splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

L'univers noir déteste les bienfaits pour qu'il essaie de les pilonner et de les punir.

montage citation L'univers noir déteste les bienfaits pour qu'il essaie de les pilonner et de les punir.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

L'univers noir déteste les bienfaits pour qu'il essaie de les pilonner et de les punir.

Également dans les thèmes

La citation analysée

L'univers noir déteste les bienfaits pour qu'il essaie de les pilonner et de les punir.

  • 26

    syllabes

  • 15

    mots

  • 1

    phrase

  • 69

    lettres

  • 80%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

L'univers noir déteste les bienfaits pour qu'il essaie de les pilonner et de les punir.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

L'univers noir déteste les bienfaits pour qu'il essaie de les pilonner et de les punir.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Kerry Washington de la citation La rupture de la communauté noire, afin de maintenir l'esclavage, a commencé par la rupture de la famille noire. Les hommes et les femmes n'étaient pas légalement autorisés à vous marier parce que vous ne pouviez pas avoir ce genre d'amour. Il pourrait entraver l'économie de l'esclavage. Vos enfants pourraient vous être retirés et littéralement vendus dans la rivière.

    Kerry Washington

    @kerryWashington

    La rupture de la communauté noire, afin de maintenir l'esclavage, a commencé par la rupture de la famille noire. Les hommes et les femmes n'étaient pas légalement autorisés à vous marier parce que vous ne pouviez pas avoir ce genre d'amour. Il pourrait entraver l'économie de l'esclavage. Vos enfants pourraient vous être retirés et littéralement vendus dans la rivière.

    en cours de vérification

    auteur Danny Glover de la citation Le mouvement des droits civiques n'a pas traité la question de la priorité politique dans les villes du Nord. Cela ne s'occupait pas des problèmes qui se produisaient dans des endroits comme Détroit, où il y avait un processus profond de désindustrialisation. Vous avez donc cette réponse de jeunes en colère, avec une guerre en cours au Vietnam, un programme de pauvreté qui était insuffisant et la brutalité policière. Toutes ces choses ont donné naissance au mouvement de la puissance noire. Le mouvement Black Power n'était pas une séparation du mouvement des droits civiques, mais une continuation de tout ce processus de démocratisation.

    Danny Glover

    @dannyGlover

    Le mouvement des droits civiques n'a pas traité la question de la priorité politique dans les villes du Nord. Cela ne s'occupait pas des problèmes qui se produisaient dans des endroits comme Détroit, où il y avait un processus profond de désindustrialisation. Vous avez donc cette réponse de jeunes en colère, avec une guerre en cours au Vietnam, un programme de pauvreté qui était insuffisant et la brutalité policière. Toutes ces choses ont donné naissance au mouvement de la puissance noire. Le mouvement Black Power n'était pas une séparation du mouvement des droits civiques, mais une continuation de tout ce processus de démocratisation.

    en cours de vérification

    R

    R. Buckminster Fuller

    @rBuckminsterFuller

    L'hypothèse est que l'inévitabilité de la réalisation d'une solution est inhérente à l'interaction de l'intellect humain et à l'évolution constamment transformatrice de l'univers physique.

    en cours de vérification

    auteur Che Guevara de la citation Les Noirs, ces magnifiques exemples de la race africaine qui ont conservé leur pureté raciale par un manque d'affinité avec le lavage, ont vu leur patch envahi par un autre type d'esclave: les Portugais. Le noir est indolent et fantaisiste, il dépense son argent pour la frivolité et la boisson; L'Europe vient d'une tradition de travail et d'épargne qui le suit dans ce coin de l'Amérique et le pousse à aller de l'avant.

    Che Guevara

    @cheGuevara

    Les Noirs, ces magnifiques exemples de la race africaine qui ont conservé leur pureté raciale par un manque d'affinité avec le lavage, ont vu leur patch envahi par un autre type d'esclave: les Portugais. Le noir est indolent et fantaisiste, il dépense son argent pour la frivolité et la boisson; L'Europe vient d'une tradition de travail et d'épargne qui le suit dans ce coin de l'Amérique et le pousse à aller de l'avant.

    en cours de vérification

    J

    James D. Watson

    @jamesDWatson

    Le cerveau est la dernière et la plus grande frontière biologique, la chose la plus complexe que nous ayons encore découverte dans notre univers. Il contient des centaines de milliards de cellules liées à des milliards de connexions. Le cerveau afflige l'esprit.

    en cours de vérification

    auteur Brian Tyree Henry de la citation Atlanta est devenue et a toujours été un endroit où vous créez votre propre univers.

    Brian Tyree Henry

    @brianTyreeHenry

    Atlanta est devenue et a toujours été un endroit où vous créez votre propre univers.

    en cours de vérification

    T

    Tom Douglas

    @tomDouglas

    Le meilleur repas qui m'a été servi était Ribollita, une soupe de pain italienne à la cave Castello di Ama en Toscane. Je déteste généralement Ribollita, et les gens avec qui je voyageais pensaient que j'étais fou de l'avoir commandé.

    en cours de vérification

    auteur Malcolm x de la citation L'homme noir en Amérique du Nord était le plus malade de tous politiquement. Il a laissé l'homme blanc le diviser en une folie telle que se considérant comme un «démocrate» noir «un« républicain »noir« un «conservateur» noir ou un «libéral» noir ... quand un bloc de vote noir de dix millions de personnes pourrait être L'équilibre décisif des pouvoirs dans la politique américaine, car le vote de l'homme blanc est presque toujours uniformément divisé.

    Malcolm x

    @malcolmX

    L'homme noir en Amérique du Nord était le plus malade de tous politiquement. Il a laissé l'homme blanc le diviser en une folie telle que se considérant comme un «démocrate» noir «un« républicain »noir« un «conservateur» noir ou un «libéral» noir ... quand un bloc de vote noir de dix millions de personnes pourrait être L'équilibre décisif des pouvoirs dans la politique américaine, car le vote de l'homme blanc est presque toujours uniformément divisé.

    en cours de vérification

    auteur Amy Grant de la citation Cela s'est produit lorsque j'étais étudiant de première année au lycée. Le gars le lisant [la Bible] sortait avec ma sœur aînée. Je pensais qu'il était la chose la plus mignonne qui se soit jamais produite à Nashville. Il avait neuf ans de plus que moi et je me suis dit: «Mimi, je déteste te faire ça, mais je vais voler ce gars. Je suis donc allé à cette étude biblique en pensant que j'allais faire tomber ce gars amoureux de moi. J'avais quatorze ans. Hé, tu sais. Mais j'étais tellement dépassé par ce dont ils parlaient dans cette étude biblique. Je suis devenu un chrétien très sérieux et engagé.

    Amy Grant

    @amyGrant

    Cela s'est produit lorsque j'étais étudiant de première année au lycée. Le gars le lisant [la Bible] sortait avec ma sœur aînée. Je pensais qu'il était la chose la plus mignonne qui se soit jamais produite à Nashville. Il avait neuf ans de plus que moi et je me suis dit: «Mimi, je déteste te faire ça, mais je vais voler ce gars. Je suis donc allé à cette étude biblique en pensant que j'allais faire tomber ce gars amoureux de moi. J'avais quatorze ans. Hé, tu sais. Mais j'étais tellement dépassé par ce dont ils parlaient dans cette étude biblique. Je suis devenu un chrétien très sérieux et engagé.

    en cours de vérification

    M

    Michael Eric Dyson

    @michaelEricDyson

    La beauté de l'art littéraire, le grappin avec l'Église noire, la lutte avec son identité dans le sein d'une communauté noire compliquée qui était à la fois de la société blanche plus grande ainsi qu'un terrain de battage, pour ainsi dire, à Hash Out Out Out Out les différences que les Noirs ont entre nous.

    en cours de vérification

    auteur Malcolm x de la citation Les masses noires ne veulent pas être rétrécies comme si elles étaient lues. Ils veulent ne pas être muraux dans des bidonvilles, dans les ghettos, comme des animaux. Ils veulent vivre dans une société ouverte et libre où ils peuvent marcher avec la tête, comme les hommes et les femmes! Peu de Blancs se rendent compte que de nombreux Noirs n'aiment pas aujourd'hui et évitent de passer plus de temps qu'ils ne le doivent aux blancs. Cette image de «l'intégration», telle qu'elle est populairement interprétée, a des millions de blancs vains et auto-exaltés convaincus que les Noirs veulent dormir au lit avec eux - et c'est un mensonge!

    Malcolm x

    @malcolmX

    Les masses noires ne veulent pas être rétrécies comme si elles étaient lues. Ils veulent ne pas être muraux dans des bidonvilles, dans les ghettos, comme des animaux. Ils veulent vivre dans une société ouverte et libre où ils peuvent marcher avec la tête, comme les hommes et les femmes! Peu de Blancs se rendent compte que de nombreux Noirs n'aiment pas aujourd'hui et évitent de passer plus de temps qu'ils ne le doivent aux blancs. Cette image de «l'intégration», telle qu'elle est populairement interprétée, a des millions de blancs vains et auto-exaltés convaincus que les Noirs veulent dormir au lit avec eux - et c'est un mensonge!

    en cours de vérification

    G

    Grant Morrison

    @grantMorrison

    Le «médium» n'est pas au courant de son attractivité, c'est tout. Tout le monde aime les bandes dessinées. Je l'ai prouvé à ma propre satisfaction en les distribuant aux accompants, aux courtiers d'assurance, aux coiffeurs, aux mères d'enfants, aux ceintures noires, aux stars de la pop, aux chauffeurs de taxi, aux peintres, aux lesbiennes, aux médecins, etc. etc. Les Files X, Buffy, La Matrix, X-Men - la culture grand public n'est pas ce qu'elle était autrefois lorsque les fans de la science-fiction et de la bande dessinée se sont blottis dans des caves comme les chrétiens gnostiques esquivant les Romains. Nous devrions monter dans la lumière peu de temps avant de suffoquer.

    en cours de vérification

    auteur Ted Simon de la citation Cette nuit-là, je me suis allongé sous les étoiles. Les Pléiades sont là en faisant un clin d'œil. Je ne suis plus en route d'un endroit à un autre. J'ai changé de vie. Ma vie est maintenant aussi en noir et blanc que la nuit et le jour; Une vie de lutte féroce sous le soleil et une réflexion paisible sous le ciel nocturne. J'ai l'impression que je flottais sur un radeau loin, loin de tout monde que je connaissais.

    Ted Simon

    @tedSimon

    Cette nuit-là, je me suis allongé sous les étoiles. Les Pléiades sont là en faisant un clin d'œil. Je ne suis plus en route d'un endroit à un autre. J'ai changé de vie. Ma vie est maintenant aussi en noir et blanc que la nuit et le jour; Une vie de lutte féroce sous le soleil et une réflexion paisible sous le ciel nocturne. J'ai l'impression que je flottais sur un radeau loin, loin de tout monde que je connaissais.

    en cours de vérification

    auteur Elizabeth Wurtzel de la citation C'est la chose que je veux comprendre sur la dépression: cela n'a rien à voir avec la vie. Au cours de la vie, il y a de la tristesse, de la douleur et du chagrin, qui, dans leur bon moment et leur saison, sont normaux, mais agréables, mais normaux. La dépression est une zone tout à fait différente car elle implique une absence complète: absence d'affect, absence de sentiment, absence de réponse, absence d'intérêt. La douleur que vous ressentez au cours d'une dépression clinique majeure est une tentative de la part de la nature (la nature, après tout, déteste un vide) pour remplir l'espace vide.

    Elizabeth Wurtzel

    @elizabethWurtzel

    C'est la chose que je veux comprendre sur la dépression: cela n'a rien à voir avec la vie. Au cours de la vie, il y a de la tristesse, de la douleur et du chagrin, qui, dans leur bon moment et leur saison, sont normaux, mais agréables, mais normaux. La dépression est une zone tout à fait différente car elle implique une absence complète: absence d'affect, absence de sentiment, absence de réponse, absence d'intérêt. La douleur que vous ressentez au cours d'une dépression clinique majeure est une tentative de la part de la nature (la nature, après tout, déteste un vide) pour remplir l'espace vide.

    en cours de vérification

    J

    Julia Davis

    @juliaDavis

    C'est une chose que je déteste vraiment à l'idée de travailler à la télévision - vous devez façonner des épisodes pour les longueurs de temps exactes, faire comme 22 minutes, et c'est tellement contre ce que vous faites.

    en cours de vérification

    auteur Joseph Benavidez de la citation C'était toujours le meilleur artiste martial - la ceinture noire brésilienne Jiu Jitsu. Une fois que j'ai commencé à les battre, je savais que j'avais ce qu'il fallait pour former un nouvel art martial. C'est à ce moment-là que j'ai trouvé Joe Jitsu, mon homonyme, donc mon héritage vit pour toujours à travers les arts martiaux.

    Joseph Benavidez

    @josephBenavidez

    C'était toujours le meilleur artiste martial - la ceinture noire brésilienne Jiu Jitsu. Une fois que j'ai commencé à les battre, je savais que j'avais ce qu'il fallait pour former un nouvel art martial. C'est à ce moment-là que j'ai trouvé Joe Jitsu, mon homonyme, donc mon héritage vit pour toujours à travers les arts martiaux.

    en cours de vérification

    auteur Stan Lee de la citation Le cliché que j'ai essayé d'éviter était que je détestais les «acolytes adolescents». J'ai toujours pensé que si j'étais un super-héros, il n'y a aucun moyen sur la terre de Dieu que je vais faire un adolescent. Donc, mon éditeur a insisté pour que j'avais un adolescent dans la série, car ils ont toujours senti que les adolescents ne liront pas les livres à moins qu'il n'y ait un adolescent dans l'histoire; ce qui est un non-sens.

    Stan Lee

    @stanLee

    Le cliché que j'ai essayé d'éviter était que je détestais les «acolytes adolescents». J'ai toujours pensé que si j'étais un super-héros, il n'y a aucun moyen sur la terre de Dieu que je vais faire un adolescent. Donc, mon éditeur a insisté pour que j'avais un adolescent dans la série, car ils ont toujours senti que les adolescents ne liront pas les livres à moins qu'il n'y ait un adolescent dans l'histoire; ce qui est un non-sens.

    en cours de vérification

    G

    Gene La Rocque

    @geneLaRocque

    Je déteste quand ils disent: `` Il a donné sa vie pour son pays. Ils ne mourrent pas pour l'honneur et la gloire de leur pays. Nous les tuons.

    en cours de vérification

    M

    Mason Cooley

    @masonCooley

    Retenir l'admiration d'un narcissique et être détesté. Donnez-le et soyez traité avec indifférence.

    en cours de vérification

    D

    David H. Hubel

    @davidHHubel

    Le cerveau est un tissu. Il s'agit d'un tissu compliqué et tissé complexe, comme rien d'autre que nous connaissons dans l'univers, mais il est composé de cellules, comme n'importe quel tissu. Ce sont, bien sûr, des cellules hautement spécialisées, mais elles fonctionnent selon les lois qui régissent d'autres cellules. Leurs signaux électriques et chimiques peuvent être détectés, enregistrés et interprétés et leurs produits chimiques peuvent être identifiés; Les connexions qui constituent le feutre tissé du cerveau peuvent être cartographiées. En bref, le cerveau peut être étudié, tout comme le rein le peut.

    en cours de vérification

    E

    Eric Metaxas

    @ericMetaxas

    Le plus grand miracle de tous les temps, sans quelques secondes, est l'univers. C'est le miracle de tous les miracles, qui pointe inélucablement avec la luminosité combinée de chaque étoile en quelque chose - ou quelqu'un - au-delà de lui-même.

    en cours de vérification

    auteur Cornel West de la citation Le rêve américain est individualiste. Le rêve de Martin Luther King était collectif. Le rêve américain dit: "Je peux m'engager dans une mobilité ascendante et vivre la bonne vie." Le rêve de King était fondamentalement chrétien. Son engagement envers l'amour radical a tout à voir avec son engagement envers Jésus de Nazareth, et son rêve avait tout à voir avec la communauté, avec une conscience "nous" qui comprenait des pauvres et des travailleurs du monde entier, pas seulement des Noirs.

    Cornel West

    @cornelWest

    Le rêve américain est individualiste. Le rêve de Martin Luther King était collectif. Le rêve américain dit: "Je peux m'engager dans une mobilité ascendante et vivre la bonne vie." Le rêve de King était fondamentalement chrétien. Son engagement envers l'amour radical a tout à voir avec son engagement envers Jésus de Nazareth, et son rêve avait tout à voir avec la communauté, avec une conscience "nous" qui comprenait des pauvres et des travailleurs du monde entier, pas seulement des Noirs.

    en cours de vérification

    L

    La logique de

    @laLogiqueDe

    Je sais qui je suis, et je connais mon histoire, et les choses dont je parle sont authentiques et réelles, et je dis toujours ceci: je préfère être détesté pour qui je suis que pour qui je ne suis pas.

    en cours de vérification

    auteur Jeaniene Frost de la citation Comment je détestais la partie sombre de moi qui prédit continuellement l'échec ou la futilité.

    Jeaniene Frost

    @jeanieneFrost

    Comment je détestais la partie sombre de moi qui prédit continuellement l'échec ou la futilité.

    en cours de vérification

    F

    Françoise Mouly

    @francoiseMouly

    Les artistes attrapent ce qui est dans l'air. Ce n'est pas parce que l'artiste "ressemblait à ça" ou est un gourou qui canalise la vérité de l'univers d'une manière opaque, abstraite, ou même dans une peinture réaliste. L'artiste de bandes dessinées est quelqu'un qui a l'humilité de se mettre en place dans la culture publique et de communiquer avec le lecteur. Si votre image n'a pas de sens, c'est votre problème et je ne devrais pas le publier.

    en cours de vérification

    auteur Terry Pratchett de la citation Le dernier son entendu avant que l'univers ne se replie comme un chapeau en papier serait que quelqu'un dise: "Que se passe-t-il si je fais ça?"

    Terry Pratchett

    @terryPratchett

    Le dernier son entendu avant que l'univers ne se replie comme un chapeau en papier serait que quelqu'un dise: "Que se passe-t-il si je fais ça?"

    en cours de vérification

    auteur Morihei Ueshiba de la citation L'art de la paix ne dépend pas des armes ou de la force brute pour réussir; Au lieu de cela, nous nous mettons en phase avec l'univers, maintenons la paix dans nos propres royaumes, nourrissons la vie et empêchons la mort et la destruction. Le vrai sens du terme samouraï est celui qui sert et adhère au pouvoir de l'amour.

    Morihei Ueshiba

    @moriheiUeshiba

    L'art de la paix ne dépend pas des armes ou de la force brute pour réussir; Au lieu de cela, nous nous mettons en phase avec l'univers, maintenons la paix dans nos propres royaumes, nourrissons la vie et empêchons la mort et la destruction. Le vrai sens du terme samouraï est celui qui sert et adhère au pouvoir de l'amour.

    en cours de vérification

    J

    James A. Baldwin

    @jamesABaldwin

    L'idéal américain de la sexualité semble être enraciné dans l'idéal américain de la masculinité. Cette idée a créé des cow-boys et des Indiens, des bons et des méchants, des punks et des goujons, des durs et des softies, Butch et pédé, noir et blanc. C'est un idéal si paralytiquement infantile qu'il est pratiquement interdit - en tant qu'acte antipatriotique - que le garçon américain évolue vers la complexité de la virilité

    en cours de vérification

    auteur J. G. Ballard de la citation L'histoire de la catastrophe, qui peut le raconter, représente un acte constructif et positif de l'imagination plutôt que négatif, une tentative de confronter le vide terrifiant d'un univers manifestement insignifiant en le contestant dans son propre jeu. [. . .] Chacun de ces fantasmes représente une mise en accusation du fini, une tentative de démanteler la structure formelle du temps et de l'espace que l'univers enroule autour de nous au moment où nous atteignons d'abord la conscience.

    J. G. Ballard

    @jGBallard

    L'histoire de la catastrophe, qui peut le raconter, représente un acte constructif et positif de l'imagination plutôt que négatif, une tentative de confronter le vide terrifiant d'un univers manifestement insignifiant en le contestant dans son propre jeu. [. . .] Chacun de ces fantasmes représente une mise en accusation du fini, une tentative de démanteler la structure formelle du temps et de l'espace que l'univers enroule autour de nous au moment où nous atteignons d'abord la conscience.

    en cours de vérification

    auteur Rush Limbaugh de la citation Lorsque les États-Unis d'Amérique font les choses dans son meilleur intérêt, il est détesté. Je suis désolé, ça me coche.

    Rush Limbaugh

    @rushLimbaugh

    Lorsque les États-Unis d'Amérique font les choses dans son meilleur intérêt, il est détesté. Je suis désolé, ça me coche.

    en cours de vérification