Neil Macdonald
@neilMacdonald
J'ai une tante nommée Ida. Elle est la veuve de mon défunt oncle Basilic, de près de 100 ans, et très religieux, et a réussi à vivre sa vie extrêmement longue et vertueuse des projecteurs publics impitoyables.
Qui ne vit que pour soi n'est pas digne de vivre.
15
syllabes
11
mots
1
phrase
37
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@neilMacdonald
J'ai une tante nommée Ida. Elle est la veuve de mon défunt oncle Basilic, de près de 100 ans, et très religieux, et a réussi à vivre sa vie extrêmement longue et vertueuse des projecteurs publics impitoyables.
@jasonCollins
Mon rêve était de jouer dans la NBA et de vivre ma vie authentique en tant que fier gay homme en même temps. J'ai pu atteindre ces deux objectifs à cause des personnes qui m'ont soutenu tout au long de ma vie.
@henryDavidThoreau
J'ai encore à peine commencé à vivre sur Staten Island; Mais, comme l'homme qui, interdit de marcher sur un sol anglais, portait un sol écossais dans ses bottes, je porte du terrain concord dans mes bottes et dans mon chapeau, - et ne suis-je pas fait de poussière concord? Je ne peux pas réaliser que c'est le rugissement de la mer que j'entends maintenant, et non le vent de Walden Woods. Je trouve plus de Concord, après tout, dans la perspective de la mer, au-delà du crochet de sable, que dans les champs et les bois.
@ianFleming
J'ai toujours fumé et ivre et j'ai trop aimé. En fait, j'ai vécu pas trop longtemps mais trop. Un jour, le crabe de fer me procurera. Alors je serai mort de trop vivre.
@lPJacks
J'étais pratiquement un unitarien (comme je le suis encore) mais sans le savoir. L'expérience d'être parmi les unitariens qui savaient ce qu'ils étaient, et qui y ai attaché beaucoup de l'importance, était entièrement nouveau pour moi, mais je suis vite tombé dans leurs voies et j'ai trouvé facile d'aller de l'avant sur leur route, d'autant plus parce que l'autre Les routes m'ont fermé.
@raymondBurr
Essayez de vivre votre vie comme vous le souhaitez que les autres vivent le leur.
@skylarGray
J'ai un tatouage sur mon pied qui dit «c'est une baleine» en japonais, parce que les Japonais tuent des baleines. Ma baleine en peluche était comme la plupart des ours en peluche pour enfants. Je l'ai pris avec moi partout. J'ai dormi avec. Je ne pouvais pas vivre sans ma baleine.
@lindaBlair
Je suis végétarien depuis environ 10 ans. Et c'était vraiment dû à la lecture que j'ai faite. Et ils expliquent afin que vous compreniez pourquoi il est important pour la survie de la planète ainsi que la compassion pour les animaux. Cela m'a certainement facilité la tâche. J'ai perdu du poids très vite. Ma mère est décédée d'un cancer, donc tout cela est très personnel pour moi. Et je voudrais que la planète soit un meilleur endroit. Et je pense que vous trouverez un régime végétarien pour être vraiment incroyable ces jours-ci
@haroldRamis
J'ai eu cette chose de «guerre et de paix» de vouloir vivre la guerre comme une sorte d'entreprise humaine incroyable. J'ai même postulé à l'école des candidats d'officier. Ensuite, le côté pratique de moi est entré en jeu et j'ai pensé: «Je ne veux vraiment pas être rédigé». Je suis donc descendu au physique et j'ai vérifié chaque trouble psychologique et médicament sur le formulaire d'historique médical.
@johnWesley
Je sais que je n'avais pas la foi, à moins que la foi d'un diable, la foi de Judas, que l'ombre spéculative, idéale et aérée, qui vit dans la tête, pas dans le cœur. Mais qu'est-ce que c'est pour la foi vivante et justifiée, la foi qui nettoie du péché?
@hokusai
J'ai dessiné des choses depuis que j'ai 6 ans. Tout ce que j'ai fait avant l'âge de 65 ans ne vaut pas la peine de compter. À 73 ans, j'ai commencé à comprendre la véritable construction d'animaux, de plantes, d'arbres, d'oiseaux, de poissons et d'insectes. À 90 ans, je vais entrer dans le secret des choses. À 110, tout - chaque point, chaque tableau de bord - vivra. À tous ceux qui vont vivre aussi longtemps que moi, je promets de garder ma parole. J'écris ceci dans ma vieillesse, je m'appelais Hokusai, mais aujourd'hui je me signe «le vieil homme fou de dessin».
@cherieLunghi
J'ai cette précieuse marchandise - la liberté. Je peux vivre ma vie un jour à la fois, et je suis ouvert à tout ce qui est le lendemain. Je sais que j'ai l'air si je suis parti avec un gourou en Inde, mais je ne l'ai pas fait. J'ai réalisé la valeur de pouvoir décider par soi-même.
@jackieKennedy
J'ai vécu beaucoup de choses et j'ai beaucoup souffert. Mais j'ai également eu beaucoup de moments heureux. Chaque instant, on vit est différent de l'autre. Le bien, le mauvais, les difficultés, la joie, la tragédie, l'amour et le bonheur sont tous entrelacés en un seul tout indescriptible qui s'appelle la vie. Vous ne pouvez pas séparer le bien du mal. Et il n'y a peut-être pas besoin de le faire non plus.
@johnOrtberg
J'ai toujours entendu dire que vous devez vous donner beaucoup de temps pour vous débrancher lorsque vous faites un congé sabbatique. J'ai débranché si vite que je craignais un peu que je perde la capacité du cerveau.
@davidLachapelle
Je suis toujours allé à la nature, depuis que je suis enfant. J'ai été élevé dans les bois, je n'avais pas beaucoup d'amis, alors j'ai passé beaucoup de temps seul. Ma mère aimait toujours vivre dans la forêt; Elle aimait les jardins, les oiseaux et la nature et m'a appris un profond respect pour cela. Elle m'a appris à cultiver de la nourriture et des légumes et à prendre soin des animaux. Ils ont aussi des sentiments. La nature a donc toujours été quelque chose de sacré pour moi, l'endroit où je peux aller, méditer et prier. C'est comme une église dans la nature pour moi.
@craigBenzine
La bonne chose à propos de vivre comme moi est partout où vous allez est un pas en place.
@jeremyIrons
Je trouve ce que j'appelle le côté [bip] de l'industrie très difficile. Vous ne me verrez pas aux premiers ministres des autres. Je veux dire, je vais à mes propres premiers ministres parce que je dois aider mon film, mais je n'apprécie pas tout ce côté. Je n'aime pas les célébrités. J'adore avoir un siège dans un restaurant. J'adore quand les gens disent bonjour quand je ne les connais pas. Je veux dire, c'est bien, mais à part cela, j'aime les éléments de la célébrité qui font vivre dans le monde comme vivre dans votre propre village.
@karlieKloss
J'ai pu parcourir le monde et vivre toutes ces choses incroyables grâce à ma carrière.
@sarahMillican
Je pourrais ressembler à quelqu'un qui vit à côté, mais j'ai un sens de l'humour sombre et tordu.
@samuelMorse
Je n'ai pas souhaité qu'on se souvienne de moi en tant que peintre, car je n'ai jamais été peintre; Mon idée de cette profession était peut-être trop exaltée; Je peux dire que c'est trop exalté. Je laisse à d'autres plus dignes de remplir les niches de l'art.
@elizabethWurtzel
Je suppose que je me rends compte que je ne veux pas mourir. Je ne veux pas vivre non plus, mais il n'y a vraiment rien entre les deux. La dépression est à peu près aussi proche que vous arrivez quelque part entre mort et vivant, et c'est le pire. Mais comme la tendance à l'inertie signifie qu'il m'est plus facile de rester en vie que de mourir, je suppose que c'est comme ça que ça va être, donc je suppose que je devrais essayer d'être heureux.
@danielHandler
J'ai ce fantasme que le deuxième film commencerait par une brève déclaration de tous les jeunes acteurs qui avaient joué les enfants dans le premier film, expliquant comment cela avait ruiné leur vie, alors nous rattrapons Emily Browning buvant fortement dans le à l'arrière d'un bar burlesque, et peut-être que Liam Aiken vivrait sous un pont, puis au lieu des jumeaux qui jouaient Sunny, nous essayions simplement de trouver la femme la plus âgée du monde, et obtiendrait une interview avec elle assis dans une remorque parc.
@brighamYoung
Je honore et vénère le nom de Joseph Smith. Je me réjouis de l'entendre; Je l'aime. J'adore sa doctrine. J'ai envie de crier Hallelujah, tout le temps, quand je pense que j'ai jamais connu Joseph Smith, le prophète que le Seigneur a élevé. Je suis audacieux de dire que, Jésus-Christ à l'exception, pas un meilleur homme jamais vécu ou vit sur cette terre. Je suis son témoin.
@ermaBombeck
J'ai un ami qui vit selon une philosophie de trois mots: saisir le moment. Il est peut-être peut-être la femme la plus sage de cette planète.
@ronnieColeman
J'ai des fans de tous les niveaux du monde du fitness, que ce soit le concurrent d'élite ou tout simplement quelqu'un qui vit un mode de vie sain, et c'est mon objectif depuis le premier jour de m'assurer que ma marque a quelque chose à offrir à tout le monde.
@jamieLynnSigler
J'ai grandi assez vite. J'avais plus de responsabilité que la plupart des enfants de 9 ans, et j'ai toujours été indépendant.
@charlieHeaton
J'avais cette trajectoire folle. Je suis passé de vivre littéralement dans une auberge à Los Angeles début 2015 pour tirer sur «Stranger Things» fin 2015.
@rachelNaomiRemen
J'avais pensé que la joie était plutôt synonyme de bonheur, mais cela semble maintenant être beaucoup moins vulnérable que le bonheur. La joie semble faire partie d'un souhait inconditionnel de vivre, ne pas se retenir parce que la vie peut ne pas répondre à nos préférences et nos attentes. La joie semble être une fonction de la volonté d'accepter l'ensemble et de se présenter pour rencontrer tout ce qui est là. Il a une sorte d'invincibilité que l'attachement à un résultat particulier nous refuserait.
@reineElizabethIi
Je me suis inscrit en sincérité à votre service, car beaucoup d'entre vous sont promis au mien. Tout au long de ma vie et de tout mon cœur, je m'efforcerai d'être digne de votre confiance.
@tessaBlanchard
J'ai un immense nom de famille à vivre et un énorme héritage à respecter. Je ressens la pression de cela tous les jours de ma vie, mais j'ai l'impression que c'est une bénédiction et une malédiction.