David Levithan
@davidLevithan
Chaque fois que vous aimez quelqu'un, vous mettez non seulement votre foi en lui, mais votre foi en tout à l'épreuve.
L'amour tricher est tout aussi réel que l'amour non battant.
16
syllabes
10
mots
1
phrase
47
lettres
90%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@davidLevithan
Chaque fois que vous aimez quelqu'un, vous mettez non seulement votre foi en lui, mais votre foi en tout à l'épreuve.
@julianneMalveaux
Les références à tout le monde me dérangent, et cela me dérange également que les personnes qui font des politiques ne sont pas les mêmes personnes qui vivent une politique. Lorsque nous parlons de tout le monde, nous laissons beaucoup de corps à l'extérieur.
@paulBourget
Il n'y a rien de tel qu'un âge pour l'amour ... parce que l'homme capable d'aimer - au sens complexe et moderne de l'amour comme une sorte d'exaltation idéale - ne cesse jamais d'aimer.
@rupiKaur
Il n'y avait pas de marché pour la poésie sur les traumatismes, les abus, la perte, l'amour et la guérison à travers l'objectif d'une immigrante punjabi-sikh.
@mattBerninger
Vous devez vous pencher vers les choses qui vous font vous aimer. Oubliez tout le reste.
@monaSimpson
C'est une chose différente d'écrire une histoire d'amour maintenant que dans le temps de Jane Austen, Eliot ou Tolstoï. L'un des problèmes est qu'une fois que le divorce est possible, une fois que les ruptures sont possibles, tout peut devenir un peu moins important.
@steveNicol
Le personnel d'entraîneurs s'attendait à ce que nous nous présentions à l'heure, que nous ne nous donnez tout et ne laisse rien là-bas. Par tous les moyens, jouez dur mais travaillent plus dur. Cela faisait partie de la voie de Liverpool.
@samHarris
Nous sommes libres de brûler le Coran ou tout autre livre, et de critiquer Muhammad ou tout autre être humain. Que personne ne l'oublie.
@harjeetKhanduja
L'amour est immortel, il y a de l'excitation, de l'espoir. Sa définition est meilleure que l'humanité.
@williamCDement
Rêver est l'occasion de tenir une citoyenneté dans deux mondes, tout aussi réel mais avec une logique et des limitations différentes.
@nathanFielder
Je n'ai tout simplement pas cette personnalité magnétique sur laquelle tout le monde est attiré. Je ne me fais pas des amis facilement ... Je ne suis pas une de ces personnes.
@vangelis
Mon père était en propriété, mais il était un grand amoureux de la musique.
@martinKemp
Je pense que l'une des bénédictions d'être impliqué dans la musique est que vous finissez par aimer un peu de tout.
@reenaDoss
L'amour est infini; Une Aurora et vous avez reçu le pinceau par l'artiste qui a créé la palette.
@williamBernhardt
Tu es mon lever de soleil. Votre sourire allume mon monde. Je pourrais tout donner juste pour te voir heureux. Le véritable amour ne consiste pas à obtenir des choses des autres mais à donner et à partager de plus en plus.
@louiseDoughty
L'amour construit sur la douleur - le genre qui dure: tout ce que vous aimez peut nous être retirés à tout moment, mais la perte de ce que nous aimons nous appartient pour toujours.
@dantdm
Tout ce que vous voyez sur ma chaîne a été fabriqué par moi - personne d'autre n'a été impliqué.
@kimReynolds
J'ai indiqué assez clairement que je ne peux pas légiférer ou dicter un comportement approprié. Vous ne pouvez pas. Vous faites tout ce que vous pouvez.
@williamBernbach
La logique et la sur-analyse peuvent immobiliser et stériliser une idée. C'est comme l'amour. Plus vous analysez, plus il disparaît.
@zephyrTeachout
La science ne s'avère pas efficace. Donc, je suppose que ce que je veux dire, c'est que la science est un élément essentiel de tout processus décisionnel, tout comme la participation du public. Et à long terme, vous perdez la légitimité et le pouvoir si vous ne vous engagez pas directement avec le public.
@naomiFonerGyllenhaal
Je suis, comme tout le monde, je fais du mal quand la chose que j'ai faite est mal comprise ou attaquée, mais je suis devenue assez vieille pour réaliser que si vous faites quelque chose, tout le monde ne doit pas l'aimer. Et si tout le monde l'aime, ce n'est probablement pas si intéressant.
@nikkiSixx
Mon studio, surnommé «Funny Farm», est dans un endroit caché. C'est très privé. Non seulement je crée ma photographie là-bas, mais c'est aussi là que j'écris mes livres et crée de la musique.
@jackieMason
Je suis ravi de revenir à ce que je fais de mieux et à ce que mon public aime le plus, j'écris de nouvelles blagues tous les jours et je vais bientôt leur dire tous les soirs. Juste moi, un juif parlant et c'est tout.
@rudyardKipling
Si vous pouvez garder la tête quand tout sur vous perdez le leur et vous le blâmez, si vous pouvez vous faire confiance lorsque tous les hommes doutent de vous, mais faites aussi de leur doute ;!
@maxStirner
N'est pas tout le truc stupide de la plupart de nos journaux le babillage des imbéciles qui souffrent de l'idée fixe de la moralité, de la légalité, du christianisme et ainsi espace?
@tracyAustin
J'étais trop jeune pour tout prendre. J'étais trop jeune pour même réaliser que j'étais jeune. Je vivais juste ma vie.
@williamTyndale
Le mariage a été ordonné pour un remède et augmenter le monde et pour que l'homme aide la femme et la femme l'homme, avec tout amour et toute gentillesse.
@karlMarlantes
Comment pourriez-vous vous rendre en colère contre quelqu'un qui n'avait pas besoin d'attaquer et ne craignait pas du tout de pouvoir défendre? C'était comme se fâcher contre la Suisse.
@jamesCCollins
Les dirigeants de niveau 5 sont conduits fanatiquement, infectés par un besoin incurable de produire des résultats soutenus. Ils sont résolus à faire tout ce qu'il faut pour rendre l'entreprise formidable, quelle que soit la taille des décisions.
@laMitrailleuseDeKelly
Chaque nuit, nous avons organisé des spectacles qui se détériorent de la durée de vie de notre corps ... nous ne le faisons pas pour que tout soit vain.