Ann Widdecombe
@annWiddecombe
Les classes politiques sont méprisées lorsqu'ils traitent en sons, embrassent des campagnes tokénistes et plument leurs propres nids tout en essayant de plaire à tous les gens tout le temps.
J'essaie de ne pas devenir trop bas. Je combat l'adversité aussi dur que je peux le combattre, pas pour devenir trop bas. Quand de bonnes choses se produisent, je ne l'embrasse pas vraiment. Je dis juste que c'est un jour de chance.
66
syllabes
42
mots
4
phrases
180
lettres
71%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@annWiddecombe
Les classes politiques sont méprisées lorsqu'ils traitent en sons, embrassent des campagnes tokénistes et plument leurs propres nids tout en essayant de plaire à tous les gens tout le temps.
@markDriscoll
Le problème avec nos églises aujourd'hui est que le pasteur principal est un garçon sissy qui porte des chandails de cardigan, les charpentiers ont fait composer sur son iPod, se fait couper les cheveux dans un salon au lieu d'un coiffeur, n'a pas été à des combats ultimes Match, fonctionne sur une machine elliptique au lieu d'aller dans des régions isolées de la Russie comme dans Rocky IV afin de récolter du bois avec ses dents, et se fait généralement passer comme Jack de la compagnie de Three chaque fois que M. Roper était là.
@branfordMarsalis
Le piano est le facteur X. Les gens ont du mal à suivre les structures lorsqu'il n'y a pas de piano là-bas, de l'épeler. Cela le rend plus facilement compris, en particulier pour les gens qui n'en connaissent pas autant sur la musique.
@davidStarrJordan
La loi physiologique du transfert de l'énergie est la base du succès humain et du bonheur. Il n'y a pas d'action sans dépenses d'énergie, et si l'énergie n'est pas dépensée, la puissance de générer est perdue. Cette loi se montre de mille manières dans la vie de l'homme. Le bras qui n'est pas utilisé devient paralysé. La richesse qui vient par hasard s'affaiblit et détruit. Le bien qui est inutilisé se transforme en mal. L'organisme de bienfaisance qui ne demande aucun effort ne peut pas soulager la misère qu'elle crée.
@brandonFlowers
La moustache - je n'ai jamais été satisfaite de sa plénitude. J'étais un peu trop jeune. Peut-être que je vais le ramener au milieu de la trentaine.
@alisonGopnik
La science peut vous dire que les milliers de livres parentaux pseudo-scientifiques là-bas - sans parler des DVD «Baby Einstein» et des cartes flash et des jouets qui augmentaient le cerveau - ne feront rien pour rendre votre bébé plus intelligent. C'est en grande partie parce que les bébés sont déjà aussi intelligents que possible; Plus intelligent que nous ne le sommes à certains égards.
@hermannMinkowski
L'électron rigide est à mon avis un monstre par rapport aux équations de Maxwell, dont l'harmonie la plus intérieure est le principe de la relativité ... L'électron rigide n'est pas une hypothèse de travail, mais un obstacle de travail. L'approche des équations de Maxwell avec le concept de l'électron rigide me semble la même chose que d'aller à un concert avec vos oreilles arrêtées avec du coton. Nous devons admirer le courage et la puissance de l'école de l'électron rigide qui saute à travers les obstacles mathématiques les plus larges avec des hypothèses fabuleuses, avec l'espoir d'atterrir en toute sécurité là-bas sur un terrain expérimental-physique.
@halElrod
La seule chose sur laquelle nous pouvons compter est que le temps passera; Le jour deviendra la nuit, et le lever du soleil apportera avec lui un nouveau demain. Ce que vous faites avec ces moments précieux aujourd'hui, c'est de créer votre demain. La façon dont vous dépensez aujourd'hui est la plus grande mesure de qui vous devenez et de la vie que vous vivez. Ma question est: que ferez-vous aujourd'hui pour devenir la personne dont vous avez besoin pour créer la vie extraordinaire que vous méritez?
@edwardSnowden
Le public ne veut pas autoriser Internet à devenir un champ de bataille. Nous devons faire tout ce que nous pouvons en tant que société pour garder cette zone neutre, pour garder cette zone économique qui peut refléter nos valeurs, à la fois politiquement, socialement et économiquement.
@terenceMckenna
L'expérience psychédélique est simplement un exemple comprimé de ce que nous appelons la compréhension, de sorte que vivre psychédéliquement essaie de vivre dans une atmosphère de déroulement continu de compréhension, afin que chaque jour vous en sache plus et que vous voyiez dans des choses avec plus de profondeur qu'auparavant. Ceci est un processus d'éducation.
@vladimirNabokov
La route s'étendait maintenant à travers le pays ouvert, et il m'est venu à l'esprit - non pas par voie de protestation, non pas comme un symbole, ou quelque chose comme ça, mais simplement comme une nouvelle expérience - que depuis que je n'avais pas pris en compte toutes les lois de l'humanité, je pourrais comme bien ignorer les règles de la circulation. J'ai donc traversé le côté gauche de l'autoroute et vérifié le sentiment, et le sentiment était bon. Ce fut une fusion diaphragcale agréable, avec des éléments de tactilité diffus, tout cela amélioré par la pensée que rien ne pourrait être plus proche de l'élimination des lois physiques de base que de conduire délibérément sur le mauvais site de la route.
@cecilRoth
La préservation du Juif n'était certainement pas décontractée. Il a enduré par la puissance d'un certain idéal, basé sur la reconnaissance d'une puissance supérieure dans les affaires humaines. À maintes reprises de son histoire, en outre, il a été sauvé de la catastrophe d'une manière, qui ne peut être décrite à l'exception de «providentielle». L'auteur a délibérément tenté d'écrire ce livre dans un esprit laïque; Il ne pense pas que ses lecteurs puissent ne pas y voir, sur chaque page, une immanence plus élevée
@francisSchaeffer
Le but de l'apologétique n'est pas seulement de gagner un argument ou une discussion, mais que les personnes avec lesquelles nous sommes en contact peuvent devenir chrétiens et ensuite vivre sous la seigneurie du Christ dans tout le spectre de la vie.
@elliotPerlman
Les stries particulières qui définissent la personnalité de quelqu'un sont trop nombreuses pour savoir, peu importe la proximité de l'observateur. Une personne que nous pensons que nous savons peut soudainement devenir quelqu'un d'autre lorsque des volets auparavant cachés de son personnage sont appelés au premier plan par les circonstances.
@alfonsoSoriano
Le seul problème est de se mettre à l'aise avec moi-même. C'est différent pour moi, une équipe différente. Je dois essayer de faire de mon mieux, travailler, essayer de me mettre à l'aise dans le champ gauche et avec mes coéquipiers aussi.
@adamBaldwin
Les seules personnes qui contrôlent leur carrière sont celles que vous voyez sur les couvertures des magazines. Tout le monde est juste en train de gagner sa vie. La clé est de ne pas vivre sur vos moyens et en faire trop.
@davidBurtka
Le problème - pas le problème, mais la chose principale - pour moi a été d'ajuster mes enfants ... des jumeaux de quatre ans! Je me réveille le matin pour la répétition, je les emmène à l'école, puis je devais aller en répétition - essayant de faire un échauffement de 15 minutes, même dans le métro.
@davidMackenzie
Le problème avec le cinéma américain est que parce que vous faites des films avec d'énormes sommes d'argent, vous devez frapper le plus bas dénominateur commun pour revenir et donc vous n'êtes pas autorisé à jouer avec des ambiguïtés morales ou à poser des questions.
@laozi
Les gens meurent de faim parce que ceux au-dessus d'eux mangent trop de grains d'impôt. C'est la seule raison pour laquelle ils meurent de faim.
@claireMessud
Le professeur époux d'un de mes amis a comparé les enfants aux fous. J'y pense souvent. Il dit que les enfants vivent au bord de la folie, que leur comportement, apparemment non motivé, partage la même logique de rêve que celle des fous. Je vois ce qu'il veut dire, et parce que j'ai appris à être patient avec des enfants, à démêler la logique qui est toujours quelque part là-bas, et irréfutable a expliqué une fois.
@garyHamel
Le véritable amortisseur sur l'engagement des employés est la couverture détrempée et froide de l'autorité centralisée. Dans la plupart des entreprises, Power Cascades vers le bas du PDG. Non seulement les employés sont privés de leurs droits de la plupart des décisions politiques, mais ils manquent même du pouvoir de se rebeller contre les superviseurs égocentriques et tyranniques.
@parkerJPalmer
Les gens qui nous aident à grandir vers un véritable auto offrent un amour inconditionnel, ne nous jugeant pas déficients ni essayant de nous forcer à changer mais nous acceptant exactement comme nous. Et pourtant, cet amour inconditionnel ne nous amène pas à nous reposer sur nos lauriers. Au lieu de cela, il nous entoure d'un champ de force chargé qui nous donne envie de grandir de l'intérieur - un champ de force suffisamment sûr pour prendre les risques et supporter les échecs que nécessite la croissance.
@bobProctor
L'opposé de prendre un risque est bien sûr de jouer en toute sécurité, ce dernier serait probablement un mode de vie raisonnable pendant soixante-dix ou quatre-vingts ans si vous aviez un contrat pour vivre pendant mille ans. Cependant, comme vous savez que c'est hors de question, vous devez l'admettre, jouer en toute sécurité est une façon assez terne de vivre. Ceux qui jouent en toute sécurité ne sont généralement pas trop excitants, en fait, ils seraient probablement en train d'être des personnalités très ennuyeuses. Sur un score de un à dix en tant que preneur de risques où vous en tenez-vous? Ajoutez un peu d'épices à votre vie aujourd'hui et prenez un risque.
@estelle
Les gens de mon étiquette approuvent toujours ce que je dis. Ils disent: «Vous voyez la vérité, alors dites-le. Ils croient en moi. Ils respectent mon opinion. Au moins, j'ai une opinion et je n'essaie pas de jouer en toute sécurité. Je ne vais pas dire: «Je pense que tout le monde est génial, et le monde est fantastique. Tout le monde a des opinions. Ils ne le disent tout simplement pas.
@pauloCostanzo
La seule chose que je conseillerais à les jeunes acteurs de faire est de préparer la quantité d'adversité avec laquelle vous allez entrer en contact en choisissant d'être acteur, car avant de le faire "de faire" ou d'obtenir les compétences, les gens ne sont pas tous Je vais vous prendre au sérieux et beaucoup de gens essaieront de vous en décourager. Ne suivez aucun de leurs conseils. Faites-le, faites-le et faites-le. N'oubliez pas les compliments. Oubliez les insultes.
@ernestBecker
Le monde réel est tout simplement trop terrible pour l'admettre. Cela dit à l'homme qu'il est un petit animal tremblant qui se décomposera un jour et mourra. La culture change tout cela, fait que l'homme semble important, vital pour l'univers. Immortel à certains égards
@steveSoutherland
Les habitants du 2e district du Congrès de la Floride ont déclaré: «Steve, allez là-bas et se battent pour changer la culture à Washington». J'ai pris leurs instructions très au sérieux.
@terenceMckenna
La vraie vérité qui n'ose pas se parler, c'est que personne n'est en contrôle, absolument personne ... personne ne contrôle. Ce truc est gouverné par les équations de la dynamique et du chaos. Maintenant, il peut y avoir des entités qui cherchent le contrôle - la Banque mondiale, le Parti communiste, les riches, les quelqu'un ou les autres - mais chercher le contrôle, c'est prendre une énorme aggravation sur vous-même ... c'est comme essayer de contrôler un rêve.
@shermanAlexie
Le problème est que trop d'adultes pensent que la vie de leurs enfants est simple, ou ils essaient de rendre leur vie simple, lorsque leur vie émotionnelle est tout aussi compliquée que la nôtre. Ils pourraient avoir quelques outils moins pour y faire face parce qu'ils sont jeunes, mais les émotions sont toutes les mêmes, et le sujet est tout de même.
@markWalport
Le problème de la mauvaise vision est passé inaperçu trop longtemps - il est étonnant que 700 ans après l'invente des lunettes, il y a encore 2,5 milliards de personnes à travers le monde sans accès à quelque chose d'aussi simple que le dépistage oculaire ou une paire de lunettes.