Jack Wilshere
@jackWilshere
Je vais critiquer. Je sais que cela fait partie intégrante du football. Mais quand c'est juste imprudent et agressif, je n'écoute pas.
Vous vous souvenez quand vous étiez un enfant en grandissant et que vous avez cru au Père Noël? Il n'y a pas beaucoup de différence entre le Père Noël et moi aujourd'hui, vous savez. Nous sommes deux gars adorables en surpoids que les enfants aiment vraiment.
73
syllabes
46
mots
3
phrases
202
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jackWilshere
Je vais critiquer. Je sais que cela fait partie intégrante du football. Mais quand c'est juste imprudent et agressif, je n'écoute pas.
@jasonCollins
Je suis un centre de la NBA âgé de 34 ans. Je suis noir. Et je suis gay. Je n'ai pas décidé d'être le premier athlète ouvertement gay jouant dans un grand sport d'équipe américain. Mais depuis que je suis, je suis heureux de commencer la conversation. J'aimerais que je n'étais pas l'enfant de la classe levant la main et disant: "Je suis différent." Si j'avais mon chemin, quelqu'un d'autre aurait déjà fait cela. Personne n'a, c'est pourquoi je lève la main.
@arlenePhillips
J'avais été dans et hors des relations, jamais avec beaucoup de succès. Puis, quand j'ai rencontré Angus, j'ai trouvé quelqu'un qui est également devenu mon meilleur ami au monde. Et une fois que vous avez quelqu'un avec qui vous voulez être et partager des choses, c'est fantastique. Il est l'opposé total de moi, mais en quelque sorte ensemble, nous sommes comme une personne entière.
@chrisLilley
Je suis définitivement attiré par l'idée de personnes qui ont ces grandes aspirations que le public savent peut-être ne se produisent jamais, mais ils sont perdus en eux.
@jacobLatimore
Je viens de Milwaukee, Wisconsin. J'ai déménagé à Los Angeles quand j'avais environ onze ans. Je retourne toujours à Milwaukee chaque fois que je le peux. Détendez-vous avec mon grand-père et ma grand-mère et soyez juste en famille, soyez avec des gens qui étaient là avant d'avoir un million de vues sur YouTube à cause de mon clip.
@gokWan
La musique de maison pour moi était incroyable. Ce fut une grande partie de mon grandir et de la transformation en jeune adulte parce que j'ai trouvé une communauté dans la musique.
@joelMadden
Je ne suis pas pour chaque femme, tu sais. Parce que beaucoup de femmes - je veux dire, évidemment, votre première chose est: «À quoi voulez-vous que votre gars ressemble? Et je ne suis pas le grand, sombre et beau.
@fred
Je cherche à montrer le meilleur de mes capacités chaque jour et à travailler pour s'améliorer, ce qui signifie travailler à bien jouer et à faire de bonnes performances en Premier League et avec Manchester United pour réaliser de grandes choses et gagner des titres.
@lykkeLi
Je suis une fille de Suède. J'ai pris beaucoup de risques et je suis allé à New York par moi-même quand j'avais 19 ans juste parce que j'en ai lu dans quelques livres. Je suis venu ici en ne connaissant personne, n'ayant pas d'argent, et maintenant je fais toutes ces choses comme faire des disques et des vidéos tous les jours.
@jasonPierrePaul
Je suis un grand joueur; Je suis l'une des meilleures fins défensives de la ligue, et je pense honnêtement cela.
@christianLouboutin
Je suis très orienté vers les détails. Tout ce qui prend beaucoup de dévouement et de créativité que je fais le matin quand il y a de la lumière et je suis vraiment concentré.
@phoebeGloeckner
Je décrirais ma vie intérieure comme constamment vigilante, toujours prête à fuir ou à répondre avec violence. J'ai ressenti cela depuis que je suis un petit enfant. Bien que ce soit souvent assez amusant, il est parfois épuisant de vivre avec moi-même, et quand je suis fatigué et dépassé, je deviens très déprimé. Si je ne peux pas travailler trop longtemps, je commence à remettre en question mon objectif sur cette terre et si je mérite de vivre ou non. Quand je regarde d'autres personnes, j'ai l'impression qu'ils vivent avec eux-mêmes avec eux-mêmes.
@joeyKramer
Je suis un joueur de rue, et toutes mes influences proviennent de groupes que j'écoutais au moment où je grandissais. J'ai été très impressionné par des gars comme Mitch Mitchell. J'ai aimé les batteurs de rock and roll, et j'ai adoré les gars du rythme et du blues comme Clyde Stubblefield avec James Brown. Mec, ce groupe m'a époustouflé tout le temps.
@johnGreen
Je suis un grand partisan de l'association des classiques à la littérature contemporaine, donc les étudiants ont la possibilité de voir que la littérature n'est pas une chose froide et morte qui s'est produite une fois mais plutôt un mode de narration vibrant qui a été avec nous depuis longtemps - et sera Avec nous, j'espère, pendant longtemps à venir.
@kygo
J'ai commencé à étudier les affaires et les finances à Édimbourg en tant que plan de sauvegarde. Je faisais toujours de la musique plusieurs heures par jour, et quand j'étais à l'université, le boom de la musique électronique a commencé à vraiment se débarrasser du monde.
@simoneElkeles
Je vais vous l'expliquer. Pour moi, c'est plus qu'un jeu. "Elle touche sa poitrine et dit:" Quand vous aimez quelque chose autant que j'aime le football, vous le ressentez à l'intérieur. Avez-vous déjà aimé faire quelque chose de si mal que cela vous a consommé? "" Il y a longtemps. "" C'est ce que le football est pour moi. C'est ma passion, ma vie… mon évasion. Quand je joue, j'oublie tout ce qui suce dans ma vie. Et quand nous gagnons… "Elle ressemble à elle qu'elle soit gênée d'admettre ce qu'elle est sur le point de révéler." Je sais que cela va sembler stupide, mais quand nous gagnons, je pense que des miracles peuvent se produire.
@dallasRoberts
Je suis attiré par une bonne écriture. Quand j'ai lu la page et que je sais ce que nous recherchons et où nous nous dirigeons, et j'ai la chance de respecter cette idée et je suis capable de me présenter à cela, cela ressemble à l'aboutissement de tout ce que j'ai J'ai passé ma vie à essayer de faire, car j'ai joué cet arbre dans ce jeu en troisième année.
@billGates
Je ne suis pas grande sur les listes de tâches. Au lieu de cela, j'utilise des dossiers par e-mail et de bureau et mon calendrier en ligne. Donc, quand je me dirige vers mon bureau, je peux me concentrer sur les e-mails que j'ai signalés et vérifier les dossiers qui surveillent des projets particuliers et des blogs particuliers.
@jonitaGandhi
Je suis un grand fan de la musique d'Airudh. Il est extrêmement polyvalent et le fait que nous sommes tous les deux diversifiés dans notre exposition musicale facilite le travail ensemble.
@shannaMoakler
Je ne suis tout simplement pas dans tout ce truc de «Buffy the Vampire Slayer». Ils entrent et font des films, et c'est comme: "Quand ces femmes sont-elles devenues des symboles sexuels?" Cela fait partie d'Hollywood que je ne comprends pas.
@antoniaThomas
J'adorerais voir un biopic Nirvana. Je les aimais quand j'étais plus jeune. J'aime vraiment la musique jazz, donc j'aimerais voir un biopic de Billie Holiday - c'était une femme fascinante.
@stellaMaxwell
Je suis un peu obsédé par Instagram. J'aime le fait que vous puissiez vraiment vous exprimer. De toute évidence, il y a des limites, mais vous pouvez toujours montrer une grande partie de votre personnalité et des choses quotidiennes que personne ne saurait jamais.
@steveMcqueen
Je ne suis pas un grand acteur - avouons-le. Je n'ai pas beaucoup de portée. Il y a certaines choses que je peux faire, mais quand je suis mal, je pue. Il y a quelque chose dans mes yeux de chien hirsute qui fait que les gens pensent que je suis bon. Je ne suis pas si bon.
@floydMayweatherJr
Je suis fermement convaincu qu'avant de pouvoir aller n'importe où, vous devez conquérir le niveau dans lequel vous êtes, tout comme les jeunes enfants le font aujourd'hui avec les jeux vidéo, ils doivent terminer un niveau pour aller au suivant. Conquérir un niveau à l'époque, et seulement alors vous arriverez là où vous voulez aller.
@mattBomer
Je viens d'une famille très athlétique, et j'ai vraiment apprécié le sport quand j'étais enfant, mais jouer était un moyen de m'exprimer et de m'amuser. C'était quelque chose que j'ai trouvé par moi-même.
@mirandaJuillet
Je suis toujours le genre d'ami ou de petite amie qui suggère, quand il y a un problème cataclysmique dans la relation, je me dis: "Eh bien, peut-être que nous pouvons trouver une activité créative qui nous aidera." Je me dis: "Sortons les stylos! Dessinez une photo de combien tu me déteste!"
@shirleyManson
J'ai 45 ans. J'étais une fille de club, mais ce n'est plus mon monde. Cela ne signifie pas que je ne peux pas faire de musique qui excite. Je pense que c'est inspirant de voir un artiste avec lequel vous avez grandi avec une autre fissure.
@quentinTarantino
Je suis un grand collectionneur de vinyle - j'ai une salle de disques dans ma maison - et j'ai toujours eu une énorme collection d'albums de bande originale. Donc, ce que je fais, alors que j'écris un film, c'est de passer par toutes ces chansons, essayant de trouver de bonnes chansons pour les combats ou de bonnes pièces de musique à superposer dans le film.
@etudieTerkel
Je ne suis pas complètement un luddite; Je crois aux réfrigérateurs pour refroidir mes martinis et les machines à laver parce que je déteste voir des femmes frapper leur lessive contre un rocher. Quand j'entends parler du matériel, je pense aux pots et aux casseroles, et quand j'entends parler de logiciels, je pense aux draps et aux serviettes.
@haroldHamm
Je suis géologue professionnel, explorationniste du pétrole. C'est ce que j'ai fait dans ma carrière, qui a abouti - au moins à ce point - jouer un rôle pour trouver le plus grand terrain au cours des 40 dernières années partout dans le monde. C'est le champ de Bakken, qui, je crois, rapportera 24 milliards de barils de pétrole dans les décennies à venir, peut-être plus.