splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Un, deux, trois quatre cinq, tout va bien je suis vivant, six, sept, huit neuf dix, tout va bien, pas de gémissements alors!

montage citation Un, deux, trois quatre cinq, tout va bien je suis vivant, six, sept, huit neuf dix, tout va bien, pas de gémissements alors!

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Un, deux, trois quatre cinq, tout va bien je suis vivant, six, sept, huit neuf dix, tout va bien, pas de gémissements alors!

Également dans les thèmes

La citation analysée

Un, deux, trois quatre cinq, tout va bien je suis vivant, six, sept, huit neuf dix, tout va bien, pas de gémissements alors!

  • 32

    syllabes

  • 23

    mots

  • 1

    phrase

  • 92

    lettres

  • 91%

    mots unique

  • Moyen

    Niveau de difficulté de lecture

Un, deux, trois quatre cinq, tout va bien je suis vivant, six, sept, huit neuf dix, tout va bien, pas de gémissements alors!

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Un, deux, trois quatre cinq, tout va bien je suis vivant, six, sept, huit neuf dix, tout va bien, pas de gémissements alors!

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Edwin Moses de la citation J'ai couru ma première course fin mars 1976. Et moins de quatre mois plus tard, j'étais champion olympique. Mais j'avais l'arrière-plan. Ce n'est pas comme si je courais juste un jour et que tout d'un coup est devenu champion. C'était beaucoup de travail.

    Edwin Moses

    @edwinMoses

    J'ai couru ma première course fin mars 1976. Et moins de quatre mois plus tard, j'étais champion olympique. Mais j'avais l'arrière-plan. Ce n'est pas comme si je courais juste un jour et que tout d'un coup est devenu champion. C'était beaucoup de travail.

    en cours de vérification

    auteur Shaquem Griffin de la citation J'ai refusé de laisser tomber mon frère, car il a sacrifié pour moi. Et je lui ai toujours dit: "Tant que l'un d'entre nous jouait au football, nous jouons tous les deux à football."

    Shaquem Griffin

    @shaquemGriffin

    J'ai refusé de laisser tomber mon frère, car il a sacrifié pour moi. Et je lui ai toujours dit: "Tant que l'un d'entre nous jouait au football, nous jouons tous les deux à football."

    en cours de vérification

    auteur Nancy Astor de la citation Je refuse d'admettre que j'ai plus de cinquante-deux, même si cela rend mes fils illégitimes.

    Nancy Astor

    @nancyAstor

    Je refuse d'admettre que j'ai plus de cinquante-deux, même si cela rend mes fils illégitimes.

    en cours de vérification

    auteur Tori Amos de la citation Je salue le commandant et j'éternue parce que j'ai maintenant une allergie à vos politiques, il semble que nous avons mal tourné en Amérique? M. Lincoln, nous ne pouvons pas sembler vous trouver n'importe où sur des millions, des déserts aux montagnes sur les prairies aux côtes est ce juste la folie du roi George Yo George est-ce juste la folie du roi George Yo George bien que vous avez Toute la nation à quatre pattes.

    Tori Amos

    @toriAmos

    Je salue le commandant et j'éternue parce que j'ai maintenant une allergie à vos politiques, il semble que nous avons mal tourné en Amérique? M. Lincoln, nous ne pouvons pas sembler vous trouver n'importe où sur des millions, des déserts aux montagnes sur les prairies aux côtes est ce juste la folie du roi George Yo George est-ce juste la folie du roi George Yo George bien que vous avez Toute la nation à quatre pattes.

    en cours de vérification

    auteur Denis Leary de la citation Je pense que la garderie est idéale pour les personnes qui doivent travailler deux emplois. Mon problème est avec les gens qui déposent des enfants à la garderie parce qu'ils veulent sortir et passer la journée à golf ou à faire leurs ongles. Vous savez ce que je veux dire? Ce n'est pas pourquoi ils ont inventé la garderie.

    Denis Leary

    @denisLeary

    Je pense que la garderie est idéale pour les personnes qui doivent travailler deux emplois. Mon problème est avec les gens qui déposent des enfants à la garderie parce qu'ils veulent sortir et passer la journée à golf ou à faire leurs ongles. Vous savez ce que je veux dire? Ce n'est pas pourquoi ils ont inventé la garderie.

    en cours de vérification

    auteur Cristin Milioti de la citation J'aime vraiment jouer d'autres personnes. Il n'y a pas d'autre sentiment, d'avoir une voix différente sortir de vous et d'avoir une vie différente pendant quelques heures. J'aime être moi-même. Mais peut-être que c'est comme si vous faisiez du vélo tous les jours et que quelqu'un dit: "Pendant deux heures ce soir, voulez-vous monter cette Harley?" Tu serais comme, "Ok ouais!

    Cristin Milioti

    @cristinMilioti

    J'aime vraiment jouer d'autres personnes. Il n'y a pas d'autre sentiment, d'avoir une voix différente sortir de vous et d'avoir une vie différente pendant quelques heures. J'aime être moi-même. Mais peut-être que c'est comme si vous faisiez du vélo tous les jours et que quelqu'un dit: "Pendant deux heures ce soir, voulez-vous monter cette Harley?" Tu serais comme, "Ok ouais!

    en cours de vérification

    T

    talib vraiment

    @talibVraiment

    Je me souviens avoir regardé en arrière sur une photo de moi ... portant un costume qui était, comme, deux tailles trop grandes pour moi. Je pense que beaucoup de gars ne savent pas ce qui correspond.

    en cours de vérification

    F

    Frank Moore Cross

    @frankMooreCross

    Je sens que ce que vous deux [Elie Wiesel et Frank Moore Cross] partagez que vous avez chacun une relation publique avec le texte biblique et une relation quelque peu privée avec le texte biblique.

    en cours de vérification

    M

    Miguel Sapochnik

    @miguelSapochnik

    J'ai vraiment, vraiment aimé tirer et faire la scène avec Emilia Clarke et Peter Dinklage à la fin de «Winds of Winter», quand elle lui donne la main de la reine. Parce que nous l'avons tiré très simplement. Nous avions l'impression que nous avions réussi à faire quelque chose qui était visuel mais qui était vraiment une scène très intime entre deux personnes.

    en cours de vérification

    auteur Rod Steiger de la citation J'ai dit: «Eh bien, je vais l'embrasser deux fois, tu vois? Nous viendrons, je vais l'embrasser, et si vous mettez un peu plus de piste pour la caméra, alors je vais mettre ma langue dans sa gorge et vous obtiendrez ce que vous voulez ». Il a dit "tu penses que oui?"

    Rod Steiger

    @rodSteiger

    J'ai dit: «Eh bien, je vais l'embrasser deux fois, tu vois? Nous viendrons, je vais l'embrasser, et si vous mettez un peu plus de piste pour la caméra, alors je vais mettre ma langue dans sa gorge et vous obtiendrez ce que vous voulez ». Il a dit "tu penses que oui?"

    en cours de vérification

    auteur David Attenborough de la citation Je me souviens quand nous étions en Coupe du monde en Australie et que j'ai dû gagner les simples contre Tony Payne, le meilleur des sept jambes, pour le gagner. J'avais 2-0, mais j'ai fini par le battre, je souffre beaucoup moins que beaucoup de mes collègues. Je suis parfaitement en mesure d'aller en Australie et de filmer dans les trois heures suivant l'arrivée.

    David Attenborough

    @davidAttenborough

    Je me souviens quand nous étions en Coupe du monde en Australie et que j'ai dû gagner les simples contre Tony Payne, le meilleur des sept jambes, pour le gagner. J'avais 2-0, mais j'ai fini par le battre, je souffre beaucoup moins que beaucoup de mes collègues. Je suis parfaitement en mesure d'aller en Australie et de filmer dans les trois heures suivant l'arrivée.

    en cours de vérification

    M

    M. T

    @mT

    Je me souviens d'une fois où j'ai essayé de pitié de ce fou. Il m'a dit que son nom était Jeff. Il était marié. Il a sorti son portefeuille et m'a montré trois photos de ses enfants; Kelly, Robert, Brittany. De vrais enfants mignons. Ne vous rapprochez pas trop. Il est difficile de pitié d'un imbécile si vous vous rapprochez trop.

    en cours de vérification

    auteur Jason Day de la citation Je me souviens de ne pas avoir eu de réservoir d'eau chaude, nous avons donc dû utiliser une bouilloire pour les douches chaudes. Donc, vous savez, nous mettons la bouilloire et allions prendre une douche, puis ma mère venait apporter trois ou quatre bouilloires, juste pour les chauffer. Et il faudrait cinq et 10 minutes pour que chaque bouilloire se réchauffe.

    Jason Day

    @jasonDay

    Je me souviens de ne pas avoir eu de réservoir d'eau chaude, nous avons donc dû utiliser une bouilloire pour les douches chaudes. Donc, vous savez, nous mettons la bouilloire et allions prendre une douche, puis ma mère venait apporter trois ou quatre bouilloires, juste pour les chauffer. Et il faudrait cinq et 10 minutes pour que chaque bouilloire se réchauffe.

    en cours de vérification

    auteur Katherine Kelly de la citation Je me souviens, quand j'étais adolescent, «Pride and Prejudice» est sorti. Nous n'avions pas eu de drame d'époque depuis des lustres, et nous y étions tous collés, et pendant les trois prochaines années, la série Jane Austen était en cours.

    Katherine Kelly

    @katherineKelly

    Je me souviens, quand j'étais adolescent, «Pride and Prejudice» est sorti. Nous n'avions pas eu de drame d'époque depuis des lustres, et nous y étions tous collés, et pendant les trois prochaines années, la série Jane Austen était en cours.

    en cours de vérification

    A

    Alice Mattison

    @aliceMattison

    Je me souviens que j'avais eu une femme qui avait trois ou quatre enfants, et certains d'entre eux avaient des problèmes. J'ai dit: «Peut-être que vous pourriez aller écrire ailleurs, loin de votre maison. Et bien sûr, toutes sortes de choses merveilleuses ont émergé. Elle gardait trop de charge d'elle parce qu'elle ne pouvait pas arrêter d'être mère quand elle était dans la maison. Vous devez trouver votre propre façon de se détacher, si vous êtes une de ces personnes.

    en cours de vérification

    auteur Mura Masa de la citation J'ai commencé à jouer du violon quand j'avais environ cinq ans et j'ai appris à lire un peu de musique, mais tout cela a été longtemps oublié! En fait, j'ai quitté le violon pour m'apprendre de la guitare et je suis juste parti de là.

    Mura Masa

    @muraMasa

    J'ai commencé à jouer du violon quand j'avais environ cinq ans et j'ai appris à lire un peu de musique, mais tout cela a été longtemps oublié! En fait, j'ai quitté le violon pour m'apprendre de la guitare et je suis juste parti de là.

    en cours de vérification

    R

    Robin McKinley

    @robinMckinley

    J'ai souris. "Je comprends maintenant. Mais cela n'a pas d'importance et vous n'avez pas besoin de vous excuser. Ils ont été très gentils avec moi aussi. Même si nous différons un peu sur des robes appropriées." Il me considérait un moment, une lumière espiègle qui se glisse dans ses yeux, et a dit: "Était-ce la robe - ce soir-là, vous ne sortiriez pas de votre chambre?" J'ai souri et hoché la tête, et nous avons tous les deux ri.

    en cours de vérification

    auteur Sebastian Vettel de la citation Je me souviens de mon premier test en F1. Après cinq tours, je suis revenu sur les stands et j'ai essayé de jouer cool - «Oh ouais, je vais bien, je suis au sommet de ça» - mais j'étais complètement perdu.

    Sebastian Vettel

    @sebastianVettel

    Je me souviens de mon premier test en F1. Après cinq tours, je suis revenu sur les stands et j'ai essayé de jouer cool - «Oh ouais, je vais bien, je suis au sommet de ça» - mais j'étais complètement perdu.

    en cours de vérification

    auteur Fernando Torres de la citation Je tiens à remercier mes deux clubs anglais: Liverpool de m'avoir amené en Premier League et Chelsea pour les trophées que j'ai gagnés.

    Fernando Torres

    @fernandoTorres

    Je tiens à remercier mes deux clubs anglais: Liverpool de m'avoir amené en Premier League et Chelsea pour les trophées que j'ai gagnés.

    en cours de vérification

    J

    James Righton

    @jamesRighton

    Je me souviens avoir regardé mon iTunes et je me disais: "Je n'ai pas écouté d'album depuis environ trois mois." Ce qui s'est passé? J'étais autrefois un enfant de 18 ans qui dévorerait tout et voulait tout savoir sur chaque membre de chaque groupe que j'aimais. C'est devenu cette chose où je détestais l'idée de la musique, et je ne savais pas si je voulais faire de la musique.

    en cours de vérification

    P

    Priyanka Chopra

    @priyankaChopra

    J'ai chanté la chanson thème de «Sunday Night Football» deux années consécutives - ma première partie dans la culture américaine, même si je ne sais toujours rien sur le football américain.

    en cours de vérification

    auteur John Steinbeck de la citation Je commence à écrire cinq jours par semaine, puis il dure six jours et enfin sept. Ensuite, finalement, cette vague de lassitude me submerge et je ne sais pas ce qui est le problème. C'est-à-dire, je sais mais je ne l'admettre pas. Je suis juste fatigué d'écrire. En vieillissant, l'écriture devient plus difficile. Je veux dire par là que vous voyez tellement plus de potentialités. Des choses comme la transition me trouvaient. Mais plus maintenant. Quand je dis que c'est plus difficile, je ne parle pas d'installation. Vous apprenez toutes les soi-disant astuces, mais vous ne voulez pas les utiliser.

    John Steinbeck

    @johnSteinbeck

    Je commence à écrire cinq jours par semaine, puis il dure six jours et enfin sept. Ensuite, finalement, cette vague de lassitude me submerge et je ne sais pas ce qui est le problème. C'est-à-dire, je sais mais je ne l'admettre pas. Je suis juste fatigué d'écrire. En vieillissant, l'écriture devient plus difficile. Je veux dire par là que vous voyez tellement plus de potentialités. Des choses comme la transition me trouvaient. Mais plus maintenant. Quand je dis que c'est plus difficile, je ne parle pas d'installation. Vous apprenez toutes les soi-disant astuces, mais vous ne voulez pas les utiliser.

    en cours de vérification

    M

    Martin Kemp

    @martinKemp

    Je me souviens avoir joué six nuits à Wembley dans les années 80. J'ai fait la fête pour trois de ces droits, avec nos amis Duran Duran. À l'époque, le plaisir concernait le spectacle après le spectacle - qui venait à la fête et s'ils avaient une passe de liste d'invités.

    en cours de vérification

    auteur Rory McIlroy de la citation Je reçois un énorme soutien de fans de sport irlandais et britanniques et c'est grandement apprécié. De même, je sens que j'ai une grande affinité avec les fans de sport américains. Je joue la majeure partie de mon golf aux États-Unis de nos jours et je suis incroyablement fier d'avoir remporté le championnat américain Open et US PGA au cours des deux dernières années.

    Rory McIlroy

    @roryMcilroy

    Je reçois un énorme soutien de fans de sport irlandais et britanniques et c'est grandement apprécié. De même, je sens que j'ai une grande affinité avec les fans de sport américains. Je joue la majeure partie de mon golf aux États-Unis de nos jours et je suis incroyablement fier d'avoir remporté le championnat américain Open et US PGA au cours des deux dernières années.

    en cours de vérification

    T

    Tony Harrison

    @tonyHarrison

    J'admire vraiment les grands artistes japonais qui pourraient changer leur nom trois fois dans une vie. Vous pourriez vous débarrasser d'un et vous renouveler.

    en cours de vérification

    auteur Tony Todd de la citation Je me souviens de mon premier chèque de paie professionnel. Je ne pouvais pas le garder comme un souvenir parce que j'avais besoin d'argent, mais j'ai gardé certains des résidus que j'obtiens. J'en ai eu un l'autre jour pour deux cents. Je pourrais le mettre dans un cadre.

    Tony Todd

    @tonyTodd

    Je me souviens de mon premier chèque de paie professionnel. Je ne pouvais pas le garder comme un souvenir parce que j'avais besoin d'argent, mais j'ai gardé certains des résidus que j'obtiens. J'en ai eu un l'autre jour pour deux cents. Je pourrais le mettre dans un cadre.

    en cours de vérification

    auteur Zendaya de la citation Je shampooing tous les deux jours et je fais seulement les racines. Je ne peux pas shampooing jusqu'au bout, car il séchera mes cheveux. J'utilise un masque plusieurs fois par semaine pour restaurer l'humidité.

    Zendaya

    @zendaya

    Je shampooing tous les deux jours et je fais seulement les racines. Je ne peux pas shampooing jusqu'au bout, car il séchera mes cheveux. J'utilise un masque plusieurs fois par semaine pour restaurer l'humidité.

    en cours de vérification

    K

    Kay Kay Panabaker

    @kayKayPanabaker

    Je passe tellement de temps avec mes parents. Ma maman et moi avons été rejoints à la hanche pendant cinq ans. Il n'y a pas eu un moment où je n'étais pas avec elle.

    en cours de vérification

    auteur Hunter S. Thompson de la citation J'ai partagé un optimisme vagabondé selon lequel certains d'entre nous faisaient de réels progrès, que nous avions pris une route honnête, et que le meilleur d'entre nous atteindrait inévitablement le dessus. En même temps, je sentais que la vie que nous menions était une cause perdue, que nous étions tous acteurs, nous plaisantant sur une odyssée insensée. Ce fut la tension entre ces deux pôles - un idéalisme agité d'une part et un sentiment de malheur imminent de l'autre - qui m'a fait avancer.

    Hunter S. Thompson

    @hunterSThompson

    J'ai partagé un optimisme vagabondé selon lequel certains d'entre nous faisaient de réels progrès, que nous avions pris une route honnête, et que le meilleur d'entre nous atteindrait inévitablement le dessus. En même temps, je sentais que la vie que nous menions était une cause perdue, que nous étions tous acteurs, nous plaisantant sur une odyssée insensée. Ce fut la tension entre ces deux pôles - un idéalisme agité d'une part et un sentiment de malheur imminent de l'autre - qui m'a fait avancer.

    en cours de vérification

    auteur Diego Simeone de la citation Je raconte le football avec la boxe, avec un combat de rue. Dans les deux cas, il y a toujours un instant, une seconde, dans laquelle quelqu'un montre la peur dans leurs yeux, dans son corps. Dans le football, c'est exactement la même chose.

    Diego Simeone

    @diegoSimeone

    Je raconte le football avec la boxe, avec un combat de rue. Dans les deux cas, il y a toujours un instant, une seconde, dans laquelle quelqu'un montre la peur dans leurs yeux, dans son corps. Dans le football, c'est exactement la même chose.

    en cours de vérification