Max Bill
@maxBill
Ainsi, plus un train de pensée était succinctement a été exposé, et plus l'unité de son idée de base est complète, plus elle se rapprocherait des conditions de pensée mathématiques.
La théorie du biais culturel ... est l'idée qu'une culture est basée sur une forme particulière d'organisation. Il ne peut être transplanté que pour une autre variante de cette organisation.
57
syllabes
30
mots
3
phrases
147
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@maxBill
Ainsi, plus un train de pensée était succinctement a été exposé, et plus l'unité de son idée de base est complète, plus elle se rapprocherait des conditions de pensée mathématiques.
@julieWalters
Il y a cette idée que faire appel aux jeunes est la seule voie à suivre. Mais ce n'est plus le cas. La jeunesse n'est pas tout. Maintenant, nous avons tous les baby-boomers dans la soixantaine, comme moi, qui sont activement engagés dans la vie - nous ne prenons pas notre retraite, nous ne sommes pas seulement mis à l'herbe une fois que nous avons atteint 60.
@christinaHoffSommers
Il y a trop de conformité idéologique dans les études de genre. Les vraies croyants façonnent les théories, écrivent les manuels et enseignent aux étudiants. Lorsque les journalistes, les décideurs et les législateurs abordent des sujets tels que l'écart salarial, le sexe et l'éducation ou la santé des femmes, ils se tournent vers ces experts pour l'illumination. Pour la plupart, ils colportent la désinformation, la politique des victimes et la sophistique. Ils affirment que leurs enseignements représentent le consensus académique, mais c'est uniquement parce qu'ils ont exclu tous les dissidents.
@astraTaylor
Il y avait tout cet enthousiasme à propos de l'amateurisme et de l'idée que les gens pouvaient maintenant faire des vidéos dans leur chambre, ou des reportages de blog et le partager en ligne, et n'est-ce pas génial? Maintenant, nous pouvons le faire juste pour l'amour de celui-ci et ne pas essayer d'être des professionnels, corrompus par le carrière.
@stephenFry
Cette Nouvelle-Angleterre que nous avons inventée pour nous-mêmes ne s'intéresse pas du tout à l'éducation. Il n'est intéressé que par la formation, à la fois matériel et spirituel. L'éducation signifie la liberté, cela signifie des idées, cela signifie la vérité. L'entraînement est ce que vous faites à un poirier lorsque vous le plaisez et le tailler pour grandir contre un mur. La formation est ce que vous donnez un pilote de compagnie aérienne ou un opérateur informatique ou un avocat ou un producteur de radio. L'éducation est ce que vous donnez aux enfants pour leur permettre d'être libérés des préjugés et des faillites morales de leurs aînés.
@michaelBierut
Il fut un temps où la plupart des gens avaient le choix entre deux types de communication personnelle, l'écriture manuscrite ou l'utilisation d'une machine à écrire. Aujourd'hui, les gens sont invités à choisir parmi une liste de polices (étonnamment exotiques) chaque fois qu'ils allument leur ordinateur. Je pense que cela a rendu tout le monde plus conscient de l'idée que la sélection d'une police est un choix conscient.
@robertWalpole
Bien que j'admire les principes républicains en théorie, je crains que la pratique soit trop parfaite pour la nature humaine. Nous avons essayé une république au siècle dernier et il a échoué. Laissez nos ennemis essayer ensuite. Je déteste les expériences politiques.
@adrianForty
Aucune conception ne fonctionne à moins qu'elle n'incarne des idées qui sont tenues communes par les personnes pour lesquelles l'objet est destiné.
@jimToomey
Grâce à ma bande dessinée de journaux, à une prise de parole en public et à un cinéma, j'essaie de dire au plus grand nombre de personnes que possible, de tous âges et de tous horizons, que nous détruisons l'océan à un rythme si alarmant que nous ne pouvons pas attendre une solution systématique. Nous avons hâte que notre leadership politique se réchauffait à l'idée, et nous avons hâte que le marché libre trouve des alternatives. Nous devons agir en tant qu'individus maintenant.
@andrewDicksonWhite
Toute cette théorie [de John Law et Jean Terrasson], aussi chères aux intrigues financières françaises au XVIIIe siècle qu'aux "Breeders" américains au XIXe , avait abouti à la destruction totale de toute prospérité, à l'enracinement du grand nombre des industries les plus importantes et au broyage des travailleurs, même à la famine.
@simonBlackburn
Il peut y avoir de la rhétorique sur la nature socialement construite de la science occidentale, mais où que ce soit, il n'y a pas d'alternative. Il n'y a pas spécifiquement des conceptions hindoues ou taoïstes pour les téléphones portables, les télécopies ou les téléviseurs. Il n'y a pas de satellites basés sur des alternatives féministes à la théorie quantique. Même cette grande sceptique publique sur la valeur de la science, le prince Charles, ne vole jamais un hélicoptère brûlant de l'essence homéopathe, c'est-à-dire de l'eau avec seulement un souvenir de molécules de benzine, maintenue par un calendrier dérivé de la lecture des feuilles de thé et navigué par un cristal balle.
@pankajMishra
Il y a cette idée de l'histoire comme quelque chose que vous faites, comme un récit significatif avec un début et une fin, la fin étant une utopie du bonheur que nous atteindrons à travers le socialisme ou le libre-échange ou la démocratie, et alors tout sera merveilleux.
@claytonMChristensen
Il n'y a tout simplement rien de plus revigorant que de lire un article ou d'entendre parler d'un entrepreneur utilisant le terme «technologie perturbatrice» qui ne fait aucune référence à moi comme source. Quand il est clair, ils ont vraiment eu l'idée et qu'ils l'utilisent comme si c'était dans le langage quotidien, c'est le triomphe ultime.
@jayneAnnKrentz
Croyez-moi, je n'ai pas décidé d'établir trois noms de stylo et, pour mémoire, je ne le recommande pas comme stratégie de carrière. L'idée au début était que je m'en tiendais au nom qui s'est avéré le plus réussi.
@jidduKrishnamurti
Ce n'est pas un magnifique acte, car je ne veux pas de followers, et je veux dire cela. Au moment où vous suivez quelqu'un, vous cessez de suivre la vérité. Je ne me soucie pas de faire attention à ce que je dis ou non. Je veux faire une certaine chose dans le monde et je vais le faire avec une concentration inébranlable. Je me préoccupe avec une seule chose essentielle: libérer l'homme. Je désire le libérer de toutes les cages, de toutes les craintes, et non de fondre les religions, de nouvelles sectes, ni d'établir de nouvelles théories et de nouvelles philosophies.
@ladyCarolineLamb
Il n'y a rien de si difficile à décrire comme le bonheur. Que ce soit un sentiment d'envie entre dans l'esprit en entendant parler, ou qu'il soit si calme, si modeste, si peu ostentatoire en soi, que les mots en donnent une idée imparfaite, je ne sais pas. Il est plus facile de l'apprécier que de le définir. ... et se trouve souvent à la maison, lorsque la maison n'a pas été aigrie par les dissensions, les soupçons et la culpabilité, que n'importe où d'autre sur Terre. Oui, c'est à la maison et chez ceux qui y regardent pour nous.
@rogierVanDerHeide
Il y a l'idée que, quand nous regardons les choses, c'est la lumière jaune qui nous aide le plus, pour lesquelles nous sommes les plus sensibles. Mais nos rythmes circadiens, qui sont les rythmes qui nous aident à nous réveiller et à dormir et à être alertes et détendus, etc. et ainsi de suite, ils sont beaucoup plus déclenchés par la lumière bleue.
@ladyCarolineLamb
Il n'y a rien de si difficile à décrire comme le bonheur. Que ce soit un sentiment d'envie entre dans l'esprit en entendant parler, ou qu'il soit si calme, si modeste, si peu ostentatoire en soi, que les mots en donnent une idée imparfaite, je ne sais pas. Il est plus facile de l'apprécier que de le définir. ... et se trouve souvent à la maison, lorsque la maison n'a pas été aigrie par les dissensions, les soupçons et la culpabilité, que n'importe où d'autre sur Terre. Oui, c'est à la maison et chez ceux qui y regardent pour nous.
@jerryReinsdorf
Il doit y avoir des discussions interministérielles gratuites et ouvertes et une considération des idées et des opinions de chacun. Ces discussions internes ne doivent pas être considérées comme une invasion du gazon et doivent rester privées ... lorsque tout le monde est sur la même longueur d'onde, la confiance se développe et les équipes peuvent se développer et réussir ensemble.
@michaelBall
Ce fut un moment séminal de ma vie - mon père m'a emmené voir la production originale de «Jesus Christ Superstar» au Palace Theatre en 1973. Je pensais que c'était tout simplement incroyable, si puissant. L'idée d'utiliser de la musique rock pour raconter l'histoire de Jésus était incroyable.
@eugenieScott
Je pense que ce qui me dérange tant du temps, c'est qu'ils prennent les données et la théorie et les déforment. Ils doivent savoir qu'ils déforment.
@wendyKaminer
Il y a cette notion progressive à la mode que tout est si complètement politique que l'idée que nous pourrions avoir une sorte de processus juridique neutre est pratiquement utopique - parce que nous savons tous que plus vous avez d'argent, plus vous pouvez exercer de droits dans cette société. Mais je ne pense pas que vous gérez les inégalités des revenus en limitant les droits du premier amendement des personnes aisées. Je préfère voir des gens se baiser avec le code des impôts pour redistribuer un peu la richesse que de visser avec le premier amendement.
@wynnBullock
Il n'y a rien de mystérieux dans l'espace-temps. Chaque graise de matière, chaque idée, est un événement spatial. Nous ne pouvons rien vivre ni concevoir quelque chose qui existe en dehors de l'espace-temps. Tout comme l'expérience précède toute conscience et expression créative, le langage visuel de nos photographies devrait toujours exprimer plus fortement la quatrième structure dimensionnelle du monde réel.
@stevenWeinberg
C'est souvent la façon dont c'est en physique - notre erreur n'est pas que nous prenions nos théories trop au sérieux, mais que nous ne les prenions pas assez au sérieux. Il est toujours difficile de réaliser que ces chiffres et ces équations avec lesquels nous jouons dans nos bureaux ont quelque chose à voir avec le monde réel. Pire encore, il semble souvent y avoir un accord général selon lequel certains phénomènes ne sont tout simplement pas des sujets adaptés à un effort théorique et expérimental respectable.
@astraTaylor
Il y avait tout cet enthousiasme à propos de l'amateurisme et de l'idée que les gens pouvaient maintenant faire des vidéos dans leur chambre, ou des reportages de blog et le partager en ligne, et n'est-ce pas génial? Maintenant, nous pouvons le faire juste pour l'amour de celui-ci et ne pas essayer d'être des professionnels, corrompus par le carrière.
@joelGreenblatt
Il y a un cycle vertueux où les gens doivent défendre les défis à leurs idées. Toutes les lacunes dans la réflexion ou l'analyse deviennent claires assez rapidement lorsque des personnes intelligentes posent des questions logiques. Vous ne pouvez pas être un investisseur de bonne valeur sans être un penseur indépendant - vous voyez des évaluations que le marché n'apprécie pas. Mais il est essentiel que vous compreniez pourquoi le marché ne voit pas la valeur que vous faites. Les allers-retours qui se déroulent dans le processus d'investissement vous aident à y arriver.
@michaelChabon
Il y avait une sorte d'ironie dans le fait que ces personnages [de super-héros] - dont beaucoup au cours de cette période, l'âge d'or, avaient été évolués pour combattre les nazis - étaient eux-mêmes dans l'idéal nazi. L'idée que vous pouvez résoudre des problèmes par la force physique, en étant plus forte et plus dominante et plus puissante - c'est du fascisme. Je veux dire, c'est tout, c'est l'essence du fascisme. Je ne pense pas que les créateurs des super-héros ou les enfants qui les lisaient à l'époque en étaient le moins du mal conscient.
@richardPhillips
Il y avait une croyance après la Première Guerre mondiale que la peinture pourrait être un acte de révolte civile. Je veux que cette exposition, «New Museum», soit un acte de désobéissance civile. Il ne s'agit pas tant du nouveau musée du Bowery, mais de l'idée de contester les musées comme des projections de l'autorité culturelle. C'est la peinture comme insurrection.
@michelDeMontaigne
Cette idée est sûrement comprise par l'interrogatoire; QU'EST CE QUE JE SAIS? que je porte comme devise avec l'emblème d'une paire d'écailles.
@johnWoodward
Il y aura un rôle durable pour le côté «doux» de la planification. La pièce qui traite du sens, de l'identité et des idées. C'est la pièce légèrement intangible que les agences créatives tiennent au cœur.