Michael Jai White
@michaelJaiWhite
Je ne sais pas quand la dernière fois que j'ai eu du poulet frit était. Devait avoir été des années. Dès que je pense à le manger, je pense à l'estomac que j'aurais.
Une fois qu'un personnage a gélifié, c'est une sensation indubitable, comme un moteur qui se lance dans son corps. Dès lors, on est motivé par cette autre personne, voyant les choses à travers leurs yeux.
59
syllabes
35
mots
2
phrases
157
lettres
97%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@michaelJaiWhite
Je ne sais pas quand la dernière fois que j'ai eu du poulet frit était. Devait avoir été des années. Dès que je pense à le manger, je pense à l'estomac que j'aurais.
@augustenBurroughs
Quand j'ai pensé pour la première fois à être un écrivain, j'ai eu des visions de piles de livres dans les magasins avec mon nom sur eux, ce genre de chose. Mais je n'ai jamais imaginé que ce serait la réaction.
@buzzAldrin
Je préfère que les gens comprennent qu'il y a un Américain très, très chanceux qui a eu l'occasion, et était au bon endroit au bon moment pour avoir le moment de toute une vie. Ma mère est née - son nom était Marianne Moon. Et elle est née en 1903, l'année où les frères Wright ont volé pour la première fois.
@aldousHuxley
Un homme bien pensé pense comme tous les autres hommes de son temps, c'est-à-dire, dans la plupart des cas, comme un homme mal pensant d'une autre fois.
@titoOrtiz
Je pense juste que Dieu m'a mis sur cette terre comme un outil ... montrant aux gens que vous pouvez réaliser des choses une fois que vous avez mis la tête aux choses, que cela peut être accompli.
@dorothyParker
Puis elle s'est dit d'arrêter ses bêtises. Si vous cherchez des choses pour vous faire sentir blessé et misérable et inutile, vous étiez certain de les trouver, plus facilement à chaque fois, si facilement, bientôt, que vous ne vous rendiiez même pas réalisé que vous étiez sorti. Les femmes seules se sont souvent transformées en experts de la pratique. Elle ne doit jamais rejoindre leur ligue.
@rASalvatore
Chaque fois que vous écrivez un livre ou créez un film ou un jeu, votre première tâche consiste à amener le lecteur à suspendre l'incrédulité, à adhérer à la logique et aux limites de votre monde, même si ces limites peuvent inclure des choses comme les dragons et la magie.
@michaelWinslow
Si vous êtes remis quelque chose, c'est une bénédiction et une malédiction. Regardez les artistes hip hop, ils ont tout produit eux-mêmes. Même des gens comme Robert de Niro se mettent en production. Encore une fois, c'est l'art contre le marketing. Tout le monde ne peut pas prendre le risque. Vous devez casser quelques œufs pour faire une bonne omelette.
@julieAnnePeters
Ce même cris de piercing dans sa voix à chaque fois à l'hôpital. "Faire quelque chose!" Quand je tranche mes poignets. "L'aider!" La dernière fois aussi. "Quelqu'un l'aid. Aidez-nous!" Vous êtes impuissant, vous deux. Nous tous.
@terryTeachout
Un critique doit toujours s'efforcer de retrouver le sentiment d'émerveillement et de surprise avec lequel il a contemplé pour la première fois une œuvre d'art désormais familière.
@vinceLombardi
Peu importe combien de fois vous êtes renversé, mais combien de fois vous vous levez.
@sarahJeong
Étant donné que le système de rapport de crédit américain s'appuie à la fois sur les bons et les mauvais rapports de solvabilité, un consommateur doit avoir une sorte de crédit - pas seulement l'absence de mauvais crédit.
@richFulcher
C'est pourquoi chaque fois que j'ai une très bonne idée, je suis toujours inquiet pour le vol.
@judithKrantz
Je commencerais cependant à écrire de la fiction environ 10 ans avant de le faire, car c'est tellement amusant à faire, plusieurs fois plus créatif que la non-fiction.
@sueGrafton
Je ne reçois que le bloc de l'écrivain environ une fois par jour.
@meganHart
Si je savais que ce serait la dernière fois qu'il me tiendrait, j'aurais fait une meilleure attention.
@michaelStipe
Il y a toujours quelque chose de l'écrivain dans le travail, mais je ne pense pas que Melville a dû être avalé par une baleine pour écrire un grand roman. Si j'avais vécu la vie de tous les personnages des chansons que j'ai écrites, ce serait vraiment une histoire extraordinaire.
@regisPhilbin
Nous jouons beaucoup de tennis et nous travaillons au gymnase trois ou quatre fois par semaine. En vieillissant, vous ressentez ces douleurs et ces douleurs, alors Advil devient un ami dans la maison.
@peterJames
La vie n'est pas une machine à sous dans une arcade avec un panneau qui clignote en disant: «Je suis désolé, vous avez été tué. Voulez-vous un autre coup? Mais nous pourrions passer le même test à chaque fois, nous faire face aux mêmes situations jusqu'à ce que nous ayons appris à faire face.
@roryMacdonald
Il y a beaucoup de nerfs. Tout disparaît cependant une fois qu'ils ont dit "combattre".
@bernardLown
Une fois qu'un nouveau paradigme s'installe, son acceptation est extraordinairement rapide et on trouve que peu de gens prétendent avoir adhéré à une méthode jetée.
@jeanToomer
Une fois qu'un homme a goûté à une action créative, puis par la suite, peu importe à quel point il scolarisé en toute sécurité, il est réel, très insatisfait de quoi que ce soit d'autre. Il devient un amoureux à qui l'abstinence est intolérable.
@frankKnight
Si tous les problèmes correctement économiques ont été résolus une fois pour toutes. . . La lutte sociale et les conflits le feraient. . . [pas nécessairement] être réduit en quantité ou en intensité. . . En l'absence d'une révolution morale qui ne pouvait en aucun cas être supposée suivre en conséquence de ce changement lui-même.
@theAuthorGeorgesLouisLeclercCo
Bien écrire, c'est bien penser, se sentir bien et bien rendre; C'est pour posséder à la fois l'intellect, l'âme et le goût.
@sophieCookson
Chaque fois que je portais un pantalon ou un costume, cela me fait toujours me sentir sexy mais sans effort et confiant.
@amyTan
Si je regarde toute ma vie, je ne peux pas penser à une autre fois où je me sentais plus à l'aise: quand je n'avais pas de soucis, de peurs ou de désirs, quand ma vie semblait aussi douce et charmante que couchée à l'intérieur d'un cocon de soie rose.
@simonVanBooy
Je pense que nous gardons ces moments de rejet et d'acceptation très proches. Je pense que nous les portons toujours, comme des coquilles fissurées à partir desquelles une partie de nous une fois éclos.
@mattGroening
Avec Charlie Brown, il s'agissait de solitude et d'isolement. J'ai toujours pensé que la chose à propos de Charlie Brown et de ces personnages était l'absence des parents. La moitié du Strip était de savoir qui n'était pas là. Les parents n'ont jamais été sur la photo.
@rajneesh
L'absence totale de désir apporte le bonheur. Il apporte également la liberté et la libération, car chaque fois que quelque chose manque, il y a à la fois des limites et de la dépendance. Ce n'est que lorsque rien ne manque du tout qu'il n'y a la possibilité d'une liberté totale. La liberté apporte le bonheur. Et le bonheur est le salut.
@sefiAtta
Je ne me souviens pas avoir été un lecteur passionné, mais apparemment je l'étais. Ma tante m'a dit que chaque fois que j'étais taquinée pour avoir lu, je dirais: "À chacun."