Alan Rickman
@alanRickman
C'est un ancien besoin de raconter des histoires. Mais l'histoire a besoin d'un grand conteur. Merci pour tout cela, Jo.
J'adore les histoires de fantômes. Je me souviens que lorsque j'avais environ 12 ans, j'ai lu les histoires de fantômes de M. R. James d'un antiquaire 'sous les couvertures, bien trop jeunes pour bien comprendre ce qui se passait avec ces histoires, complètement terrifiées mais absolument les aimait.
87
syllabes
48
mots
4
phrases
236
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@alanRickman
C'est un ancien besoin de raconter des histoires. Mais l'histoire a besoin d'un grand conteur. Merci pour tout cela, Jo.
@alanisMorissette
Lorsque la douleur vous fait tomber, ne soyez pas stupide, ne fermez pas les yeux et pleurez, vous pourriez être dans la meilleure position pour voir le soleil briller.
@aJJacobs
Il est difficile d'être de mauvaise humeur lorsque vous vous promenez comme si vous étiez sur le point de jouer les demi-finales à Wimbledon.
@albertSchweitzer
L'étude de la vie de Jésus a eu une histoire curieuse. Il partait en quête de Jésus historique, croyant que lorsqu'il l'avait trouvé, cela pouvait le faire directement dans notre temps en tant que professeur et sauveur. ... mais il ne reste pas; Il passe par notre temps et revient à la sienne ... Il est retourné à son temps, et non à l'application d'une ingéniosité historique, mais par la même nécessité inévitable par laquelle le pendule libéré revient à sa position d'origine.
@lauraVanDenBerg
J'adore Javier Marias; J'adore son roman «Tomorrow in the Battle Think On Me».
@alanDershowitz
Lorsque vous faites de la discrimination contre quiconque, vous faites une discrimination contre tout le monde. C'est une démonstration d'une terrible intolérance.
@kalpanaChawla
C'est comme courir une course de marathon. Nous nous entraînons toutes les heures de la journée. Lorsque vous prenez un bain, vous pensez au vol.
@abbottLawrenceLowell
On raconte l'histoire d'un homme à Paris lors du soulèvement de 1948, qui a vu un ami marcher après une foule vers les barricades. L'avertissant que celles-ci ne pouvaient être retenues contre les troupes, qu'il valait mieux rester, il reçut cette réponse : « Il faut que je les suive. Je suis leur chef.
@alanMoore
Là ... pauvres petites choses. Tu les vois? Debout avec leur nombre sur leurs visages vierges et indifférents, Nuremberg en miniature, les rangs des hommes en bois peints ... pauvres dominos. Votre joli empire a pris si longtemps à construire, maintenant, avec un claquement de doigts de l'histoire, ça va.
@albertEinstein
Les grands esprits ont toujours trouvé une opposition violente dans des esprits médiocres. Ce dernier ne peut pas le comprendre lorsqu'un homme ne se soumet pas sans réfléchir à des préjugés héréditaires mais utilise honnêtement et courageusement son intelligence.
@alanMoore
C'est une histoire imaginaire ... n'est-ce pas tous?
@anandGiridharadas
La citoyenneté du droit d'aînesse en Amérique fait partie de quelque chose de plus grand: le désir américain de se séparer de l'histoire, pour être un lieu de nouveaux débuts.
@alanMoore
J'adore l'odeur du papier le matin; Ça sent la victoire.
@andyHargreaves
Il est important d'être innovant lorsque les temps sont prospères. Il est essentiel d'être innovant quand ils ne le sont pas.
@alanMoore
Peu importe à quel point nos dirigeants politiques et religieux pensent être puissants, ils sont aussi poussiés avant les immenses forces implacables de l'histoire et du progrès. J'espère juste qu'ils ne font pas trop de gâchis ou ne prennent pas trop de gens avec eux.
@winstonChurchill
La puissance d'une force aérienne est formidable lorsqu'il n'y a rien pour s'y opposer.
@jimmyGomez
Je pousse depuis longtemps que vous obtenez les votes plus faciles et avec plus d'enthousiasme lorsque les gens ont l'impression de répondre à leurs préoccupations.
@jamesCarville
J'adore entrer dans des endroits et avoir ce que je pense être, comme, la plus jolie épouse la plus intelligente de la ville. J'apprécie en quelque sorte ça.
@alastairReynolds
Il est vrai que mes histoires semblent faire face à la fin du monde. J'ai souvent été appelé le grand prêtre de la misère gothique, qui est légèrement injuste.
@benZobrist
J'adore la deuxième base.
@robertChristgau
Je suis l'un des barbares - j'adore le rock and roll.
@rogerClemens
Même si je pratique un sport professionnel maintenant, j'adore le baseball universitaire.
@charlesEvers
J'ai adoré Clinton; Pas en tant que démocrate, mais en tant que personne.
@alanRickman
Plus nous sommes régis par des idiots et n'avons aucun contrôle sur nos destinations, plus nous devons nous raconter des histoires sur qui nous sommes, pourquoi nous sommes, d'où nous venons et ce qui pourrait être possible. Ou, qu'est-ce qui est impossible? Qu'est-ce qu'un fantasme?
@alanCumming
Lorsque vous êtes à la télévision, vous entrez dans les maisons des gens. Dans le théâtre et le cinéma, ils vont vers vous - au temple du cinéma ou du théâtre. Et c'est très différent.
@alastairCook
Les statistiques suggèrent que je ne suis pas un dasher. Cela ne signifie pas que je ne peux pas jouer les coups, mais lorsque vous trouvez une méthode en quatre jours et testez le cricket qui fonctionne pour vous, vous vous en tenez avec.
@richardBausch
Gardez tout dans son contexte et essayez de faire en sorte que chaque ligne fasse plus d'une chose - pas seulement en donnant une exposition mais aussi pour révéler le caractère et l'histoire, etc.
@davidMccandless
Ce que j'aime - et je suis journaliste - et ce que j'aime, c'est trouver des modèles cachés; J'adore être un détective de données.
@danielLubetzky
Je ne peux penser à aucune entreprise que j'ai initiée lorsqu'un échec antérieur n'était pas un précurseur important pour un éventuel succès.
@bobDylan
Il y a de la beauté dans la rivière Silver Singing Il y a de la beauté au lever du soleil dans le ciel mais rien de tout cela et rien d'autre ne peut correspondre à la beauté dont je me souviens dans les yeux de mon véritable amour