nle choppa
@nleChoppa
J'ai dit que je ferais un «Shotta Flow 6» avec Lil Wayne. C'est la seule façon de sortir de la retraite de «Shotta Flow» si Wayne saute sur le «Shotta Flow».
Même si je suis fantastique, je suis encore assez intelligent.
19
syllabes
10
mots
1
phrase
50
lettres
80%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@nleChoppa
J'ai dit que je ferais un «Shotta Flow 6» avec Lil Wayne. C'est la seule façon de sortir de la retraite de «Shotta Flow» si Wayne saute sur le «Shotta Flow».
@jennaDewan
J'ai réalisé que si vous essayez d'être la maman parfaite, femme parfaite, actrice parfaite, vous commencez à vous sentir dépassé. Vous vous fermez. J'ai eu ça très vite ... Je faisais des allemands de l'allaitement au tournage d'une scène, me sur-éteint à tous les niveaux. J'ai réalisé que je devais faire des priorités, et ma famille est numéro un quoi qu'il arrive.
@ethanCanin
Je pense que même les grands écrivains n'écrivent que deux livres que vous pourriez aimer. Quand je pense à mes écrivains de pierre de touche comme Saul Bellow, je pense à «Henderson le roi de la pluie». Avec Don DeLillo, je pense à «Balance».
@sheilaHeti
Je me souviens très bien d'une petite robe à carreaux sur laquelle mon père a cousu toutes ces perles suspendues, petits chevaux et tout. C'était ma chose préférée. Je l'ai eu quand j'avais quatre ans et je l'ai gardé jusqu'à l'âge de 12 ans, quand je l'ai donné à la petite fille voisine. Pendant des années, je regrette de lui avoir donné, même si je n'en avais pas besoin.
@sachaDhawan
Je pense que je suis devenu assez sage, parce que j'ai commencé à un jeune âge et je sais qu'il y a des hauts et des bas dans cette entreprise - j'ai réalisé que ce n'était pas réel.
@asaButterfield
Je pense que c'est ce qui m'a aidé à développer mon personnage. Je ne dirais pas que c'était de la méthode, mais c'était certainement un peu plus en profondeur que je ne l'ai fait auparavant en termes de jeu. Avec les autres enfants, nous étions tous de si bons amis au moment où nous avons commencé à tirer. Pour cette raison, cela nous a permis de nous faire davantage confiance pour pousser la dynamique de la relation aux endroits où vous ne pourriez pas vous faire confiance à cette personne.
@jeriRyan
Je pense que plus nos temps sont stressants, plus nous recherchons des évasions fantastiques.
@sachaDhawan
Je pense que je suis devenu assez sage, parce que j'ai commencé à un jeune âge et je sais qu'il y a des hauts et des bas dans cette entreprise - j'ai réalisé que ce n'était pas réel.
@waltDisney
Tout rêve est possible, si vous avez du courage.
@cormacMccarthy
Je me souviens qu'à l'école de grammaire, le professeur a demandé si quelqu'un avait des passe-temps. J'étais le seul à avoir des passe-temps et j'avais tous les passe-temps qu'il y avait ... Nom n'importe quoi, peu importe à quel point l'Ésotérique. J'aurais pu donner un passe-temps à tout le monde et avoir encore 40 ou 50 ans à ramener à la maison.
@eddieAdams
J'ai vu un homme entrer dans mon viseur de caméra depuis la gauche. Il a sorti un pistolet de son étui et l'a élevé. Je ne savais pas qu'il tirerait. Il était courant de tenir un pistolet à la tête des prisonniers lors de l'interrogatoire. Je me suis donc préparé à faire cette image - la menace, l'interrogatoire. Mais cela ne s'est pas produit. L'homme a juste sorti un pistolet de son étui, l'a soulevé sur la tête du VC et l'a tiré dans le temple. J'ai fait une photo en même temps. (Sur sa photographie de 1968 de l'exécution du coin de la rue Résumé du prisonnier Nguyen Van Lem par le chef de police du Sud-Vietnam, le lieutenant-colonel Nguyen Ngoc Loan.)
@jerrySpinelli
Je pense que j'ai un profil assez maladroit pour un écrivain. Il me semble que la plupart des écrivains lisaient les «petites femmes» à l'âge de 6 mois. À l'âge de beaucoup de mes lecteurs, je voulais être un joueur de baseball des ligues majeures. Je n'ai pas beaucoup lu.
@jamesMccudden
Je n'oublierai jamais mon admiration pour ce pilote allemand, qui a fait une seule main, a combattu sept d'entre nous pendant dix minutes. Je l'ai vu entrer dans une plongée assez raide et j'ai donc continué à regarder, puis j'ai vu le triplan frapper le sol et disparaître en mille fragments, car il me semblait qu'il était littéralement entré en poudre.
@juliaFox
Je pense que les choses qui excitent les autres ne grattent même pas la surface pour moi. J'ai besoin de beaucoup plus pour ressentir l'adrénaline et le frisson.
@sachaDhawan
Je pense que je suis devenu assez sage, parce que j'ai commencé à un jeune âge et je sais qu'il y a des hauts et des bas dans cette entreprise - j'ai réalisé que ce n'était pas réel.
@johnDufresne
Je pense que j'ai appris à être attentif. Je n'ai peut-être pas pris le temps d'essayer de comprendre les techniques narratives, disons, avec une rigueur, si je n'avais pas aussi à essayer d'expliquer ces techniques à quelqu'un d'autre.
@hozier
Je pense que si plus de gens comprennent à quel point le féminisme est simple et ce qui est vraiment le féminisme, j'imagine que la plupart des hommes que je connais sont des féministes sans verbaliser ou le dire.
@gregBerlanti
Je pense qu'une grande partie de ce que j'ai fait est que les gens se sentent comme s'ils faisaient partie du monde mais pas non plus en même temps. Je ne sais pas si cela vient d'être gay, mais je pense vraiment que cela résonne avec moi.
@daveHickey
Si je vais à Londres, tout le monde veut parler de Damien Hirst. Je ne suis tout simplement pas intéressé par lui. Jamais l'avait été.
@philipSeymourHoffman
Je pense que le bon art, si je pouvais être assez prétentieux pour dire, je pense que le bon art traite du micro pour expliquer la macro.
@gayleTzemachLemmon
Je pense que les entrepreneurs naissent et ne sont pas créés, et je pense donc que vous voyez beaucoup de similitudes entre les entrepreneurs dans différentes parties du monde. Leur toile de fond peut être très différente, mais leur volonté de créer une entreprise et de créer des emplois reste à peu près la même, que ce soit dans la Silicon Valley ou Kandahar ou Kaboul.
@nancyLublin
Je dirige un organisme de bienfaisance. Si mon nom apparaît dans votre identifiant d'appel, il y a de fortes chances que je vous demande quelque chose - de l'argent, de l'espace publicitaire gratuit, de votre premier-né. Il n'est donc probablement pas surprenant que les gens ne prennent souvent pas mes appels.
@tinaBrown
Dans le monde des écrans, nous sommes tous fatigués des écrans. C'est pourquoi je pense que les événements en direct sont devenus si populaires.
@elizabethGilbert
Je me souviens de m'avoir demandé une nuit, alors que j'étais recroquevillée dans le même vieux coin de mon même vieux canapé en larmes encore une fois sur la même vieille répétition de pensées douloureuses: "Y a-t-il quelque chose dans cette scène que vous pouvez changer, Liz?" Et tout ce que je pouvais penser à faire était de me lever, de sangloter encore et d'essayer d'équilibrer sur un pied au milieu du salon. Juste pour prouver que - même si je ne pouvais pas arrêter les larmes ou changer mon dialogue intérieur lugubre - je n'étais pas encore totalement hors de contrôle: au moins je pouvais pleurer hystériquement tout en équilibré sur un pied.
@jamesSalter
Je dis parfois que je n'invente rien - évidemment ce n'est pas vrai. Mais je ne suis pas intéressé par les écrivains qui disent que tout sort de l'imagination. Je préfère être dans une pièce avec quelqu'un qui raconte l'histoire de sa vie, qui peut être exagérée et même y mente, mais je veux entendre la vraie histoire, essentiellement.
@barbaraKopple
Je pense que j'ai toujours le même moteur et la même détermination, la même curiosité et la même passion pour le cinéma que j'ai fait lorsque j'ai commencé. Chaque film apporte des défis et des expériences uniques, et j'approche tout le monde avec le même enthousiasme.
@curtisSittenfeld
Je vois «éligible» comme un hommage, et je vois «Pride and Prejudice» comme un livre parfait. Vous pouvez contester si ce projet est une bonne idée, mais vous ne pouvez pas contester ma tendresse pour le roman.
@oliverStark
Je pense que si c'est quelque chose qu'un acteur croit et a une opinion à ce sujet, alors il n'y a pas de meilleure façon d'utiliser cette plate-forme.
@zachBraff
Je pense que je me sentais obligé d'une certaine manière parce que si je n'avais pas écrit la pièce, je n'aurais jamais offert la pièce. Il y a au moins 10 gars qui auraient été offerts la pièce devant moi.
@craigFinn
Je veux vraiment écrire un roman. Il y a quelques années, je suis allé jusqu'à faire le cliché et louer cette maison dans l'État [New York]. J'ai toujours l'histoire, mais j'ai obtenu 15 000, 20 000 mots et c'était comme si cela s'effondre. Je ne peux pas comprendre.