Martin Henderson
@martinHenderson
Dès que je suis descendu de l'avion à L.A., j'ai entendu dire qu'ils avaient casté la trilogie "Le Seigneur des Anneaux" et que tout était tourné en Nouvelle-Zélande ! C'était assez ironique.
Si je ne suis pas avec ma fille, c'est à ce moment-là que toutes mes réunions se produisent. C'est à ce moment que j'arrive à dire dans un avion. C'est là que je vais faire ma tournée de livres. Quand je suis avec elle, c'est tout avec elle.
71
syllabes
48
mots
4
phrases
175
lettres
71%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@martinHenderson
Dès que je suis descendu de l'avion à L.A., j'ai entendu dire qu'ils avaient casté la trilogie "Le Seigneur des Anneaux" et que tout était tourné en Nouvelle-Zélande ! C'était assez ironique.
@chuckKlosterman
Dans un magazine, tout ce que vous faites est édité par un groupe de personnes, par un comité, et beaucoup d'entre eux sont, étaient ou se considèrent comme des écrivains. Cela s'explique en partie par le fait que les magazines s'inquiètent pour leur voix.
@henryDavidThoreau
N'importe quel homme fera tout son possible pour ramasser un dollar en argent; mais voici des mots d'or, que les hommes les plus sages de l'antiquité ont prononcés, et dont la valeur les sages de chaque âge nous ont assurés; et pourtant nous n'apprenons à lire qu'en ce qui concerne la lecture facile, les abécédaires et les livres de classe, et à la sortie de l'école, la petite lecture et les livres d'histoires, qui sont pour les garçons et les débutants ; et notre lecture, notre conversation et notre pensée sont toutes d'un niveau très bas, dignes seulement des pygmées et des mannequins.
@michelleRodriguez
En gros, j'étais un rebelle en grandissant. J'ai été viré de six écoles. Mais je ne pense pas que cela vous rende moins intelligent. Vous savez, si jamais vous avez soif de connaissances, il y a toujours une bibliothèque.
@meghanDaum
Il est important que les enfants grandissent dans un monde où il y a toutes sortes d'adultes et de modèles autour d'eux, pour eux de savoir que ce ne sont pas seulement les parents et les gens qui sont des parents qui se soucient d'eux, mais qu'il y a des gens qui vivent Autres types de vies.
@maggieOfarrell
Comme vous vous connaissez, il y a ces moments où vous écrivez un livre quand une remarque ou un moment rassemblera tout et vous penserez: "C'est tout. J'ai ce dont j'ai besoin."
@seanAstin
Lorsque Trump va après les médias et appelle cela de fausses nouvelles, il devrait être destitué - et tout le monde devrait le dire. Mais les médias vivent dans la peur.
@katVonD
En ce qui concerne les soins de la peau, je suis de l'école du « tu es ce que tu manges ». Je fais toujours la promotion d'un mode de vie végétalien, non seulement parce que c'est bon pour notre environnement et pour l'humanité, mais parce que si vous supprimez les produits laitiers, par exemple, il existe des preuves scientifiques que cela peut réellement aider votre teint.
@dinahJane
Tout ce qu'on veut, c'est qu'un mec confiant se présente directement... peut-être. Approchez-vous et dites : 'Hey, quoi de neuf ?' Et commencez à partir de là.
@betteFord
La tauromachie a certains des éléments d'un sport ou d'un concours, et aux États-Unis, la plupart des gens la considèrent comme un sport, un sport déloyal. Si vous êtes en Espagne ou au Mexique, ce n'est absolument pas un sport ; ce n'est pas considéré comme un sport et ce n'est pas écrit comme un sport. Il a des éléments de spectacle public, mais aussi, par exemple, le Super Bowl. Il contient des éléments d'une tradition profondément enracinée et profondément conservatrice, une tradition qui résiste au changement, comme vous l'avez souligné.
@jeanieneFrost
Tout le reste du monde ne pouvait que tuer ou dévaster mon esprit et mon corps. Bones seul détenait le pouvoir de démolir mon âme.
@quentinBryce
Toutes les femmes ont besoin de soutien lorsqu'elles accouchent et que leurs petites familles se forment. Je dois dire que je suis très préoccupée par le nombre de femmes - et d'hommes, maintenant - qui ne reçoivent pas le soutien dont elles ont besoin. Il n'y a plus les familles et les communautés environnantes qu'il y avait autrefois.
@rachelCarson
Tout concept de biologie n'est pas seulement stérile et sans profit, il est déformé et faux s'il se concentre principalement sur des conditions non naturelles plutôt que sur ces vastes forces non humaines qui façonnent et canalisent la nature et la direction de la vie.
@fredRodell
Tous les juges sont des avocats; ils interprètent et appliquent nos lois. Il n'y a pas de séparation des pouvoirs en ce qui concerne les avocats. Il n'y a qu'une concentration de tout le pouvoir gouvernemental - dans les avocats.
@rickRiordan
Amos s'arrêta devant l'entrée, qui avait la taille d'une porte de garage – un lourd carré de bois sombre sans poignée ni serrure visibles. "Carter après vous." "Euh, comment puis-je-" "Comment pensez-vous?" Grand autre mystère. J'étais sur le point de suggérer que nous poussions la tête d'Amos dessus et que nous voyions si cela fonctionnait.
@paulCollier
Au cœur de toutes les sociétés qui réussissent, il y a des procédures pour bloquer les progrès des mauvais hommes
@dianeDuane
Une légende peut tout aussi bien être fondée dans le futur que dans le passé. » « C'est ce qu'on appelle une « prophétie », dit Urruah. « Vous avez peut-être entendu parler de ce concept.
@peterFarrelly
Quiconque est fan de toute équipe va se reconnaître dans ce domaine.
@joniMitchell
Tout ce que je veux vraiment, vraiment, c'est que notre amour fasse ressortir le meilleur de moi et de toi aussi.
@richardMorris
Tout ce que vous entendez les catholiques sortir ces jours-ci, ce sont des versions pop des anciens hymnes protestants.
@dougCollins
Quand je repense au jour où j'ai signé mon contrat professionnel en 1973, je ne me suis jamais endormi en me demandant si je pouvais payer les factures ou prendre soin de ma famille. C'est ce que le basket a fait pour moi. Cela m'a procuré les plus grandes sensations fortes du lycée au collège en passant par les Jeux olympiques, l'entraînement et la diffusion.
@chrisBurkard
Tout ce qui mérite d'être poursuivi va nous obliger à souffrir, juste un peu.
@nafessaWilliams
Toute ma vie, je me dis vouloir être avocat à cause de Clair Huxtable. Mais le vrai rêve était d'être actrice.
@josephBWirthlin
Au dernier jour, le Sauveur ne posera pas de questions sur la nature de nos appels. Il ne s'enquiert pas de nos possessions matérielles ou de notre renommée. Il demandera si nous avons soigné les malades, donné à manger et à boire aux affamés, visité les prisonniers ou secouru les faibles.
@thomasSMonson
Parce que l'intimité sexuelle est si sacrée, le Seigneur exige la maîtrise de soi et la pureté avant le mariage, ainsi qu'une pleine fidélité après le mariage... Les larmes suivent inévitablement la transgression. Hommes, gardez-vous de faire pleurer les femmes, car Dieu compte leurs larmes.
@tomHiddleston
Chris Hemsworth est comme Christopher Reeve en ce sens qu'il peut faire deux choses : il peut porter une grande cape rouge sans la moindre gêne. Mais il est aussi drôle que l'enfer, et il est si gentil. Donc, avec tous ces trucs de poisson hors de l'eau, il est tellement drôle. Il fait donc presque deux boulots d'une certaine manière.
@tomHolt
Après tout, quelle est la demande scientifique d'autre chose autre qu'une version contrôlée de se cogner la tête contre l'univers jusqu'à ce que quelque chose donne?
@epicttetus
Et n'avez-vous pas reçu de facultés qui vous permettra de supporter tout ce qui vous arrive? N'avez-vous pas reçu de grandeur d'esprit? N'avez-vous pas reçu de courage? N'avez-vous pas reçu d'endurance?
@earlNightingale
Tout ce que vous avez à faire est de maintenir votre objectif devant vous et tout le reste prendra soin de lui-même.
@abrahamJoshuaHeschel
La crainte est une intuition de la dignité de toutes choses, une prise de conscience que non seulement les choses sont ce qu'elles sont, mais qu'elles représentent aussi, même de loin, quelque chose de suprême. La crainte est un sens de la transcendance, de la référence partout au mystère au-delà de toutes choses. Elle nous permet de percevoir dans le monde des indices du divin. ... sentir l'ultime dans le commun et le simple : sentir dans la précipitation du passage le silence de l'éternel. Ce que nous ne pouvons pas comprendre par l'analyse, nous en prenons conscience avec admiration.