Dieu imprimé sur l'âme humaine. Le vrai moi n'est pas notre création, mais celle de Dieu. C'est le moi que nous sommes dans nos profondeurs. C'est notre capacité de divinité et de transcendance.
@miraGrant
Bonjour?" J'ai regardé dans l'ombre. Deux cercles verts clignotèrent dans l'obscurité. Je me joignai, sautant en arrière et me pressant contre le mur. «Et puis-je vous souhaiter un très bon matin aussi, octobre.» La voix était amusée, soulignée par un petit rire comme une crème épaisse. "Ce qui s'est passé? La plus jolie petite princesse a-t-elle manqué sa maison de voiture?
@howardKurtz
Comment, alors, Obama a-t-il été sellé avec une image de l'inspiration longue et de court-jour les détails? La réponse est que les journalistes ne sont pas habitués à couvrir un candidat qui déplace la foule comme le fait Obama, qui utilise des cadences de discours et un rythme comme Martin Luther King Jr. sans faire explicitement sa conversation sur la race. Le sénateur Clinton possédait déjà le créneau politique, donc par défaut, Obama a été considéré comme poétique.
@jenniferGranholm
Comme c'est fantastique que l'ingéniosité américaine des scientifiques de la NASA nous ait amenés à Mars. Cela me rend fier d'être un Américain. Je ne peux pas en avoir assez de ces images à partir du moment où la sonde a abordé. Ces scientifiques sont des héros américains.
@monicaJohnson
Le ciel est un endroit très distinct, où seuls les élus de Dieu iront. C'est l'endroit où le seul qui mérite toute gloire vit et règne.
@davidLetterman
Hillary Clinton, notre junior sénatrice de New York, a annoncé qu'elle n'avait aucune intention de jamais, qui se présente à ses fonctions du président des États-Unis. Son mari, Bill Clinton, est amèrement déçu. Il est écrasé. Il y a des rêves de devenir une famille à deux images.
@theAuthorFrancoisRobichonDeLaG
L'équitation est le seul art pour lequel il semble que l'on n'a besoin que de la pratique. Cependant, la pratique sans véritable principe n'est rien d'autre que la routine, dont le fruit est une exécution tendue et incertaine, un faux diamant qui éblouit les semi-connoisons souvent plus impressionnés par les réalisations du cheval que le mérite du cavalier.
@cassandraClare
Hé, jolie chose ", a-t-il dit." Qu'est-ce qu'il y a dans le sac? "" Eau bénite ", dit Jace, réapparaissant à côté d'elle comme s'il avait été évoqué comme un génie. Un génie blond sarcastique avec une mauvaise attitude." Oooh , un Shadowhunter ", dit le vampire." effrayant. "Avec un clin d'œil, il a fondu dans la foule." Les vampires sont si prima donnas, "Magnus soupira de la porte." Honnêtement, je ne sais pas pourquoi j'ai ces fêtes . "" À cause de votre chat, "lui rappela Clary. Magnus se redressa." C'est vrai. Le président Meow mérite mes efforts.
@lainiTaylor
Filement et hypnotiquement, avec son âme s'aplatissant comme les oreilles d'un chat sifflant, Kizzy se pencha et buvait de la bouche pleine et humide de Jack Husk, et ses lèvres rouges et rouges avaient faim contre la sienne, la buvant en retour. . Les pépins serrés dans les colliers et les cheveux, à la couverture de pique-nique, à l'herbe.et alors qu'ils coulaient, épinglant leurs ombres sous eux, l'horizon a fait pencher le côté, et lentement, épais, heure par heure, la journée s'est répandue et reflué. C'était le premier baiser de Kizzy, et peut-être que c'était son dernier, et c'était délicieux.