Lacey Chabert
@laceyChabert
Ma famille m'a toujours appelé «Lay», et mon père m'appelait toujours «Termite de dynamite» parce que j'étais vraiment court et petit et je détestais être immobile. Je ne m'arrêterais jamais.
L'univers noir déteste les bienfaits pour qu'il essaie de les pilonner et de les punir.
26
syllabes
15
mots
1
phrase
69
lettres
80%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@laceyChabert
Ma famille m'a toujours appelé «Lay», et mon père m'appelait toujours «Termite de dynamite» parce que j'étais vraiment court et petit et je détestais être immobile. Je ne m'arrêterais jamais.
@tedLeo
Mon "diplôme" n'a rien fait du tout pour moi. Mais que j'ai appris - les processus de réflexion critiques que j'ai essayé de garder nettement - ces choses ont été approfondies par le collège. Je détestais tellement de ma vie "à l'université", mais j'en ai aussi aimé, et les choses que j'aimais à ce sujet m'ont gardé dans une sorte de "poursuite savante" à ce jour. Peut-être que cela m'a gâché parce que je crois qu'il y a des choses comme la vérité et la beauté, et que l'art et la discussion peuvent nous aider à les trouver et à améliorer nos vies.
@billPaxton
Mon premier film a été un tournage en 1974. J'avais 18 ans sur ce plateau de cinéma. Il s'appelait «Big Bad Mama». J'ai eu 19 ans sur le prochain film sur lequel j'ai travaillé, qui était une «selle flamboyante» noire. J'ai travaillé dans le département d'art. Il s'appelait «Darktown Stutters».
@charlamagneDeDieu
Mon travail consiste à profiter avant tout aux auditeurs, à divertir les auditeurs avant tout, et à obtenir des notes. Vous ne pouvez pas obtenir de notes sans auditeurs. Je veux donc faire des choses que les auditeurs aiment, même si vous me détestez pour cela ou que vous m'aimez pour cela.
@philipRoth
Mon objectif serait de trouver un grand sujet gras qui m'occuperait jusqu'à la fin de ma vie, et quand je le terminerai, je mourrai. Qu'est-ce que l'agonie commence; Je déteste les commencer. Je veux juste continuer à écrire maintenant et à terminer à la fin.
@jackReynor
Ma chose la moins préférée à propos de New York est probablement le trafic. Je déteste ça. Les gens sont des conducteurs si agressifs ici, ils sont horribles.
@lisaKleypas
Mon pair devrait être aux cheveux noirs et beaux, une merveilleuse danseuse ... et il ne demanderait jamais la permission avant de m'embrasser. "-Le Bowman.
@micheleBachmann
Mon mari a dit: «Maintenant, vous devez aller obtenir un diplôme post-doctoré en droit fiscal. Droit fiscal! Je déteste les taxes. Pourquoi devrais-je aller faire quelque chose comme ça? Mais le Seigneur dit: «Soyez soumis, épouses, vous devez être soumis à vos maris».
@joeCalzaghe
Ma maman est l'opposé de mon père. C'est une personne très privée, très timide et totalement contre la boxe. Elle n'a jamais regardé aucun de mes combats en direct. Elle me détestait le faire.
@chrisMorocco
Ma première incursion dans les hamburgers sans viande a été le meilleur hamburger végétarien de BA, un hamburger végétarien maximaliste sans relâchement dans le style du hamburger de supériorité. Un an plus tard, j'ai suivi cela avec un hamburger de tofu à haricot noir conçu pour résister à la chaleur élevée du gril. Alors, que reste-t-il à dire? Abondance.
@remyMa
Je détestais les femmes avant d'aller en prison. J'avais toujours l'impression que les femmes essayaient de se déchirer.
@lafcadioHearn
Mes amis sont beaucoup plus dangereux que mes ennemis. Ces derniers - avec une subtilité infinie - tournent des sites Web pour me garder hors des endroits où je déteste aller, - et raconter des histoires à des gens que ce serait une vanité et une vexation de rencontrer; - Et ils m'aident tellement par leur aide inconsciente que je les aime presque.
@jeffVespa
Ma mère avait un appareil photo Canon AE1 et j'ai lu le manuel et c'est essentiellement ainsi que je suis devenu photographe. J'étais dans la scène punk de Baltimore. Je savais que c'était un moment spécial, alors je suis sorti et j'ai documenté toute cette époque. J'étais la seule personne à vraiment le faire de mes amis dans de vrais portraits en noir et blanc.
@aldoLeopold
Mon chien ne se soucie pas d'où vient la chaleur, mais il se soucie qu'il arrive, et bientôt. En effet, il considère ma capacité à le faire venir comme quelque chose de magique, car quand je me lève dans le charbon noir avant l'aube et s'agenouille au foyer pour faire un feu, il se pousse facilement entre moi et les divisions d'allumage que j'ai posées dans les cendres , et je dois leur entendre un match en le poussant entre ses jambes. Une telle foi, je suppose, est le genre qui déplace les montagnes.
@peterAbrahams
La plupart des femmes noires qui vivaient dans l'extrémité inférieure de Vrededorp venaient de la campagne et étaient là pour être près de leurs hommes qui travaillaient dans les mines. Ils ne parlaient ni anglais ni afrikaans.
@sergioAragones
Mon père était très politique. Mais il m'a dit: "Soyez très prudent lorsque vous entrez en politique, car il n'y a pas de noir et blanc. Il y a un intermédiaire dans tout. Alors regardez ce côté, ne prenez pas un point, car alors vous niez la moitié de la moitié de Les autres personnes. Essayez de trouver la logique sur un problème, quelque chose que vous croyez, et prenez la position que vous croyez, mais soyez très prudent à ce sujet. " J'ai donc été très bien formé à cet aspect.
@jeffreyEugenides
Ma famille a souffert. Mes cheveux sont apparus dans tous les coins, à chaque tiroir, à chaque repas. Même dans les Riz Embrouilles faites par Tessie, couvrant chaque petit bol de papier ciré avant de le ranger dans le réfrigérateur - même dans ces desserts prophylactiquement sécurisés, mes cheveux ont trouvé son chemin! Les cheveux noirs de jais se sont enroulés autour des barres de savon. Ils étaient pressés comme des tiges de fleurs entre les pages des livres. Ils se sont présentés dans des étuis à lunettes, des cartes d'anniversaire, une fois - je jure - à l'intérieur d'un œuf que Tessie venait de craquer. Le chat du voisin qui a toussé une balle de cheveux un jour et les cheveux n'étaient pas le chat.
@johnHenrikClarke
Mon papa voulait que je sois agriculteur; Sentez la douceur de l'argile de l'Alabama et devenir l'un des premiers Noirs de ma ville à posséder une terre. Mais, j'étais inquiet que mon histoire soit conclue avec cette argile du sud, et je me suis abonné à un autre type d'enseignement et d'apprentissage dans mes os et dans mon esprit.
@marvinLCohen
Mon ami avait une idée brillante. Cela m'a impressionné. Cela reflétait une immense crédit sur son cerveau. Mais quand il l'a exprimé, il a perdu toute valeur et n'a apprécié qu'un statut banal. Mon ami a blâmé cette dévaluation à la langue. "Je déteste l'anglais", a-t-il dit. Il a donc étudié une autre langue. Il l'a maîtrisé si parfaitement qu'il n'y avait plus de place dans son cerveau pour une idée brillante. Maintenant, il a une rancune contre les mots. Il refuse de les utiliser. Il préfère hausser les épaules ou grogner. Une nouvelle génération d'idées se développe. Ils sont prometteurs de raffinement futur.
@michelleSingletary
Ma grande maman est mon modèle financier n ° 1. Une grande partie de mes conseils découle de ce qu'elle m'a appris. Elle n'a jamais gagné plus de 13 000 $ par an, mais elle a payé sa maison avant de prendre sa retraite. Elle a économisé de l'argent de chaque chèque de paie. Elle m'a appris à être sceptique. Cela me fait pleurer de penser que je suis un chroniqueur de finances personnelles syndiqué à l'échelle nationale pour l'un des meilleurs journaux du monde et mes conseils de base proviennent de ma grand-mère noire qui était une aide infirmière avec juste une éducation du secondaire.
@pattiSmith
Ma maman adorait le rock n 'roll. Mon père détestait ça. Nous ne pouvions pas jouer quand il était là. Il aimait la musique classique et Duke Ellington.
@chadHarbach
Mon roman sportif préféré est Fed Zone de DeLillo. C'est aussi un livre génial, la couverture noire avec le joueur de football dessus. C'est juste un petit livre fantastique.
@stephanieSeymour
Mon mari et moi étions à Paris pour le week-end et je détestais porter tout ce qui était dans le style. J'ai vraiment adoré les robes des années 50, alors nous avons commencé à faire le tour de Paris et à chasser ce truc. C'est devenu comme cette chasse au trésor. Dès lors, je me sentais comme un pirate à chaque fois que je quittais Paris.
@michelleSingletary
Ma grande maman est mon modèle financier n ° 1. Une grande partie de mes conseils découle de ce qu'elle m'a appris. Elle n'a jamais gagné plus de 13 000 $ par an, mais elle a payé sa maison avant de prendre sa retraite. Elle a économisé de l'argent de chaque chèque de paie. Elle m'a appris à être sceptique. Cela me fait pleurer de penser que je suis un chroniqueur de finances personnelles syndiqué à l'échelle nationale pour l'un des meilleurs journaux du monde et mes conseils de base proviennent de ma grand-mère noire qui était une aide infirmière avec juste une éducation du secondaire.
@johnEdgarWideman
Mon grand-père m'avait demandé à plusieurs reprises si j'aimerais venir en Caroline du Sud avec lui. Il voulait me présenter notre peuple là-bas et je ne voulais pas y aller. À cette époque, le Sud était toujours un endroit où les enfants noirs étaient lynchés. Quelque chose d'horrible pourrait vous arriver. J'ai eu ce sentiment toute ma vie.
@orlandoJones
Mon père a marché à Selma. Mon père était là en Alabama. C'est là que je suis né. Mon certificat de naissance dit «coloré». Cela ne dit pas que je suis afro-américain ou noir. Donc pour moi, ce sont de vraies réalités qui ne sont pas soumises à une opinion.
@johnEdgarWideman
Mon père était un vétéran. Il a combattu pendant la Seconde Guerre mondiale. C'était un patriote. D'un autre côté, il ne se faisait aucune illusion sur la façon dont l'oncle Sam l'avait maltraité ainsi que d'autres soldats noirs.
@maeWhitman
Mon livre préféré dans la vie est «A Wrinkle in Time», que j'ai lu avant le lycée. C'était ma première introduction à la rencontre de la science et de l'esprit et de l'univers et de grandes pensées et tous ces concepts intéressants du Nouvel Âge. Cela avait tout à fait logique pour moi et m'a ouvert l'esprit.
@bobBeckel
Nous avons parcouru un long chemin depuis l'époque de Jim Crow, et oui, nous avons élu un président noir, mais le racisme vit.
@laurieHalseAnderson
Mon professeur d'anglais n'a pas de visage. Elle a des cheveux filandreux non emballés qui tombent sur ses épaules. Les cheveux sont noirs de sa partie à ses oreilles, puis de l'orange néon aux extrémités crépues. Je ne peux pas décider si elle avait énervé son coiffeur ou se transforme en papillon monarque. J'appelle sa coiffure.