Robin Lim
@robinLim
Je me fâche fou quand je pense que les mères ou les bébés ne reçoivent pas les soins amoureux dont ils ont besoin.
Quand j'étais un jeune procureur, j'ai été appelé à témoigner contre mon patron. J'aurais pu reculer, mais je ne l'ai pas fait. Je me suis levé. Et il m'a licencié pour ça.
49
syllabes
32
mots
4
phrases
121
lettres
97%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@robinLim
Je me fâche fou quand je pense que les mères ou les bébés ne reçoivent pas les soins amoureux dont ils ont besoin.
@shrutiHaasan
Je suis venu à Mumbai pour la première fois quand j'étais très jeune. Ma mère est d'ici, et papa a toujours eu du travail ici, donc Mumbai s'est toujours senti comme une deuxième maison. J'ai déménagé ici quand j'avais 16 ans et je suis également allé au collège junior ici.
@jojo
J'ai l'impression d'être un vrai artiste et je veux pouvoir ressentir ce que je chante. Alors quand je chante, «Laissez (sortez)», j'ai vécu ça. Je pense que c'est juste une nouvelle génération, que les gens soient prêts ou non. Les adolescents sortent ensemble.
@channingTatum
J'avais un bon lycée, même si je détestais l'école. Je n'étais pas massivement populaire, mais j'allais bien. Mais je ne voudrais pas recommencer.
@roseAylingEllis
Je suis vraiment content de savoir qui je suis très jeune. Je n'ai jamais pensé une fois: «J'aimerais pouvoir entendre. Parce que si j'entendais, je serais une personne complètement différente. Je n'aurais pas l'expérience de vie que j'ai. Je serais vraiment normal. Je ne veux pas être normal - c'est ennuyeux.
@rohiniNilekani
Je me sentais très mal à l'aise quand je suis devenu riche. L'une de mes façons d'y faire face a été de le donner tout de suite.
@tomChapin
J'avais 12 ans quand j'ai commencé à jouer de la guitare avec mes frères.
@vickHope
Je trouve des enfants incroyables et tellement intéressants, intelligents et perspicaces - leur curiosité est quelque chose à laquelle je peux m'identifier. Et je pense qu'ils méritent des histoires qui peuvent les cultiver, et si cela se produit à un jeune âge, alors le ciel est la limite.
@pattyHearst
Je ne l'avais pas vu avant - et quand il est sorti pour la première fois, on m'a dit. Je n'avais pas vu ni été conscient de toutes ces preuves physiques. Et quand je l'ai vu, j'étais horrifié. C'était tellement étonnant pour moi de voir qu'il y avait autant de preuves.
@kygo
Je suppose que la plus grande chose à laquelle je devais m'habituer, ce sont les gens qui regardent. Au début, c'était comme: «Est-ce que je porte quelque chose d'étrange? Y at-il quelque chose sur mon visage?' C'était un peu bizarre parce que quand je vais à l'épicerie, les gens, ils ne viennent pas nécessairement vers moi pour demander une photo, ils ... me regardent.
@charlesMSchulz
Je suis désolé pour les petits bébés ... quand un petit bébé est né dans ce monde froid, il est confus! Il a peur! Il a besoin de quelque chose pour lui remonter le moral ... la façon dont je le vois, dès qu'un bébé est né, il devrait recevoir un banjo!
@marilou
Je n'avais absolument aucune idée de la façon dont j'étais censé jouer. Je n'ai jamais appris la musique! Je pensais juste: "Si quelqu'un peut le faire, je peux le faire aussi."
@steveLukather
J'ai été pris dans 35 ans de samedi soir. Chaque nuit était comme la soirée de fête pour moi. En tant que jeune homme, vous pouvez le faire; C'est OK d'être un idiot. Mais je me suis réveillé un jour et j'ai réalisé que 35 ans s'étaient écoulés.
@andyMurray
J'ai dû payer un montant incroyable pour m'assurer dessus et, après quelques semaines de la conduite, j'ai réalisé que ce n'était pas tout à fait mon style. Je ne suis en aucun cas un flash, mais une Ferrari rouge vif est un tournage définitif et je détestais ça. C'était également incroyablement peu pratique, en particulier quand il s'agissait de trouver de l'espace pour un ami ou pour mon sac de tennis, j'ai donc décidé de le vendre après quelques mois.
@javierZanetti
J'avais des chances de quitter l'Inter, mais c'est ma maison. Je suis resté ici même en période de difficulté et j'étais toujours sûr que les vents du changement passeraient.
@woleSoyinka
J'ai trouvé, quand je suis parti, qu'il y en avait d'autres qui ressentaient la même chose. Nous nous retrouvions, ils venaient me chercher, nous parlons de l'avenir. Et j'ai trouvé que leur dépression et leur pessimisme étaient tout aussi aigus que les miens.
@ruthPitter
Je devais être intellectuellement satisfait ainsi que émotionnellement parce qu'à cette époque de la vie, on ne s'y tombe pas dans l'émotion des adolescents, et j'étais satisfait à chaque moment que c'était la manière et la manière difficile de faire les choses.
@courtneyThorneSmith
Je suis sorti de l'autobiographie parce que mon histoire est, j'étais célèbre, c'était difficile pour moi, je me suis lancé en thérapie. J'ai eu des problèmes avec la nourriture, j'ai eu un nutritionniste. Il n'y a pas d'histoire là-bas.
@markHenry
J'avais rivalisé pour un championnat; J'avais été impliqué dans le fait d'être un concurrent n ° 1 et d'avoir des courses là où je me suis rapproché mais je n'y suis jamais arrivé. Pouvoir enfin y arriver et être le gars pour porter la charge et le porter pendant un certain temps, je me sentais comme si j'étais arrivé, et cela a validé ma carrière.
@colinSalmon
J'ai grandi dans un domaine du conseil à Luton, et en tant qu'enfant, j'étais vraiment dans la tradition en laiton. J'étais essentiellement un garçon de l'Armée du Salut. Mon grand-père anglais m'a acheté un cornet à l'âge de cinq ans.
@laurieMetcalf
Je suis retourné au théâtre, et quand j'ai entendu parler de ce petit film indépendant intitulé «Lady Bird», je pensais », ce sera un projet où je pourrai reculer mon orteil dans l'eau.
@jonPostel
Je me suis impliqué lorsque j'étais étudiant diplômé à l'UCLA lorsque l'UCLA était le premier site sur le net.
@simonAmstell
J'avais l'impression qu'il y avait quelque chose qui ne va pas avec moi dans la vingtaine mais, quand j'ai commencé à faire de la comédie, j'ai appris que si vous dites la vérité, c'est vraiment drôle et que les gens s'y connectent. Alors je pense que si je continue de faire ça, je serai heureux.
@ajinkyaRahane
J'ai eu ma ceinture noire en premier Dan à l'âge de 12 ans et j'étais la plus jeune de mon centre de formation. J'ai pratiqué le karaté jusqu'à il y a quelques années et cela a contribué à améliorer ma flexibilité, mon endurance et ma ténacité mentale.
@joeDimaggio
J'ai l'impression d'avoir atteint le stade où je ne peux plus produire pour mon club, mon manager et mes coéquipiers. J'ai eu une mauvaise année, mais même si j'avais frappé 0,350, cela aurait été ma dernière année. J'étais plein de douleurs et c'était devenu une corvée pour que je joue. Lorsque le baseball n'est plus amusant, ce n'est plus un jeu.
@sethGodin
Je trouve qu'il est presque essentiel de tomber amoureux d'une idée pour investir le temps nécessaire pour le rendre bon et à partager. Et puis, la partie difficile: supprimer cette idée quand ce n'est tout simplement pas ce que cela pourrait être. Trop souvent, les organisations sont bonnes à la première partie, mais luttent avec la seconde. Et donc nous défendons les modèles commerciaux expirés, soutenons le statu quo et avons une inclination instinctive à préserver ce que nous avons.
@jeanetteWinterson
Les amants ne sont pas à leur meilleur quand c'est important. Les bouches se séchent, les paumes transpirent, les drapeaux de conversation et tout le temps que le cœur menace de voler du corps une fois pour toutes. Les amoureux sont connus pour avoir des crises cardiaques. Les amoureux boivent trop de nervosité et ne peuvent pas fonctionner. Ils mangent trop peu et s'évanouissent pendant leur consommation avec ferveur. Ils ne caressent pas le chat favorisé et leur peinture faciale se détache. Ce n'est pas tout. Quoi que vous ayez mis en magasin, votre robe, votre dîner, votre poésie se tromperont.
@hannahSimone
J'ai obtenu un emploi en tant qu'officier des droits de l'homme et des réfugiés, travaillant sur des projets basés sur les jeunes. Mais j'ai réalisé que tous les enfants avec lesquels je travaillais étaient beaucoup plus dans «The Daily Show» que les briefings politiques.
@leBordDe
Je n'ai eu aucune aspiration après la lutte. Je supposais vraiment que je prendrais ma retraite, que je ferais pousser une grosse barbe, m'asseoir sur mon pont et découvrirais la prochaine étape. Si ce n'était rien, j'étais d'accord avec ça.
@solangeKnowles
J'avais l'impression que quand j'ai sorti mon tissage, je n'étais pas jolie, je n'étais pas perceptible.