Ai Weiwei
@aiWeiwei
Le stade national «Bird's Nest», que j'ai aidé à concevoir, est conçu pour incarner l'esprit olympique de la «bonne compétition». Il dit aux gens que la liberté est possible mais nécessite une équité, un courage et une force.
Travailler comme Teaboy a peut-être aidé ma confiance, mais tout le monde n'était pas si heureux. Je ne me souvenais jamais qui avait du lait ou du nombre de sucres, et j'avais un talent inhabituel pour renverser le thé sur la console d'enregistrement.
73
syllabes
43
mots
2
phrases
198
lettres
95%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@aiWeiwei
Le stade national «Bird's Nest», que j'ai aidé à concevoir, est conçu pour incarner l'esprit olympique de la «bonne compétition». Il dit aux gens que la liberté est possible mais nécessite une équité, un courage et une force.
@alCapp
Les jeunes devraient être aidés, abritées, ignorés et matraqués nécessaires.
@alanSchaaf
Le mot "changement" est considéré comme un gros mot, mais personnellement, je le recherche.
@elizabethGilbert
Le chemin yogique vise à démêler les problèmes intégrés de la condition humaine, que je vais définitivement défini ici comme l'incapacité déchirante de soutenir le contentement.
@abbyWambach
Je veux que mon héritage parle du football, et si je peux aider les gens à être plus heureux dans la vie à quelque titre que ce soit, génial.
@akivaSchaffer
The Watch" est avant tout une comédie, mais comme j'ai eu l'occasion de tourner le film en utilisant des éléments de science-fiction, je voulais m'assurer que l'extraterrestre n'ait pas l'air ridicule. J'ai pu créer un véritable extraterrestre qui a l'air dangereux. C'était un grand avantage pour moi, car j'ai pu faire quelque chose de vraiment amusant et cool.
@thomasPaine
Ceux qui s'attendent à récolter les bénédictions de la liberté doivent, comme les hommes, subir la fatigue de la soutenir.
@alanisMorissette
À un moment donné, je voudrais écrire un livre et d'autres choses, mais je travaille mieux quand il y a une sorte de délai dans mon esprit, mais pas quand cinquante personnes ou cinquante millions de personnes respirent à l'arrière de mon cou.
@yGMahendran
Peut-être que la musique carnatique deviendra plus numérique, car c'est une forme audio. Mais même alors, pourquoi les gens affluent-ils la saison de décembre à Madras? Parce qu'ils veulent voir l'artiste face à face.
@albertoDelRio
C'est facile pour une entreprise de plusieurs milliards de dollars comme la WWE - c'est pour une entreprise comme ça pour embaucher n'importe qui. Je suis donc content que Bobby Lashley soit de retour en action avec cette entreprise, car c'est un gars fantastique.
@joseRizal
Les courses philippines, comme tous les Malais, ne succombent pas devant l'étranger, comme les Australiens, les Polynésiens et les Indiens du Nouveau Monde.
@tomStoppard
Je me considère comme une personne très chanceuse et j'ai mené une vie très chanceuse.
@chrisDeBurgh
Je crois fermement à l'importance des énergies - lignes de ley, flux d'énergie, comme vous voulez les appeler - dans une maison. Ils peuvent affecter votre santé ainsi que votre bonheur.
@alainDeBotton
C'est comme si vous acceptez la doctrine [religieuse] et que vous pouvez avoir toutes les belles choses, soit vous rejeter la doctrine et vous vivez dans une sorte de friche spirituelle sous la direction de CNN et Walmart.
@alGore
Je crois, comme mon père l'a dit un jour, que "quelle que soit la perte de la perte, la défaite pourrait servir ainsi que la victoire pour secouer l'âme et laisser la gloire".
@alanMenken
Je vois mes chansons et montre presque comme une mosaïque - une partie d'une image plus grande.
@albertFinney
Il y avait peut-être des fils, mais j'ai cette capacité à me rendre légère. Eh bien, vous savez quoi, en ballet, lorsque vous vous soulevez ici, tout est dans la tête.
@cassandraClare
Il a attrapé le manteau qui se tenait près de la porte, a déchiré les manteaux et a jeté la porte largement, le rack tenait au-dessus de sa tête comme un javelot. De l'autre côté de la porte se trouvait Jace. Il cligna des yeux. «Est-ce un manteau?
@michelleObama
Mais nous avons besoin d'une communauté médicale formée et compétente et qui travaille sur l'avancement.
@chamillionaire
Le rap m'a fait sortir du capot. Rap m'a fait sortir de Houston et m'a aidé à voir le monde.
@alanaHaim
Passer par la dépression est un processus - il n'est pas guéri toute la nuit. Vous devez vraiment travailler sur vous-même, vous devez vraiment vous enregistrer constamment avec vous-même. Avoir un thérapeute est génial.
@josefinaVazquezMota
Nous commençons le chemin vers la défaite de l'adversaire réel du Mexique, qui représente l'autoritarisme et la pire pratique antidémocratique, qui représente un retour à la corruption en tant que système et impunité comme conviction. Cet adversaire est Pena Nieto et son parti.
@gautamaBouddha
Nous sommes façonnés par nos pensées; Nous devenons ce que nous pensons. Lorsque l'esprit est pur, la joie suit comme une ombre qui ne part jamais.
@alanTudyk
[Making Moana] était comme camper parce que nous vivions tous ensemble sur le bateau, et une nuit nous sommes rentrés à la maison et il y avait un requin baleine. Je dois aller nager avec elle. C'était un moment magique, magique, magique.
@grantShapps
Nous voulons que les conseillers et les députés soient plus étroitement impliqués dans les questions de logement, car cela aidera à renforcer la démocratie et la responsabilité locales.
@evaLarue
Emily Procter tombe enceinte a changé le spectacle pour moi. Je me suis tellement impliqué, ce qui était tellement amusant! Maintenant, je me sens comme une figurine d'action Barbie.
@arnoldSchwarzenegger
Il a conduit l'État à travers une crise budgétaire, des catastrophes naturelles et des troubles politiques, travaillant sur les parties des partis pour un meilleur environnement, des réformes électorales et des solutions bipartites.
@ilonaAndrews
J'ai frappé mes cils et j'ai fait de mon mieux pour paraître stupide comme une planche
@alainDeBotton
Nous dépendons de notre environnement obliquement pour incarner les humeurs et les idées que nous respectons, puis pour nous le rappeler. Nous regardons nos bâtiments pour nous tenir, comme une sorte de moisissure psychologique, à une vision utile de nous-mêmes. Nous organisons autour de nous des formes matérielles qui nous communiquent ce dont nous avons besoin - mais risquons constamment d'oublier ce dont nous avons besoin - à l'intérieur. Nous nous tournons vers du papier peint, des bancs, des peintures et des rues pour faire constamment la disparition de notre véritable moi.
@akianeKramarik
Ceux qui s'exposent comme connaissant la vérité, perdent la bataille de l'innocence et de l'humilité et finissent par appuyer sur une gâchette à l'univers. La sagesse choisit l'inconnu pour être sa raison.