George W. Bush
@georgeWBush
Nous pouvons avoir confiance dans les fondements à long terme de notre économie ... Je pense que le système est essentiellement solide. Je le fais vraiment.
Vous ne pouvez jamais vraiment savoir ce qu'est un gourou tant que vous êtes emprisonné par vos propres pensées et ego circulaire.
39
syllabes
22
mots
1
phrase
104
lettres
95%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@georgeWBush
Nous pouvons avoir confiance dans les fondements à long terme de notre économie ... Je pense que le système est essentiellement solide. Je le fais vraiment.
@jimmyWebb
Nous sommes vraiment dans une ornière avec la chanson de trois minutes. Vous savez où ça va aller. Si vous essayez de faire passer votre message, il est parfois sage de dire, pourquoi ne nous arrêtons-nous pas ici et n'ayons pas un moment de silence, alors allons dans une direction complètement différente?
@debHall
Nous faisons pression pour Medicare-for-All. C'est un problème économique - c'est vraiment le cas. Et si nous pouvons travailler vers un système équitable et plus équitable pour les familles de travailleurs, tout le monde aurait des soins de santé.
@rogierVanDerHeide
Nous devons repenser la façon dont nous allumons nos villes. Nous devons réfléchir à nouveau à la lumière comme une solution par défaut. Pourquoi toutes ces autoroutes sont-elles éclairées en permanence? Est-ce vraiment nécessaire? Pouvons-nous peut-être être beaucoup plus sélectifs et créer de meilleurs environnements qui bénéficient également de l'obscurité? Pouvons-nous être plus doux avec la lumière?
@johnHurt
Nous courons tous vers la mort. Peu importe le nombre de grandes conclusions intellectuelles que nous tirons au cours de nos vies, nous savons qu'ils ne sont tous que créés par l'homme, comme Dieu. Je commence à me demander où tout cela mène. Que pouvez-vous faire, sauf faire ce que vous pouvez faire du mieux que vous savez comment.
@stephenCovey
La confiance est une compétence. C'est quelque chose dans lequel vous pouvez devenir bon. C'est une force que vous personnellement, et votre équipe et votre entreprise peuvent maîtriser. Être bon dans ce domaine élèvera toutes les autres forces que vous avez.
@timothyLeary
Nous avons affaire à la génération la plus éduquée de l'histoire. Mais ils ont un cerveau habillé avec nulle part où aller. La science est une métaphore. À l'ère de l'information, vous n'enseignez pas la philosophie comme ils l'ont fait après le féodalisme. Vous l'exécutez. Si Aristote était en vie aujourd'hui, il aurait un talk-show. Si vous n'aimez pas ce que vous faites, vous pouvez toujours ramasser votre aiguille et passer à une autre rainure. Si vous prenez le jeu de la vie au sérieux, si vous prenez votre système nerveux au sérieux, si vous prenez vos organes sensés au sérieux, si vous prenez le processus énergétique au sérieux, vous devez activer, vous connecter et abandonner.
@parkerJPalmer
Nous participons à une vaste communion de l'être, et si nous nous ouvrons à ses conseils, nous pouvons tout savoir comment vivre dans cette grande et gracieuse communauté de vérité.
@casperVanDien
Je fais des choses vraiment folles tout le temps, mais je ne peux penser à rien de désinvolte.
@adolfoPerezEsquivel
Nous savons que la paix n'est possible que lorsqu'il s'agit du fruit de la justice. La vraie paix est une transformation profonde au moyen de la force de la non-violence qui est le pouvoir de l'amour.
@jessicaChastain
Je pense que lorsque vous vous félicitez pour la diversité, cela signifie que rien n'a vraiment changé.
@lizTruss
Nous avons beaucoup de stands en bordure de route à Norfolk où vous pouvez simplement ramasser des légumes que les gens ont cultivés dans leur jardin et mettre l'argent dans un pot.
@angelaDavis
Nous n'allons pas plus loin que ce que Marx a appelé la valeur d'échange de l'objet réel - nous ne pensons pas aux relations que cet objet incarne - et était important pour la production de cet objet, que ce soit notre nourriture ou nos vêtements ou notre I -PADS ou tous les documents que nous utilisons pour acquérir une éducation dans un établissement comme celui-ci. Ce serait vraiment révolutionnaire de développer une habitude d'imaginer les relations humaines et les relations non humaines derrière tous les objets qui constituent notre environnement.
@tedWheeler
Nous avons l'obligation au niveau local de faire tout notre possible avec les ressources dont nous disposons. Et nous faisons ces choses. Mais nous n'allons jamais résoudre le sans-abrisme - pas ici à Portland, pas ici dans une grande ville en Amérique - si nous continuons à supposer que c'est purement un problème local.
@chogyamTrungpa
On pourrait presque dire qu'être disposé à être un imbécile est l'une des premières sagesses. Donc, reconnaître la folie est toujours une expérience très importante et puissante. Le monde phénoménal peut être perçu et vu correctement si nous le voyons du point de vue d'être un imbécile. Il y a très peu de distance entre être un imbécile et être sage; Ils sont extrêmement proches. Quand nous sommes vraiment, vraiment des imbéciles, quand nous reconnaissons réellement notre folie, alors nous sommes bien en avance. Nous ne sommes même pas en train de devenir sages - nous sommes déjà sages.
@michelle
Nous avions tout. Nous étions de jeunes enfants. Nous conduisions des voitures que nos parents ne pouvaient pas se permettre, vivre dans de grandes maisons. Pour que je m'assois ici et dise: «Oh mon dieu, je n'ai pas apprécié rien» - non, je l'ai fait. Bien sûr que je l'ai fait.
@richardMEyre
Nous avons droit à une révélation personnelle, surtout lorsqu'elle concerne la vie de notre propre ou de nos enfants et de ce qui a été préordonné pour eux. Cela est vrai que nos enfants numéro un ou dix, et que le Seigneur nous les envoie par des moyens naturels ou une adoption. Ceci est une connaissance glorieuse.
@barbaraMandrell
Nous avons dû traverser toute la nuit en pensant que notre bébé était mort. Quand Dieu nous l'a montré, il n'était pas mort, il suçait son pouce. Dieu l'avait sain et sain. C'est un miracle. Il est si en bonne santé, si parfait, et Dieu nous a vraiment, vraiment bénis.
@christopherWylie
Nous ne nous sommes jamais rencontrés auparavant et je commence à vous dire à quel point j'aime vos musiciens préférés, comment je regarde le même téléviseur que vous, etc. Vous réalisez que la raison pour laquelle je suis si parfait pour vous, c'est parce que j'ai passé les deux dernières années Traverser vos albums photo, lire vos messages texte et parler à vos amis. Facebook est ce harceleur.
@judithMartin
Nous avons maintenant l'inverse de l'éthique de travail puritain en Amérique. Personne ne devient jamais une star en se branchant l'année après année. Ce qui est nécessaire, c'est le flair, le talent, le «œil», les contacts, le charisme et, surtout, le naturel.
@paulNewman
Nous sommes de tels dépenses avec nos vies, l'astuce de la vie est de glisser et de sortir de la planète avec le moins d'agitation que vous pouvez rassembler. Je ne cours pas pour la sainteté. Il se trouve que je pense que dans la vie, nous devons être un peu comme l'agriculteur, qui remet dans le sol ce qu'il retire.
@ferdinandMount
Nous critiquons, coprions, faisons partie, idolâtrons et insultons, mais nous ne doutons jamais que les États-Unis aient une position unique dans l'histoire des espoirs humains.
@gautamaBouddha
Ne parle que le discours qui ne se tourne pas et ne fait du mal aux autres. Ce discours est vraiment bien prononcé.
@jamesHutton
Nous ne devons pas supposer qu'il existe un effort violent de pouvoir, comme celui nécessaire pour produire un grand événement en peu de temps; De nature, nous ne trouvons aucune carence en ce qui concerne le temps, ni aucune limitation en ce qui concerne le pouvoir. Mais le temps n'est pas fait pour couler en vain; Il n'y a jamais non plus l'effort de puissance superflue, ni la manifestation de la conception, non calculée dans la sagesse pour effectuer une extrémité générale.
@thaboMbeki
Nous ne sommes pas arrogants ou complaisants lorsque nous sommes dit que notre pays, en tant que Nation unie, n'a jamais joué dans toute son histoire, a joué un tel confluence d'encourager les possibilités.
@georgeOrwell
Nous sommes les morts. Notre seule vraie vie est à l'avenir. Nous y participerons en tant que poignées de poussière et d'éclat d'os. Mais à quelle distance peut être un avenir, il n'y a pas de savoir. Cela pourrait être mille ans. À l'heure actuelle, rien n'est possible, sauf pour étendre la zone de la santé mentale petit à petit. Nous ne pouvons pas agir collectivement. Nous ne pouvons diffuser nos connaissances que de l'individu à l'individu, génération après génération. Face à la police de la pensée, il n'y a pas d'autre moyen.
@aDessineMcintyre
Undertaker, jusqu'à son dernier jour, travaillait constamment à plein temps, même lorsqu'il a été battu, avait le feu dans les yeux. S'il ne pouvait pas marcher, il volait autour et il était The Undertaker à tous points de vue. C'était une telle inspiration.
@bBKing
La foule me traite comme mon nom de famille. Quand je vais sur scène, les gens se lèvent généralement, je ne leur demande jamais, mais ils le font. Ils se lèvent et ils ne savent pas à quel point je l'apprécie.
@rabindranathTagore
Nous ne pouvons pas considérer nos vies comme des rêves d'un rêveur qui n'a pas d'éveil de tout le temps. Nous avons une personnalité à laquelle la matière et la force sont sans sens à moins que quelque chose d'infiniment personnel, dont nous avons découvert la nature, dans une certaine mesure, dans l'amour humain, dans la grandeur du bien, dans le martyre des âmes héroïques, dans la beauté ineffable de la nature, qui ne peut jamais être un simple fait physique ni autre chose qu'une expression de la personnalité.
@georgeRRMartin
Vous pouvez faire un cataplasme à partir de boue pour refroidir une fièvre. Vous pouvez planter des graines dans de la boue et cultiver une récolte pour nourrir vos enfants. La boue vous nourrirait, où le feu ne ferait que vous consommer, mais les imbéciles et les enfants et les jeunes filles choisiraient le feu à chaque fois.