Jimmy Kimmel
@jimmyKimmel
J'essaie de ne pas me répéter et de ne pas faire de matériel que les autres font. Nous transcrivons tous les autres émissions de fin de soirée pour nous assurer qu'il n'y a pas de similitude.
Le MMA vous rend mal et fatigué tous les jours. Je me demande à quoi nous allons être quand nous aurons 50 ou 60 ans. Je me réveille quelques matins et dis juste: «Oh, Dieu». Et puis je fais de la plongée sous-marine.
53
syllabes
43
mots
4
phrases
157
lettres
86%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jimmyKimmel
J'essaie de ne pas me répéter et de ne pas faire de matériel que les autres font. Nous transcrivons tous les autres émissions de fin de soirée pour nous assurer qu'il n'y a pas de similitude.
@jeannieMai
Je pense que lorsque les gens ont laissé tomber leurs inhibitions, ils sont tellement amusants et si gratuits. Je pense que nous l'avons tous en nous, mais le monde, votre travail, les responsabilités, les trucs stupides que vous devez faire en tant que adulte, Instagram, vous donne l'impression que vous deviez toujours être cool, et j'aime toute opportunité où vous ne faites pas T doit être toujours cool.
@herschelWalker
J'ai dit à ma maman que j'ai commencé à m'entraîner, c'est parce que je voulais briser le cou des gens qui prennent sur moi. Je voulais leur faire du mal. J'ai dit que je ne voulais plus qu'un professeur me déposait.
@martinLawrence
J'étais un B.I.G. ventilateur. J'aime toutes ses affaires. Je n'ai pas vraiment de chanson préférée. Ils sont tous bons, et chacun m'apporte différents souvenirs. Et vous pouvez toujours l'écouter ce jour et cela signifie quelque chose.
@rickRiordan
J'ai touché la serrure combinée. Je me suis concentré si fort que je me sentais comme si j'avais du mal à soulever cinq cents livres. Mon impulsion accélérée. Une ligne de sueur a coulé le nez. Enfin, j'ai senti des engrenages tourner. Le métal gémit, les gobelets cliquaient et les boulons sont reculés. Évitant soigneusement la poignée, j'ai ouvert la porte du bout des doigts et j'ai extrait un flacon ininterrompu de liquide vert. Hal exhalait. Thalia m'a embrassé sur la joue, ce qu'elle ne devrait probablement pas faire pendant que je tenais un tube de poison mortel. "Tu es si bonne", a-t-elle dit. Cela a-t-il en vaut le risque? Ouais assez bien.
@tomBrady
J'essaie d'encourager tous mes coéquipiers, et j'espère bien qu'un jour tous les athlètes - mes enfants, les lycéens - obtiennent le même niveau de soins que je reçois. Parce que vous pouvez jouer pendant une longue période sans avoir un remplacement du genou, sans avoir tout le principal traumatisme crânien avec lequel les gens affaire.
@rakulPreetSingh
J'avais l'habitude d'obtenir 2000 en tant qu'argent de poche, et on m'a proposé une voiture et une occasion de faire des lakhs, alors j'ai dit un oui. J'étais un enfant et j'ai eu le mal du pays au cours de mon horaire de 40 jours à Bangalore et j'ai décidé que je ne ferais que des films dans le Sud s'ils étaient des rôles de 10 jours.
@felicityJones
J'étais un garçon manqué qui courait dans le jardin. J'avais l'habitude de jouer dans une équipe de cricket locale. J'ai grandi avec tous les cousins de garçon, pour la plupart, et mon frère. Ma mère était dans le genre de fin des années 60, d'origine des années 70 de l'émancipation féminine. Et elle ressemblait beaucoup: "Vous n'allez pas être défini par votre apparence. Ce sera pour qui vous êtes et ce que vous faites."
@reshmaSaujani
Je voulais devenir avocat parce que j'ai vu Kelly McGillis sur «l'accusé». «Grey's Anatomy», «L.A. Law, '' Ally McBeal '- tous ces éléments ont inspiré les femmes à se lancer dans la loi. Je pense que l'inverse se produit dans la technologie.
@benjaminNetanyahu
Je veux vous dire qu'Israël est une démocratie et que chaque citoyen est automatiquement inscrit pour voter. Il y a un engagement dans notre déclaration d'indépendance, garanti en vertu de la loi d'Israël, que tous nos citoyens, arabes et juifs, comme ont le droit de voter.
@orianthi
Je voulais avoir toutes les chansons pour être les plus fortes qu'ils pouvaient être et tous les chœurs pour être accrocheurs. Un de ces enregistrements que vous pourriez mettre dans votre voiture et simplement conduire et ne pas avoir à le changer.
@jonathanLethem
J'essaye d'écrire tous les jours. Je ne me bat pas sur le nombre de mots, ni combien d'heures passent sur l'horloge avant que je ne puisse aller faire autre chose. J'essaie juste de garder un rôle de main et de travailler tous les jours, même s'il y a d'autres demandes ou si je suis en tournée de livres ou que j'ai la grippe ou quelque chose, car alors je garde mon inconscient engagé avec le livre. Ensuite, je suis toujours un peu écrit, quoi qu'il arrive d'autre.
@davidThewlis
J'avais l'habitude d'écrire de l'angoisse. Mon écriture était assez misérable, assez en colère, même quand c'était drôle. Il était basé sur cette tristesse et un dédain émotionnel fatigué pour le monde.
@davidHenryHwang
J'ai visité un nouveau centre culturel à Shanghai en 2005 qui était à peu près parfait, à l'exception des signes de Chinglish très mal traduits: une salle de restauration handicapée qui disait `` toilettes de l'homme déformé '', ce genre de chose.
@thomasCarlyle
Moi aussi, je reconnais l'omnipotence totale de la culture et de la nature précoces; Par la présente, nous avons soit un nain esquivé, soit un arbre à taillage large et large! Soit un chou jaune malade, soit un vert luxuriant comestible. D'une vérité, il est du devoir de tous les hommes, en particulier de tous les philosophes, de noter avec précision les circonstances caractéristiques de leur éducation, - ce qui a approfondi, ce qui a gêné, ce qui l'a modifié en aucune façon.
@claireDanes
J'étais un enfant assez ringard. J'étais assez ringard. Je suis encore un peu ringard. J'ai toutes les pires qualités d'être un nerd - tous les effets et aucun des intelligents. Je suis un nerd inutile! C'est assez mauvais.
@darrelleRevis
J'avais l'habitude de regarder des matchs de basket-ball universitaire. Je regardais Mateen Cleaves et tous ces gars ... Mike Bibby, quand il était en Arizona, je regardais ces gars et essayais de les imiter.
@keithBarry
Je voulais développer un spectacle d'hypnose que personne n'avait jamais vu auparavant, alors je l'ai rendu très topique et intéressant. J'ai créé une soirée de combat UFC tous les soirs sur scène, où j'hypnotise vingt personnes en faisant croire qu'ils sont fous et fous fans de l'UFC, et l'énergie est incroyable.
@kennethAnger
J'essaie de me souvenir des rêves, et parfois je ferai une note ou deux dans un cahier si c'est quelque chose de très intéressant. Ils signifient beaucoup pour moi, et ils ne se produisent pas souvent. En d'autres termes, je n'ai pas une sorte de rêve bruyant et technicolor tous les soirs. Mais quelques fois par mois, je ferai un rêve assez intéressant. Ils sont principalement visuels - curieusement, je n'ai pas beaucoup de dialogue dans mes rêves. Ils ne parlent tout simplement pas.
@christopherBollen
Je voulais réexaminer l'idée de l'album pour des générations de personnes qui n'ont pas mon âge, qui aiment la musique ou l'apprentissage de la musique ou qui trouvent ce groupe appelé R.E.M. Ou vient de dire auparavant "perdre ma religion" et "tout le monde fait mal" comme la musique d'ascenseur. Je voulais présenter une idée de ce qu'un album pourrait être à l'ère de YouTube et d'Internet.
@kerryGreenwood
J'avais l'habitude de raconter mes trois histoires de frères et sœurs plus jeunes parce que c'était ma corvée de ménage, et j'ai raconté de longues histoires en plusieurs versements parce que c'était plus facile et plus amusant que de faire une nouvelle histoire tous les soirs. Je l'ai aimé.
@katieLowes
Je suis allé à NYU Tisch pour le premier cycle, et c'était incroyable. Ma vie était alors extrêmement expérimentale avec le théâtre. J'ai fait un théâtre fou où nous roulions sur le sol. Je jouerais des grands-mères, des clowns et de tous ces trucs fous. Ensuite, je ferais Shakespeare huit heures par jour.
@johnCusack
Je voulais juste être cinéaste, et je pensais que je voulais faire tous les aspects, et il semblait que comme un producteur était la meilleure façon de le faire, parce que j'aurais pu ... tu n'as jamais de contrôle sur un film, mais Vous avez autant de contrôle que possible.
@vsevolodMeyerhold
Je veux brûler avec l'esprit de l'époque. Je veux que tous les serviteurs de la scène reconnaissent leur destin élevé. Je suis dérangé par l'échec de mes camarades à dépasser les intérêts des castes étroits qui sont étrangers aux intérêts de la société dans son ensemble. Oui, le théâtre peut jouer un rôle énorme dans la transformation de toute l'existence.
@ianPaisley
Je suis né dans l'île d'Irlande. J'ai des traits irlandais en moi - nous n'avons pas tous les traits de ce qui est venu d'Écosse, il y a le facteur celtique ... et je suis un Irlandais parce que vous ne pouvez pas être un Ulsterman sans être un Irlandais.
@jamesBrown
J'avais l'habitude de penser comme Moïse. Cela m'a renversé pendant quelques années et m'a mis en prison. Ensuite, je commence à penser comme un travail. Job a attendu et est devenu l'homme le plus riche et le plus riche de tous les temps qu'il croyait en Dieu.
@ryanGuzman
Je me suis entraîné aux arts martiaux et je voulais devenir un combattant de l'UFC. C'était mon objectif. Je n'ai vraiment appris à danser que trois semaines avant de faire de la «révolution de la révolution». La danse sera toujours amusante, mais le MMA est quelque chose que je n'abandonnerai jamais. Je finirai par revenir dans l'octogone et me battre de nouveau professionnellement.
@johnnyDepp
J'ai toujours été fasciné par les gens qui sont considérés comme complètement normaux, parce que je les trouve le plus étrange de tous
@andrewStrauss
Je pense que vous pleurez différents éléments, vous pleurez votre femme qui est partie, vous pleurez le fait qu'elle avait un cancer et vous deviez la regarder mourir, vous pleurez le fait que la vie que vous avez construite ne sera pas la même que celle qui va de l'avant . Tous ces différents éléments vous frappent à différents moments.
@loganMankins
Je comprends à quoi sert le camp d'entraînement. C'est nécessaire. C'est nécessaire, donc ce n'est qu'une de ces choses que vous devez vous mettre à travers et cela vous rend meilleur. Cela vous met en bonne forme, donc c'est nécessaire.