Kim Casali
@kimCasali
Si vous avez l'amour, vous avez la vie, si vous pouvez aimer, vous pouvez vivre.
Vivre dans l'univers de la haute modernité, c'est vivre dans un environnement de hasard et de risque, les concomitants inévitables d'un système axés sur la domination de la nature et la fabrication réflexive de l'histoire. Le destin et le destin n'ont aucun rôle formel à jouer dans un tel système qui fonctionne (par principe) via ce que j'appellerai le contrôle humain ouvert des mondes naturels et sociaux.
124
syllabes
67
mots
2
phrases
322
lettres
73%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kimCasali
Si vous avez l'amour, vous avez la vie, si vous pouvez aimer, vous pouvez vivre.
@siriHustvedt
Les souvenirs d'un homme plus âgé sont différents de ceux d'un homme plus jeune. Ce qui semblait vital à quarante peut perdre sa signification à soixante-dix. Nous fabriquons des histoires, après tout, à partir du matériau sensoriel éphémère qui nous bombarde à chaque instant, une série fragmentée d'images, de conversations, d'odeurs et de touche des choses et des gens. Nous en supprimons la majeure partie pour vivre avec un semblant de commande, et le remaniement de la mémoire se poursuit jusqu'à notre mort.
@princeWilliam
Je dois dire que je pensais que les tâches de recherche et de sauvetage sur Snowdonia étaient physiquement et mentalement exigeantes, mais s'occuper d'un bébé de 3 semaines est là-haut!
@kapilSibal
Si deux personnes ne peuvent pas vivre ensemble, les deux devraient avoir le droit de se retirer du mariage. Dans un monde idéal, ce serait une solution acceptable.
@jDVance
L'idée que travailler un travail en col bleu et vivre dans une communauté ouvrière fournissent des obstacles qui sont uniques à votre situation - ce n'est plus un sujet très controversé. Je pense que c'est quelque chose que les gens à gauche et à droite acceptent probablement.
@jeanBaudrillard
Il ne suffit pas que la théorie décrit et analyse, elle doit être elle-même un événement dans l'univers qu'elle décrit. Afin de faire cette théorie doit participer et devenir l'accélération de cette logique. Il doit se déchirer de tous les référents et ne pas être fier de l'avenir. La théorie doit fonctionner à temps au prix d'une distorsion délibérée de la réalité actuelle.
@williamTorreyHarris
Rien ne révèle plus le caractère que le sacrifice de soi. Ainsi, la plus haute connaissance que nous avons de Dieu est par le don de son fils.
@paulaRothenberg
Le racisme et le sexisme ne sont pas des «problèmes» ou des «sujets». Ce sont des moyens de définir la réalité et de vivre nos vies que la plupart d'entre nous ont apprises avec l'apprentissage de la naissance de nos chaussures et de boire à partir d'une tasse.
@jeanBaudrillard
Il ne suffit pas que la théorie décrit et analyse, elle doit être elle-même un événement dans l'univers qu'elle décrit.
@paulPearsall
La dépendance n'est pas un fait de la vie, mais une description de la façon dont nous choisissons de vivre.
@tLaRock
Commentant, illustrant, description Gire, expert adjectif, analyse, supprimant le mythe musical à la recherche de personnes de l'univers, c'est le vôtre.
@johnPaulCaponigro
La photographie étend notre perception nous permettant de voir et de vivre plus - de seconde main.
@brentWeeks
Savez-vous quelles punitions que j'ai endurées pour mes crimes, mes péchés? Aucun. Je suis la preuve de l'absurdité des abstractions les plus précieuses des hommes. Un univers juste ne tolérerait pas mon existence.
@jTisa
Pardonne de vivre en paix et de pardonner aux autres de vivre dans l'amour
@angelinaJolie
Je veux travailler; Ensuite, à mesure que mes enfants vieillissent, je veux avoir des aventures. Je veux visiter tous leurs pays: apprendre et vivre à l'intérieur de toutes leurs cultures.
@yancyButler
Dire que je suis la personne la plus facile à vivre serait un mensonge.
@virginiaWoolf
Supposons que le verre à la recherche, l'image disparaisse, et la silhouette romantique avec le vert des profondeurs de la forêt n'est plus là, mais seulement cette coquille d'une personne qui est vue par d'autres personnes - ce qu'un sans air, peu profond, chauve, monde éminent que cela devient! Un monde à ne pas vivre. Alors que nous nous faisons face dans les omnibus et les chemins de fer souterrains, nous regardons dans le miroir qui explique l'imprécision, la lueur de la verrerie, dans nos yeux.
@etMangan
Je pense que les livres sont juste un excellent billet pour vous sortir de vous-même. Vous ne pouvez pas être vous une seconde et vivre à la place d'un personnage, ce qui est une chose spéciale.
@wayneDyer
Commencez tout de suite à vivre et à compter chaque jour une vie séparée. »- Seneca« Nos vies sont la somme totale des choix que nous avons faits.
@michelleObama
Je n'ai jamais pensé que je serais sur Sesame Street avec Elmo et Big Bird. Je suis toujours ravi. Je suis en haut.
@frederickLeGrand
Ni l'antiquité ni aucune autre nation n'ont imaginé une absurdité plus atroce et blasphématoire que celle de manger Dieu. C'est ainsi que les chrétiens traitent l'autocrate de l'univers.
@siRobertson
Je ne sais pas ce que fait une personne qui n'a pas de relation avec Dieu. Quand il va chez le médecin et que les médecins dit: "Hé, vous avez moins de deux mois à vivre et nous ne pouvons rien faire pour vous." À qui se tournent-ils quand on vous donne quelque chose que la terre se brise?
@judyChicago
Il ne suffit pas d'avoir quelques cours d'études pour femmes. Pourquoi est-il plus important d'étudier le trajet de minuit de Paul Revere que l'effort de 50 ans de Susan B. Anthony pour transformer le visage de l'Amérique pour les femmes? Lorsque vous êtes à l'école, la plupart des événements que vous étudiez concernent les hommes. Les activités des hommes ont salué et répété encore et encore. Et nous? Qu'en est-il de commémorer la lutte des décennies pour le suffrage? Pourquoi n'entendons-nous pas ces histoires encore et encore. Il est presque inconcevable pour les hommes de comprendre ce que ce serait de vivre sans cette valorisation constante.
@geneRoddenberry
Je suis dans une période de croissance et d'expansion. Je prends des regards longs et durs sur le monde et ce qui se passe dedans, analysant et pensant. J'essaie de faire connaissance avec l'univers - avec la partie que j'occupe - et essayant de m'installer, pour moi, quelle est ma relation avec elle.
@rupiKaur
« Milk and Honey » a été écrit avec moi pour être honnête avec moi-même, en tirant sur les choses que j'entends le plus et en le disant à haute voix, et vous savez, cette chose que nous entendons le plus est la plus universelle, et donc ça sonne vrai avec tous les gens. Le langage utilisé dans la poésie est extrêmement, extrêmement accessible.
@paulLapotre
Car pour moi, vivre est Christ et mourir est un gain
@carlSagan
Chaque cellule est un triomphe de la sélection naturelle, et nous sommes faits de milliards de cellules. En nous, c'est un petit univers.
@dumitruTepeneag
Le jeu littéraire est l'abîme de la société humaine elle-même: interactive, ludique et tragique. Nous ne pouvons pas vivre seuls. Pour moi, Robinson [Crusoe] est soit un faux mythe, soit il représente le déni de la société humaine. Nous ne pouvons pas jouer par nous-mêmes. Dans la littérature, c'est encore plus compliqué, car il faut jouer avec un nombre indéterminé de joueurs simultanément et chaque jeu est différent. L'autre joueur peut abandonner votre jeu à tout moment ... pour aller jouer aux échecs.
@kurtCobain
Je ne blâme pas l'enfant punk-rock moyen de dix-sept ans pour m'avoir appelé. Je comprends que. Et peut-être que lorsqu'ils grandiront un peu, ils réaliseront qu'il y a plus de choses dans la vie que de vivre votre identité de rock & roll si de manière juste.
@dimancheAdelaja
Vous ne devriez pas vivre pour vous seul mais vous devez également apprendre à vivre la vie chrétienne