Alan Palomo
@alanPalomo
Je ne veux jamais volontairement écrire le même disque deux fois, c'est probablement pourquoi je passe d'un projet à l'autre. Mais je ne peux pas ignorer qu'il y a des choses qui m'inspirent, et j'adore les célébrer.
Un, deux, trois quatre cinq, tout va bien je suis vivant, six, sept, huit neuf dix, tout va bien, pas de gémissements alors!
32
syllabes
23
mots
1
phrase
92
lettres
91%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@alanPalomo
Je ne veux jamais volontairement écrire le même disque deux fois, c'est probablement pourquoi je passe d'un projet à l'autre. Mais je ne peux pas ignorer qu'il y a des choses qui m'inspirent, et j'adore les célébrer.
@thomasWatsonJr
Lorsque quelqu'un offre à l'hôpital un cadeau de 5 $ et que vous savez qu'il peut se permettre moins que cela, remerciez-le abondamment. Quand quelqu'un offrit à l'hôpital un cadeau de 5 000 $ et que vous savez qu'il pourrait se permettre cinq fois cela, dites "cela vous aidera".
@wayneStatic
Static-X n'a jamais été un groupe où les quatre gars entrent dans une pièce ensemble et brouillent et écrivent des chansons et tout ce genre de choses.
@elifBatuman
Je pense que le temps va juste plus vite. Je dis cela à quelques mois de mon quarantième anniversaire. Je ne sais pas quand et si son identité rattrape son âge réel. Personnellement, j'ai l'impression de comprendre trente-cinq ans.
@martinLutherKingJr
Nous avons attendu plus de trois cent quarante ans pour nos droits constitutionnels et donnés par Dieu.
@davidFinckel
Je ne pense pas trop au passé quand je joue réellement, je préfère me concentrer sur le présent. La performance d'une pièce, peu importe depuis combien de temps ou où elle a été écrite, est toujours une nouvelle production, quelque chose qui prend vie dans le présent. Et peu importe si la pièce a été écrite il y a deux ou trois cents ans si elle est vivante en nous.
@aleksPaunovic
Je suis six pieds cinq pieds. Je ne vais pas gagner la médaille d'or en patinage artistique. Mais je peux essayer, et c'est ce qui compte. En essayant.
@leonardoDicaprio
C'est incroyable de se concentrer complètement sur quelque chose pendant quatre, cinq ou six mois, de le faire consommer complètement votre vie et de penser constamment à l'ensemble de circonstances de quelqu'un d'autre et à la façon dont ils réagiraient à quelque chose. Je le trouve fascinant. C'est enrichissant et à un niveau professionnel et personnel.
@emilyDickinson
L'opinion est une chose appropriée, mais la vérité survit au soleil - si alors nous ne pouvons pas les posséder tous les deux, posséder le plus ancien.
@jerryReed
Il n'y a que quatre ou cinq événements réels que nous avons qui attirent autant de gens en ville chaque année. Nous devrions avoir au moins 12; Et une fois que nous en avons 12, nous pouvons en avoir 24.
@taikaWaititi
Je pense que quelque chose que chaque acteur veut, qu'ils aient fait quatre films ou quarante films, c'est qu'ils veulent trouver le travail intéressant. Vous voulez venir travailler et penser que cela va être un défi.
@tonyBenn
Si la démocratie est détruite en Grande-Bretagne, ce ne seront pas les communistes, les trotskyistes ou les subversifs, mais cette maison qui l'a jetée. Les droits qui nous sont confiés ne sont pas pour nous de donner. Même si je suis d'accord avec tout ce qui est proposé, je ne peux pas transmettre les pouvoirs qui m'ont prêtés pendant cinq ans par les habitants de Chesterfield. Je ne pouvais tout simplement pas le faire. Ce serait le vol des droits publics.
@lRonHubbard
Vous n'êtes qu'à trois ou quatre heures de retirer vos lunettes pour les tentes.
@karrieWebb
Je ne peux toujours pas croire que j'ai réalisé ce que j'ai. C'est comme si je vivais un rêve depuis environ cinq ans maintenant
@paulSaffo
Cela prendra une décennie ou deux, mais le fondamentalisme va se brûler.
@natalieCliffordBarney
Je ne comprends pas ceux qui passent des heures au théâtre à regarder des scènes entre des gens qu'ils n'écouteraient pas pendant cinq minutes dans la vraie vie.
@ikkyu
Regarder ma fille de quatre ans Dancei ne peut pas se libérer d'elle.
@shaneBunting
Vous devez comprendre pendant toute ma vie, j'ai été romancé par cet autre côté de la clôture. Ce monde plus sombre, égoïste, en quelque sorte méchant. J'ai pleinement embrassé ce monde et il y a trois ou quatre ans, je me suis complètement éloigné de ce monde, littéralement.
@pjHarvey
Certaines personnes, comme Leonard Cohen, écrivent un album tous les 10 ans et le travail sur une chanson pendant cinq ans à la fois.
@zsaZsaGabor
Nous étions tous les deux amoureux de lui. Je suis tombé amoureux de lui, mais il ne l'a pas fait.
@natHentoff
Je lis depuis que je pouvais lire, qui avait environ quatre ou cinq ans.
@nicholasSparks
Ils ont continué à se regarder de l'autre côté de la pièce, tous deux gelés pendant un moment par l'ombre de possibilités éloignées.
@peterHam
J'ai commencé l'harmonica à l'âge de quatre ans, et quand j'avais 12 ans, j'ai commencé la guitare. Ensuite, j'ai joué à l'école.
@howardWilkinson
Je suis fermement convaincu que si vous marquez un but, l'autre équipe doit marquer deux pour gagner.
@richardPrice
Si je peux vous raconter l'histoire du début à la fin en cinq minutes, je suis prêt à commencer à écrire.
@tomLehrer
La base huit est vraiment comme la base dix, si vous manquez deux doigts.
@jeromeKJerome
Ce n'est que le premier bébé qui occupe tout le temps d'une femme. Cinq ou six ne nécessitent pas autant d'attention qu'un.
@kurtVonnegut
La dernière chose que j'ai toujours voulu était d'être en vie lorsque les trois personnes les plus puissantes de toute la planète s'appelleraient Bush, Dick et Colon.
@nicholasSparks
J'écris 2 000 mots par jour où j'écris. Cela prend parfois trois heures, cela prend parfois cinq heures.
@juanSoto
Je peux aller dans les deux sens - à l'intérieur et à l'extérieur - et je peux aller à gauche, au centre, à droite, partout, parce que j'ai compris que j'avais le pouvoir de frapper le ballon de cette façon.