pêche
@peche
J'ai beaucoup de souvenirs de Fonda affectueux. J'ai joué le Henry Fonda probablement cinq ou six fois. Il est très confortable, ce qui est agréable de se sentir comme à la maison là-bas.
J'étais un acteur de répertoire, ce qui signifiait que je jouais chaque semaine. J'étais un personnage différent chaque semaine; Pendant un an, je faisais 40 ou 50 caractères.
49
syllabes
28
mots
2
phrases
132
lettres
82%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@peche
J'ai beaucoup de souvenirs de Fonda affectueux. J'ai joué le Henry Fonda probablement cinq ou six fois. Il est très confortable, ce qui est agréable de se sentir comme à la maison là-bas.
@galeGordon
J'avais admiré Richard Burton pendant des années et des années avant d'avoir travaillé avec lui. C'était un grand, grand acteur. C'était une joie de le connaître en tant que personne.
@danReynolds
Maintenant, il y a des parties sur le mormonisme que j'aime et apprécie. Et en ce qui concerne les choses dont j'étais gêné, je ne le ressens plus.
@martinChalfie
Je m'étais intéressé à la science de quand j'étais très jeune, mais après une expérience de laboratoire d'été désastreuse dans laquelle chaque expérience que j'ai essayée a échoué, j'ai décidé d'obtenir mon diplôme de l'université que je n'ai pas été coupé pour être scientifique.
@tomGraves
Je suppose que j'étais toujours impressionné par la quantité d'énergie qui entoure Washington, D.C. Mon expérience à venir auparavant était que c'était un endroit très, très chargé.
@riteshAgarwal
J'étais passé d'une petite ville dans le coin est de l'Inde à San Francisco, et j'ai eu beaucoup de chance de l'obtenir.
@bigSean
J'ai grandi du côté ouest de Détroit - 6 milles et le Wyoming - donc j'étais vraiment dans le capot. Et j'irais à l'école à Détroit Waldorf, et ce n'était pas le hood. Grandir à Détroit était bon. J'avais une bonne perspective, bien équilibrée et n'étant pas unilatéral.
@justinRoiland
J'avais un travail dans une émission de télévision Spike intitulée «Fresh Baked Video Games». J'étais le producteur d'animation / une sorte d'écrivain, mais je ne pouvais rien faire.
@madisonKeys
J'ai une routine spécifique avant chaque match. J'aime saisir mes raquettes, car je pense que quelqu'un d'autre ne le fera pas comme je les aime. Mais le plus grand nombre est que je n'aime pas insister sur mon match toute la matinée. Vingt minutes avant, je vais m'asseoir et réfléchir au plan de match et me réchauffer. Et puis je joue juste.
@jeanMarsh
J'avais un appartement juste sur le devant de la mer et la lumière rebondait dans les pièces. J'étais sur un merveilleux sentier qui a contourné Cardiff Bay et c'était tout simplement magnifique.
@nivinPauly
Je fais beaucoup de films romantiques, donc de tels rôles ne m'excitent pas beaucoup maintenant. Je voudrais jouer un méchant à l'extérieur et vraiment cruel une fois. Mon personnage dans «Da Thadiya» avait une telle séquence, mais je veux un rôle méchant. C'est un autre type d'excitation.
@kristenStewart
J'ai reçu un appel de Tom Hanks, qui a réalisé cette chose que vous faites!, Quand il a fini de couper ce film. Je me disais: "Oh, mon Dieu. Tom Hanks m'appelle. C'est incroyable!" Et puis, bien sûr, il m'appelait pour me dire que j'étais à peine dans le film. Mais je ne l'oublierai jamais - et c'est pourquoi il est Tom Hanks, parce qu'il a un tel moyen avec les mots.
@paoloMaldini
J'ai eu mon père dans l'équipe des moins de 21 ans et lors de la Coupe du monde en France en 1998 - et aussi à l'AC Milan pendant quatre mois. C'était donc une expérience étrange, car avoir votre père en tant qu'entraîneur est assez bizarre, et j'étais le capitaine. Mais il était super.
@benFogle
Je me suis retrouvé par la police à Quito car je n'avais pas mon passeport avec moi. J'étais en prison pour une nuit, ce qui était assez effrayant, fait plus quand un de mes compagnons masculins a commencé à pleurer.
@danzySenna
J'étais vraiment obsédé par Jonestown depuis longtemps - de nombreuses années - et j'avais lu tout ce qu'il y avait à lire à ce sujet, vu toutes les images et les documentaires. Je l'ai trouvé vraiment effrayant d'une manière personnelle - la question des personnes soumettant tout leur pouvoir et leur agence personnelle et indépendants le pensaient le nom d'un groupe ou d'une idéologie. Je n'ai pas pu trouver un moyen d'écrire directement à ce sujet qui ne se sentait pas trop lourd.
@miguelAngelRuiz
J'ai eu une crise cardiaque massive, et dans ma conviction que j'étais sur le point de mourir, j'ai profité de l'occasion pour enseigner la mort à mon fils. Cette leçon a accru sa foi de telle manière qu'il ait complètement accepté tous les changements que la vie nous apporte. Il a appris que seul le présent existe. À partir de ce moment, il a commencé à vivre à l'heure actuelle, sachant que l'avenir n'est qu'une possibilité, et sans croire toutes les opinions du passé. Il a compris qu'il n'y a pas de guides ou de maîtres. Chacun de nous est notre propre gourou, et nous ne pouvons que nous sauver.
@jenniferConnelly
Je devais me tenir devant mon réfrigérateur, qui était ouvert, tremper de bretzels dans du fromage à la crème et les farcir dans ma bouche. Si je faisais ça, j'étais bon. Sinon, j'étais nauséeux.
@dennisMuren
Je n'ai jamais eu de mal avec un acteur en mesure de visualiser les choses. Ils sont étonnants. Tant que vous avez la tête de votre monstre sur un long bâton, afin que vous puissiez le tenir là-haut et vous pouvez le faire signe et les laisser le voir et l'expliquer, ils sont tout simplement géniaux.
@markTwain
J'ai appris qu'il y a des dormants dans l'âme de tous les hommes un penchant pour un instrument de musique particulier et un désir insoupçonné de jouer dessus, qui ne vont pas réveiller une attention à la demande un jour. Par conséquent, vous qui ralentiez tel que perturbez vos sommets avec des tentatives infructueuses et démoralisantes pour subjuguer une guitare, méfiez-vous! Tôt ou tard, votre temps viendra.
@bruceWillis
Je n'ai aucun intérêt à jouer dans des films pour essayer de transmettre tout type de message. Mon travail est d'être divertissant. Il y a un point de vue très différent sur les messages dans les films en Europe que dans les États-Unis. Le public se rebelle parce qu'ils estiment qu'ils sont prêchés.
@danBilzerian
J'ai grandi, au départ, pauvre puis riche puis de retour aux pauvres quand j'étais dans l'armée et l'université. Et puis a finalement gagné de l'argent en jouant au poker.
@carlWilson
Je jouais depuis environ un an et demi lorsque les Beach Boys se sont formés. Lorsque nos gens sont allés au Mexique pour affaires, nous prenions l'argent de la nourriture qu'ils nous avaient quittés et nous louions des instruments.
@yvonneCraig
J'ai eu des animaux étranges comme animaux de compagnie toute ma vie. J'étais timide en grandissant, et les gens timides ont tendance à mieux interagir avec les animaux que les gens. Les animaux sont directs, pas duplicites.
@courtneyBarnett
Je déteste aller n'importe où. Je suis vraiment excité de voyager et de jouer tous ces différents endroits, mais si je le faisais, je resterais à l'intérieur, je vais peut-être aller au jardin arrière ou me promener au coin des magasins. C'est ça.
@harrySTruman
J'avais soigneusement lu la déclaration de Balfour. Je m'étais familiarisé avec l'histoire de la question d'une patrie juive et de la position des Britanniques et des Arabes. J'étais sceptique, car je lis à la hauteur de l'ensemble du record, sur certaines des vues et des attitudes supposées par les «garçons à rayures» du Département d'État.
@samanthaMorton
J'avais littéralement l'époque de ma vie, et je me suis dit: "Wow. La télévision ne semble pas être aussi folle que lorsque j'étais enfant." Le rêve pour moi a toujours été d'être dans les films, vous savez. Mais quand cela est arrivé, j'ai lu le premier script et j'ai pensé: "Oh, mon Dieu. C'est incroyable."
@leeDaniels
Ma mère savait très tôt que j'étais gay, et elle savait que je devais sortir du ghetto.
@martinaMcbride
Je me bats pour écrire des chansons depuis longtemps. Les gens continuent de me dire que je devrais écrire, et d'autres écrivains ont proposé d'écrire avec moi, et pour être honnête, ce n'est pas quelque chose pour lequel je n'ai jamais eu une passion - et je n'étais pas sûr d'avoir le talent pour le faire!
@alastairCook
J'ai adoré le cricket toute ma vie, de jouer dans le jardin quand j'étais enfant, et je ne sous-estimerai jamais à quel point il est spécial de tirer sur une chemise en Angleterre.
@holtMccallany
J'étais à l'entraînement au gymnase depuis de nombreuses années, mais je l'ai définitivement intensifié quand il était temps de me mettre en forme pour jouer des «lumières». J'ai commencé à essayer de vivre la vie d'un boxeur, ce qui signifie tout ce que vous attendez.