Jabari Parker
@jabariParker
Je me considère comme l'un des enfants idiots et maladroits qui se promène dans les couloirs et s'amuse. Je suis comme tout le monde.
Le monde dit du mariage: une courte joie et un long mécontentement. Mais celui qui le comprend y trouve le plaisir, l'amour et la joie sans cesse.
40
syllabes
27
mots
2
phrases
114
lettres
85%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jabariParker
Je me considère comme l'un des enfants idiots et maladroits qui se promène dans les couloirs et s'amuse. Je suis comme tout le monde.
@paulaModersohnBecker
J'adore la couleur. Il doit me soumettre. Et j'aime l'art. Je m'agenouille devant lui, et il doit devenir le mien. Tout autour de moi brille de passion. Chaque jour révèle une nouvelle fleur rouge, rouge et rouge écarlate. Tout le monde autour de moi les porte. Certains les portent tranquillement cachés dans leur cœur. Et ils sont comme des coquelicots qui s'ouvrirent, dont on ne peut voir qu'à ici et là un soupçon de pétale rouge jetant un coup d'œil du bourgeon vert.
@kirkCameron
J'adore tout le monde. Je ne déteste personne. Et, vous savez, lorsque vous prenez un sujet et que vous le réduisez à quelque chose comme une morsure sonore de quatre secondes, et une coche sur un bulletin de vote, je pense que c'est inapproprié et insensible.
@hughJackman
J'adore la nourriture, tous les types de nourriture. J'adore la cuisine coréenne, le japonais, l'italien, le français. En Australie, nous n'avons pas de cuisine australienne distinctive, nous avons donc de la nourriture de partout dans le monde. Nous sommes très multiculturels, nous avons donc grandi avec de nombreux types de nourriture.
@henryIanCusick
J'adore le monde de la science-fiction et la façon dont il me fait commencer à remettre en question les choses.
@richardBrake
J'adore la façon dont «Game of Thrones» a résonné avec tant de gens dans le monde. J'ai l'impression que cela a vraiment expliqué notre besoin d'entendre des histoires sur la condition humaine, l'amour, la mort, le bien, le mal ... pour moi, c'est vraiment une version moderne du vieux théâtre grec ou des hommes grottes assis autour des incendies racontant des histoires .
@scottCoker
J'adore les grands événements. Cela me rappelle les temps anciens, quand je connaissais tout le monde sur la carte de combat, et ce n'était pas seulement un combat.
@johnTorode
Je n'utilise jamais de légumes biologiques. Pourquoi voudriez-vous? L'idée de prendre une courgette cultivée dans un pays du troisième monde dans un champ organique, emballé dans une boîte en polystyrène, volée sur les océans, lavée dans de l'eau chlorée, emballée dans une boîte en mousse, conduite à l'autre bout du pays, enveloppée dans du plastique et estampillé «organique», à quoi ça sert?
@louisCK
J'adore être marié. C'est bien. Mais je déteste discuter. Je déteste les combats. Tu sais ce que je fais maintenant? Quand nous nous disputons, je prends juste son parti contre moi. C'est juste plus facile; ça va plus vite. Elle dit: "Qu'est-ce qui ne va pas avec toi?" Et je me dis: "Je sais! Merde! Argh!"
@eminem
Je fais de la musique pour vous en rendre malade de la fausse musique, déteste la musique comme le diable Worshippin Satan Music. Alors dites vos prières, votre grêle Marie et Jésus. Prenez deux bâtons, cognez-les ensemble et faites un crucifix.
@shayMitchell
J'adore les choses colorées. Je pense que le monde est si beau à cause de toutes les différentes couleurs. Avec mon flux, j'aime vraiment que ce soit un effet arc-en-ciel, très coloré et dynamique, et je montre juste des moments heureux.
@anyaTaylorJoy
J'adore les films. C'est vraiment drôle, en fait. Je vois beaucoup de petits films. Mais beaucoup de ces grands films épiques que tout le monde dit: «Vous devez voir», je n'ai pas encore regardé.
@wesNisker
Je médite parce que l'évolution m'a donné un gros cerveau, mais il n'est pas venu avec un manuel d'instructions. Je médite parce que la vie est trop courte et assis la ralentit. Je médite parce que la vie est trop longue et j'ai besoin d'une brise occasionnelle méditer parce que c'est un tel soulagement de passer du temps à m'ignorer Medite parce que je me construis une perspective plus grande et meilleure, et parfois j'ai besoin d'ajouter une nouvelle fenêtre.
@curtisStone
J'adore la façon dont les hommes restent en train de cuisiner la Barbie tandis que les femmes ont fait tout le travail à l'avance en faisant la marinade et en faisant les salades, puis tout le monde dit: `` Quelle grande Barbie '' pour le gars cuisine. Un barbecue est juste le passe-temps des melfes ultimes, n'est-ce pas?
@christopherMoore
J'adore la malédiction britannique - la cadence de celui-ci, la joie dans le son des mots et la vulgarité de celle-ci.
@grahamMoore
J'ai aimé Columbia, mais c'était comme le lycée en ce qu'il y avait ce grand monde social dont je ne faisais pas partie. J'ai existé sur le côté, loin. Cela pourrait être capricieux, ma propre peur des grands groupes, plus que toute autre chose. Mais j'avais une poignée de professeurs qui comptaient beaucoup pour moi.
@nelly
Je n'ai jamais été le rappeur de bataille. Ce n'était jamais mon truc. J'avais toujours l'impression que c'était assez de place pour que tout le monde fasse son truc. J'aime apporter une nouvelle énergie, réinventer la roue, pour ainsi dire, chaque fois que je sors.
@maryKateOlsen
Je regarde de vieilles photos de moi et je ne me sens pas du tout connectée à eux. Je ne souhaiterais jamais mon éducation sur personne ... mais je ne le reprendrais pas pour le monde.
@eMForster
J'adore l'amour qui est dans l'amour, je me fiche de ce qu'il fait au format de thème, dans "pouces et échoué" .masood, une jeune femme est tombée amoureuse de moi - au moins pour que je juge de ses lettres. Ce n'est pas gênant et surprenant. Vous seriez flatté et fit tournoyer votre moustache, mais je suis simplement mal à l'aise. J'aimerais qu'elle s'arrête, car elle est très gentille et j'ai aimé être amis. Quel monde mal construit c'est! L'amour est toujours donné là où il n'est pas nécessaire.
@halsey
J'aime écrire sur des lieux, sur les gens et les environnements. Quand je crée un monde, cela me permet d'aller et de définir les détails de ce monde.
@mo
J'adore avoir des cheveux courts - cela signifie que je peux porter de grosses boucles d'oreilles et même des robes parfois sans que je me sente trop féminine.
@peterDiamandis
Aujourd'hui, nous ne clignotons pas un œil lorsque les individus les plus riches du monde donnent d'énormes sommes d'argent aux causes caritatives. En fait, nous nous attendons à ce qu'ils le fassent.
@margaretAtwood
Je m'émerveille à nouveau de la nudité de la vie des hommes: les douches dès l'ouverture, le corps exposé pour inspection et comparaison, l'affichage public de soldats. Pourquoi est-ce? Quels objectifs de rassurance sert-il? Le clignotement d'un badge, look, tout le monde, tout est en ordre, j'appartiens ici. Pourquoi les femmes ne doivent-elles pas prouver les autres qu'elles sont des femmes? Une forme de débouton, une routine de spotch divisée, tout aussi décontractée. Un reniflement de chien.
@jeffBridges
J'adore les trucs de John Irving. C'est ce mariage de comédie et de tragédie. C'est vraiment formidable.
@williePastrano
Je regarde les gens ordinaires dans leurs costumes, eux sans cicatrices, et je suis différent. Je ne m'intègre pas avec eux. Je suis là où tout le monde a du tissu cicatriciel sur les yeux et a un nez comme des selles. Je vais aux conventions de vieux combattants comme moi et je vois le tissu cicatriciel et tous les nez plats et c'est beau. ... Ils parlent comme moi, comme s'ils avaient des rochers dans la gorge. Beau!
@aaronTveit
J'adore travailler dans le cinéma et la télévision, mais je manque de chanter sur scène. Vous ne pouvez pas trouver cela ailleurs, donc j'espère que cela ouvre un tout nouveau monde de concert pour moi. Je me suis tellement amusé et ça s'est si bien passé, j'espère que cela en conduira plus.
@blakeShelton
J'ai perdu mon frère dans une épave de voiture à l'âge de 14 ans. Quand j'ai décidé que je voulais être chanteur country, mon père m'a toujours dit: "Fils, tu devrais écrire une chanson sur ton frère."
@jimBreuer
J'ai rencontré Jack Nicholson, qui a été à la hauteur de son personnage, et lorsque nous nous sommes rencontrés, il a levé les lunettes de soleil qu'il portait à 2 heures du matin, et en riant, il m'a dit: «Vous regardez ce que je ressens tout le temps».
@joshFox
J'adore conduire. Je conduis toujours une Toyota Camry 1993. Je veux obtenir une voiture électrique, mais c'est moins une empreinte carbone si vous gardez votre ancienne voiture économe en carburant sur la route que si vous dites «construisez-moi une toute nouvelle voiture».
@yoYoMielSingh
J'aime le plus ma mère au monde. Elle a vu beaucoup de pauvreté et de solitude et est très simple. Chaque fois que j'ai des ennuis, je m'éloigne d'elle, car elle n'est pas du tout forte. Si je la vois se briser, je brise.