Lorenzen Wright
@lorenzenWright
Je sais que je suis assez bon pour être un démarreur et je suis un joueur beaucoup plus productif quand je reçois des minutes de démarrage. Mais je n'ai pas à commencer. Ce n'est pas moi.
Quand j'avais 31 ans, nous avons vendu Twitch pour un milliard de dollars. J'ai réalisé tout ce dont je rêvais. Quand j'avais 35 ans, j'ai réalisé que j'étais aussi malheureux que jamais.
51
syllabes
32
mots
3
phrases
136
lettres
81%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@lorenzenWright
Je sais que je suis assez bon pour être un démarreur et je suis un joueur beaucoup plus productif quand je reçois des minutes de démarrage. Mais je n'ai pas à commencer. Ce n'est pas moi.
@ryanKwanten
J'adore jouer, donc c'est facile quand vous avez une passion pour cela. J'ai toujours trouvé plus que vous travaillez, plus vous avez de chance.
@theWeeknd
Quand j'écris, j'écris sur mon environnement. Parfois, c'est clair, et parfois il fait très sombre.
@jusquaLindemann
Je vivais à côté des soldats russes. Nous avions des gars de l'armée russe dans notre maison quand j'ai grandi. Nous avons fait de la limonade pour eux; Ils étaient partout. J'avais une école russe. J'ai grandi avec des traditions russes, je connais des chansons russes ... ça m'infiltre beaucoup. Je parle même un peu russe.
@marthaStewart
Je vis dans la même maison dans laquelle je vis depuis 25 ans. Je ne suis pas parti et j'ai acheté des demeures, vous savez, même si mon sujet vit… vivre dans un manoir ne ferait pas pour mes lecteurs. Je dois garder ma crédibilité en vie avec mes lecteurs, donc nous sommes au même endroit. Je fais juste cet endroit plus agréable et plus agréable. Et… et c'est un secret. Et les gens ne le savent pas. Les gens pensent, oh, elle vit dans cet endroit fabuleux, c'est le même vieux endroit. Cela a commencé comme une ferme, il a dû être une farmette, puis il devait être un estatelet. J'ai construit un mur, ça a beaucoup aidé. Mais c'est le même endroit, la même nature fondée.
@sigrid
J'ai aimé le théâtre parce que je pouvais me cacher derrière un rôle que je jouais, mais maintenant, j'adore être sur scène. Je ne prétends pas que je suis quelqu'un d'autre, je montre juste ma gamme complète quand je suis là-haut, et c'est très libérateur.
@chitraBanerjeeDivakaruni
J'adore l'art visuel. J'ai peint pendant de nombreuses années quand j'étais plus jeune. J'ai étudié un peu l'art indien moderne / contemporain et je suis très impressionné par le talent en Inde.
@lauraHillenbrand
J'ai vécu pendant quatre ans dans les années 1930 avec ces personnes et la seule fois où je ne pensais pas à faire face à la souffrance physique, c'est quand je travaillais sur ce livre. Je n'ai jamais été aussi vivant que lorsque j'ai travaillé sur ce livre.
@richardBranson
J'adore Notting Hill et Westbourne Grove - il y a tellement de vie et de vitalité autour de Portobello et de Ladbroke Grove. Cela a beaucoup surgi depuis que j'ai commencé Virgin il y a plus de 40 ans, mais il y a tellement de caractère.
@joshLucas
Je sais par moi mes grandes et longues amitiés, ils n'ont plus les mêmes problèmes, mais ils - quand vous vous réunissez, vous prenez souvent un verre et regardez le football ensemble. Vous ne parlez pas vraiment de tout de la même manière. Il vous suffit de vous adhérer, et pourtant vous pouvez vous regarder et tant de choses sont dit juste entre ces minuties - c'est totalement subtil est vraiment ce que c'est. Je me sentais comme ça, vous savez, une vie qui a été si dramatique devient la beauté dans le fait qu'elle est tellement petite.
@johnJohnFlorence
J'adore quand les gens rendent les choses amusantes et faciles. Des gars comme Dane Reynolds et Kelly Slater et Pedro sur une planche à roulettes, ils ne le forcent jamais.
@garyDSchmidt
J'adore le son d'une toute nouvelle bouteille de coke lorsque vous réprimandez le couvercle et qu'il commence à pétiller. Chaque fois que j'entends ce son, je pense aux roses, et à m'asseoir avec quelqu'un dont vous vous souciez et que Roméo et Juliette se réveillaient quelque part et que nous nous disons, n'étons-nous pas des secousses? Et puis avoir tout ce qui est fini. C'est ce à quoi je pense quand j'entends le son d'une toute nouvelle bouteille de coke ouverte
@andersonVarejao
Je pense juste à me couper les cheveux quand il fait trop chaud ou quand je dois aller quelque part que je dois le laver et le coiffer. C'est là que je pense à le couper.
@mikeRoyer
J'ai appris que les films préférés de Jack Kirby étaient les Warner Brothers des années 30. Lorsque vous regardez les bandes dessinées de Jack Kirby, ou du moins quand je le fais, je peux établir une connexion instantanée. Quand il a dit qu'il aimait ces films, c'était comme "bien sûr".
@davidDayanFisher
Je connaissais mon destin dès mon jeune âge. Quelque chose s'est produit quand j'étais très jeune et que je ne savais pas ce que cela signifiait. Et lentement mais sûrement, je sais que cela ne fait que s'améliorer. Écrire j'aime. Le jeu se poursuivra tant que je me souvienne des lignes.
@hughLatimerDryden
Je sais que certaines personnes compétentes craignent que, bien que nous soyons disposés à dépenser quelques milliards de dollars en 1958, car nous nous souvenons encore de l'humiliation de Spoutnik en octobre dernier, l'année prochaine, nous serons tellement préoccupés par la télévision couleur ou , ou le début d'une autre élection nationale, que nous ne voulons pas payer un autre versement d'un autre an sur notre facture de conquête spatiale. Pour que cela se produise bien, je n'aurais pas commencé.
@stewartButterfield
J'ai tellement appris au cours de l'année après l'acquisition de Flickr. Les gens oublient, mais Flickr a été lancé en février 2004. Et un an plus tard, l'accord a été conclu avec Yahoo, et nous l'avons fermé en mars 2005. C'était vraiment indépendant pendant une période relativement courte.
@evanDaugherty
J'ai adoré «Star Wars» quand j'étais enfant, mais j'ai raté les expériences de les voir pour la première fois. C'est avant mon temps, et «Lord of the Rings», cette trilogie ressemblait à quelque chose de similaire à ce que «Star Wars» était pour les générations précédentes.
@jonathanTropper
Je l'aimais pour la façon dont elle a embrassé l'inconnu, comment elle s'est ouverte à chaque expérience. Quand j'étais avec elle, elle m'a également ouvert, j'ai remué ma passion et a accru mes sensations. Ce qui était super, jusqu'à ce qu'elle me quitte et tous mes sens accrus pour faire face au chagrin de la perdre.
@ralphLauren
Je sais que cela ne profite pas de mon succès de faire cela, mais quand je vois trop de polo, je me dis: "C'est la fin de ça."
@stephenColbert
J'ai aimé la comédie quand j'étais enfant. Quand j'étais enfant, je m'endormais, comme, comme, des albums de Bill Cosby tous les soirs. J'écouterais 'Bill Cosby est un gars très drôle ... c'est vrai!' et «Wonderfulness», qui sont deux de ses albums les plus célèbres. Ensuite, la nuit suivante, je les retournerais, parce que c'était la vieille platine empilable.
@bobHope
J'ai mené une vie si abritée que je ne suis pas sortie avec les filles jusqu'à l'âge de quatre ans.
@russellCrowe
J'ai perdu ma dent avant dans la ligue de rugby quand un gros gars de Bellevue Hill m'a donné un coup de pied au visage alors que je me levais d'un tacle pour le marquer. J'ai pris cette décision de ne pas couronner la dent parce que je pensais que c'était faux. Mais je n'ai fait aucun film à l'adolescence, et j'ai eu beaucoup de mal avec les filles et tout ça.
@lewisBlack
J'adore tout ce qui me fait sortir de ma propre tête. J'adore la musique parce que c'est vraiment juste - j'ai essayé de jouer du piano quand j'étais enfant. J'étais horrible. Cela n'a pas aidé, et c'est absolument vrai, que mon professeur de piano souffrait d'arthrite. Et ce n'est pas un bon moyen d'apprendre.
@garthNix
J'aime écrire des livres que j'aurais aimé en tant qu'enfant, cela m'aurait fait réfléchir et imaginer au-delà des mots sur la page. D'une certaine manière, mon public est toujours comme je me souviens moi-même quand j'étais enfant.
@aDessineGoddard
J'adore aller aux films d'horreur - surtout quand ils sont amusants. Je pense qu'ils vous mettent en contact avec une sorte de ces instincts primaires que nous avons tous dans la sécurité relative du théâtre.
@laurenHutton
Je connais de bonnes vieilles filles dans la cinquantaine et les années 60. Toutes ces femmes me disent: «Quarante à 50 ans. Ce sont les temps chauds». Jusqu'à présent, tu ne pouvais pas le prouver par moi. Mais l'enfer, je ne suis que deux ans.
@garryWinogrand
Je sais ce que j'aime utiliser moi-même. J'utilise des Leicas, mais quand je regarde la photo, je ne pose pas les questions de la photo. Le mien ou quelqu'un d'autre. La seule fois où j'ai traité ce genre de chose, c'est quand j'enseigne.
@andrewDiceClay
J'ai vécu à Beverly Hills pendant des années. J'ai toujours eu une ligne, «je déteste les riches». D'après ce que j'ai été témoin après avoir vécu là-bas pendant 15 ans, ces gens n'élèvent tout simplement pas leurs enfants. J'avais l'habitude de voir la gamme de voitures devant les écoles et c'était toutes les nounous.
@matthewScully
Je connais un «crime contre la nature» quand j'en vois un. C'est généralement un signe de crimes contre la nature que nous ne pouvons pas supporter de les voir du tout, que nous reculons et cachons nos yeux, et que personne n'a jamais grincé à la vue d'une usine de soja. Je connais également des arguments bidon lorsque je les entends - l'appétit incomparable se faisant passer pour l'altruisme et l'arrogance humaine sous la forme d'un «devoir» solennel. Nous devons, comme C.S. Lewis le conseille, «rejeter avec la détestation qui se cachait la propogande pour la cruauté qui essaie de chasser la miséricorde du monde en l'appelant des noms tels que« l'humanitarisme »et la« sentimentalité.