William G. McGowan
@williamGMcgowan
Les doux hériteront de la terre, mais ils n'augmenteront jamais la part de marché.
Une grande partie de ce qui passe pour la vie publique se compose d'un peu plus que des candidats sans idées, embauchant des consultants sans conviction, pour organiser des campagnes sans contenu. Le résultat, de plus en plus, est des élections sans électeurs.
77
syllabes
43
mots
2
phrases
207
lettres
79%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@williamGMcgowan
Les doux hériteront de la terre, mais ils n'augmenteront jamais la part de marché.
@warrenBuffett
Vous pouvez prendre tout l'or qui a jamais été extrait, et il remplirait un cube de 67 pieds dans chaque direction. Pour ce que cela vaut les prix de l'or actuels, vous pourriez acheter tous - pas certains - tous les terres agricoles aux États-Unis. De plus, vous pouvez acheter 10 mobils Exxon, plus avoir 1 billion de dollars d'argent de la marche. Ou vous pourriez avoir un grand cube de métal. Lequel prenez-vous? Lequel va produire plus de valeur?
@senecaLePlusJeune
La vertu dépend en partie de la formation et en partie de la pratique; Vous devez d'abord apprendre, puis renforcer votre apprentissage par des actions.
@paulZanePilzer
Lorsque vous créez une entreprise, vous créez quelque chose qui améliore la vie de votre client, d'une autre personne, peut-être de dix personnes, de mille personnes, d'un million de personnes. Il n'y a pas d'appel plus élevé.
@timothyKeller
Le principal problème de la vie chrétienne est que nous n'avons pas pensé aux implications profondes de l'Évangile, nous n'avons pas «utilisé» l'Évangile dans et sur toutes les parties de notre vie.
@richardRawlings
Obtenir une émission de télévision et passer à la découverte était l'objectif principal lorsque j'ai commencé l'entreprise en 2004.
@luluWang
L'écriture est un type de thérapie pour moi. J'essaie toujours de briser ce qui s'est passé et pourquoi j'ai ressenti une certaine manière.
@mishaGlenny
C'est formidable que Internet puisse améliorer et accélérer nos communications et que les ordinateurs puissent faire tout ce qu'ils font. C'est fabuleux. Dans le même temps, cela change nos priorités. Par exemple, avant que je me souvienne toujours des numéros de téléphone des gens et maintenant je ne connais personne. Alors, que se passe-t-il si les systèmes informatiques diminuent mais que vous avez toujours des lignes fixes? Eh bien, je ne pouvais appeler personne parce que je ne connais personne.
@juddNelson
Je pense que j'étais, comme, 23 ou quelque chose [sur le club de petit-déjeuner]. J'étais le plus âgé des cinq. Emilio [Estevez] et Ally [Sheedy] étaient un an plus jeune. La seule vraie différence était que Molly [Ringwald] et Michael [Hall] devaient encore aller à l'école. Ils pouvaient tirer, comme une demi-journée. Donc, une grande partie de ma couverture étroite a été réalisée avec le remplaçant de Molly, afin que Molly puisse faire son travail scolaire.
@tomRobbins
Ne faites confiance à personne qui préfère être grammaticalement correct que de passer un bon moment.
@kateUpton
Je suis assez compétitif. Je parle d'un grand jeu - même quand je vais perdre.
@shigeruMiyamoto
Enfant, j'étais un grand fan de BD et j'aimais aussi les BD étrangères.
@hilaryKnight
Quoi que je fasse, je veux avoir un impact positif sur la vie des gens.
@geneStrattonPorter
Est-il bien éduqué? "" Oui, je pense que oui, pour autant qu'il soit parti, "répondis-je." Bien sûr, il continuera à faire des études tous les jours de sa vie, comme père. Il dit que tout est pourrir à propos de «finir» votre éducation. Vous ne le faites jamais. Vous apprenez chaque jour des choses plus importantes.
@davidIcke
Nous craignons le passé, le présent et l'avenir. Nous craignons l'inconnu, nous craignons de ne pas en avoir assez, de perdre ce que nous avons, de ne pas avoir ce que nous voulons. Nous craignons ce qui deviendra nous et ceux dont nous nous soucions. Nous craignons ce que les autres pensent de nous et ce qu'ils ne pensent pas de nous. Nous craignons, la peur, la peur et donc nous sommes contrôlables par la manipulation de tout ce que nous craignons. La guerre actuelle contre le terrorisme est la guerre de peur. Pas de peur, pas de contrôle.
@sigmundFreud
En ce qui concerne les facteurs de silence, de solitude et d'obscurité, nous pouvons seulement dire qu'ils sont en fait des éléments dans la production de l'anxiété infantile à partir de laquelle la majorité des êtres humains ne sont jamais devenus tout à fait libres.
@joanOsborne
C'est quelque chose que je pense que la musique blues, ou la musique folk Nous traversons tous; Quelque chose qui fait partie de notre part de l'humanité. Et il accepte ces difficultés et ces douleurs en tant que telles. Je pense qu'il y a un merveilleux pardon qui peut vous venir, si vous avez cette perspective à ce sujet.
@ellenStofan
J'ai grandi dans cette entreprise ... une grande partie de ma vie a été centrée sur cette question sur la façon dont la NASA nous aide à comprendre notre propre planète d'origine ... et à comprendre notre place dans l'univers.
@shaunTomson
Le surf enseigne la patience. Sur la terre, les surfeurs ne peuvent pas apparaître. Ils doivent attendre que la nature passe l'appel. Alors les surfeurs attendent. Ils gardent les yeux à l'horizon et ils attendent.
@gerardButler
Je pense que certaines parties du système judiciaire américain sont devenues détraquées.
@jeanCocteau
Lorsque nous nous réveillons, c'est l'animal, la plante, qui pense en nous. Pensée primitive sans le moins de déguisement. Nous voyons un univers terrible, parce que nous voyons clairement. Un peu plus tard, l'intelligence introduit ses artifices entravés. Il apporte les petits jouets que l'homme invente afin de cacher le vide. C'est alors que nous pensons que nous voyons clairement. Nous attribuons notre malaise aux miasmes du cerveau lorsqu'il passe du rêve à la réalité.
@thierryHenry
Arsenal aura toujours une place dans mon cœur et c'est la même chose pour tant d'autres personnes. Il y a un fort sentiment de «famille» au Club et c'est pourquoi ces gens qui partent si souvent retrouvent leur chemin, pour être autour de ce sentiment et je crois que même quand vous y allez un peu, vous ne quittez jamais Arsenal de toute façon, c'est comment ça a été pour moi. Je suis tellement content d'avoir pu faire partie de l'histoire du club de football.
@mazouzHacene
C'est d'une cendre négligée que part un feu ravageur.
@mikePortnoy
Je ne veux pas que les gens pensent que je pense que je suis ce grand batteur parce que, pour moi, je suis juste un enfant qui joue de la batterie et j'aime la musique.
@maeMartin
Parler de choses plus sombres de ma vie était définitivement très cathartique et parfois confrontée.
@scottMGimple
En fait, je viens de bandes dessinées et je suis grand sur les bandes dessinées. Je lisais «Walking Dead» depuis le début. Ensuite, je suis juste dans la série, j'ai eu la chance de travailler sur des épisodes comme «à peu près déjà» et «clair». J'ai beaucoup travaillé sur des épisodes que je n'ai pas écrits.
@wilfordWAndersen
Si nos vies sont désaccordées avec la musique du gospel, nous devons les régler.
@ericDrooker
Nous avions l'habitude d'appeler la classe dirigeante à 1%, mais l'Amérique ne s'est jamais sentie à l'aise d'utiliser cette terminologie. C'était tabou de parler de la guerre des classes. Les Américains en parlent comme ça; Tout le monde veut faire partie des 99%, même les flics sont comme: "Non, non, mec. Je fais partie des 99% aussi." Personne ne veut faire partie du 1%.
@marcelaValladolid
Ceux d'entre nous qui ont été élevés à Tijuana ont tellement accès à San Diego. Je traversais la frontière tous les jours quand j'étais enfant, et cela va et vient a une énorme influence sur la cuisine. Ainsi, les États-Unis se rendent à Tijuana, Tijuana va à San Diego. Il y a ce grand mélange, un grand échange.
@royDecarava
Les artistes sont une partie très importante de notre société car ils apportent une grande contribution à nos valeurs. L'artiste crée un système de valeurs sur lequel nous grandissons tous, que nous le sachions ou non.