Bruce Willis
@bruceWillis
Ce que je dis, c'est ce que je dis, je ne dis pas toujours la bonne chose, je ne dis pas toujours la chose politiquement correcte. Je n'ai aucun regret à ce sujet.
Une tendance globale de la modération politique en Amérique latine fait des gros titres beaucoup moins intéressants, mais cela rend également une vie bien meilleure pour notre peuple.
60
syllabes
28
mots
1
phrase
150
lettres
96%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@bruceWillis
Ce que je dis, c'est ce que je dis, je ne dis pas toujours la bonne chose, je ne dis pas toujours la chose politiquement correcte. Je n'ai aucun regret à ce sujet.
@feisalAbdulRauf
Ce qui est juste avec l'Amérique et ce qui est bien avec l'islam a beaucoup en commun. À leurs niveaux les plus élevés, les deux visions du monde reflètent une reconnaissance éclairée que toute l'humanité partage un créateur commun - que nous sommes, en effet, des frères et sœurs.
@clintEastwood
Je ne suis certainement pas politiquement affilié à M. Obama.
@davidHarvey
Ce qui distingue l'impérialisme du type capitaliste des autres conceptions de l'empire, c'est que c'est la logique capitaliste qui domine généralement, bien qu'il y ait des moments où la logique territoriale se présente. Mais cela pose alors une question cruciale: comment les logiques territoriales du pouvoir, qui ont tendance à être maladroitement fixées dans l'espace, peuvent-elles réagir à la dynamique spatiale ouverte de l'accumulation de capital sans fin? Et qu'implique l'accumulation sans fin pour les logiques territoriales du pouvoir?
@michaelIgnatiff
Ce que tout le monde oublie, c'est que lorsque j'étais journaliste en Grande-Bretagne et aux États-Unis, j'ai toujours été canadien. Et le prix de l'expatriation ne baisse pas, il augmente. Je ne me suis jamais senti dans le bon sens politique de la Grande-Bretagne. Je ne l'ai jamais ressenti aux États-Unis. Je n'avais pas de maison naturelle en Grande-Bretagne et aux États-Unis
@paulRyan
Ce que nous avons entendu aujourd'hui, ce n'était pas un leadership budgétaire de notre commandant en chef, ce que nous avons entendu aujourd'hui était un côté politique de notre militant en chef.
@johnWThompson
Ce que nous voyons maintenant, c'est que les clients passent leur attention des produits de sécurité comme les pare-feu et les capteurs d'intrusion, aux politiques qui doivent être en place et aux technologies qui les aident à faire respecter la conformité des politiques.
@harrisFaulkner
Quand une église noire est touchée en Caroline du Sud par quelqu'un avec haine dans son esprit, c'est quelque chose qui touche toute l'Amérique, mais en tant que personne de couleur, je vois cette histoire même à travers un prisme plus profond de '' Gosh, qui nous ramène en arrière à une époque où les églises noires étaient des cibles dans ce pays.
@tariqRamadan
Ce qui est irréversible dans le monde arabe, c'est cette révolution intellectuelle, l'éveil que nous pouvons nous débarrasser des dictateurs. C'est ici, et le peuple a ce sentiment et ce pouvoir politique. Ils sentent qu'ils peuvent le faire, et c'est toujours là. En même temps, nous ne savons pas ce qui va se passer. Donc, pour être très rapide en disant: «Oh, révolutions et printemps arabe» et - vous savez, ce que je préconise, c'est de prendre un optimisme prudent comme point de départ de notre analyse et de regarder ce qui se passe.
@barackObama
Ce que le peuple américain espère - ce qu'ils méritent - c'est pour nous tous, démocrates et républicains, de travailler à travers nos différences; pour surmonter le poids engourdissant de notre politique. Car tandis que les gens qui nous ont envoyés ici ont des horizons différents, des histoires différentes, des croyances différentes, les angoisses auxquelles ils sont confrontés sont les mêmes. Les aspirations qu'ils détiennent sont partagées: un travail qui paie les factures; une chance de prendre de l'avance; Surtout, la capacité de donner à leurs enfants une vie meilleure.
@noreenaHertz
Ce que mes recherches m'ont montré, c'est que les experts ont tendance à former des camps très rigides; que dans ces camps, une perspective dominante émerge qui fait souvent taire l'opposition; que les experts se déplacent avec les vents dominants, souvent en train de faire des héros leurs propres gourous.
@rickHarrison
Quelle est la vie normale pour la majorité des gens de l'Amérique, la presse libérale pense être: «Oh mon Dieu». Nous ne vivons pas dans ce petit vide bizarre et bizarre de San Francisco.
@antMcpartlin
Ce qui est ennuyeux, c'est que nous avons lancé beaucoup d'émissions comme «Pop Idol», puis cela va aux États-Unis, et tout reste le même, mais ils changent les hôtes. «Je suis une célébrité» a été fait deux fois en Amérique maintenant - mais ils ont changé les hôtes. «L'Amérique a un talent», nous n'hébergeons pas - quelqu'un d'autre organise.
@tomPerez
Ce que nous faisons ici en Amérique, c'est que nous faisons choisir les femmes entre la famille qu'elles aiment et le travail dont elles ont besoin. Aucune autre nation sur la planète ne fait ces choix. Dans d'autres pays, ils ont mis de côté la politique et ont examiné les faits. Lorsque les femmes réussissent, le monde réussit. Nous perdons cela ici aux États-Unis.
@timCurry
Eh bien, tu sais ... J'ai grandi en Grande-Bretagne d'après-guerre, quand tu as eu la chance de faire manger quoi que ce soit. Les gens en Amérique n'ont absolument aucune conception de la façon dont l'Angleterre austère était après la guerre. Pendant que vous mangeiez tous les sorties de beurre et d'œufs, nous mangions de lapin. C'est ce qu'il y avait dans la boucherie.
@mikePence
Ce qui est réel, c'est que l'adultère détruit des dizaines de milliers de familles chaque année à travers l'Amérique. Ce qui est réel, c'est que l'adultère cicale des dizaines de milliers d'enfants émotionnellement et psychologiquement chaque année. Ce qui est réel, c'est que l'adultère est une blessure ouverte dans une relation qui déborde le plus souvent dans la violence domestique ou pire.
@marilynVosSavant
Quelle est l'essence de l'Amérique? Trouver et maintenir cet équilibre parfait et délicat entre la liberté «à« et la liberté ».
@agnesDeMille
Qu'avons-nous ici en Amérique dont nous pensons que nous ne pouvons pas nous passer? Nous avons les salles de bains les plus variées et les plus imaginatives au monde, nous avons des cuisines avec le plus de gadgets, nous avons des maisons avec tous les gadgets électriques possibles pour nous sauver toutes sortes de problèmes - tout pour que nous puissions avoir des loisirs. Loisure, loisirs, loisirs! Pour que nous ne devenons pas fous dans les loisirs, nous avons la télévision couleur. Pour qu'il n'y aura jamais, jamais, un moment de silence, nous avons la radio et le muzak. Nous ne pouvons pas supporter le silence, car le silence inclut la pensée. Et si nous pensions, nous devions faire face à nous-mêmes.
@robLowe
Ce qui est gratifiant à propos de West Wing, c'est que tout le monde nous a dit que cela ne pouvait pas être fait - que l'homme ou la femme de la rue ne se souciait pas de la politique. Mais si vous configurez les choses correctement, les gens n'ont pas de problème avec cela.
@steveSoutherland
Ce qui est vrai, c'est que si nous ne changeons pas la culture de Washington, D.C., les États-Unis d'Amérique cesseront.
@jasonWhitlock
Qu'est-ce qui a vraiment empêché l'ESPN de surmonter ses erreurs financières et son incapacité à s'adapter aux avancées technologiques? La guerre de la culture DeCadelong ESPN a perdu contre Deadspin, un blog sportif snarky et politiquement progressiste lancé par Nick Denton de Gawker en 2005.
@johnnyFlynn
La politique de Westminster est très peu attrayante, et les gens canalisent l'énergie politique vers des questions plus intérieures - il y a beaucoup de musiciens dont les chansons sont toutes des sentiments, et c'est presque comme si c'était le seul endroit sûr pour vous exprimer.
@dennisPrager
Quelles générations créées, la gauche détruit. Il y a peu d'institutions productives et nobles en Amérique que la gauche n'a pas blessé ni tenté de blesser. Mais alors que la gauche détruit beaucoup, elle ne construit presque rien (en dehors des agences gouvernementales, des lois et des poursuites).
@davidPlouffe
Ce que nous ne devrions pas faire, c'est faire de la politique avec ceux qui ont été affligés par des catastrophes. Cela ne devrait pas être controversé. Arrêtez de faire de la politique, faites la bonne chose pour le pays et assurons-nous que nous ne faisons pas de politique avec un soulagement des catastrophes.
@willOldham
Ce que l'on appelle normalement la religion, c'est ce que j'ai tendance à appeler la musique - participer à la musique, écouter de la musique, faire des disques et chanter.
@richardRodriguez
Ce qui s'est passé dans la dernière génération, c'est que Tijuana est devenue une nouvelle capitale du tiers monde - au grand dam de Mexico, qui est de plus en plus consciente du peu de contrôle de Tijuana politiquement et culturellement. En plus des putes et des discothèques, Tijuana possède désormais des usines coréennes et des industriels japonais et des réfugiés d'Amérique centrale, et une nouvelle bourgeoisie mexicaine qui prend ses leçons de la télévision par câble.
@jeffNichols
Ce que Richard et Mildred Loving ont fait, par nature, et non par aucun calcul, ils se sont séparés de la conversation politique. Ils n'avaient pas d'ordre du jour. Ils ne voulaient pas être des martyrs. Ils ne voulaient pas être des symboles d'un mouvement.
@darWilliams
Que s'est-il passé sur "Aussi cool que je suis", vous savez comment dans les années 90 ", le personnel est politique, le politique est personnel"? C'était une très grande chose. Les choix que vous avez faits sur la façon dont vous avez enregistré et quels instruments vous avez utilisés et combien réel par rapport à la quantité synthétique. Ce sont des choix qui étaient considérés comme très politiques à l'époque.
@agnesDeMille
Qu'avons-nous ici en Amérique dont nous pensons que nous ne pouvons pas nous passer? Nous avons les salles de bains les plus variées et les plus imaginatives au monde, nous avons des cuisines avec le plus de gadgets, nous avons des maisons avec tous les gadgets électriques possibles pour nous sauver toutes sortes de problèmes - tout pour que nous puissions avoir des loisirs. Loisure, loisirs, loisirs! Pour que nous ne devenons pas fous dans les loisirs, nous avons la télévision couleur. Pour qu'il n'y aura jamais, jamais, un moment de silence, nous avons la radio et le muzak. Nous ne pouvons pas supporter le silence, car le silence inclut la pensée. Et si nous pensions, nous devions faire face à nous-mêmes.
@johnDewey
Qu'est-ce que le public est dans les conditions actuelles? Quelles sont les raisons de son éclipse? Qu'est-ce qui l'empêche de se trouver et de s'identifier? Par quels moyens, sa succession inchoate et amorphe sera-t-elle organisée en une action politique efficace pertinente pour les besoins et les opportunités sociales actuelles? Qu'est-il arrivé au public au cours du siècle et demi depuis que la théorie de la démocratie politique a été invitée à une telle assurance et à une telle espoir?