Jess Glynne
@jessGlynne
Julia Roberts me jouerait certainement dans le film de ma vie. Pas seulement à cause des cheveux, mais parce qu'elle a tous les côtés de sa personnalité dans des films que je pouvais l'imaginer si bien jouant mon moi fou.
J'étais un acteur de répertoire, ce qui signifiait que je jouais chaque semaine. J'étais un personnage différent chaque semaine; Pendant un an, je faisais 40 ou 50 caractères.
49
syllabes
28
mots
2
phrases
132
lettres
82%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jessGlynne
Julia Roberts me jouerait certainement dans le film de ma vie. Pas seulement à cause des cheveux, mais parce qu'elle a tous les côtés de sa personnalité dans des films que je pouvais l'imaginer si bien jouant mon moi fou.
@andreaJeremiah
Je ne suis pas un acteur de méthode. Je m'appellerais un acteur spontané.
@annaFaris
J'aime l'idée de jouer des rôles plus calmes, ce qui serait rafraîchissant pendant une minute. C'est épuisant d'être vraiment bruyant et désagréable.
@annaleighAshford
J'ai commencé à jouer non professionnel lors de fêtes d'anniversaire et de rassemblements de famille faisant des impressions «Saturday Night Live» à quatre ans. Puis j'ai commencé pour de vrai à sept ans.
@victoriaPratt
La chose la plus importante est d'être simplement bon dans ce que vous faites. Vous faites du bon travail en jouant le personnage, et les gens seront entrepris avec votre personnage, pas vos vêtements.
@annaKournikova
J'ai grandi une petite fille en Union soviétique en jouant dans un petit club sportif. Le tennis m'a donné ma vie.
@adamCroasdell
En tant que jeune acteur à venir, je voulais être dans des films. Il y a quelque chose de spécial à être sur les plateaux de tournage ; il y a une excitation; les gens de chaque département sont passionnés par ce qu'ils font.
@andyBehrman
Les amis et la famille étaient convaincus que je fonctionnais très bien parce que j'étais efficace, productif et réussi - qui ne travaillerait pas vingt heures? J'ai eu tout le monde dupé avec ma maladie.
@katTimpf
J'étais dans le programme de journalisme au collège et j'avais des stages en journalisme imprimé pendant les étés. Le plan était d'aller à la Columbia University Graduate School of Journalism pour apprendre la radiodiffusion après avoir obtenu mon diplôme. J'étais inscrit et tout, mais j'ai finalement décidé que je ne pouvais jamais me permettre de rembourser le prêt que je devais retirer.
@anjelicaHuston
J'étais un enfant solitaire. Mon frère Tony et moi n'avons jamais été très proches, ni en tant qu'enfants ni en tant qu'adultes, mais j'étais étroitement lié à lui. Nous avons été obligés d'être ensemble parce que nous étions vraiment tout à fait seuls. Nous étions au milieu de la campagne irlandaise, dans le comté de Galway, à l'ouest de l'Irlande, et nous n'avons pas vu beaucoup d'autres enfants.
@annRomney
Quand j'étais tellement fatigué que je ne pouvais pas bouger, l'excitation d'aller dans la grange et de mettre mon pied dans l'étrier me ferait ramper hors du lit.
@annLanders
J'étais naïf, mais je n'étais certainement pas duplicite.
@annHood
Depuis la mort de mon frère en 1982, mes parents et moi avions formé un trépied tremblant d'une famille; Maintenant que j'avais perdu mon père aussi, il était trop facile pour moi d'effectuer un point futur où j'étais seul le gardien non seulement de mes propres souvenirs d'enfance, mais de ma tradition familiale.
@alyssaMastromonaco
J'ai vu le processus de réflexion d'Obama derrière les quelques instants de temps libre qu'il avait et comment il les a utilisés. Donc, je savais que lui prendre le temps de m'appeler signifiait qu'il se souciait vraiment et comprenait vraiment à quel point j'étais bouleversé. C'est ce qui le rendait si significatif.
@annetteLu
La démocratie de Taiwan a grandi très rapidement et nous jouissons d'un certain degré de liberté, comme d'autres démocraties développées comme les États-Unis.
@victoriaWood
Dans la vingtaine, j'allais voir des agents qui condescendaient parce que j'étais gros et une fille, ce qui était un double coup dur. Je savais ce que c'était que de ressentir la boucle.
@ericChristianOlsen
La paranoïa joue en nous tous. La confiance est une idée terrifiante de ne pas savoir sur qui nous pouvons compter.
@annWiddecombe
Si j'étais reine pendant une journée, chaque ville devrait passer une heure dans un silence total: pas de musique dans les magasins et les restaurants, pas de klaxon, pas de conversations sur les téléphones portables. Seuls les oiseaux seraient autorisés à chanter.
@shirleyTemple
J'étais à Vienne en août 1968 pour une réunion de la Fédération internationale des sociétés de sclérose en plaques, dont j'étais co-fondateur, et nous voulions qu'un 20e pays se joigne. Ils ont demandé un volontaire pour aller à Prague pour que la Tchécoslovaquie le fasse, et ma main monte toujours en premier.
@anneMurray
J'étais à la maison, enceinte, et tout le monde me disait: "Tu es sur une lancée, je n'ai pas un autre bébé, attendez un moment." Avec le recul, je me rends compte que ma carrière culminait quand j'avais des bébés, pour l'amour de Dieu!
@anitaHill
Je suis vraiment fier de faire partie de la manière que les femmes deviennent actives dans la scène politique. Je pense que c'était la première fois que les gens se réconcilient avec la réalité de ce que cela signifiait d'avoir un Sénat composé de 98 hommes et deux femmes.
@andyBehrman
La petite dépression que j'ai vécue pendant ma dépression maniaque n'était pas comme la dépression comme quiconque l'avait jamais décrit. C'était très violent et en colère, et j'étais plein de rage. Je n'étais pas allongé dans mon lit.
@jessicaHahn
Mon père avait l'habitude de rincer la tête de ma mère dans les toilettes. J'étais tellement foutu.
@annaliseBasso
J'essaie de jouer «Maneater» par Daryl Hall et John Oates au moins une fois lorsque je conduis quelque part. Cela m'apporte tellement «battage médiatique», comme le diraient les enfants.
@amyMcgrath
J'étais la première femme marine à voler dans un F-18 au combat, et j'ai pu atterrir sur les porte-avions.
@annaPaquin
J'aime juste l'idée de devenir mon propre patron, dans un sens. Arriver à décider ce que je veux faire. Bien qu'il soit également très agréable de ne pas avoir de responsabilité, en dehors d'être acteur, et que tout le monde s'inquiète de tous les détails.
@annaFriel
J'étais tellement anxieux avant d'avoir un enfant, mais maintenant ma plus grande inquiétude est quelque chose qui lui arrive, donc autre chose que ce que je peux gérer. Cela ne veut pas dire que je suis calme, car ce serait b **** cks! Je souhaite que ce soit le cas, mais ça va mieux en vieillissant.
@jimCarrey
J'adore jouer à l'ego et à l'insécurité combinés.
@aniDifranco
Je n'ai jamais eu de famille très étroitement connectée. Mes parents se sont séparés quand j'étais jeune et que je vivais avec ma mère pendant un petit moment, puis j'étais un peu tout seul. Ce n'était pas une sorte de tragédie mondiale, ce n'était jamais vraiment une famille très unie. Il y avait donc du soutien dans le sens où ils ne mettaient pas sur mon chemin.
@gabrielIglesias
Je ne vais jamais jouer quelque part seul. Je l'ai fait depuis le premier jour. J'ai toujours pris d'autres bandes dessinées avec moi.