Georg Simmel
@georgSimmel
Car la métropole présente les conditions particulières qui nous sont révélées comme les opportunités et les stimuli pour le développement de ces deux moyens d'attribuer des rôles aux hommes.
Personne ne connaît l'homme derrière Rajesh Khanna, car cela n'a jamais existé. Au cours de ses derniers jours, il m'avait dit: «Emballer, le spectacle est terminé.
46
syllabes
26
mots
2
phrases
125
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@georgSimmel
Car la métropole présente les conditions particulières qui nous sont révélées comme les opportunités et les stimuli pour le développement de ces deux moyens d'attribuer des rôles aux hommes.
@edwardGibbon
Il est à peine possible que les yeux des contemporains découvrent dans la félicité publique les causes latentes de la décomposition et de la corruption. Cette longue paix, et le gouvernement uniforme des Romains, ont introduit un poison lent et secret dans les signes vitaux de l'Empire. L'esprit des hommes a été progressivement réduit au même niveau, le feu du génie a été éteint, et même l'esprit militaire s'est évaporé.
@hanielLong
Pour le soutien, je me retombe sur mon cœur. Un homme a-t-il une faute à laquelle une femme ne peut pas tisser et essayer de se changer en quelque chose de mieux, si le dieu son homme prie est une mère qui tient un bébé?
@vernonAWalters
Pendant plus de dix ans, des bombes pleuvaient dans chaque village et hameau au sud du Vietnam, et personne n'a bougé. Il a fallu la venue d'une «paix» communiste pour envoyer des centaines de milliers de personnes dans la mer de Chine méridionale, sur tout ce qui pourrait flotter ou flotter, pour risquer la déshydratation, le piratage, la noyade. . .
@oswaldChambers
Dieu n'est pas préoccupé par nos plans; Il ne demande pas: "Voulez-vous passer par cette perte d'un être cher, cette difficulté ou cette défaite?" Non, il permet à ces choses de ses propres fins. Les choses que nous vivons sont soit des hommes et des femmes plus doux, meilleurs et plus nobles, ou ils nous rendent plus critiques et plus critiqués, et plus insistants sur notre chemin. Les choses qui se produisent soit de nous méchant, soit ils nous rendent plus saint, en fonction entièrement de notre relation avec Dieu et de son niveau d'intimité.
@thomasPaine
D'où pouvait donc survenir la vanité solitaire et étrange que le Tout-Puissant, qui avait des millions de mondes également dépendants de sa protection, devrait quitter les soins de tous les autres et mourir dans notre monde, parce que, disent-ils, un L'homme et une femme avaient mangé une pomme?
@cedricAlexander
Pour moi, ce fut un long chemin de croissance. Non seulement en tant qu'interprète, mais en tant qu'homme, en tant que père et tout ce genre de trucs, donc à un moment de ma carrière, je voulais vraiment abandonner et l'accrocher parce que je n'allais nulle part, je ne me faisais pas en bonne condition.
@hugoBlack
Je crois qu'il y a des «absolus» dans notre Déclaration des droits, et qu'ils ont été mis là par des hommes qui savaient ce que les mots signifiaient et signifiaient que leurs interdictions soient «absolues».
@georgeHWBush
Il est possible de dire les choses par une poignée de main. J'aime le syndrome "Looking in the Eye". Il transmet l'intérêt. J'aime l'entreprise, mais pas la shake écrasant des os. Le broyeur d'os essaie trop fort de le "macho". La poignée de main moi-même ou diffusive - équitablement ou injustement - mettez-moi mal avec une personne.
@pattiSmith
Dès le début de mon enfance - quatre, cinq ans - je me sentais étranger à la race humaine. Je me sentais très à l'aise de penser que j'étais d'une autre planète, parce que je me sentais déconnecté - j'étais très grand et maigre, et je ne ressemblais à personne d'autre, je ne ressemblais même à aucun membre de ma famille.
@hilaireBelloc
Pour personne, dans notre long déclin, si poussiéreux, méchant et divisé, avait des amis aussi agréables que les miens, ou les aimait à moitié autant que moi. [Stanza 3] La bibliothèque était la plus invitante: les livres sur les étagères bondées étaient principalement de notre écriture privée: nous avons gardé une école et nous avons enseigné. [Stanza 15] Des maisons calmes et des premiers début, jusqu'aux extrémités inconnues, il n'y a rien qui vaut l'usure de gagner, mais du rire et de l'amour des amis. [Stanza 22] Vous conservez la chanson que nous mettons et comment elle se lève, trébuche et scanne? Vous gardez encore la mémoire sacrée, les républicains? Républicains? [Stanza 36]
@henryDavidThoreau
Pour la plupart des hommes, il me semble, est dans une étrange incertitude à ce sujet (la vie), que ce soit du diable ou de Dieu, et a conclu un peu à la hâte que c'est la fin principale de l'homme pour `` glorifier Dieu et profiter lui pour toujours.
@theAuthorEtienneBonnotDeCondil
Game, Noun: Toute occupation non sérive conçue pour la relaxation des personnes occupées et la distraction des inacies. Cela a utilisé les gens à qui nous n'avons rien à dire de nos mains, et parfois même nous-mêmes.
@barneyFrank
Pour que les fiduciaires se détournent de la demande entièrement raisonnable des étudiants qu'une personne malentendante soit rendue présidente du collège est une expression très malheureuse d'insensibilité.
@alfredDeVigny
La France, par exemple, aime en même temps l'histoire et le drame, parce que l'un explore les vastes destins de l'humanité, et l'autre le lot individuel de l'homme.
@georgeForeman
Frazier n'était pas du tout un grand homme. Frazier avait environ 5'9, mais il ferait courir n'importe qui. Mettez vos ducs et couvrez-vous parce qu'il vient. Il n'a jamais reculé de personne.
@hubertHHumphrey
Heureusement, le temps s'est passé depuis longtemps lorsque les gens aimaient considérer les États-Unis comme une sorte de fusion, emmenant les hommes et les femmes de toutes les parties du monde et les convertir en Américains standardisés et homogénéisés. Nous sommes, je pense, beaucoup plus matures et sages aujourd'hui. Tout comme nous accueillons un monde de diversité, nous nous réduisons dans une Amérique de la diversité - une Amérique d'autant plus riche pour les nombreux volets différents et distinctifs dont il est tissé.
@williamEGladstone
Pour les œuvres de l'esprit vraiment géniales, il n'y a pas de vieillesse, pas de décrépitude. Il est inconcevable qu'un temps soit venu où Homer, Dante, Shakespeare, ne sonne pas dans les oreilles de l'homme civilisé.
@taeYoo
De la robotique aérienne à l'analyse des mégadonnées, la technologie présente la possibilité d'accélérer et d'agrandir l'impact des efforts de secours humanitaires grâce à une plus grande efficacité et réactivité: atteindre plus de personnes, plus tôt, plus rentable et sauver plus de vies.
@martyMeehan
Depuis trois ans maintenant, nos braves hommes et femmes en uniforme ont fait tout ce que leur pays leur a demandé, mais le président Bush n'a toujours pas de plan pour gagner la paix en Irak et ramener nos troupes à la maison.
@edithHamilton
La liberté est née en Grèce parce que les hommes limitaient leur propre liberté. ... Les limites à l'action établies par la loi n'étaient rien par rapport aux limites établies par le libre choix d'un homme.
@mickMars
Soyez aussi impoli que possible et ne laissez personne vous dire comment vivre.
@theoJames
Pour le meilleur ou pour le pire, nous vivons dans un [temps] très exposé où, si vous le souhaitez, tout le monde peut voir les affaires de tout le monde. Vous voyez ce qu'ils ont pour le petit déjeuner, où ils sont, ce qu'ils font. Alors que je pense que cette idée classique du mystère est très séduisante. Ne connaissant pas tout ce qui concerne une personne, ce qu'il pense, c'est très puissant. Et ce serait dommage que nous perdions cela totalement.
@lenaDunham
Les filles sont formées pour dire: «J'ai écrit ceci, mais c'est probablement vraiment stupide.» Eh bien, non, vous n'écririez pas un roman si vous pensiez que c'était vraiment stupide. Les hommes sont beaucoup plus à l'aise, «j'ai écrit ce livre parce que j'ai une perspective unique que le monde doit entendre.« Les filles sont enseignées à l'âge de sept ans «, tu vas,« non, tu es fou.
@knuteRockne
Quatre années de football sont calculées pour se reproduire dans l'homme moyen plus des ingrédients de la réussite dans la vie que presque tous les cours académiques qu'il suit.
@stephenChbosky
Les filles aiment les gars pour être un défi. Cela leur donne du moule pour s'adapter à la façon dont ils agissent. Comme une maman. Que ferait une maman si elle ne pouvait pas s'effondrer sur vous et vous faire nettoyer votre chambre? Et que feriez-vous sans son bruit et vous faisant vous faire le faire? Tout le monde a besoin d'une maman. Et une maman le connaît. Et cela lui donne un sens du but. Vous l'obtenez?
@theWeeknd
Pour ma génération, le bombardier est comme un remplacement pour la veste de costume. C'est un morceau que les hommes portent tous les jours, et c'est quelque chose que je porterais pour n'importe quelle occasion, que ce soit dans la rue ou à une cérémonie de remise des prix.
@goldie
D'où je viens, je regarde tout, toutes ces personnes qui ont influencé ma vie en tant qu'enfant grandissant dans un très mauvais environnement, cela en vaut la peine en termes de reconnaissance.
@khabibulloAbdusamatov
Le réchauffement climatique ne résulte pas de l'émission de gaz à effet de serre dans l'atmosphère, mais d'un niveau inhabituellement élevé de rayonnement solaire et d'une croissance longue - presque tout au long du siècle dernier - de son intensité. Ce n'est pas un secret que lorsqu'ils augmentent, les températures dans les océans du monde déclenchent l'émission de grandes quantités de dioxyde de carbone dans l'atmosphère. Ainsi, l'opinion commune selon laquelle l'activité industrielle de l'homme est un facteur décisif dans le réchauffement climatique est émergé d'une mauvaise interprétation des relations de cause et d'effet.
@johnCalvin
Pour le fœtus, bien que enfermé dans l'utérus de sa mère, est déjà un être humain, et c'est un crime monstrueux pour le voler la vie qu'il n'a pas encore commencé à apprécier. S'il semble plus horrible de tuer un homme dans sa propre maison que dans un champ, parce que la maison d'un homme est sa place de refuge le plus sûr, il devrait sûrement être jugé plus atroce pour détruire un fœtus dans l'utérus avant son arrivée à lumière.