Rosalynn Carter
@rosalynnCarter
Je crois que l'une des choses les plus importantes à apprendre dans la vie est que vous pouvez faire une différence dans votre communauté, peu importe qui vous êtes ou où vous vivez.
[Nous supposons] que le soi est une chose vivante réelle, mais ce n'est pas le cas. C'est une projection que nos cerveaux intelligents créent pour nous tromper de la réalité de la mort.
54
syllabes
33
mots
2
phrases
142
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@rosalynnCarter
Je crois que l'une des choses les plus importantes à apprendre dans la vie est que vous pouvez faire une différence dans votre communauté, peu importe qui vous êtes ou où vous vivez.
@vickiLawrence
Je m'intéresse à beaucoup des mêmes choses que les gens s'intéressent. J'essaie d'élever des enfants sans eux-mêmes. J'essaie de maintenir le mariage ensemble, et j'essaie de retirer les mêmes 10 livres que tout le monde est.
@jonathanTrigell
J'ai débattu de si je devais épingler le cadre à une date particulière, mais à la fin, j'ai décidé de laisser les choses vagues. Cela dépend de la vitesse à laquelle la technologie s'améliore.
@giancarloEsposito
Je crois que le jeu est très physique, et lorsque vous devez vous battre ou faire ce genre de choses, il faut beaucoup de respect pour ne pas vous permettre de partir et de vous blesser ou de vous blesser.
@jasmilaZbanic
Je réussis si je parviens à faire un film que je veux et si cela fonctionne émotionnellement pour le public et si cela reste avec eux après la projection et signifie quelque chose pour eux. Les récompenses ou l'argent ont un pouvoir symbolique.
@cristianoRonaldo
Je ne suis pas perfectionniste, mais j'aime sentir que les choses sont bien faites. Plus important que cela, je ressens un besoin sans fin d'apprendre, de s'améliorer, d'évoluer, non seulement pour plaire à l'entraîneur et aux fans, mais aussi à se sentir satisfait de moi-même. C'est ma conviction que ici ne sont pas des limites à l'apprentissage et qu'elle ne peut jamais s'arrêter, peu importe notre âge.
@johnLurie
J'essaie de créer un monde qui m'hypnotise comme je le fais. J'espère que les autres pourront s'y perdre de la même manière, mais pour être honnête, je m'en fiche beaucoup. Ce n'est pas comme si un basketteur était sur le terrain en espérant que des gens aiment le Game of Basketball au fil du jeu. Si les gens ne le voient pas, ils ne le voient pas. C'est une chose fragile et la plupart des gens le reconnaissent et le respectent. Même si pour une raison quelconque, ils n'aiment pas la peinture.
@josephParker
Je crois que chaque combat que nous avons eu est un grand combat, et que chaque combat que nous avons eu est un combat où j'ai appris beaucoup de choses dans le ring, j'apprends sur moi-même, et ça m'a en quelque sorte poussé à savoir où je peux aller.
@parkerJPalmer
Je crois que les mouvements commencent lorsque les individus qui se sentent très isolés et très seuls au milieu d'une culture extraterrestre, entrent en contact avec quelque chose qui donne la vie au milieu d'une situation de mort. Ils prennent l'une des décisions les plus fondamentales qu'un être humain peut prendre, que je suis venu appeler la décision de vivre "ne divisé plus", la décision de ne plus agir différemment à l'extérieur que l'on ne sait que la vérité est à l'intérieur
@barbaraLewis
Je suis vraiment enthousiaste à propos de mon nouveau poste de conseil car une partie de ma satisfaction dans la vie est comme si j'avais fait quelque chose. Avec cette responsabilité, j'espère pouvoir accomplir des choses pour la ville de Williamstown et le peuple.
@sidneyBuchman
Je suis un homme qui a gagné beaucoup d'argent, et je n'ai pas beaucoup. C'est parce que je ne lui donne aucune valeur, et un certain précepte chrétien est quelque chose à vivre, etc.
@iainBanques
Je m'éloigne délibérément de beaucoup de choses; Je ne tweete pas, je ne fais pas Facebook, je ne blogue pas, et c'est en grande partie parce que je passe ma vie professionnelle à regarder un écran et à frapper un clavier, j'essaie de réduire cela, pas de l'augmenter.
@augustusDeMorgan
Je suis parfaitement convaincu que j'ai vu à la fois et entendu d'une manière qui devrait rendre l'incrédulité impossible, des choses appelées spirituelles qui ne peuvent pas être prises par un être rationnel pour être capable d'expliquer par l'imposture, la coïncidence ou l'erreur.
@rogerSherman
Je crois qu'il n'y a qu'un seul Dieu vivant et vrai, existant en trois personnes, le Père, le Fils et le Saint-Esprit. . . . que les Écritures des anciens et nouveaux testamentaires sont une révélation de Dieu. . . . que Dieu a envoyé son propre fils pour devenir l'homme, mourir dans la pièce et stater des pécheurs, et ainsi pour jeter une base pour l'offre de pardon et le salut à toute l'humanité afin que tout soit sauvé qui est prêt à accepter l'offre de l'Évangile .
@jonitaGandhi
Je ne pouvais pas faire grand-chose à préparer avant d'enregistrer pour «Highway», car je ne savais même pas vraiment comment j'étais appelé pour chanter.
@marilynMonroe
Je crois que tout arrive pour une raison. Les gens changent pour que vous puissiez apprendre à lâcher prise, les choses tournent mal pour que vous les appréciez lorsqu'elles sont correctes, vous croyez que les mensonges pour finalement apprendre à ne faire confiance à personne d'autre qu'à vous-même, et parfois les bonnes choses s'effondrent afin que de meilleures choses puissent tomber ensemble.
@johnDramaniMahama
Je suis toujours socialiste. Je suis un politicien à gauche. Je crois qu'en Afrique, si vous voyez la pauvreté qui nous entoure, vous ne pouvez pas vous permettre d'être autre chose.
@samuelAlexander
Dans la perception d'un arbre, nous pouvons distinguer l'acte de vivre ou de percevoir de la chose expérimentée ou perçue.
@rayDalio
Je crois que la «phobie des erreurs» de notre société est paralysant, un problème qui commence dans la plupart des écoles élémentaires, où nous apprenons à apprendre ce qu'on nous apprend plutôt que de former nos propres objectifs et de comprendre comment les réaliser. Nous sommes nourris avec des faits et testés et ceux qui font le moins d'erreurs sont considérés comme les plus intelligents, nous apprenons donc qu'il est embarrassant de ne pas savoir et de faire des erreurs. Notre système éducatif ne passe pratiquement pas de temps à apprendre des erreurs, mais cela est essentiel à l'apprentissage réel.
@jorgePosada
J'appartiens un Yankee. Je suis vraiment heureux d'avoir eu la chance de signer un bon contrat, et vraiment heureux d'avoir eu la chance de rester avec les Yankees. En allant ailleurs, j'allais entendre les offres, mais les Yankees ont rendu les choses vraiment difficiles.
@lilDestar
L'amour n'est pas aveugle, il est conscient de son propre sacrifice pour que les choses se passent bien.
@nicolasMalebranche
Je ne suis pas en mesure, quand je me tourne vers moi, de reconnaître l'une de mes facultés ou mes capacités. La sensation intérieure que j'ai de moi-même m'informe que je suis, que je pense, que je le ferai, que j'ai une conscience sensorielle, que je souffre, et ainsi de suite; Mais cela ne me donne aucune connaissance de ce que je suis - de la nature de ma pensée, de mes sensations, de mes passions ou de ma douleur - ou des relations mutuelles qui obtiennent entre toutes ces choses ... Je n'ai aucune idée de mon âme.
@jonathanSafranFoer
Je ne suis pas triste, il se répéterait encore et encore, je ne suis pas triste. Comme s'il pouvait un jour se convaincre. Ou se tromper. Ou convaincre les autres - la seule chose pire que d'être triste, c'est que les autres sachent que vous êtes triste.
@deepikaPadukone
Je suis quelqu'un qui ne peut pas conserver la négativité ou s'accrocher aux rancunes. Je pourrais ressentir quelque chose à un certain point, mais je suis fatigué après cela. Je ne le porte pas avec moi. Je pardonne et oublie très facilement, et c'est la seule façon d'être heureuse et paisible.
@azarNafisi
Je crois que ce n'est que par empathie, que la douleur ressentie par une femme algérienne, un dissident nord-coréen, un enfant rwandais ou un prisonnier irakien, devient réel pour moi et pas seulement les nouvelles. Et c'est parfois comme ça quand je me demande, suis-je préparé - comme Huck Finn - pour abandonner le paradis de l'école du dimanche pour le genre d'enfer que Huck a choisi?
@nicolausZinzendorf
Je suis, comme toujours, un pauvre pécheur, un captif de l'amour éternel, coulant à côté de son char triomphal, et je n'ai aucune envie d'être autre chose que je vis.
@ayeletWaldman
Je ne voulais pas élever un enfant génétiquement compromis. Je ne voulais pas que mes enfants fassent face à la diversion massive de l'attention des parents et aux conséquences d'être obligés de prendre soin de leur frère après ma mort. Je voulais un bébé génétiquement parfait, et parce que c'était quelque chose que je pouvais contrôler, j'ai choisi de mettre fin à sa vie.
@roiEdwardViii
Je suis vraiment désolé de savoir et d'entendre à quel point ce joyau le plus précieux, la parole de Dieu, est contesté, rimé, chanté et se sont moquées dans chaque bière et taverne, contrairement au vrai sens et à la doctrine de la même chose.
@fredHampton
Je crois que je vais mourir en faisant les choses pour lesquelles je suis né. Je crois que je vais mourir en haut des gens. Je crois que je vais mourir révolutionnaire dans la lutte prolétarienne révolutionnaire internationale.
@gavinMacleod
Je me suis vérifié dans cette scène de salon funéraire. Je me suis vu rire, car il y avait un coup d'Ed et moi ensemble et Mary était juste à l'arrière de nous. Ma tête s'est détournée de la caméra et je me suis vu rire, parce que Mary était absolument brillante dans cette chose.