Justin SIMIEN
@justinSimien
L'Amérique est un pays différent, et ce sera toujours un pays différent après l'élection de Donald Trump.
Anna Kournikova sera toujours mieux payée que Lindsay Davenport. Le premier a quitté le circuit sans avoir remporté un seul titre tandis que le second était numéro un mondial.
51
syllabes
29
mots
2
phrases
140
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@justinSimien
L'Amérique est un pays différent, et ce sera toujours un pays différent après l'élection de Donald Trump.
@najibRazak
Après avoir choisi l'union monétaire, une union politique plus poussée et une gouvernance viable en Europe allaient toujours être nécessaires.
@danLevy
"Simply the Best" a toujours été l'une de mes chansons préférées et une chanson que j'ai toujours pensé être bien plus profonde que ce que vous imaginez qu'elle soit à la première écoute. J'ai trouvé les paroles vraiment, étrangement belles, étant donné que vous vous arrêtez rarement pour y penser.
@phyllisDiller
Soyez toujours gentil avec vos enfants car ce sont eux qui choisiront votre maison de repos.
@guglielmoMarconi
Plus je travaille avec les pouvoirs de la nature, plus je ressens la bienveillance de Dieu envers l'homme; Plus je suis proche de la grande vérité que tout dépend du créateur et du soutien éternel; Plus je pense que la soi-disant science, je suis occupée, n'est rien d'autre qu'une expression de la volonté suprême, qui vise à rapprocher les gens les uns des autres afin de les aider à mieux se comprendre et s'améliorer.
@rajpalYadav
'Time to Dance' est un film très unique car toute l'équipe a vraiment travaillé dur. Je ne joue pas le rôle d'un danseur mais j'essaie toujours de divertir mon public, qu'il s'agisse d'un rôle sérieux ou comique.
@johnFKerry
Après que Mitt Romney ait déclaré qu'il serait naïf d'aller au Pakistan pour poursuivre les terroristes, il a fallu le président Obama, contre l'avis de beaucoup, pour donner cet ordre et enfin débarrasser cette terre d'Oussama ben Laden. Demandez à Oussama ben Laden s'il se porte mieux maintenant qu'il ne l'était il y a quatre ans.
@rudolfSteiner
Une vérité qui nous vient du dehors porte toujours la marque de l'incertitude. Nous ne pouvons croire que ce qui apparaît à chacun de nous dans notre propre cœur comme vérité.
@nicholasSparks
Mais il avait été amoureux une fois, ça il le savait. Une fois et une seule, et il y a bien longtemps. Et cela l'avait changé pour toujours. L'amour parfait faisait cela à une personne et cela avait été parfait.
@robertBreault
Agissez toujours d'un sentiment d'humanité commune, et laissez Dieu juger si c'est de la charité.
@rainbowRowell
<> C'est gentil de ta part de dire que je suis ton meilleur ami. <> Tu es mon meilleur ami, idiot. <> Vraiment ? Tu es mon meilleur ami. Mais j'ai toujours supposé que quelqu'un d'autre était ton meilleur ami, et j'étais tout à fait d'accord avec ça. Tu n'as pas à dire que je suis ton meilleur ami juste pour que je me sente bien. <> Tu es tellement boiteux. <> C'est pourquoi j'ai pensé que quelqu'un d'autre était ton meilleur ami.
@rutgerBregman
Beaucoup de journalistes nous aident à mieux comprendre le monde en zoomant et parfois en zoomant sur un cas vraiment important mais en quelque sorte nous aidant à comprendre quelles sont les forces structurelles qui régissent nos vies et nos sociétés et c'est incroyablement important .
@robertRedford
Tous les films que j'ai réalisés parlent du pays dans lequel je vis et dans lequel j'ai grandi... Et je pense que si vous allez y mettre un œil d'artiste, vous allez y mettre un œil critique . J'ai toujours été intéressé par la zone grise qui existe entre le noir et le blanc, ou le rouge et le bleu, et c'est là que réside la complexité.
@emmetFox
Toute la journée, les pensées qui occupent votre esprit, votre Lieu Secret, comme Jésus l'appelle, façonnent votre destin pour le bien ou le mal ; en fait, la vérité est que toute l'expérience de notre vie n'est que l'expression extérieure de la pensée intérieure. Maintenant, nous pouvons choisir le genre de pensées que nous entretenons. Il sera un peu difficile de briser une mauvaise habitude de pensée, mais cela peut être fait. Nous pouvons choisir comment nous allons penser - en fait, nous choisissons toujours - et donc nos vies ne sont que le résultat du type de pensées que nous avons.
@kevinFowler
Beaucoup de mes copains apprécient la partie écriture ou la partie studio, et j'adore la partie spectacle en direct. C'est la raison pour laquelle je me suis lancé dans tout ça, pour jouer à des fêtes de bar et dans des bars. J'aime toujours jouer en direct.
@jeremyCollier
Un homme qui aime être maussade et suprême, et jouer le souverain à chaque tournant, ne fait que fustiger les bénédictions de la vie et s'exhiber de ses propres plaisirs ; et pour ne pas m'étendre sur la folie, sans parler de l'injustice d'un tel comportement, c'est toujours le signe d'un petit tempérament peu bienveillant. C'est la maladie et le discrédit partout, et il n'y a pas plus de grandeur là-dedans que dans le gonflement d'une hydropisie.
@jordanRodgers
Aaron serait le plus investi pour vouloir m'améliorer. Ce n'est pas que d'autres personnes ne peuvent pas me guider, mais avoir un frère aîné dans un endroit comme celui-là, il m'aurait toujours été utile.
@markTwain
Un bifteck d'aloyau puissant d'un pouce et demi d'épaisseur, chaud et crachotant de la plaque chauffante ; saupoudré de poivre parfumé; enrichi de petits morceaux de beurre fondant d'une fraîcheur et d'une authenticité des plus irréprochables ; les précieux sucs de la viande qui s'écoulent et rejoignent la sauce, archipé aux champignons ; un canton ou deux de graisse tendre et jaunâtre ornant un district extérieur de ce vaste comté de bifteck; le long os blanc qui sépare le surlonge du filet toujours à sa place.
@peterDavison
Par exemple, c'est un peu mieux maintenant qu'il n'y a deux ou trois ans, mais quelque chose comme 70% des poèmes que je reçois semblent être écrits dans le présent indicatif.
@oscarWilde
Une carte du monde qui n'inclut pas l'Utopie ne vaut même pas la peine d'y jeter un coup d'œil, car elle laisse de côté le seul pays où l'Humanité débarque toujours. Et quand l'Humanité y atterrit, elle regarde, et, voyant un meilleur pays, met les voiles. Le progrès est la réalisation d'utopies.
@cachemiraShah
'Siya Ke Ram' étant ma toute première émission télévisée de fiction, j'ai toujours voulu faire un rôle qui me défie en tant qu'acteur.
@wolfgangPauli
Bien que je n'aie aucune objection à accepter l'existence de contenus psychiques relativement constants qui survivent à l'ego personnel, il faut toujours garder à l'esprit que nous n'avons aucun moyen de savoir à quoi ressemblent réellement ces contenus « en tant que tels ». Tout ce que nous pouvons observer, c'est leur effet sur d'autres personnes vivantes, dont le niveau spirituel et l'inconscient personnel influencent de manière cruciale la manière dont ces contenus se manifestent réellement.
@frederickLenz
Il y a longtemps, une race très puissante d'Indiens vivait ici. Ils étaient d'un autre cycle; leur être était d'une autre composition. Ils sont toujours là, même maintenant, vous pouvez les voir sur les bords des montagnes.
@eoinColfer
Artemis : (choquée) Pourquoi, Docteur ? C'est un domaine sensible. Pour tout ce que vous savez, je pourrais souffrir de dépression. Docteur Po : Je suppose que vous pourriez. Est-ce le cas? Artemis : (tête dans les mains) C'est ma mère, docteur. Docteur Po : Oui ? Artemis : Ma mère, elle... Docteur Po : Votre mère, oui ? Artemis: Elle me force à endurer cette thérapie ridicule alors que les soi-disant conseillers de l'école ne valent guère mieux que des bienfaiteurs égarés et diplômés.
@georgBaselitz
Un peintre n'a pas besoin de talent. En fait, il vaut mieux ne pas l'avoir.
@thucydide
Encore, dans nos entreprises, nous présentons le spectacle singulier de l'audace et de la délibération, chacune portée à son plus haut point, et toutes deux réunies dans les mêmes personnes ; bien qu'habituellement la décision soit le fruit de l'ignorance, l'hésitation de la réflexion. Mais la palme du courage sera sûrement décernée le plus justement à ceux qui connaissent le mieux la différence entre les difficultés et le plaisir et qui ne sont pourtant jamais tentés de reculer devant le danger. Dans la générosité, nous sommes également singuliers, acquérant nos amis en conférant, et non en recevant, des faveurs.
@nickRhodes
Beaucoup d'autres groupes ont essayé d'aller là-bas et de dire que nous avions des points de vue là-dessus et des points de vue là-dessus. Mais j'ai trouvé certaines d'entre elles opportunistes. Duran Duran a toujours été honnête sur tout. Nous avons toujours tout prévu.
@fredArmisen
[Paul McCartney] n'a jamais, à l'époque, recommencé à s'appuyer sur les racines de son ancien groupe. Il s'appuyait toujours sur l'endroit où il se trouvait, c'est-à-dire à Londres. Et il n'a pas abusé des synthétiseurs. Il les a utilisés juste assez. C'est un son tellement cool.
@jamesCook
Les conseils des autres sont toujours filtrés par l'intérêt personnel.
@pauloFreire
[L]a personne est plus radicale, plus elle entre pleinement dans la réalité pour que, la connaissant mieux, elle puisse la transformer. Cet individu n'a pas peur de se confronter, d'écouter, de voir le monde se dévoiler. Cette personne n'a pas peur de rencontrer les gens ou d'entrer en dialogue avec eux. Cette personne ne se considère pas comme la propriétaire de l'histoire ou de tous les peuples, ni comme la libératrice des opprimés ; mais il s'engage, dans l'histoire, à se battre à leurs côtés.