Billy Graham
@billyGraham
Mon père avait une ferme laitière. Il employait trois familles noires et une famille blanche, et je jouais avec des enfants noirs.
La tâche de l'éducateur est de faire passer l'esprit de l'enfant là où ses ancêtres sont allés, se déplaçant rapidement à travers certaines étapes mais supprimant aucun d'eux. À cet égard, l'histoire de la science doit être notre guide.
74
syllabes
39
mots
2
phrases
176
lettres
87%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@billyGraham
Mon père avait une ferme laitière. Il employait trois familles noires et une famille blanche, et je jouais avec des enfants noirs.
@janeLynch
Mon frère écoutait sa radio transistor. Il a continué à passer l'écouteur d'une oreille à l'autre, ce que je pensais être son idée d'une blague. "Vous ne pouvez pas faire ça", dis-je. «Vous ne pouvez entendre que par une seule oreille. "Non, je peux entendre les deux", répondit-il. Et c'est comme ça que j'ai découvert que j'étais sourd à l'oreille droite.
@melRodriguez
Ma vie aurait pu facilement aller. Mais j'avais ce professeur qui m'a donné une direction et m'a fait jouer. Elle m'a fait tourner avec une pièce éducative intitulée «The Inner Circle» avec Pedro Zamora de «The Real World» de MTV.
@amenRihani
Mon premier souhait est d'être simple dans mes actions, véridique dans mon discours, honnête dans mes opinions et naturel dans mon comportement. En d'autres termes, je veux être propre à l'esprit, au cœur et au corps.
@larryCarlton
Mon premier amour en musique était le jazz, mais j'aime tout, "" J'ai réagi émotionnellement à Art Blakey et, bien sûr, à Joe Pass et Wes Montgomery. J'avais 16 ans quand j'ai eu ma première leçon de guitare avec Joe. Mais je ne me suis jamais concentré sur le fait d'être un joueur de Bebop. J'ai adoré l'harmonie, le rythme et le phrasé, mais je voulais les appliquer à mon propre concept et mon son.
@henryRollins
Mon espèce préférée pour étudier serait Cobras et King Cobras qui sont deux familles différentes. Ils sont très intelligents et ce sont de beaux animaux. D'où ils proviennent sont des pays et des régions que je passe beaucoup de temps en Asie du Sud-Est et en Inde, ce sont des endroits où je vais assez souvent, et donc les cobras sont mon principal intérêt. Ce n'est pas un serpent que je peux maintenir, mais quand je les vois dans les zoos et quoi que pas, je les trouve intéressants.
@monaEltahawy
Moubarak était adepte, tout comme de nombreux autres dictateurs soutenus par les États-Unis, pour jouer le milieu sain d'esprit aux «fous avec barbes» qu'il a si souvent utilisés comme bogeymen pour garantir le soutien des alliés étrangers.
@monica
Ma première priorité est mes enfants. Si à tout moment, je mets de côté quelque chose que je veux faire pour être un meilleur parent que c'est plus que bien pour moi.
@charlesStross
Mon agent est basé à New York. Et en raison d'un accident historique, ma piste d'édition est principalement américaine - je suis vendu au Royaume-Uni presque en tant qu'importation étrangère! Je suis donc tout à fait déconnecté de ce qui se passe dans la publication britannique.
@alyssaEdwards
Mes frères et sœurs ont commencé à avoir des enfants très tôt, et j'étais juste là tout seul à un moment donné, comme: «Que dois-je faire? Et je pensais que la seule chose que je peux faire était de créer le mien, de faire ma famille, et je l'ai fait.
@saraPaxton
Ma famille m'a toujours complètement soutenu et m'a gardé à la terre. Je ne me suis jamais perdu dans l'étrangeté de l'acteur d'Hollywood d'enfants.
@phoebeGloeckner
La plupart des bandes dessinées ne sont pas vraiment rebelles ou créatives. La plupart des bandes dessinées, des peintures, de la musique, etc., sont dérivées d'autres œuvres plus réussies. Et c'est assez souvent que ceux qui n'ont pas beaucoup d'esprit rebelle sont ceux qui l'imitent. Une véritable expression radicale est difficile à trouver, mais elle se développe généralement lorsque l'argent n'est pas un facteur de motivation. Vous pouvez prendre toutes les libertés que vous voulez lorsque le sou de quelqu'un d'autre n'est pas en jeu. La validation n'est pas une menace pour les bandes dessinées. Une menace beaucoup plus grande pour la liberté créative des artistes travaillant dans n'importe quel médium est la conscience et l'autocensure.
@paulAllen
Mon lycée à Seattle, au bord du lac, semblait conservateur à la surface, mais c'était progressif éducatif.
@raelynn
Ma mère est la femme la plus incroyable de tous les temps. Elle a grandi une mère célibataire élevant cinq enfants, et elle m'a toujours dit de suivre mes rêves. Une chose que j'ai apprise sur elle, c'est qu'elle a sacrifié toute sa vie pour que je me concentre sur mon rêve, et j'ai hâte de faire ça pour mes enfants.
@elizabethStreb
Mon enquête sur le mouvement m'a conduit à des choix qui varient des normes traditionnelles. Mes danseurs et moi voyons la répétition comme un laboratoire pour tester les principes scientifiques sur le corps. Nous inventons des idées d'action qui, selon nous, sont archétypales, notables, compréhensibles. Le résultat est un mélange de danse de slam, de vol humain exquis et incroyable et d'un sport d'action sauvage qui capture les enfants, les personnes âgées et le cœur et l'esprit et les corps du grand public.
@marilynManson
Mes fans me font me sentir aussi jeune qu'ils le sont. Nous partageons le même esprit et je partage leur vision de la vie
@robinMckinley
Mes livres se produisent. Ils ont tendance à exploser de nulle part, à me saisir par la gorge et à hurler-moi! Écrivez-moi maintenant! Mais ils restent rarement encore assez longs pour que je puisse voir quoi et qui ils sont, avant qu'ils ne se détournent à nouveau. Et donc je passe beaucoup de temps à courir après eux, comme un cavalier jeté après un cheval échappé, en disant «Attends-moi! Attendez-moi!' et agiter mon cahier dans l'air.
@emmaWaltonHamilton
Mon expérience est dans l'éducation artistique et nous savons, absolument en fait, qu'il n'y a pas de meilleur moyen pour les enfants d'apprendre des compétences de pensée critique, des compétences en communication, des choses comme l'empathie et la tolérance. Cela est vrai à travers toutes les frontières, à travers les frontières culturelles, à travers socioéconomique, c'est un grand niveleur en termes d'unification de notre monde.
@kurtSutter
Mon père était déçu de moi parce que j'étais obèse et c'était un sportif. En conséquence, j'ai passé beaucoup de temps dans ce sous-sol. Je pourrais aller là-bas et m'échapper et être tout ce que je voulais être. J'ai eu une énorme vie fantastique. Cela impliquait toujours une vengeance.
@michelleSingletary
Ma grande maman est mon modèle financier n ° 1. Une grande partie de mes conseils découle de ce qu'elle m'a appris. Elle n'a jamais gagné plus de 13 000 $ par an, mais elle a payé sa maison avant de prendre sa retraite. Elle a économisé de l'argent de chaque chèque de paie. Elle m'a appris à être sceptique. Cela me fait pleurer de penser que je suis un chroniqueur de finances personnelles syndiqué à l'échelle nationale pour l'un des meilleurs journaux du monde et mes conseils de base proviennent de ma grand-mère noire qui était une aide infirmière avec juste une éducation du secondaire.
@alexSharp
Mon éducation était de voir et de toucher le monde. Je lisais sur l'histoire d'un château avec ma mère - qui était enseignante, alors elle m'a scolarisé à domicile - et ensuite elle m'emmènerait au château, et nous grimpions dessus, puis j'écrivais de manière créative sur ça cette nuit-là.
@keeganMichaelKey
Ma mère adoptive a travaillé sans relâche la majeure partie de sa vie pour développer mon estime de soi. Donc, ce qui s'est passé, c'est qu'elle a commencé à faire la lumière et à détruire mon mythe. Donc, pour la première année de la connaissance, ma mère m'a en fait littéralement rendu visite à Détroit et m'a en quelque sorte donné une visite de ma vie - où j'ai été conçue, où je suis née, où elle a découvert qu'elle était enceinte. C'était incroyable, Terry et très émotif.
@pattonOswalt
Mon conseil à vous est d'être ennuyeux, carré, parents de connards ... quand j'ai des enfants, le CD le plus récent que je possède - Phil Collins, aucune veste requise, et je vais en rave. «Aimez-vous le rock'n'roll? Parce que c'est de bonnes choses rock, gamin. "
@tyeSheridan
Ma première audition a été pour «The Tree of Life» de Terrence Malick. Ces réalisateurs de casting sont venus par le Texas, et ils ont recruté quelque part environ 10 000 enfants pour venir auditionner pour ce film. Ils m'ont envoyé une lettre par la poste et je suis allé auditionner pour ce film.
@gordonLightfoot
Ma fille Meredith Moon de ma deuxième femme a un groupe qui fait de la musique des Appalaches, avec un banjo à cinq personnes, un style Clawhammer. Je devrai peut-être la diriger quelque part. Meredith était mon deuxième prénom. Je devrais la diriger parce que je dirige toujours quelque chose. Elle est dans le syndicat du musicien et elle n'a que 21 ans. Vos enfants vous surprennent.
@anneHathaway
Ma plus grande crainte est la dépassement. J'ai été dans des situations où je me sentais submergé, et ça s'est très bien passé; Et j'ai eu d'autres situations où j'ai dû quitter le film après cinq minutes parce que j'ai réalisé que j'étais dans ma tête.
@johnHenrikClarke
Mon papa voulait que je sois agriculteur; Sentez la douceur de l'argile de l'Alabama et devenir l'un des premiers Noirs de ma ville à posséder une terre. Mais, j'étais inquiet que mon histoire soit conclue avec cette argile du sud, et je me suis abonné à un autre type d'enseignement et d'apprentissage dans mes os et dans mon esprit.
@jesseArmstrong
Ma fille, qui dit que les «histoires horribles» sont son programme préféré, obtient que le ton est sophistiqué et qu'il prend les enfants au sérieux. Cela ne leur parle pas.
@laurenGreenfield
Mon premier livre, Fast Forward, a été de grandir dans l'ombre d'Hollywood et comment les enfants sont affectés par la culture du matérialisme et le culte de la célébrité, et j'ai souvent ressenti la raison pour laquelle mon travail a un public au Royaume-Uni parce que C'est tout ce que les Britanniques adorent les Américains.
@rulaJebrale
La plus grande réussite de mon père avec nous en tant qu'enfants était qu'il nous a appris que tout le monde est humain et égal, même votre ennemi a les mêmes besoins et veut que vous fassiez: comprendre, aimer, inclusion.