Greg Graffin
@gregGraffin
Malheureusement, le gars moyen dans la rue pense que l'étude de l'évolution conduit à l'athéisme.
Je pense que la plupart des relations de travail pourraient bénéficier en excluant les questions personnelles du bavardage de bureau.
42
syllabes
20
mots
1
phrase
111
lettres
95%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@gregGraffin
Malheureusement, le gars moyen dans la rue pense que l'étude de l'évolution conduit à l'athéisme.
@alanArkin
C'est le meurtre de douter de vous-même dans la vie. Il a fallu jusqu'à l'âge de 45 ans pour arriver à ce point. Aussi dur que dans votre travail, c'est plus difficile dans votre vie. Mais cela peut être fait.
@aliSmith
Puis je l'ai vue sourire si près de mon œil qu'il n'y avait rien à voir que le sourire et la pensée m'est venus à la tête que je n'avais jamais été à l'intérieur d'un sourire auparavant. Qui aurait pensé être à l'intérieur d'un sourire serait si ancien et si moderne à la fois à la fois
@alGore
Il ne fait aucun doute que la question de la race est toujours présente dans la politique américaine et dans la politique de toute société multiraciale. Il ne fait aucun doute non plus que pour certaines personnes, c'est un élément dans l'hostilité manifestée à Obama. Mais je ne pense pas du tout que ce soit le thème majeur. Obama a raison quand il rappelle aux gens: au fait, j'étais noir avant les élections.
@jonnyBairstow
J'ai joué au demi-vol en rugby, afin que je puisse influencer le jeu et le milieu de terrain en hockey aussi. Cela fait donc partie de mon ADN sportif pour vouloir être dans le jeu à tout moment, pour affecter ce qui se passe. C'est dû à la génétique et en gingembre, je pense. Nous sommes des spécimens spéciaux.
@alisonHawthorneDeming
Je pense que le long poème parle pour un besoin intérieur de continuité. Nous vivons à une époque de tant de pertes, de perturbations et de distractions, que le besoin d'un sentiment de continu est bien réel. Le long poème est très satisfaisant en offrant à la psyché un modèle de cohérence.
@aliciaWitt
Je ne suis jamais allé dans un bal de bal, je n'avais jamais eu toute l'expérience du lycée. Je pense que j'étais une sorte d'anomalie. Je ne pense pas qu'ils savaient où me mettre.
@bernardCornwell
La recherche est une occupation à vie, il est donc difficile de le prendre en compte, mais je pense que la plupart des livres prennent 5 mois du début à la fin.
@abuSufyanIbnHarb
Si vous pensez que tuer des gens est une solution à un problème, je ne suis pas seulement en désaccord avec vous, mais aussi je déteste votre point de vue.
@aliceMorseEarle
Le bébé du XVIIe siècle dormait, comme le fait son descendant du XIXe siècle, dans un berceau. Rien ne pourrait être plus joli que les anciens berceaux qui ont survécu à des années de consommation successives avec de nombreuses générations de bébés.
@georgeBernardShaw
L'homme aux maux de dents pense que tout le monde est heureux dont les dents sont saines. L'homme frappé par la pauvreté fait la même erreur à propos de l'homme riche.
@alanLightman
Je n'ai aucune opposition à la technologie. Je pense que la technologie est une chose merveilleuse qui doit être utilisée de manière réfléchie, et nous ne pouvons pas simplement supposer que chaque élément de nouvelle technologie améliore la qualité de vie; C'est vraiment dans la façon dont la technologie est utilisée. Ce que je suis très perturbé, c'est cette tendance de tout ce qui se passe de plus en plus vite et plus vite et il y a de plus en plus de bruit général dans le monde, et de moins en moins de temps pour une réflexion silencieuse sur qui nous sommes et où nous allons.
@leonardSlatkin
Je ne pense pas vraiment à prendre ma retraite. Je prendrai ma retraite juste avant que les gens ne commencent à dire: «Je connaissais Leonard Slatkin quand il a bien conduit».
@albertEinstein
J'étais très satisfait de votre aimable lettre. Jusqu'à présent, je n'ai jamais rêvé d'être quelque chose comme un héros. Mais depuis que vous m'avez donné la nomination, je pense que j'en suis un.
@geraldineStutz
Le fait était que j'avais toujours été considéré comme un leader dans ma carrière scolaire. Il ne m'a jamais pris de l'avis que c'était une préparation pour le monde des affaires. Comme la plupart des jeunes femmes de mes antécédents et de mon éducation, j'ai toujours joué à la demande et jamais rien d'autre.
@fredRogers
L'amour est comme l'infini: vous ne pouvez pas avoir plus ou moins d'infini, et vous ne pouvez pas comparer deux choses pour voir si elles sont "également infinies". Infinity est juste, et c'est ainsi que je pense que l'amour est aussi.
@aliceRoberts
J'étais désireux de gagner mon propre argent dès mon plus jeune âge. J'avais un travail en tant que fille de papier dans mon village local quand j'avais environ 11 ans - et quand j'étais un peu plus âgé, environ 15 ans, j'étais serveuse.
@alanAlda
Chaque fois que je pense à la quantité de plaisir que j'ai des scientifiques interviewés, je me souviens qu'ils s'amusent réellement à pouvoir faire la science.
@aliSmith
J'avais un travail, je suis tombé malade, j'ai quitté le travail pour m'améliorer, et pendant que je m'améliorais, j'ai écrit quelques histoires. Je les ai envoyés à certains éditeurs et le cinquième qui a répondu a dit qu'ils les prendraient. Puis ils ont fait faillite. Ensuite, cet éditeur en faillite a été acheté par une plus grande entreprise. Histoire: En fin de compte, c'est le début, et au début est la fin.
@aliceColtrane
Je ne voulais pas être égal à lui. Je n'avais pas à être égal à lui et à faire ce qu'il a fait. Cela, je n'ai jamais envisagé. Je ne pense pas comme ça. Et peu importe dans la libération des femmes - c'est ce qu'elles veulent. Je ne voulais pas être égal à lui. Je voulais être une femme.
@aidanQuinn
Vraiment, la plupart d'entre nous se concentrent uniquement sur ce qui est devant nous. Nous sommes trop occupés à éteindre les incendies de la vie quotidienne.
@juliaQuinn
C'était drôle, reflétait-il plus tard, comment sa vie pouvait changer en un instant, comment une minute tout pourrait être d'une certaine manière, et le prochain c'est simplement ... pas
@sukantRatnakar
Permettez-vous de penser, de réfléchir et d'élaborer des stratégies dans les moments d'espace blanc.
@aliceMunro
Je devrais peut-être dire que la mémoire m'intéresse beaucoup, parce que je pense que nous racontons tous des histoires de nos vies à nous-mêmes ainsi qu'aux autres. Eh bien, les femmes le font, de toute façon. Les femmes font beaucoup ça. Et je pense que lorsque les hommes vieillissent, ils le font aussi, mais peut-être en termes légèrement différents.
@alanKSimpson
Alors, prenons notre juste part des vrais réfugiés et agissons responsables en tant que gouvernement pour prévaloir leurs dépenses nécessaires. Arrêtons de fausser l'ensemble du processus en emmenant certaines personnes qui ne sont pas vraiment des réfugiés afin de simplement répondre à nos besoins en politique étrangère ou à nos demandes de politique intérieure. Il doit y avoir une meilleure façon de répondre à ces besoins et à ces demandes que nous ne le faisons actuellement. Je pense que c'est gênant pour nous tous qui connaissons vraiment la mission de la loi sur les réfugiés.
@freidaPinto
Je n'ai pas particulièrement apprécié la modélisation. Je sentais que je n'utilisais que 10 ou 20% de mes capacités. En Inde, c'est juste un autre travail.
@danBAllender
Pour la plupart des dirigeants, l'humilité ne vient que par des blessures souffrant de chutes stupides.
@alGore
Peu importe la difficulté de la perte, la défaite pourrait servir ainsi que la victoire pour secouer l'âme et laisser sortir la gloire.
@cliffordGeertz
Je pense que la tentative d'élever la conscience a réussi. Les gens sont très conscients des préoccupations de genre maintenant.
@aliceHoffman
J'ai pleuré pour penser que la vie a continué même quand tant de choses avaient été perdues, que la pluie est toujours tombée et que Myrtle s'est développé entre les rochers.